Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League
    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov 2015 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jay ne tarda pas à aider Aedan, qui butait sur les prénoms des deux autres présents. Alors que le jeune homme écoutait la demoiselle se présenter, il mit quelques secondes à capter que tout le monde s'étaient...barré autre part. Cool les potes. Enfin il pouvait pas en vouloir à Jay, qui était parti intervenir dans une bagarre. Commençait bien cette soirée.
    « Et bien enchantée Charlotte ! »
    Il passa sa main dans ses cheveux, en faisant un signe de tête pour montrer le début de bagarre qui avait eut lieu près d'eux.
    « On est d'Harvard, et je te rassure, on est pas tous aussi impulsifs...»
    Ca devait donner une belle image d'Harvard, ca tiens ! Les New-Yorkais allait se sauver en courant si ca continuait.
    « Columbia du coup je suppose ? Bienvenue parmi nous ! Tu veux un truc à boire ? »

    @CHARLOTTE VAN DER STAAL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des coups pleuvent, suivis d'une petite bagarre.. ouah tu n'imaginais en aucun cas assister à ce genre de spectacle en débarquant à la soirée d'ouverture. Comme quoi les esprits s'échauffent vite par ici. Tu t'es tenu à l'écart, ne manquant pas une miette de ce qu'il s'est passé. Visiblement, même à Harvard, on ne se faisait pas que des amis. Intéressant... et en plus, tout cela t'a donné une merveilleuse idée. Idée que tu gardes pour toi, sous le coude, pour plus tard on sait jamais. Andrew s'est excusé avant de s'éclipser avec sa copine, et Hadès joue les pince-sans-rire, ce qui t'arrache un vrai sourire. Il faut dire que le spectacle a été divertissant, des Harvardiens se comportant de cette manière, qui l'eût cru ? La tension retombée, tu fais face à Hadès et lui fais une proposition alléchante. Bon, ça m'a redonné soif tout ça, pas à toi ? Sans attendre de réponse, tu prends Hadès par le bras pour retourner ensemble au buffet. Puis tu lui tends un verre de whisky coca. C'est mieux que le champagne ça. Tu fais un signe de tête en direction du verre avant de te servir de la même chose. Tu trinques avec Hadès quand soudain toute gaieté a déserté ton joli visage. Tu viens de voir Jade en train d'accoster un beau spécimen. Difficile pour toi de penser à autre chose qu'à son petit jeu de séduction qui te fait plus vomir qu'autre chose. Viens. Tu incites, ordonnes Hadès à te suivre. Tu ne m'as pas présenté tes autres amis, celui-là par exemple avec la rousse. Allons-les voir. Il fallait que tu t'éloignes de Jade, sous peine de piquer une crise de jalousie. Bonsoir, je suis Holden. Tu dois être Charlotte, c'est ça ? Leo m'a parlé de toi.. ah je te présente Hadès, il est d'ici. dis-tu à l'adresse de la jeune rousse et de son ami.

    @Hadès Lazaridis @Andrew R. Windsor @Robin Z. Chemtov @Jade O. Bridgestone @Aedan B. Dycklan @Charlotte Van der Staal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Bienvenue Ivy League



    ✧ Théatre District. ✧TG
     

    Noah arrivait à la soirée de sa démarche impérieuse, balayant la pièce du regard, s’attardant sur des visages connus, d’autres moins connus et  s’interrogeant d’avance sur la manière dont la soirée allait se dérouler. Il vit la bande de détraqués là, au loin : Caesar, Solveig, Echo et Simba. Même Amanda qu'il avait décidé d'ignorer les observait. Voilà qui répondait au moins à une de ses questions, la soirée n’allait clairement pas bien se terminer. Il s’avança vers eux avant de lancer : « Qu’est ce qui se passe Echo, t’as trouvé un pantin assez riche pour satisfaire tous tes caprices ? », clairement moqueur, avant de se pencher vers Solveig et de l’embrasser sur la joue : « Tu devrais surveiller tes fréquentations, et je ne parle pas que de moi ». En fixant Solveig avant de se reculer de quelques pas et de serrer la main de Simba. Noah s’arrêta un instant dévisageant Echo et Ceasar, une subite nausée lui tiraillant le ventre: « Je ne suis pas venue ici pour supporter le réchauffé, alors amusez vous bien ». Après une courte révérence, Noah s’éloigna vers le bar où, appuyé sur ce dernier, il commanda un verre de whisky avant de se tourner vers la jeune fille qui se trouvait à sa droite (Tara) : « Harvard te plait ? », ayant deviné qu’elle n’était pas du coin. Il récupère son verre, se redresse et s’avance vers elle : « Puis-je t’offrir un second verre ? ».

    @Caesar S-Belobrova  @Echo F. Hamilton @AMANDA S. CONNOR @SOLVEIG O. BLACKBIRD @TARA HANNIGAN

     



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, on voyait le mélange se faire. Le Dunster Carteravait un peu brisé la glace pour tout le monde et maintenant, il ne semblait plus avoir de gênes pour aller souhaiter la bienvenue aux gens de New York. Je continuais mon chemin à tentant de trouver quelqu'un de seul, quelqu'un de Columbia qui serait peut-être plus gêné mais tout le monde semblait avoir trouver chaussure à son pied. Je finissais ma coupe de champagne et la déposait sur un plateau d'un serveur qui passait pas très loin. Je me retournais et rentrait en collision avec une belle blonde. Merde, c'était pas ma chance. Je m'excusais : ''Oh merde, excuse-moi mille fois!''.

    @Jade O. Bridgestone
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jamais j'aurais cru être capable de draguer Sienna aussi ouvertement que sa, mais elle était sympa, je l'appréciais et elle était canon. Je ne pouvais rien prédire, seulement que pour le moment c'était agréable de se retrouver en sa compagnie. Il fallait pas oublier que j'adorais jouer et j'aimais charmer les filles mais je ne sais pas, ce soir j'étais plutôt sincère. Je bu une gorgée de whiskey en soutenant le regard de la Rose: ''C'est exactement ce que j'espère Sienna.''. Je rajoutais un clin d'œil, sa faisait du bien de retrouver mes repères après des vacances imprévus en Suisse mais qui avait été grandement nécessaire. Je trinquais avec la vp Dunster et comme on l'avait fait un peu pour l'émission de notre meilleur ami en commun, on faisait du repérage. Je prenais place sur le siège libre à côté d'elle. ''Vous croyez que c'est dans la poche pour Harvard dans ce truc de l'Ivy League?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand on m'a dit que New York débarquait littéralement à Cambridge, j'étais obligée de venir voir ça de mes yeux. Déjà, parce que je trouve ça trop cool. Ensuite, parce que j'ai besoin d'arrêter de toupiner à la maison, avec Osean dans les parages qui plus est. Ces temps ci, j'ai besoin de me détacher de lui, de me prouver que.. Que je suis pas amoureuse de lui. J'ai donc enfilé une robe rouge (aux couleurs d'Harvard, m'voyez) avant de me faufiler dans la soirée, slalomant entre les visages inconnus. Et comment je suis censée reconnaître qui est d'Harvard et qui est de Columbia, moi? Coucou, Maddy est perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es à deux doigts de lui en foutre une s'il ne lâche pas ton accompagnatrice dans les bref délais qui suivent. Vous êtes légèrement interrompus par une crinière rousse qui s'incruste dans votre bande, tu reconnais sans difficulté Solveig que tu as déjà rencontré lors d'un bal masqué chez les Cabots. Tu lui retournes son signe de tête en même temps de la regarder de haut en bas, comme que tu as l'habitude de faire lorsque tu regardes une meuf. C'est définitivement la soirée des deux gonzesses qui chialent sur leurs misérables vies. Tu ne peux t'empêcher de lever les yeux parce que t'en as rien à foutre haha. La rousse lâche par la suite qu'elle se fout que toi et Echo vous vous embrassiez, mais qu'il faudrait aller boire un verre. '' Bonne fille, savoir être une bonne consommatrice! Moi j'ai pas besoin de prouver quoi que ce soit à personne, hormis que j'suis Caesar.'' Le type à côté de toi (Simba) commence à te faire des sourires un peu bizarre, c'est quoi il pense que tu vas devenir pote avec lui comme ça? Qu'il continue de se faire de fausses idées, tu deviens pas ami avec n'importe qui et c'la vie. Et? Tu vois pas que j'me fou de toi et de ton historique de vie? '' Echo à côté de toi qui te demande de te calmer, tout d'abord tu vas te calmer si t'as envie et le mec en face de toi on dirait une victime de la vie. Echo invite l'intrus à venir avec vous boire un verre, tu réponds presque en crachant dans tes paroles '' On risque de parler de trucs qui ne vont pas t'intéresser de toute façon, tu pourrais pas suivre ce qu'on dit. '' Aller dégage quoi. Ce connard commence à sérieusement te saouler et tu lui lances un regard des plus vicieux alors qu'il pose son bras sur les épaules d'Echo. Comme s'il en avait pas assez, Noname, plus précisément Noah se ramène lui aussi dans la discussion. Pour faire son entrée magistrale, il prend la peine de s'adresser à toi et la brune en premier. Tu ne peux que lâcher un rire complètement ridicule. '' Tu te considères donc comme un pantin en retour? Elle t'a balancé et alors? Comment ça va avec la sainte-nitouche? Elle t'a balancé aussi? '' Tu te fous complètement de sa gueule en fait.

