Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 7:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pas à l'aise à ce goûter d'anniversaire de gamin, jme sentais vraiment pas à ma place, sans parler du fait que la personne qui m'avait invité à venir ne voulait pas m'adresser la parole. Au fond, j'étais ptetre maso en fait. J'aurais mieux fait de rester chez Royce à rien foutre. Alaska faisait la boulette du siècle et après ça, j'osais vraiment plus regarder Briony pour le coup. Non, on était pas en couple les gars. C'était tellement plus compliqué que ça. Feldt alla ouvrir au nouvel arrivant et quand je l'entendis hausser le ton, je devinais tout de suite qu'il y avait une couille. Et quand la gamine (Gaïa) se mit à courir en gueulant "papa", je me renfrognais un peu plus. Génial. Manquait plus que cette tête de con. Briony se leva pour aller saluer Elios, son regard déviant sur moi un instant sans que je sache si elle m'en voulait d'être ici ou pas. Je soupirai. Le ton montait dans l'entrée, et je me passais la main sur le front l'air fatigué. Finalement je ferai ptetre mieux d'y aller moi dis-je en me levant, jetant un regard désolé à Alaska. Je voyais bien à quel point Briony était froide avec moi et ça se trouve, elle n'attendait que ça, que je m'en aille. Je saluais tout le monde avant d'aller rejoindre Feldt et Briony toujours à l'entrée, content de voir qu'Elios c'était de toute évidence fait jeter dehors. Désolé Feldt je.. je viens de me rappeler que j'avais un truc important à faire. Faut que je file dis-je en évitant de regarder Briony. Passez une bonne aprem.

    @BRIONY FORBES @FELDT CROSSROAD @ALASKA HAMILTON @ALEXANDER STRUDWICK

    OUT
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait, si j'avais su qui était derrière la porte, je n'aurais pas envoyé Feldt, clairement. Je n'aurais pas pu lui infliger ça. Mais c'était trop tard, Elios était là, retenant la porte qu'il avait reçu au nez avec son pied afin de voir ses deux enfants, le jour de leur deuxième anniversaire. Il était clair que Feldt n'allait pas le laisser, après tout, il a ses jours, elle a les siens. Leur relation avait régressé depuis un moment et là, nous sommes tous témoins à quel point elle pouvait être au plus bas. Briony tentait de faire valoir la présence du père, sans succès. Si au début, Gaïa s'était réfugiée à mes jambes quand sa mère a gueulé, elle courait immédiatement vers son père - bien évidemment, interceptée par la Mather - quand elle le reconnut. Ouais, trop d'informations d'un coup, parce qu'en plus Alaska cherchait à en savoir plus. « Le père des jumeaux.. il est en mauvaise relation avec Feldt et... tu peux en voir les conséquences » chuchotais-je à ma petite amie sans forcément bouger de ma place dans le canapé, malgré l'appel de Bri. Faut dire, dans ces cas là, valait mieux rien faire... et le fait de ne pas aimer Elios me confortait dans mon choix. Puis en plus, Robyn était là, à mes jambes et je l'attrapais pour la foutre sur mes cuisses alors qu'elle venait me faire un câlin. Elle avait toujours été un peu tactile pour le coup, là, ça se renforçait avec le temps. Et voilà qu'à présent, c'était Wade qui s'en allait. « Bon bah... faut croire qu'on l'a fait fuir » disais-je à Alaska après qu'il ne soit plus dans l'appart. « Au fait, ils sont pas encore ensemble. Sinon, crois moi qu'ils seraient arrivés ensemble. Vu comment il était, c'est encore flou leur histoire là » tentais-je d'expliquer à la boulette de la journée.

    @Feldt Crossroad @Briony Forbes @Alaska Hamilton @Elios I-A. Di Fabio @Wade B. Forbes @Gaïa V. C.-Di Fabio



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Nov 2015 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malheureusement, l'ambiance change rapidement. Feldt se met à hurler sur le père de ses enfants, c'est un peu le moment gênant de la soirée. Apparemment, s'en est trop pour Wade. « Finalement je ferai ptetre mieux d'y aller moi » me dit-il en me regardant.  J'avoue que ça n'avait pas l'air facile pour lui, mais j'étais certaine que j'allais rapidement avoir des nouvelles de lui et qu'il allait m'expliquer la situation avec Briony. Je pince mes lèvres et je ne bouge pas, le regardant partie tandis qu'Alexander se mit à parler. « Le père des jumeaux.. il est en mauvaise relation avec Feldt et... tu peux en voir les conséquences » Ouais, ça avait l'air sacrement compliqué leur histoire. Feldt m'avait dit qu'Elios était Eliot et elle m'avait surtout conseillé de ne jamais me mêler à eux si je voulais rester en vie. Robyn vint retrouver son père. Ça ne devrait pas être facile de voir des adultes se disputer et de ne pas comprendre. « Bon bah... faut croire qu'on l'a fait fuir » Je lui faisais un faible sourire. « C'est ma faute... j'ai du mal à les suivre ! » Ouais, JE l'avais fait fuir. En même temps, la dernière fois ça avait l'air d'aller plutôt bien entre eux. « Au fait, ils sont pas encore ensemble. Sinon, crois moi qu'ils seraient arrivés ensemble. Vu comment il était, c'est encore flou leur histoire là » Ouais, j'avais bien compris. Je lâchais un soupir, venant chatouiller Robyn qui était en train de faire un câlin à son père histoire de lui redonner le sourire peu. La pauvre, elle avait dû avoir peur d'entendre les adultes se chamailler. Ce n'était pas très saint pour les enfants en tout cas.

    @ALEXANDER STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Nov 2015 - 7:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu’Elios débarque pour l’anniversaire des jumeaux, cela me faisait rien. C’était qu’il vienne sans l’annoncer, et puis faire comme si il pouvait faire comme chez lui. Ce n’était plus chez lui. Si il voulait aller chez lui, la villa était vide de mes affaires et de ceux des jumeaux. Je n’y vivais plus, et je n’avais pas l’intention de retourner y vivre. Le loft sur Back Bay était ma maison maintenant, avec une magnifique vue sur Charles River. C’était le parfait renouveau que j’avais eu besoin pour cette nouvelle année. Je regardais Elios partir, alors que je tenais toujours Gaïa dans les bras. Je la relâchais une fois qu’il était parti. Je laissais échapper un soupire. Priape s’approchait de moi. « Oui, en quelque sorte, c’est lui le magicien. » Je lui lançais un faible sourire. « T’en fais pas pour moi. Je suis habituée à ses sauts d'humeurs. » Ou qu’importe ce qu’Elios pensait dans ses moments-là. Wade partit aussi, à ma plus grande surprise. Je le voyais si rarement que cela m’avait fait plaisir de le voir. Bon, cette après-midi semblait amusante comme tout. Je finis par retourner dans le salon où se trouvait Willow et son fils, ainsi qu’Alex, Alaska et Robyn. « Je suis vraiment désolée, pour ce petit dérangement. » Je m’en voulais. Personne n’avait besoin de se retrouver dans mes histoires avec Elios. « Est-ce que quelqu’un veut du gâteau? » Demandais-je dans l’espoir de relâcher l’atmosphère quelque peu pesante.

    @Briony Silver @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Priape Zacharias @Willow W. Disney @Gaïa V. C.-Di Fabio
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum