Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 8
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je... Waw... Non, je ne m'attendais pas à ce qu'Andrew prenne comme ça mon partit et surtout qu'il m'embrasse même devant sa frangine qui me déteste... J'ai du mal à en croire mes yeux... Mais je déchante un peu... Non, beaucoup quand je vois la suite... je reste immobile... Incapable de réagir, je pige pas comment ça en est arrivé là... Non, vraiment pas... Je regarde les trois gars, Jay, Nate et Andrew sans comprendre... je suis choquée... Je sais pas ce que je dois faire... Je regarde Nate se faire emmener par celui que j'ai rencontrer lors de l'émission pour Andrew et m'approche d'Andrew... "Je... je suis désolée..." Murmurais-je alors en venant près de lui pour regarder sa blessure, parce que je fais quand même des études en médecine au final... "je vais m'en occuper Hadès..." Parce que la voix de l'autre rouge raisonnait encore et puis c'était ma faute, alors il fallait que je fasse quelque chose... je suis mal... Je prends Drew par la main pour le tirer hors de la foule, pour m'occuper de le soigner, en espérant qu'il accepte. Je suis quand même encore un peu en état de choc d'avoir vu Nate réagir comme ça et je suis mal pour Andrew...

@Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor @Nate J. Hawkins @Mary E. Windsor @Hadès Lazaridis @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate s'était apprêté à remettre son poing dans la tronche d'Andrew, le visage déformé par la rage... Mais Jay fut plus rapide. Il le fit se retourner vivement avant de lui en coller une. En plein dans le nez. La douleur était cuisante, le blond était sonné, il s'était plié en deux en portant sa main à son nez pendant que quelques gouttes de sang s'écoulaient entre ses doigts. Putain... De merde... Il revint un peu à lui, et à la raison. Il grimaçait tant son pif lui faisait mal. Et il se tetrouva au sol sans vraiment comprendre, la douleur de ses cotes qui se révaillait en même temps que celle de son bras. Il grimaça de plus belle, trop sonné pour pouvoir lutter. Et le revoilà debout, regardant Drew vaguement, ne l'écoutant pas vraiment.

Et un nouveau coup de pied dans la gueule lui refit goûter le sol. Définitivement sonné, il se laissa faire par Jay sans vraiment chercher à résister. Une fois qu'il l'eut attiré plus loin, dans les toilettes, Nate se laissa tomber le long d'un mur, la gueule en sang, il cracha un peu avant de fermer les yeux et de grimacer en posant l'arrière de sa tête contre le mur. Il avait mal... Mais c'était rien à côté de tout ce qu'il avait pu se manger dans la tronche durant sa vie. Vraiment rien... Il l'avait cherché et il le savait. Il assumait parfaitement sa situation et son geste.

"C'est bon... Je me suis défoulé."

Jamais dans sa vie il n'avait frappé quelqu'un. C'était la première fois qu'il avait fait un truc pareil, qu'il avait pété les plombs à ce point. Il... Fallait vraiment qu'il disparaisse de la vie de Robin. Elle serait bien mieux sans lui... Il essuya le sang sur son visage avec la manche de son sweat et soupira. Une sensation humide et désagréable se faisait sentir sous sa manche gauche. Il jura entre ses dents. Ce con avait du lui faire lâcher des sutures... Fais chier... Tant pis. Il était déjà en sang alors un peu plus ou un peu moins.

@Robin Z. Chemtov @Andrew R. Windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La dernière fois où le jeune Prince avait été à ce point déformé par la haine et l'envie de meurtre c'était lorsqu'il avait mis l'ex de son ex fiancée hors d'état de nuire pendant la fameuse journée de manifestation mais ce jour-là il avait fini en prison. Par la suite il avait aussi entrainé la mort du fameux Nathan pendant les prises d'otages... En clair deux journées où le jeune Prince était un véritable assassin! Il ne pourrait jamais contrôler pleinement cet état d'esprit parce qu'il devenait réellement incontrôlable... Là heureusement que Jay avait fait son boulot de garde du corps et il faudrait qu'il le remercie sitôt calmé, parce qu'il lui aurait clairement donné un coup qui équivaudrait à un coup fatal. Il n'irait mieux qu'une fois cet être puéril six pieds sous terre... Qu'importe, Robin le rejoignait avant de lancer a Hadès qu'elle s'occuperait de lui. Malgré le sang qui coulait sur son smoking, il gardait une contenance a toute épreuve... Il regarda Holden avant de lui dire d'un ton posé et désolé: " Excuses nous pour ce spectacle très regrettable. Tu vas avoir une mauvaise opinion de nous et je le comprendrais. J'espère que nous pourrions nous revoir durant cette semaine. ! ". Il déposa un baiser sur le front de sa soeur avant de s'en aller suivie de Robin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

L'échange entre Harvard et Columbia venait de commencer et nous avions déjà une soirée afin de nous souhaiter la bienvenue. Autant dire que j'étais heureuse de pouvoir rencontrer d'autres étudiants ou habitants de Boston. Vêtue d'une combinaison mettant en valeur mes jambes, je me dépêchais d'arriver au lieu de la soirée. J'essaye de me frayer un chemin en direction du buffet et surtout du bar, mais avec la foule présente ça n'est pas une partie de plaisir. Je tape dans Kai à qui je sors un petit désolé sans vraiment me rendre compte qu'il s'agissait de lui puis je continuais mon ascension. Une fois arrivée au paradis, je pris un verre au hasard que je sirotais en jetant des regards dans la salle. Il me tarde vraiment de voir ce que l'on nous réserve pour la semaine.

@Kai Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Eliott était en train de finir sa clope devant la salle du Théâtre District, là où se déroulait cette fameuse soirée d'ouverture pour l'Ivy League. Il n'avait pas vraiment eu envie d'y aller mais puisque l'alcool était offert, toutes les raisons y étaient pour qu'il se joigne aux autres. Il tira une dernière fois sur la filtre avant de jeter ce petit bout de cancer par terre et de l'écraser à l'aide de sa chaussure noire vernie. Il finit par pousser la porte et entrer dans cette grande salle. Il y vit des gens d'Harvard et d'autres qu'il ne connaissait pas. Il s'en fichait, tout ce qu'il voulait, au fond, c'était profiter du spectacle des belles filles et de l'alcool coulant à flot ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tu ne savais plus trop si venir à l'Ivy League était une bonne idée ou non. Tu aurais au moins du dire à tes amis de t'accompagner. Mais non, toi t'étais partie comme ça parce que tu flippais de revoir Nathaniel après ce qu'il c'était passé. Tu entrais donc dans la salle qui servait pour la soirée d'ouverture de cet événement. Bien sûr il n'y avait pas beaucoup de new-yorkais par rapport aux havardiens, mais tu ne t’inquiétais pas trop pour ça, vous alliez leur mettre la pâté quand même. Tu t'approchais du comptoir apercevant une jeune femme de ta confrérie (Tara) ainsi qu'une autre jeune femme que tu ne connaissais pas (Mira). Tu leur lança un sourire amicale et t'installais à côté d'elles. "Bonsoir. Je peux me joindre à vous ?? Je m'appelle Zhadig. Je suis de Columbia. Toi c'est Tara il me semble ?? On est dans la même confrérie." Tu te tournais ensuite timidement vers la seconde jeune fille lui tendant la main en souriant. "Tu dois être de Harvard, il ne me semble pas t'avoir déjà vu chez nous à New-York." Tu t'étonnais toi même d'être aussi sociable avec les gens, quand tu raconterais ça à tes potes, ils ne te croiront jamais.

@Tara Hannigan
@Mira J. Hudson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Les newyorkais avaient débarqués à Harvard et l'Ivy League allait commencer prochainement. J'avais choisi le bon moment pour venir à Harvard je devais bien l'admettre. Je n'étais arrivé que depuis quelques semaines et je me plaisais assez ici, ce n'était pas comme à Londres bien entendu mais je commençais à me faire un place et à me faire doucement connaitre. Cette compétition entre les deux universités était une assez bonne idée, au moins ça permettait de rencontrer du monde. Pour ma part ce soir j'étais venu pour me faire voir bien entendu mais aussi pour l'alcool gratuit, je ne reculais jamais devant une occasion de me bourrer la gueule. Je m'étais habillé disons simplement mais classe tout de même, je n'allais passer pour un pauvre non plus il ne faut pas exagérer. J'arrivais sur place une cigarette aux lèvres que je dut finir avant de rentrer dans la salle où se déroulait la soirée d'ouverture. Il y avait pas mal de monde ce soir mais pour le moment il n'y avait pas de tête connue que je pourrais embêter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG ► Soirée d'ouverture de l'Ivy League - Page 8 Tumblr_nyjh0zWULC1ttt7iso1_500
Soirée d'ouverture Ivy League
Tout est allé trop vite. Je n'ai rien compris. On discutait, tranquille et l'autre vient foutre la merde, purement et simplement. Le poing est partit, et la riposte fut encore plus rapide. " Putain ... " Soufflais-je doucement en posant ma coupe de champagne sur une table non loin de là, c'est sacré la boisson les gars ! Jay intervient à son tour, limitant les dégâts. " Yep ! " Lui dis-je quand il me demande, ou m'ordonne, je ne sais plus trop de m'occuper d'Andrew, même si franchement je n'ai pas grand chose à faire. Robin s'en charge, je lui lance un regard inquiet, pas certain de devoir les laisser seuls après un tel affront ... J'ai un moment d'hésitation avant de glisser les quelques mots, vaincu par l'air inquiet de la jeune femme. " Okay, je te laisse faire. " Dis-je simplement. Et ils partirent plus loin, les regardant s'éloigner, me demandant bien comment cette soirée va pouvoir se passer. Un regard vers Holden, je tente une pointe d'humour. " Bienvenue à Harvard, mec ! "

@Andrew R. Windsor  @Robin Z. Chemtov @Nate J. Hawkins @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton attitude d'avoir emprunté Echo seulement quelques secondes ne plait pas au mec qui commence déjà à s'énerver contre toi. Quelques instants après, tu la relâches afin de mieux la voir. Tu essaies d'analyser la situation, il s'est passé quoi entre Echo et Jorden? Pourquoi Echo traîne avec un mec aussi agressif que ça? Parce que oui, il est totalement agressif dans ses propos de te refaire le portrait si tu ne lâches pas Echo. Ce type (Caesar) te dit quelque chose, physiquement et t'as l'étrange impression de l'avoir déjà vu à quelque part mais où? Tu reportes ton attention sur le mec, tout d'abord pour t'excuser - il en vaut pas la peine - de t'être incrusté dans leur conversation. '' Désolé si t'as cru que j'allais te piquer.. ta copine ce qui n'est pas le cas. J'ai connu Echo à une époque, c'est tout. '' Tu lui fais un sourire qui ne te retourne pas, comme tu veux. Tu reviens ensuite à Echo qui t'a demandé plus tôt de lui faire un strip tease de retrouvailles avant de se faire couper la parole par l'autre mec. Tu souris en secouant la tête. '' Je crois pas que ton copain voudrait hahaha, mais dis moi il est où Jorden? '' Il fallait bien en arriver là un jour ou l'autre, c'est évident. Puis une jeune fille (Solveig) vint près de vous en prenant Echo dans ses bras et la saluant. Elle s'exprime haut et fort qu'il vaudrait mieux boire avant, histore de se mettre à l'aise. Echo se tourna vers toi pour t'inviter à venir boire et bien que ça ne te dérange pas, il fallait déjà que t'aies voir Andrew pour le rassurer sur ta présence. Tu encercles les épaules d'Echo avec ton bras, en sachant très bien que son copain vous regarde d'un air mauvais. '' On se voit plus tard? Je dois aller voir des gens avant, j'espère qu'à mon retour tu ne seras pas saoule haha! '' 

@Echo F. Hamilton @Solveig O. Blackbird @Caesar S-Belobrova
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je profitais de l'ambiance festive, un verre toujours à la main, j'avais envie de m'amuser ce soir. Ca faisait un moment que je n'étais pas sortie, trop prise par les cours et l'université en général, gérer une confrérie ça n'est pas de tout repos. Levant le regard de ma boisson, je vis un jeune homme (Ronan) arriver dans la salle, un beau jeune homme précisons le. Je m'empresse de finir mon verre et d'en prendre deux autres avant de me diriger vers lui. Tu es perdu ? lui lançais je, le tout accompagné de mon sourire ravageur. Je lui tendais ensuite un des deux verres, l'alcool ça rapproche toujours les gens, c'est le meilleure des réseaux sociaux c'est clair.

@Ronan R. Stark
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)