    @Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Echo F. Hamilton @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ soirée d'ouverture de l'ivy league  ❞
    TOPIC DE GROUPE.

    Okeeeey. Grosse ambiance. La soirée commençait bien. Ou pas, en fait. Elle leva les yeux au ciel, remarquant que Caesar et Simba se lançaient dans un "Qui a la plus grosse ?". Echo ne supportait pas, sans aucune humilité déplacée, qu'on se batte pour elle. Espérant calmer les esprits, elle leur demanda de se calmer puis Simba lui balança '' Je crois pas que ton copain voudrait hahaha, mais dis moi il est où Jorden? '' Elle serra les dents ne sachant que répondre mais fut sauvé par l'arriver de son amie (Solveig). Elle soupira discrètement, ne voulant pas répondre à sa question et finit par accepter la proposition de secours de Solveig. L'alcool, son seul échappatoire après la débauche. Elle proposa à Simba de les accompagner mais il lui répondit '' On se voit plus tard? Je dois aller voir des gens avant, j'espère qu'à mon retour tu ne seras pas saoule haha! '' entourant ses épaules d'un bras. Elle lui offrit un sourire, un peu déçue mais ne l'affichant pas clairement et étant plus attirée par la compagnie d'une bouteille que d'un homme, pour l'instant. '' On risque de parler de trucs qui ne vont pas t'intéresser de toute façon, tu pourrais pas suivre ce qu'on dit. '' ne put s'empêcher de riposter Caesar. Elle lui jeta un regard noir, ayant presque envie de lui en foutre une. Ce qu'il pouvait être arrogant et con quand il s'y mettait celui-là. Puis son pire cauchemar et son plus grand fantasme débarqua. Son corps se figea alors que ses sens se développaient un peu plus, comme à chaque fois qu'il était près d'elle. « Qu’est ce qui se passe Echo, t’as trouvé un pantin assez riche pour satisfaire tous tes caprices ? » Sa remarque mesquine ne l'atteint pas, la faisant simplement ricaner, son regard semblable à de la glace, croisant ses bras en un geste faussement méprisant et je m'en foutiste. Elle n'était pas une femme vénale et se fichait bien que Caesar soit aussi riche que toute la famille Rothschild réunie. Elle l'observa embrasser la joue de Solveig, lui demandant de surveiller ses fréquentations. Quel connard, murmura-t-elle, baissant les yeux sur ses chaussures juste sortit pour l'occasion. Elle se sentait bien idiote tout à coup. C'était une énième soirée de merde. Elle n'entendit que '' Tu te considères donc comme un pantin en retour? Elle t'a balancé et alors? Comment ça va avec la sainte-nitouche? Elle t'a balancé aussi? '' de Caesar et un « Je ne suis pas venue ici pour supporter le réchauffé, alors amusez vous bien ». Elle serra les dents avant de relever les yeux et de le voir s'éloigner C'est ça casse toi, enculé ... Enragée, elle glissa sa pochette sous son bras avant de s'éloigner de Solveig, Simba et Caesar. Sa bouteille encore à la main, elle en prit une gorgée mais eut envie d'un truc plus fort, comme toujours. Elle reconnut un visage familié ans la foule et se dirigea vers elle (Amanda). Elle la trouva ... changée. Ce n'était pas réellement le genre d'habit qu'elle aurait mis d'habitude du peu qu'elle connaissait de la jeune Quincy. Intriguée, elle ne fit pourtant aucune remarque se drigieant vers elle Hey beauté ! Tu ... -elle jeta un coup d'oeil vers le coin où Noah se tenait avant de se tourner vers Caesar et de lui faire signe de se diriger vers Noah- voudrais pas aller boire un verre au bar là bas ? acheva-t-elle finalement tournant ses yeux vers Amanda. Boire seule, c'est pas le pied tu sais ! ajouta-t-elle en lui indiquant sa bouteille et son verre à elle. Prenant la main de la jeune fille, elle l'entraîna vers le bar où s'étalait pleins de boissons, ignorant royalement Noah et sa conquête du moment. Elle choisit une vodka et tendit le verre à Amanda Tiens, ça va te réchauffer !  

    © MADE BY LOYALS.


    @Simba O-Teicedeiro @Amanda S. Connor @Noah Arjen d'Aremberg @Solveig O. Blackbird @Caesar S-Belobrova
    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 10:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ivy League, j'avoue aimer le principe mais ne pas trop aimer la soirée prout prout d'ouverture. Ca va jouer les beaux, les durs, les minettes, les potiches. Enfin le genre de soirée que je tue avec Shae d'ordinaire. D'ailleurs bonne idée, alors que je vais m'y rendre j'envoie un message à la demoiselle, je passe la prendre dans 15 minutes, pas le choix. Elle est prête quand j'arrive et on se rend rapidement sur les lieux. Tous les gens sont des étudiants, ça devrait bien se passer et pourtant dès mon arrivée mon regard se pose sur Sienna, magnifique ce soir, surtout quand on image son corps sans la robe, bref, elle est avec un mec, j'aime pas ça, côté possessif qui parle, surtout qu'il a l'air de la faire rire. Mais il est moche et c'est pas un Winthrop (Tate). Je ne réagis pas mais quand le regard de la dunster se tourne vers moi, ma main glisse automatiquement dans le dos de mon eliot presque préférée et je la rapproche de moi avant d'enfouir ma tête dans sa chevelure pour lui glisser à l'oreille. « A toi de me servir ce soir. » J'étais l'utilité la dernière fois, cette fois c'est son tour.

    @Sienna Rose @Tate L.Murray et la meilleure pour la fin TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 9 166564858 @Shae Conroy-Williams
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Déc 2015 - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Participer à l’Ivy League à Harvard pour changer d’air … Mais quelle idée insensée. Cette impression se renforce quand j’entre dans le grand théâtre afin de profiter de la soirée donnée en notre honneur. Un petit coup d’œil à droite et à gauche me fait comprendre que je suis passablement perdue entre tous ces visages inconnus. J’aurai dû insister auprès de ma sœur et la trainer de force à Boston. Loin de me laisser abattre à coup d’asociabilité, j’attrape un verre et me dirige vers la première brune que je vois (Maddy) « Bonsoir ! » Je l’avoue, c’est une entrée en matière extrêmement banale. Mais quoi dire lorsqu’on est paumée ? Me raclant la gorge, je reprends non sans grimacer d’inconfort. « Harvard ? Je viens de Columbia et je connais personne, c’est un peu l’apocalypse » Et ce n’est pas rien de le dire.  

    @Maddy L. Delaunay
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum