Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #1 ► Salem Witch Village
    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    TG  / Octobre 2015
    A peine avais-je posé un pied dedans que direct j'accostai la caissière pour lui demander aimablement " Les toilettes? " Pas que j'devais faire un dépôt en liquide mais il fallait bien revêtir la soutane quelque part. Alors c'est dans un espace confiné que jeans et chemise finirent dans un sac, m'admirant même un instant dans le miroir à moitié fêlé. Un coup de flotte passé sur les cheveux pour obtenir l'effet gominé et je quittai les lieux.  Mais à peine avais-je passé la porte que la petite jeune derrière son comptoir me regarda bizarrement. Je l'ai toisée quelques secondes, juste avant qu'une jeune fille déguisée n'attire son attention en courant jusqu'à la sortie après un gars, diversion suffisante qui me laissa le champs libre pour trouver le rayon de mes attentes: des bouteilles d'alcool par dizaines. Mais une plus particulièrement attira mon attention: une petite fiole fine de rhum. Alors discrètement après en avoir gratté le code barre, j'ouvris ma bible dont j'avais éventré l'intérieur durant le trajet pour la glisser dans l'emplacement et repris mon chemin avec entrain en ne manquant pas de saluer la caissière " Pas trouvé les hosties... ". Dans la rue, Annalynne trépignait déjà, louchant sur le petit couple pas très catholique d'ailleurs.  " Arrête d'emmerder les jeunes pupuce " et ricanai en tapotant sereinement la couverture gravée de mon trophée. Balançant mes affaires civiles dans le coffre, je ne pus réprimer une nouvelle saloperie à son intention  " Quoi? Ta jeunesse te manque?  "
    @Annalynne Malcolm @Maxime T. Jackson @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis ravis de voir que @Abby E.D'orange  va vraiment bien et j'aime la voir sourire surtout t'avantage lorsque je lui parle du Poudlard Expresse, ce qui me vaux une réponse plutôt drôle de sa part. Mais rapidement son amie à côté d'elle @Mira J. Hudson enchaine avec sa remarque de voiture polluante. "Je rejoint ton amie, ta voiture est beaucoup trop polluante." Je lui rend son bisou et regarde le jolie costume qu'elle à choisi pour l'occasion. "Il est vraiment pas mal." Je regarde ensuite les autre filles avec qui elle est et décide de me présenter. "Je m'appelle Zed..." Peut être qu'elles s'en foutent mais au moins je passe pas pour le mal polis.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tenue minimaliste, ou rien ça reviens au même pour le blond. Il regarda Mira, avec un sourire, en levant les yeux aux ciels. < Adam est nu, tu me le dis tout de suite si jamais j'ai encore trop de fringue à ton goût. > Maly jeta vaguement un oeil autour de lui, il y avait décidément vraiment trop de filles près de Mira, une de plus et Maly faisait un malaise. < Tu vas en faire un? Pourquoi tu veux pas être déguisé en toi-même? Pourtant tu fais déjà peur comme ça. > Maly tripota un truc à porter de mains, un objet de la boutique qu'il n'avait nullement l'intention d'acheter, juste pour s'occuper. < Non je suis déjà habillé. En réalité, je dois encore me faire maquillé, mais c'est tout. Tu vas faire quoi comme déguisement, si tu restes pas habillé comme t'es là ? >

    @Mira J. Hudson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouve mon petit accessoire, sauf que je me rends compte que je n'ai pas d'argent sur moi, je n'ai pas mon porte monnaie avec moi. Et merde, pourtant je le veux ce petit truc. Bon tant pis, je vais partir avec quand même, quitte à voler, c'est pas très grave. Je m'approche de Grace pour lui indiquer mon intention de voilà cette araignée en plastique. Je la fourre directement dans ma poche et je m'en vais de la boutique, espérant que Grace soit derrière moi tout de même. " Chuuuuuuut, ils vont capter. " J'ai pas envie de me faire poursuivre tout de même. Et d'un seul coup, je sens un poids sur mon dos. Putain, elle vient de me sauter sur le dos. Heureusement qu'elle est pas trop lourde, parce qu'avec mes problèmes de dos, elle aurait pu me faire mal. " Hein ? Sérieux ? " Je commence alors à courir pour m'éloigner au plus vite du magasin, alors que je la tiens par la jambe, pour éviter qu'elle tombe. Finalement je trouve une petite ruelle, et je m'arrête de courir. Je donne un coup derrière moi et m'aperçois que personne ne me court après. " Comment tu m'as mentis. "

    @Grace St-James
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était toujours agréable de tomber sur des visages connus lors d'activités incluant un grand nombre de personnes de Harvard. J'avais vraiment aucune idée en quoi me déguiser pour la fête d'Halloween de ce soir. J'espérais que Jay et @Lottie A. Mayer allait m'aider car aussi non, j'étais à la limite de prendre le premier truc qui me tomberait sous la main. Il y avait de plus en plus de gens qui se promenait dans le village alors l'idée m'effleurait de faire le shérif irrésitible du village, son pouvoir de sorcier undercover serait son charme irrésitible, sa pourrait sûrement marcher. J'étais content de voir mes amis mais je perdis rapidement mon sourire quand je vis @Hunter Ether se ramener vers moi et mes amis. Je roulais des yeux et sa présence m'exaspérait, monsieur je crois que je peux tout me permettre avec @Willow Sanchez . Je le regardais droit dans les yeux et lorsqu'il osait demander où c'était sa femme, il dépassait les bornes. Je me rapprochais de lui et le toisa: ''Je crois que tu as oublié tes excuses.''. Je le poussais littéralement par terre. Je savais pas ce que j'avais...Je lui dis: ''Enchanté Hunter. Moi c'est Tate le copain de Willow et tu as pas intérêt à remettre tes mains sur elle.''. Je n'avais pas vu @Mia Douglas qui s'était rejoins à nous. Je lui dis: ''Fais attention, ton chéri ne sait pas se contenter d'une Lowell. Espérons qu'il va garder mon avertissement en mémoire.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était presque dommage que ses lentilles ne viennent pas d'ici, elles te semblaient être de très bonne qualité et non gênantes pour la vision de la jeune femme. Mais bon, elle te proposa en même temps de t"accompagner pour en chercher en même temps qu'elle faisait aussi ses emplettes. Pourquoi pas ? Elle semblait plutôt sympa, en plus d'avoir un chouette déguisement, et tu arrivais à bien aimer parler avec de nouvelles personnes maintenant. Elle semblait cependant avoir une idée dans la tête, vu qu'elle te demanda rapidement si vous ne vous connaissiez pas déjà : il fallait dire qu'avec le maquillage, il pouvait être difficile de se reconnaître. Je suis en septième année de théâtre et d'arts visuels, je redouble cette année. Oh, et je m'appelle Devyn aussi.

    @Mary E. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tate venait de nous saluer, puisque nous l'avions salué avant. Il venait à nous demander si nous avions fait le choix sur notre déguisement de ce soir. Je crois bien que lui est loin d'avoir fait un choix. Ce soir, il y avait le choix entre sorcier, puritain, juge et je ne sais plus trop. J'avoue que le vampire me plaisait bien, mais bon je n'avais qu'à enlever les fausses canines et les lentilles, la tenue convenait parfaitement à une sorcière. « Oh tu sais, je garde la même tenue, elle convient parfaitement, je vais juste retirer les éléments qui font trop vampire. Pourquoi ? Tu ne sais pas en quoi t'habiller ? Au pire, tu sélectionnes celui qui te branche le plus. » A peine avais-je terminé ma petite phrase, qu'une paire de mains fit irruption sur mon visage et la fameuse question qui suivait. Un sourire apparu alors sur mon visage, bien sûr que je savais qui c'était. J'aurais bien refais un câlin à Hunter parce qu'il m'avait trop manqué, seulement Jay ne trouva rien de mieux que de marquer son territoire, il tira complètement sous son bras. Je pourrais trouver le geste mignon, si c'était contre une fille qui le drague, ou un gars qui me drague, mais c'était Hunter quoi. Puis merde c'était l'anniversaire d'Hunter, alors je ferais ce que je veux. Une autre personne (Phoenix) arriva et nous salua, je répondis à son salut d'un hochement de tête. Préférant me taire et voir la suite des évènements. Je savais qu'Hunter voulait s'amuser mais peut-être qu'il les cherchait un peu aussi. Bah tiens, voila ça commence, je roule des yeux avant de m'exclamer. « Tin vous fêtes chier sérieux, vous pouvez pas être civile deux minutes ? » Puis c'est la que la fille de l'autre fois qui était accroché à Jay comme était sa fiancée, fit son irruption. Mia qu'elle s'appelait je crois. Elle me salua, je fis de même sans trop m'attarder. Oh puis rien à faire des autres, je saute directement sur Hunter, ou plutôt devant Hunter, pas envie de me ramasser une gifle non plus. « Bon Anniversaire mon Hunty. Bon pour le cadeaux, il faudrait attendre, je l'ai pas sur moi. »

    @Jaysaël D Scott-Castellan @Tate L.Murray @Mia Douglas @Phoenix A. Cahill @Hunter Ether

    [hj: dsl j'ai du loupé des reponses, mais trop fatigué pour tous relire et puis je voulais pas prendre plus de retard.]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le seul objectif de sienna, c'était qu'il prenne son courage a deux mains pour toucher a sa cicatrice diabolique!! Ce qu'il fit... Sienna le laissa faire avec un petit sourire en coin, lui réservant une autre petite blagounette. alors qu'il approchait doucement son doigt... "BAAAAAAAAH !!!" Hurla t'elle en faisant un pas brusque en avant histoire de lui flanquer la trouille. Elle se mit ensuite a rire. "bon ok, j'avoue, j'ai tout inventé, du début a la fin! Mais avoues que tu as marché a 200%!!" Dit elle avec un petit sourire réjouit aux lèvres. "Bon, alors, on le trouve ton déguisement? parce qu'a ce rythme la, tu vas finir par y aller cul nu a la soirée! Et crois moi, il va pas faire chaud!" Elle se mit alors a flâner dans les rayons, bien décidée a lui trouver un costume parfait!

    @S. Charlie Freeman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anniversaire d'Hunter, c'était une date sacrée ! Et pas seulement pour lui, mais pour tous le monde autour de lui. C'était le seul jour où il faisait vraiment des efforts et essayait d'être sincèrement sympa avec les gens qui l'entouraient.... Bizarre hein ? Bon, ce n'était pas totalement désintéressé, en faite il se refusait à gâcher son propre anniversaire. C'était SA journée, et même si pour qu'elle soit parfaite il fallait être hypocrite et ravaler sa haine et sa colère, alors soit ! Il gueulerait le lendemain, mais il ne fallait pas l'emmerder ce jour là !

    C'est bien pour ça qu'il avait fait l'effort de tendre "amicalement" la main à Jay alors qu'il ne pouvait clairement pas le saquer. Mais bon, il ne voulait pas démarrer les hostilités, et en plus de ça, lui et Lottie semblaient.... Proches.... Alors il le faisait aussi pour elle. Jay répondait à contre coeur, ça se voyait, mais au moins il faisait un effort. C'était assez appréciable, Hunter devait bien l'avouer. Par contre, en ce qui concernait l'autre jeune homme, Tate, il ne pouvait pas en dire autant. En moins de deux, il se retrouvait à terre sans vraiment comprendre pourquoi.

    -Je crois que tu as oublié tes excuses.Enchanté Hunter. Moi c'est Tate le copain de Willow et tu as pas intérêt à remettre tes mains sur elle.

    Il se levait rapidement, arquant un sourcil et se promettait intérieurement de ne pas engager la bagarre même si ça le démangeait sérieusement. Le sourire crispé, il soupirait et levait les yeux au ciel avant de répondre.

    -Wow, ok, alors déjà tu va te calmer. Parce que jusqu'à preuve du contraire mec, je ne t'ai rien fais, ni à toi ni à Willow. C'est mon amie, rien de plus, et j'ai quelqu'un, alors t'emballe pas, tu veux ?

    Il eut à peine le temps de demander aux présents où était "sa femme" - Mia - que celle ci débarquait souriante, glissant sa main dans celle du jeune homme. Hunter souriait largement avant d'embrasse tendrement sa joue et de serrer un peu plus sa main.

    -Qui d'autre ma puce ?

    Ah bah oui tiens, qui d'autre ?! Bah je ne sais pas petit con, peut être cette petite blonde qui vient de débarquer (Phoenix) et avec qui tu as passé une très bonne soirée à Las Vegas il y'a quelques temps ! Tu sais, celle qui s'est terminée par un "Oui je le veux" !

    -Tu te souviens de moi ?

    Les yeux écarquillé, le coeur battant, il se demandait surtout si elle se souvenait de lui. Si elle se souvenait de tout. Parce que, qu'il aient couchés ensemble passait encore étant donné que c'était avant Mia et lui.... Mais leur mariage était toujours d'actualité, et ça, la pauvre Lowell n'était pas au courant....

    -Ah mais t'as quelqu'un en fait ? J'me souviens pas de grand chose de cette soirée, mais il me semble qu'on a couché ensemble non ? Enfin je sais plus. Mais il m'semble qu'on a fait pas mal de truc cools

    D'un côté il était soulagé, mais de l'autre.... Merde, il fallait quand même qu'il précise quelque chose. Il se penchait donc vers Mia, lui glissant à l'oreille;

    -Bien avant toi et moi, c'était une nuit, l'anniv de Gwen et j'étais déchiré. Je suis plus comme ça. Je suis avec toi, je t'aime, et il n'y a que toi qui compte.

    Lui embrassant la joue avant de reporter son attention sur Phoenix;

    -Pas mal ta couleur de cheveux ça fait partie de ton costume ? Ou c'est tout le monde jaune couleur dégueulasse comme ça ?

    Est-ce que le monde entier avait décidé de le faire chier aujourd'hui ? Ou c'était une illusion ?!

    -Moi je me souviens pas que t'étais aussi pimbêche. N'ose même pas t'attaquer à elle.... Ca m'étonne, étant donné que tu es très, très proche de Gwen. Elle choisit mieux ses amies, et son "entourage", si tu vois ce que je veux dire.

    Gwen et lui se disaient tout, elle était donc au courant pour le mariage à Las Vegas et lui avait confiés que toutes les deux avaient aussi eu une aventure. Il ne faudrait pas que ça s'ébruite, pas vrai ? Elle ne se souvenait pas de lui ? Pas grave, il allait lui rappeler deux trois petits trucs ce soir. Mais assez d'hostilité, Lottie allait vite lui faire oublier cette petite parenthèse, se postant face à lui le sourire aux lèvres;

    -Bon Anniversaire mon Hunty. Bon pour le cadeaux, il faudrait attendre, je l'ai pas sur moi.

    Il souriait de plus belle comme un gamin de 4 ans. Oui parce qu'il a toujours adoré cette date, bizarrement, et qu'on dirait un vrai gamin le 31 octobre....

    -Merci frangine ! T'es adorable, et te prend pas la tête pour le cadeau, tu sais que j'en ai rien à carrer !

    Ouai.... Enfin oui et non, parce qu'il a toujours aimé qu'on lui porte de l'attention, et qu'on lui offre des trucs, c'est Hunter, faut pas oublier. Mais aujourd'hui, c'est uniquement le bon côté d'Hunter !

    @Tate L.Murray @Willow Sanchez (mention) @Lottie A. Mayer @Mia Douglas @Phoenix A. Cahill @Jaysaël D Scott-Castellan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arrivé près de Hunter et il avait déjà de l'action. Je prenais la main de Hunter, il me disait que c'était bien moi qu'il appelait sa femme. Je pouvais pas m'empeché de rougir. Je suis amoureuse de lui je le sais. Juste avant Tate venait de poussé Tate il me disait de faire attention a mon mec, parce qu'il pouvait s’avèrer dragueur. Sa je le sais déjà. Mouais sa commence bien mais je ne réagie pas vraiment. Jusqu'au moment ou une blonde se pointais devant nous. Annonçant haut et fort que Hunter avec couché avec elle. J'allais pour lâché sa main mais il venait me dire a l'oreille que c'était bien avant et que maintenant c'est moi qui comptait et qu'il m'aime. Je ne me retirais pas. Lorsque la jeune fille se mi a m'attaqué personnellement je levais les sourcils, C'est une blague? Hunter prenait ma défense mais je ne suis pas le genre de fille a me caché derrière mon mec.
    "La langue de vipère c'est fournie avec les faux seins ? " Tout sonnais faux chez elle de toute façon. Je le lâchais au moment ou Lottie sautais dans ses bras, il ma dit qu'elle était comme ça soeur je n'allais pas être jalouse de sa soeur après tout. Je les laissais se faire un câlin pour me rapproché de Jay
    "Salut Jay ça va depuis la dernière fois? Je vois que finalement on a inversé les couples"
    @Tate L.Murray @Lottie A. Mayer @Phoenix A. Cahill @Jaysaël D Scott-Castellan @Hunter Ether
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum