Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Hockey Day - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Oh Hockey Day
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Jan - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel était étonnée et émerveillée par le phénomène météorologique qui pouvait se produire en Espagne et dans le sud de l'Italie, notamment. Il ignore totalement s'il se produit en Afrique par contre! Du coup, elle avait vraiment hâte d'aller en Espagne.

    -C'est un phénomène assez rare, il se produit quelques fois par année, mais si tu veux, je te montrerai des photos.


    Quelques fois comme dans une, deux, peut-être trois fois, quelque chose comme ça. Ils prennent un selfie et il comptait bien le poster sur Facebook dès qu'Hazel lui enverrait. D'ailleurs, la jeune femme philosophait encore un peu sur l'amour. Alejandro eut un sourire en coin. Il avait de plus en plus l'impression qu'elle cherchait désespéramment un petit ami semblable. Pourtant, Alejandro est loin d'être parfait.

    -Non, malheureusement. Par contre, je connais des types biens à Boston et sinon, si un jour tu vas en Espagne, je connais deux ou trois gentilshommes qui seraient ravis de te servir de guide. Par contre, je te préviens, il y en a dans le lot qui sont un peu vieux jeu.

    L'Espagne est un vieux pays après tout et un peu macho par moment. Puis, une bagarre éclate et Alejandro ne partageait pas l'enthousiasme de la foule, Hazel non plus d'ailleurs. Il n'aime pas trop la violence.

    -Je suis plutôt d'accord avec toi. Et je n'aime même pas la boxe alors...


    Voir deux mecs se cogner dessus pendant une succession de round... non merci. Du coup, la demande de la belle brune tombait à pic, même si le match avait repris, Alejandro avait le goût de bouger.

    -Volontiers. Je te ramène une bière aussi?


    Du coup, il se lève et tapote la tête de la demoiselle.

    -Je reviens vite gentille Hazel.

    Et partit chercher à boire et à manger.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 4 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Malgré que certaines personnes pouvaient être à l'aise dans leur petite maison, dans la ville ou leur pays, jamais il ou elle serait informé de ce genre de phénomènes si on faisait pas preuve d'ouverture d'esprit envers les autres. J'avais hâte de voir ces fameuses photos parce que en ce moment dans ma tête, j'essayais d'imaginer le truc mais c'était plutôt flou, je lui souriais et dit:

    -''Alors il faudra refaire un truc dans ce cas, je veux voir ses photos! Finalement, tu n'es pas de mauvaise compagnie, c'est même agréable.''.

    Je lui avais pardonné pour le match de polo alors c'était amusant de enfin pouvoir en rire. On devait quand même avoir développer un truc pour philosopher sur l'amour. Je me demandais comment elle était sa copine, cette fameuse Aryana Kane, une chose était vrai en tout cas: je pouvais voir qu'Alejandro était amoureux de cette file. Prise de jalousie, je priais pour qu'il aille un frère jumeau à quelque part, je voulais me sentir spéciale moi aussi mais cela serait plus dur à obtenir, je ne pouvais pas l'acheter comme une paire de Jimmy Choo qui me faisait de l'œil au magasin.

    -''Argh les vieux jeux c'est bien les pires. Moi ceux qui ne vivent pas dans le 21ième siècle, je ne peux pas tolérer sa. Bon tant pis, j'aurais rêver quelques secondes. J'en prend note, toi essayer de jouer les cupidons pour moi? C'est gentil.''.

    Une bagarre avait éclaté sur la glace à mon agacement mais je ne pouvais rien y faire à part les gronder dans ma tête. Quelques secondes plus tard, l'arbitre chassait les deux joueurs et le jeu pouvait reprendre son cours. J'étais excitée comme une puce sur le dos d'une puce et je pouvais voir que du côté de l'Espagnol que c'était difficile de rester assis. Je l'envoyais nous réaprivisionner niveau bière et nourriture.

    -''Bien sûr, c'est la dolce vita américaine la bière et le sport.''.

    Gentille Hazel? Je riais en le regardant partir, d'accord j'allais faire comme si je n'avais rien vue. Pendant ce temps , l'action sur la glace devenait de plus en plus intense et je me demandais si Chicago allait pouvoir creuser l'écart. À un arrêt de jeu, j'envoyais la photo à Alejandro en ajoutant la mention: Quand la beauté rencontre le sport= flammèches!. Satisfaite, je lui envoya et je me levais les yeux juste à temps pou voir Chicago marqué sur un retour de lancer. Je sautais de choix comme d'Habitude sous les aires fâchés des partisans de Boston. Je prenais une selfie seule, en prenant la pose et l'envoya à Alejandro: 3-1!! xox .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Jan - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Refaire un truc, pas une mauvaise idée. Ça irait sans doute après les examens par contre. Alejandro eut d'ailleurs une idée.

    -Un dîner chez moi, cela te dirait? Je te présenterais Aryana aussi. Peut-être qu'elle pourrait inviter un de ses amis aussi...


    Toujours dans l'espoir de trouver à Hazel un petit ami. Par contre, pour ce qui est de ses camarades espagnols, c'est un peu mort, mais Alejandro croit que les charmes du vieux pays feraient plus plaisir à l'Africaine que ce qu'elle veut bien admettre. Il eut donc un petit sourire en coin.

    -J'aime me rendre utile.

    Pas comme les joueurs de hockey qui se battent par contre. Peu après, tandis qu'il se lève pour aller chercher à manger et à boire pour Hazel et lui, Alejandro demandait à la belle blonde si elle voulait une bière aussi et sa réponse le fit légèrement rire, mais il acquiesça. À regarder les gens autour, c'est effectivement le cas!

    Tandis qu'il était dans la file pour commander le tout, il reçut un message sur son téléphone et le prit pour voir ce que c'était. C'était la photo d'Hazel et lui, petit commentaire en prime qui le fit doucement rire. Il répondit au message: "Le sport, c'est moi, et tu es la beauté, c'est cela?" Bientôt, c'est son tour de passer à la caisse et il commande un hot dog pour Hazel. Bières et hot dog en main, il ne put répondre au dernier message qu'elle lui avait envoyé et revint à leur siège, offrant le tout à la demoiselle.

    -Miss Pennington est servie.

    Puis, une fois assis, il fouillait pour sortir son téléphone et prendre le fameux message qu'Hazel lui avait laissé, ce qui le fit doucement rire.

    -Très drôle. Avec toi, on est certain d'être au courant quand il y a un but. Quand est-ce que le match termine déjà?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 4 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hahaha, j'appréciais Alejandro mais s'y il faut se piquer à jouer les entremetteurs grâce aux connaissances d'Aryana, je n'étais pas contre, en espérant que sa soit quelqu'un de calibre pas seulement un mec qui serait choisi et qui ne démontrait pas une preuve d'intelligence quelconque, ouais j'avais peut-être trop de standard. Toujours aventureuse, j'acceptais quand même sa proposition:

    -''Ouais pourquoi pas. Ouais sa me va, je ne dis pas non à quelqu'un qui veut jouer les Cupidons pour moi. J'ai bien hâte de rencontrer ta douce.''.

    Ca m'étonnait qu'il voulait que je la rencontre mais comment il parlait d'elle, elle semblait d'être une fille sympa quand même alors j'avais bien hâte de faire la rencontre de cette Eliot et surtout de connaître ce qui faisait qu'Alejandro était charmée par elle, Alejandro était un beau mec alors après avoir vu la photo sur son téléphone, c'était facile de s'imaginer ce qu'il aimait. Je me sentais un peu mal pour l'Espagnol, c'était évident de voir que c'était la première fois qu'il venait à un match de hockey, sa pouvait être pénible de rester assis pour voir une bande de millionnaires courir dans les deux sens de la glace pour une rondelle.

    Je lui avais envoyé la photo de nous deux et sa réponse me fit sourire. Définitivement, il avait le don de parler aux femmes et de les charmer, ca marchait en tout cas avec moi. Je continuais à suivre le match multipliant les sauts, les cris, les exaspérations. C'était enlevant! Boston tentait à tout pris de créer l'égalité alors qu'il restait plus grand temps à la deuxième période. Alejandro revenait et je le souriais me demandant ce qu'il m'avait rapporté, j'étais affamé.

    -''Miss Pennington te remercie, Monsieur Ortega.''.

    Je prenais la bière et le hot-dog pour commencer à le dévorer. Je riais, c'était le but non quand on venait voir un match de sport te garder l'autre informer en cas de pause pipi et de promenade extérieur .

    -''à la fin de la troisième période!''. Il restait deux minutes à la deuxième période alors c'était presque fini, il était patient Alejandro. Je ne pouvais que le remercier. Lors d'un arrêt de jeu, c'était bien sûr une pause à la télé. L'écran géant afficha la fameuse kiss cam, encourageant les personnes à l'écran à s'embrasser jouant le jeu. Je regardais qui était les vedettes à l'écran quand après quelques couples, je vis la figure de moi et Alejandro. Merde, je pouvais pas l'embrasser il était en couple. Les gens huaient pour qu'on s'embrasse. Ne sachant pas quoi faire, je regardais Alejandro

    -''Sur la joue sa te va?.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Jan - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel accepta sa proposition, peut-être pas avec un oui tonitruant, mais elle n'était pas contre non plus.

    -Vous devriez bien vous entendre. Vous avez toutes les deux du caractère en tout cas.

    Une qualité qu'il aime bien en règle générale. Revenu victorieux de sa quête, il a droit à un remerciement tout à fait anglais de la part d'Hazel, ce qui le fit légèrement rire, mais hey, il avait ouvert le bal! Alejandro regarda un petit instant comment la belle dévorait son hot dog et eut un sourire amusé. Elle semblait affamée la pauvre! De son côté, il reporta son attention sur le match et buvait sa bière tranquille. Au moins, il comprenait mieux les règles maintenant.

    -Ah d'accord. Donc il reste une période. C'est quand même bien, les gens en ont pour leur argent au niveau de la durée.

    Il y a certains sports qui donnent l'impression d'être courts en comparaison. Puis, voilà que les deux beautés dans leur genre se retrouve sur l'écran géant et aussitôt, Alejandro eut un sourire amusé. Hey bah! Mais voilà qu'on les prenait pour un couple, ce qu'il trouvait encore plus marrant. La pauvre Hazel semblait embarrassée de son côté. Le beau brun la prit alors de corps en l'embrassant sur le coin des lèvres, mais vu comment la caméra était positionnée, il donnait tout autant l'impression de l'embrasser sur les lèvres. Tout le monde parut satisfait et Alejandro dit avec un petit air amusé.

    -Je compte sur toi pour dire la vérité si jamais on me demande des comptes.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 4:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 4 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je n'aurais pas penser qu'Alejandro serait le genre de type à vouloir jouer les cupidons mais c'était une belle surprise, définitivement mon opinion changeait sur le Dunster, ce qui était plutôt bien. J'arquais un sourcil, alors moi et sa copine ont avaient du caractère? Alors on allait devoir bien s'entendre, sa promettait ce rendez-vous. J'étais quand même amusée du commentaire d'Alejandro mais je ne lui en voulais pas, il avait raison:

    -''Du caractère hein? Alors il devrait pas avoir de crêpage de chignons.''.

    Je continuais à manger mon hot-dog en évitant de regarder Alejandro, je ne voulais pas attirer le regard des gens qui aurait l'esprit dérangé. La deuxième période tirait à sa fin alors la fin du match était imminente alors le supplice d'Alejandro serait terminé. Je hochais la tête:

    -''Ouais malgré que nous on a pas payer pour nos billets mais sa vaut la peine. C'est intense le hockey, on assiste à un bon match.''.

    C'était quoi les chances qu'on se retrouve sur le grand écran dans le contexte de la fameuse kiss cam, si populaire dans les matchs sportifs? J'étais un peu gênée de toute l'attention que je recevais d'un seul coup mais je ne m'en plaignais pas non plus. Alors les employés du TD Garden trouvait qu'on était assez mignons tous les deux pour un couple hein? J'étais flattée. Les gens nous encourageait à jouer le jeu pour la caméra et la foule mais je voulais pas rien faire en sachant qu'Alejandro était en couple, Aryana écoutait le hockey? Je riais et le laissait faire pour recevoir un doux baiser au coin des lèvres, c'était du grand art on avait sûrement bluffer les fans. Je rigolais et dit:

    -''Je vais t'amener plus souvent voir des matchs, ca vaut la peine. Je rigole, ouais promis, je vais dire que c'est moi qui s'est jeter sur toi et pas le contraire...''.

    Bien sûr que je le défendrais si on lui poserait des questions. Le jeu repris et une minute plus tard, la sirène annonça la fin de la deuxième période. On allait avoir quelques minutes à tuer. Je regardais mon invité:

    -''Et si on allait s'acheter un souvenir en l'honneur de ton premier match de la LNH?''.

    Je n'attendais pas qu'il me réponde, je me levais carrément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Jan - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro eut un léger rire.

    -J'espère bien!

    Pas une seconde une pensée dérangée ou dérangeante n'aurait traversé l'esprit d'Alejandro s'il avait regardé Hazel manger son hot dog. Faut dire que bien des gens font pareil dans ce grand aréna et c'est plutôt anodin. Du reste, il essayait toujours de suivre la partie, tout en continuant de converser avec la belle blonde à ses côtés.

    -Ah oui? Je n'ai pas de comparatif alors...


    La barre sera haute pour les prochains. Par la suite, il y eut ce petit baiser et Hazel riait, semblait être la première heureuse de la tournure de toute cette histoire. De son côté, il jouait les incrédules, comme si c'était plutôt anodin et s'amusait de voir la réaction de la demoiselle.

    -Voilà qui commence bien comme explication... Dis plutôt que c'était un petit bisou, rien de plus.


    La vérité quoi, personne ne s'est jetée sur personne. La deuxième période est terminée (après 4 pages de rp, c'est pas si mal :P) et Hazel se levait, celle-ci ayant une nouvelle idée. Hey bah Alejandro était partant! Il se levait donc aussi.

    -Bonne idée. Sûrement une casquette.

    Son torse est réservé au FC Barcelone, ahaha! Il imagine qu'il y a d'autres trucs. Perso, il préférait acheter une casquette du club de Boston que des Hawks de Chicago par contre, puisqu'il habite dans cette ville et faisait part de cette idée à Hazel en chemin, même s'il se doute que cela ne ferait pas très plaisir à la belle blonde.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: la troisième va passer vite t'inquiètes Oh Hockey Day - Page 4 3997999705 )

    Oh Hockey Day - Page 4 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖️ Plus que je voyais différents aspects de la personnalité d'Alejandro, plus j'étais ravie parce que je voyais. Définitivement, j'avais presque eu tort de lui faire la gueule à cause du match de polo de quelques années passés mais bon, j'étais jeune et naïve. Je finissais de manger mon hot-dog en évitant de pas me salir comme d'habitude, je crevais de faim et heureusement que mon bel ami avait remédier à la situation. D'accord, je n'aurais peut-être pas du remettre sur le tapis que c'était des billets que je n'avais pas acheter:

    -''Quand tu dépenses autant d'argent pour des billets de hockey, un match aussi intense, c'est apprécier, comme sa les gens non pas l'impression d'avoir gaspiller leur fric.'' .

    C'était drôle d'avoir jouer le jeu de la kisscam, ce petit bisou au coin des lèvres j'allais m'en souvenir. J'étais prête à prendre le blâme si sa copine lui demandait des comptes mais si il disait que c'était un petit bisou, alors je n'allais certainement pas m'en plaindre. Le courant semblait juste passer entre nous et j'étais contente que le sport nous réunissait, un autre côté d'Alejandro que j'ignorais mais qui m'étonnait. Là deuxième période était terminé et je proposais de prendre quelques minutes pour aller acheter un souvenir du match. Bien sûr je n'allais pas m'acheter un truc des Bruins mais à Alejandro oui.

    -''Va pour la casquette!.''.

    On quittait nos sièges et fut qu'il y a avait du traffic humain, je prenais ma main dans la sienne et nous fraya un chemin à travers la foule pendant plusieurs minutes pour nous amener au coin boutique avec plusieurs personnes qui semblait avoir eu la même idée. Je prenais une casquette et la tendit à Alejandro:

    -''Alors qu'elle est ton style? ''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Jan - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    C'est certain que pour le commun des mortels, le prix des billets pour un match sportif n'est pas donné et donc le spectacle, si on peut dire, a intérêt à être bon, même si on peut comprendre que tous les matchs ne peuvent pas aller en prolongation. En somme, Alejandro était plutôt d'accord avec Hazel, comme souvent depuis le début de la soirée.

    -En effet.

    Il ne voyait pas trop quoi ajouter d'autre et le beau brun n'aime pas parler pour ne rien dire. L'entracte entre la deuxième et la troisième période débutait et les deux avaient désormais du temps, temps qu'ils comptaient passer à lui acheter une casquette. La belle blonde le suivait et lui prit même la main, avant de l'entraîner vers une boutique qui vendait des casquettes des Bruins, entre autre.

    -Pas trop étroite, j'ai quand même une grosse tête alors... Bah quoi? C'est vrai!


    C'est qu'à sa remarque, Alejandro a bien remarqué le sourire et/ou le regard d'Hazel. Puis, il désigne la casquette noire avec le symbole des Bruins, il la préférait à celle qui était blanche et jaune.

    -J'ai pas envie d'avoir une abeille sur la tête. Je trouve la noire quand même bien.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Jan - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day - Page 4 Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Alejandro était un choix d'individu tout à fait parfait pour assister à un événement sportif. J'avais bien noté que c'était difficile pour lui de rester en place et j'étais reconnaissante de ses efforts alors j'allais récompenser sa patience en lui offrant un souvenir de son premier match de hockey. La troisième période alla commencer dans quelques moments mais j'avais réussi à prendre sa main dans la mienne pour le traîner jusqu'à la boutique souvenir. Je n'allais certainement pas m'offrir un truc, je n'étais pas une traître au chandail que je portais quand même. Sa remarque sur sa grosse tête me fit bien sûr:

    -''Oh mais j'ai rien dit moi voyons.''.

    Il pouvait confirmer par lui-même alors qu'il avait la grosse tête dans les deux sens du terme, haha j'allais m'en rappeler et me faire le plaisir de lui dire la remarque à l'avenir. Les casquettes étaient super jolies mais c'était vraiment selon son goût personnel. Je regardais ce qu'il semblait aimer et je hochais la tête, approuvant, j'oubliais un peu que je me trouvais avec un mec qui avait un goût pour la mode:

    -''Tu as raison, cela va mettre ta mignonne grosse tête en valeur.''

    Je le laissais essayer la bonne taille et comme il semblait avoir trouver la bonne, je pris la casquette et alla régler à la caisse. La caissière me dévisageait en voyant une partisane de Chicago acheté un truc de Boston. Je l'ignorais et retrouvait Alejandro:

    -''Et voila monsieur, tu es officielle initié au TD Garden le Bostonnais.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum