Invité
est en ligne
Invité
Je... Waw... Non, je ne m'attendais pas à ce qu'Andrew prenne comme ça mon partit et surtout qu'il m'embrasse même devant sa frangine qui me déteste... J'ai du mal à en croire mes yeux... Mais je déchante un peu... Non, beaucoup quand je vois la suite... je reste immobile... Incapable de réagir, je pige pas comment ça en est arrivé là... Non, vraiment pas... Je regarde les trois gars, Jay, Nate et Andrew sans comprendre... je suis choquée... Je sais pas ce que je dois faire... Je regarde Nate se faire emmener par celui que j'ai rencontrer lors de l'émission pour Andrew et m'approche d'Andrew... "Je... je suis désolée..." Murmurais-je alors en venant près de lui pour regarder sa blessure, parce que je fais quand même des études en médecine au final... "je vais m'en occuper Hadès..." Parce que la voix de l'autre rouge raisonnait encore et puis c'était ma faute, alors il fallait que je fasse quelque chose... je suis mal... Je prends Drew par la main pour le tirer hors de la foule, pour m'occuper de le soigner, en espérant qu'il accepte. Je suis quand même encore un peu en état de choc d'avoir vu Nate réagir comme ça et je suis mal pour Andrew...
@Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor @Nate J. Hawkins @Mary E. Windsor @Hadès Lazaridis @Jaysaël D Scott-Castellan
@Holden Valchar-Delos @Andrew R. Windsor @Nate J. Hawkins @Mary E. Windsor @Hadès Lazaridis @Jaysaël D Scott-Castellan
(Invité)