Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOh Hockey Day
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Oh Hockey Day
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro était rentré des vacances de Thanksgiving, qu'il avait passé en Suisse à skier, entre autre chose, avec sa petite amie et la routine de Harvard avait repris son cours. C'était sans compter sur Hazel, croisée au détour d'un couloir, qui avait deux billets pour un match de hockey au TD Garden et qui ne trouvait pas personne avec qui y aller. Le jeune homme était étonné à ce qu'elle ait du mal à se trouver un ami pour une telle occasion, mais décida d'accepter l'offre. Après tout, il ne connait pas grand chose au hockey et c'était une occasion d'en savoir plus. Faudra aussi qu'il découvre comment une Sud-Africaine a pu décider d'acquérir de tel billet.

    La soirée était arrivée et même si c'était un soir de semaine, il y avait de l'ambiance au TD Garden. Pour l'occasion et malgré les vents d'hiver qui commençaient à se lever, Alejandro portait un manteau de cuir brun, avec une paire de jeans et un shirt gris à manches longues, de quoi être au chaud quand même. Il avait garé sa voiture non loin du stade et après avoir passé quelques temps dans la file d'attente, rejoignait son siège, où Hazel l'attendait déjà. C'est qu'il lui avait dit de ne pas l'attendre pour s'installer, de peur qu'il soit en retard. Au moment où il posait ses fesses sur le siège, l'hymne national américain s'achevait. Une fois assit, il dézippait son manteau et faisait un bisou à la Quincy, y ajoutant un "hola" tout chaleureux.

    -J'ai manqué quelque chose?

    Sans doute pas. Reportant son regard sur la glace, il vit l'arbitre poser la rondelle au centre de la glace. C'était un départ!

    -Je suis curieux, comment une Sud-Africaine devient une amatrice de hockey? Suffit qu'elle habite Boston?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 7:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ D'habitude, je considérais que je n'avais jamais de chance pour participer à des concours mais pour une fois la chance m'avait sourit! J'avais participer à un concours radio en répondant à une date historique sur la dernière conquête de la Coupe Stanley des Bruins de Boston avant les années 2000 et j'avais, il semble t-il des billets qui pouvait faire baver tous les amateurs de hockey au monde. Ce qui était le plus drôle là dedans, ce que je n'étais pas vraiment une fan des Bruins mais bien sûr, je n'avais rien dit. Je courais dans tous les sens pour trouver quelqu'un qui voudrait bien passer une petite soirée avec moi au TD Garden, j'avais presque de la misère à croire que personne était disponible pour le match de ce soir. Ma marraine la bonne fée avait sans doute entendu mes prières pour que je tombe de nouveau sur Alejandro. J'avais été contente de le revoir comme j'avais anticiper et pour faire mon bonheur, il était disponible pour venir au match avec moi, coup de chance? Le soir du match arriva et au lieu bien sur de m'armer aux couleurs de Boston, j'avais mon jersey de hockey des Blackhawks de Chicago, un casquette à l'envers et j'étais prête à supporter mon équipe dans leur mission de foutre une raclée à l'équipe locale. J'avais gagné mes places et je restais bouche bée quand je vis que j'étais dans la troisième rangée près du banc des pénalités? La vue était incroyable et le Garden vibrait lors de jour de match. J'étais excitée comme un enfant le matin de Noël c'était des places de la mort! J'avais envoyé un texto à Alejandro dont j'avais réussi à voler le numéro pour qu'on se rejoigne ici. J'attendais son arrivée avec impatience, l'hymne national joua et même si ce n'était pas le mien, j,avais resté debout et quand le chanteur atteignait les dernières notes, je me mis à applaudir comme tout le monde, le jeu allait commencer! Alejandro arrivait juste à temps, je lui saluais après lui avoir un rendu son bisou de bonjour:

    -''Hola Alejandro! Soy feliz que eras capaz de llegar en el juego conmigo!

    J'avais travailler mon espagnol oui oui. L'arbitre déposa la rondelle et l'action s'engagea aussitôt. Mon regard restait sur la glace mais je riais à sa question, il était effectivement surpris. Je lui dis en honneteté: ''C'est un secret en réalité. Et non, je n'ai jamais habiter Boston mais j'ai eu des raisons ou des personnes qui m'ont amener à aimer ce sport, genre rencontrer quelques joueurs de l'équipe locale en boîte.''. J'évitais de dire pour le moment pourquoi je n'étais pas leur plus grande fan, je ne voulais pas qu,Alejandro se fasse une mauvaise opinion de moi non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Déc - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro n'arrivait pas en retard, mais il arrivait juste à temps. La première chose qu'il constatait, c'est qu'Hazel ne portait pas les couleurs d'abeilles, noire et jaune, que de nombreux fans portaient, mais plutôt du blanc et devinait qu'elle étai fan d'un autre club. La Sud-Africaine lui parlait en espagnol, ce qui le fit sourire d'emblée. Elle donnait presque l'impression de s'être pratiquée depuis la dernière fois.

    -Sí, yo también.

    Puis, il enchaînait, toujours en espagnol et un peu plus rapidement, pour tester le niveau de compréhension de la mademoiselle.

    -Je ne sais pas pour toi, mais j'ai eu de la difficulté à me trouver une place de stationnement et puis la file d'attente était un peu longue. Désolé de ne pas être arrivé plus tôt.

    Pour plus de facilité, ils décidèrent ensuite de revenir à l'anglais, même si cela fit faire une petite moue à Alejandro, un peu tristounet d'avoir arrêté de parler sa langue natale, déjà. Hazel comptait garder le mystère quant à comment elle est venue à connaître le hockey. Bon, très bien, un sujet de conversation de moins dans ce cas!

    -Sûrement pas des joueurs de Boston, vu que tu ne portes pas les couleurs de l'équipe. Tu prends pour qui?


    C'est ce qu'il déduisait, peut-être à tord, même si la belle blonde disait avoir croisé des joueurs en boîte. Enfin, elle ne le disait pas, mais c'était ce qu'on pouvait lire entre les lignes. Le jeune homme reportait son attention sur le jeu, mais aperçu le vendeur de bières et autres trucs à grignoter. Il lui fit signe et sortait son portefeuille.

    -Je me prends une bière, tu en veux une senorita Pennington?

    C'est lui qui offrait!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 4:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'étais vraiment contente qu'Alejandro avait accepté mon invitation. C'était un pas de plus dans la quête de son amitié, il fallait jamais dire jamais dans son cas et j'étais loin d'être la fille qui allait abandonner. J'étais ravie que ma phrase en espagnol avait bien sorti, j'avais peur que ca sorte tout croche et que j'aurais plus eu l'air stupide que d'autre chose. En plus, j'étais capable de comprendre ce qu'il me répondait alors mes efforts portaient fruit! Il enchaîna et me mettait à l'épreuve en continuant dans sa belle langue latine. Je réussis à comprendre ce qu'il me disait, du moins la plus grosse partie. Je pensais à ma réponse quelques instants en gardant mes yeux sur la rondelle vue que le match avait débuté:

    -''J'ai pris le stationnement avec valet pour éviter le traffic après le match. C'est plus cher mais je me sens spéciale quand je vais chercher ma voiture. T'inquiètes, sa va. Tant aussi longtemps que tu n'avais pas l'intention de me poser un lapin.''

    S'y il aurait pas venu, la j'aurais quitté le Garden pour aller lui botter les fesses moi-même. J'étais contente de revenir dans le langage courant malgré que j'étais fière de mes efforts pour maintenir une conversation avec Alejandro. J'avais ensuite raconter comment j'avais pris le goût au hockey alors que j'en avais des souvenir amers. Je souriais quand le bel Espagnol me demandait quelle était l'équipe que je supportais. Il avait des trucs à rattraper! Je riais un peu et lui dit:

    -''C'est des joueurs des Bruins que j'ai rencontré en boîte et j'ai un ex fréquentation qui m'a donner le goût de ne jamais défendre leurs couleurs. Je prends pour les Blackhawks de Chicago, les derniers vainqueurs de la coupe Stanley sa te dit un truc?''

    D'accord, je m'amusais à ses dépends mais c'était de bon cœur. Je sursautais un peu sur mon siège, excitée par l'action, lâchant des bruits au passage pour montrer que j'avais la tête au jeu. Une bière? Avec joie.

    -''Si c'est toi qui offre, j'en prend une avec joie, gracias Senor Ortega.''.

    Je pris la bière du vendeur et remerciait Alejandro. Je buvais une gorgée.

    -''Merci. Alors comment tu va depuis notre dernière rencontre?''. Et ouais, pas besoin de parler pour être au courant des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel s'était payée du luxe, mais comme elle a gagné ses billets, c'était sans doute peu de choses. Il eut un petit sourire quand elle lui dit qu'il avait intérêt à ne pas lui poser un lapin. Roh mais non!

    -Bien sûr que non. J'ai bien des défauts, mais je suis respectueux quand même.

    Davantage avec les femmes que les hommes d'ailleurs, galanterie oblige. Par contre, ce respect des règles de bienséance demeure tant qu'il n'y a pas de compétition en jeu. Dans un autre contexte, il peut être du style "tous les coups sont permis".

    Hazel avait fait un magnifique effort pour parler espagnol, mais revint à l'anglais, sans doute que ce soit plus fluide et même s'il était un peu triste de se remettre à parler la langue des Saxons, il comprenait tout à fait Hazel et la conversation se poursuivit toute naturellement. Apparemment, Hazel donnait dans les joueurs de hockey... On ne va pas se mentir ici, c'est une belle femme, bien capable de séduire un jeune sportif millionnaire si c'est son souhait.

    -La coupe Stanley? D'après ce que j'ai lu sur wikipédia, c'est le trophée de ce sport, le trophée du championnat.

    Oui, il s'était quand même informé sur le sport qu'il allait voir et ce n'est pas si compliqué, si on omet la question des hors-jeu et ce genre de choses. Il trouve particulier qu'il y ait des batailles "autorisés" au hockey. M'enfin... La bière arrivait et Alejandro y portait son attention, même si une question le taraudait, il la gardait pour plus tard. Deux bières donc et Hazel le remerciait, toute gentille.

    -Je vais bien. La fin de session est définitivement commencée: études, études, études. Mais ça va, je dirais presque c'est moins pire que l'an dernier, mais je crois que c'est juste une question d'habitude. Et toi?

    Le beau brun portait son regard sur le banc où les joueurs de Boston étaient installés et posa la question qu'il avait en tête depuis un petit moment maintenant:

    -Alors, c'est quel joueur de Boston que tu as fréquenté? Que je sache lequel huer.

    Même si huer des joueurs de Boston, à Boston, n'est peut-être pas une bonne idée.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Je souriais à ses paroles, bizarrement jamais je m'aurais douter qu'Alejandro m'aurait poser un lapin parce qu'un, il devait s'ennuyer de voir mon visage malgré que c'était seulement une supposition dans ma tête mais aussi parce qu'il n'avait pas l'air d'être comme sa non plus. J'avais presque espoir qu'il restait des mecs comme lui à quelque part, c'était rare les hommes qui pensait encore avec de la galanterie. J'avais partagé mon expérience intime Bruins de Boston à Alejandro, j'espérais pas qu'il allait penser que j'étais du genre à être une genre de poule de luxe à vouloir courir après les jeunes millionaires, disons que j'avais simplement appris de mes erreurs. Je riais à entendre l'Espagnol tentait de s'essayer au niveau de ses connaissances dans le monde du hockey. Je devais lui donnais une bonne note pour l'effort au moins, c'était un bon début.

    -''Pour une fois que Wikipédia a raison, ouais la Coupe Stanley c'est ce que tout le monde veut même si les mecs recoivent tous une bague pour avoir gagner la Coupe. Dire que les mecs se battent pour un bijou.'' .

    Cette pensée me faisait rire. Je buvais une gorgée de ma bière, c'était parfait maintenant, il avait juste manquer le brevage universel de tous les matchs de hockey la bière. Je tentais toujours de suivre le match et faire la conversation avec Alejandro. Je sautais un peu encore de l'excitement et dès que l'arbitre signalait une pénalité à Boston, un petit deux minutes pour bâton élevé.

    -''Je te comprends, je suis débordée aussi de mon côté mais je tente de me changer les idées dès que je peux. J'essaie d'éviter de me lancer à la quête d'un nouveau trésor pour réussir les examens.''.

    Ca serait tellement typique de moi de m'engager dans une cause alors que le moment était vraiment mal choisi. C'était à prévoir la question qui allait venir d'Alejandro. Amusé parce que j'avais quand même tourner la page depuis longtemps. Je le regardais comme si le secret devait rester confidentielle:

    -''Le numéro 46 qui est entrain de purger sa punition, Krejci. Alors on va le huer à deux.''.

    On était jamais assez de gens pour huer un joueur en tant que tel. Je rajoutais:

    -''Oh fait, j'ai envoyer ma découverte à mes parents à Londres.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Alejandro avait bien aimé sa conversation en espagnol avec Hazel, faudra qu'ils refassent cela! Quand ils se mirent à parler hockey, ils étaient repassés à l'anglais et Alejandro montrait "l'étendue" de ses connaissances dans ce sport. Le raisonnement suscita un sourire amusé chez le beau brun.

    -Dit de cette façon...

    Sauf que derrière ce simple bijou, il y a un exploit digne de mention, mais Alejandro ne voulait pas partir de débat, c'était congé ce soir. Peu après, il apprit que la Quincy aussi était débordée, comme la plupart des étudiants de Harvard en ce moment il imagine. Alejandro hocha de la tête, visiblement d'accord quand elle soulignait l'importance de se changer les idées. Dieu oui!

    -Sage décision, même si la tentation doit être présente.


    Vu ce qu'elle était prête à faire pour récupérer un bout de papier ayant appartenu à Kennedy... Pour autant, il ramenait le sujet hockey, ou plutôt, cette histoire de joueur qu'Hazel avait fréquenté. Pas l'air impressionné, il dit plutôt, après l'avoir regardé de plus près sur le banc:

    -Il a l'air vieux...

    Bon, après, ils ont pas mal tous l'air vieux. Au moins, ce n'était pas avec le dénommé Chara, ce type a plus l'air d'un monstre de légende, un géant, que d'un être humain. Hazel lui parlait ensuite de sa dernière découverte et de ce qu'il en retournait.

    -C'est vrai? Et puis? Tu as eu des nouvelles?

    Alejandro espère bien pour elle!


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ Hahaha, c'est vrai que tout le monde pensait à la Coupe Stanley comme l'utopie du hockey à atteindre mais je ne voulais pas commencer de débat concernant les bagues des champions, malgré que sa pourrait être très drôle mais peut-être plus tard. C'était dur de ne pas me lancer à la quête d'un nouveau trésor oublier par l'histoire américaine.Je voulais continuer à exceller dans mes classes pour acquérir autant de prestigieuse connaissance que mes parents. Je buvais une nouvelle gorgée de bière et lui répondit: ''Ouais la tentation est grande. J'ai presque l'impression d'être un drogué qui tente une cure.''. C'était fort comme comparaison mais c'était vrai, il fallait que je reste concentrer sur mes études pour le moment. Je ne pouvais pas m'empêcher de rire à son commentaire sur le joueur des Bruins de Boston de mon passé. Cela faisait trop du bien de rire de cela. Je haussais les épaules, en voyant au même moment Krejci sortir du banc des pénalités après que c'est 2 minutes furent écoulés. ''Il a l'air plus jeune que tu le penses. Bon, c'était quand même qu'un truc. Le reste compte plus maintenant.''. Ouhhhhhh quel arrêt de Crawford pour Chicago! J'applaudissais bruyamment en supportant mon équipe. J'avais remis le sujet de ma découverte car je savais qu'il avait voulu être au courant des derniers développements. Souriante et bière en main, je lui racontais ce que ma mère m'avait dit: ''Ma mère a passer les papiers au laboratoire Pennington pour les authenfier et il semble que tout soit positif. Selon l'écriture de Kennedy, on peut penser que cela remontre à 3 mois environ avant son assassinat à Dallas mais d'autres tests le confirmeront. Je vais juste avoir besoin que tu me signes un papier pour dire que tu es témoin de la découverte. C'est ta chance d'écrire ton nom dans l'histoire.''. Ok c'était peut-être pas aussi excitant en sortant sa de ma bouche mais j'étais super excité à l'idée! Soudainement, il lance et commppttteeeeeee!!!! Je me levais aussitôt en voyant Jonathan Toews s'inscrire au pointage. 1-0 Chicago baby.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Hazel
    Hazel comparait son addiction à la recherche archéologique à celle d'un camé, ce qui était plutôt marrant comme comparaison venant de elle. Alejandro eut un léger rire, mais n'ajouta rien, posant des questions sur cette histoire de fréquentation de joueur de hockey et en apprit un peu plus sur la vie d'Hazel. Visiblement, la belle blonde ne sortait pas avec les premiers venus: un aristo d'Angleterre, un joueur de hockey américain, qui est le prochain? Nouveau hochement de tête et il rit en voyant Hazel bondir et applaudir. Elle avait de l'énergie à revendre celle-là! Chose qu'il préfère de loin à une personne amorphe. De son côté, il regardait autour et ne voyait personne se lever, alors il applaudit plus timidement. Puis, le beau brun eut plus de détails sur la découverte de la Quincy. Il l'écouta avec attention tout du long, les yeux rivés tout de même sur le jeu.

    -D'accord. Je reste à Boston jusqu'au 18 décembre, après, je quitte, soit pour l'Espagne ou pour les Bahamas. Ma petite amie et moi ne sommes pas encore décidé.

    Peut-être même qu'ils feront les deux, Aryana venant des Bahamas et lui de l'Espagne. L'instant d'après, un joueur de Chicago marquait et portait la marque 1-0 pour Chicago. Décidément, Boston donnait l'impression d'être dans les câbles depuis le début du match. Cette fois, Alejandro se donne la peine de se lever et d'applaudir.

    -Hazel, les Bostoniens nous jettent de drôles de regards je trouve...

    C'était un peu hostile comme atmosphère, mais la belle blonde ne semblait pas s'en faire le moins du monde. Après, il se rassoyait gentiment et lançait un sourire à des types qui le regardait un peu plus tôt.

    -Ton équipe a l'air meilleur que celle de Boston en tout cas. Pas étonnant de la part des champions de la coupe... euh... Stanley.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Déc - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh Hockey Day Tumblr_n1zwqtqoAd1sj04x4o4_250
    feat Hazel & Alejandro ✖ J'adorais l'ambiance du TD Garden Ce n'était pas la première fois que je mettais les pieds ici alors je savais à quoi m'attendre, ca m'étonnait pas de voir les partisans des Bruins sur le quai vive à attendre qu'un des joueurs de l'équipe prenne les devants pour inscrire le premier but de Boston. Je me foutais de leur sort, je voulais simplement que Chicago leur botte le cul. Pauvre Alejandro qui devait me supporter à force que je gigotais sur mon siège, criant et supportant fièrement mon équipe. Toujours les yeux fixés sur le match, je souriais quand il était d'accord pour signer les papiers ''témoin'' de ma découverte comme sa le labo pourrait accélerer le processus. Ensuite, ce qu'il dit m'intéressait particulièrement. L'arbitre siffla annonça une pénalité à Chicago pour obstruction envers le gardien, je huais et c'était l'heure de la pause publicitaire à la télévision parce que des mecs avec une pelle firent leur entrée sur la glace alors que les joueurs retournaient à leur banc respectif:

    -''Dios Mios, c'est deux destinations de rêve. Je voterais moi pour l'Espagne. J'ai toujours rêver d'y aller, aller faire bronzette à Costa Del Sol. Faire du voilier à Madrid, danser le flamenco à Barcelona. Voir le Real Madrid contre le FC Barcelone.''.

    Je mettais un peu emportée comme d'habitude, comme si sa lui faisait de quoi mes plans de vacances possibles si j'irais en Espagne. J'avais portée attention également à la mention de sa petite amie.

    -''Je savais pas que tu avais une copine le veinard. Elle est jolie? ''.

    Ensuite était venu le premier but des Blackhawks, c'était l'euphorie dans ma tête et non dans l'aréna. Tout le monde maugréa et je sentais rapidement les regards réprobateurs dans mon dos, je m'en foutais, les jaloux. C'était mignon de voir Alejandro aussi inquiet.

    -''Ils sont juste jaloux c'est tout. Chicago est meilleur que leur équipe. .

    La pause publicitaire terminée , le jeu reprenait. Il restait à peine 5 minutes de jeu au cadran avant la fin de la première période. Je vis soudainement le regard de Krejci dans ma direction alors qu'il allait se placer pour recevoir la passe dès la mise au jeu. Je le regardais drôlement, connard. Il devait encore rêver de mon popotin. Je calais ma bière et répondit à Alejandro:

    -''Ouais tu as bien raison. Ils le sont. Muy bien Oui la coupe Stanley. .

    Soudainement au jeu, Brad Marchand plaqua solidement un joueur de Chicago et ce dernier resta au sol moi et quelques partisans de Chicago on se levait d'un seul coup mais les arbitres étaient aveugles ou quoi?! Je me rasseoyais quelques secondes plus tard regardant Alejandro:

    ''Désolé, je suis peut-être trop intense.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum