Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 0:04:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je croisais le regard de Briony et je sentais un poids me tomber sur l'estomac en la voyant détourner les yeux sans m'accorder davantage d'importance. Okaaay. C'tait bien parti les gars... Je sentais que j'allais passer une bonne aprem moi, erm. Je souriais à Feldt en l'entendant dire qu'il fallait féliciter sa fille pour la déco, ne sachant pas vraiment comment me comporter. J'avais jamais vraiment été à l'aise avec les enfants, et je savais pas du tout comment agir avec eux. Je regardais les marmots discuter entre eux, captant le regard de la petite (Gaïa) mais je détournais bien vite mes yeux tandis que Feldt faisait les présentations et que tout le monde s'installait sur le canapé, dont Briony qui se collait limite à Alexander comme si elle redoutait que je me mette à côté d'elle. Je soupirai légèrement, prenant sur moi pour ne pas tourner les talons et fuir tout cet environnement qui me mettait vraiment mal à l'aise. J'avais envie de fumer. Je voyais Al me faire une place à côté d'elle, et je lui faisais un léger sourire reconnaissant... avant qu'elle n'ouvre la bouche. Tu préfères peut-être être à côté de ta chérie ? dit-elle en désignant Briony. Oh. My. God. Faites-moi disparaître les gars. Je m’éclaircissais la gorge sous la surprise, lançant un regard à ma meilleure amie du genre "tais tooooi". Je décidai d'ignorer ce qu'elle venait de dire en espérant que personne ne l'avait vraiment entendue, tout comme la remarque d'Alexander qui appuyait un peu plus le malaise et je venais directement m'asseoir à côté d'Alaska sans un regard pour Briony. Dans le top de tes boulettes, celle-ci est pas mal murmurai-je de sorte qu'il n'y ait qu'elle qui m'entende. La sonnette retentit à nouveau et je me concentrai sur Feldt qui allait ouvrir au nouvel arrivant, tentant d'ignorer cette envie de fuir qui me prenait de plus en plus.  

    @BRIONY FORBES @FELDT CROSSROAD @ALASKA HAMILTON @ALEXANDER STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 11:46:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maintenant que les présentations étaient faites, nous pouvions commencer a parler, et a laisser les enfants jouer ensemble. je notais un peu la timidité de Willow et peut-être de Priape aussi, mais je savais que mes meilleurs amis allaient tout faire pour les mettre a l’aise. Briony avait déjà même commencé a faire la discussion, leur demandant comment ils m’avaient connu. Je ne pus m’empêcher de rire un peu quant à la super rencontre qu’il y avait eu entre nous. « Il faut dire, qu’ils sont des grands artistes. » Ajoutais-je. Cela avait été drôle, bien que je n’avais pas trop aimé me faire appeler en plein cours. Enfin, que pouvait-on faire, les enfants font parfois ce qu’ils veulent. Je gardais un oeil sur eux, d’ailleurs alors que je les voyais s’amuser. C’était fou à quel point qu’ils avaient grandi en deux ans. Robyn aussi allait bientôt fêter ses deux ans. Le temps passe définitivement bien trop vite. Je laissais tout le monde s’installer, n’ayant pas entendu que quelqu’un avait toqué a la porte. C’était seulement quand Alex me faisait signe, que je m’y rendais. Je me demandais bien qui cela pouvait être. Tout le monde devait être là à ce que je sache. Peut-être un voisin qui voulait s’assurer qu’il n’y aurait pas trop de bruit. Difficile étant donné que j’habitais seule au penthouse. On ne pouvait jamais savoir. J’ouvris alors la porte, et mon coeur sautait un battement. Elios. Que faisait-il ici? Je savais pas quoi dire. En fait, si je savais. Je voulais pas le voir. J’en avais marre de ses visites impromptus, sans qu’il ne me prévienne a l’avance. « Dégage! » Lui gueulais-je à la figure, avant de lui claquer la porte au nez. C’était l’après-midi des jumeaux, et j’avais besoin qu’il vienne la ruiner.

    @Willow W. Disney @Elios I-A. Di Fabio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 12:22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY BIRTHDAY TO MY LOVERS, MY TWINS
    ELIOS & OTHERS

    Je me doutais bien que j'étais pas la bienvenue ici, surtout aux yeux de Feldt qui avait un sacré tempérament depuis la dernière fois que l'on s'était vu. Mais j'avais également changé et je n'étais plus prêt à me laisser marcher dessus. Une seconde chance, on en avait tous le droit et j'étais prêt à me battre pour mes enfants à présent, non plus pour Feldt et notre relation post chaotique. J'avais toqué au moins deux fois avant qu'on daigne m'ouvrir. Porte qui s'ouvrit enfin. Quelques secondes seulement où j'avais le temps d'entrevoir les invités, dont @Briony Forbes et @Alexander Strudwick, ou les seuls gens que je connaissais jcrois. J'me mangeais un beau « Dégage! » de la part de Feldt, tandis qu'elle me claquait la porte au nez, je glissais mon pied pour ne pas qu'elle se ferme totalement. Bordel. Je repoussais la porte d'un seul coup de pied (et léger s'il vous plait). " Okay, eum surprise !" m'exclamais-je toutefois. Je soupirais, complètement con et honteux devant tous les invités et surtout mes enfants. Je tournais la tête de droite à gauche, exaspéré par mon comportement, je tournais les talons, prêt à repartir. Même si c'était un jour symbolique, je trouverais toujours un temps pour le souhaiter à mes adorables bébés. Les cadeaux se trouvaient devant la porte, j'en faisais signe à Feldt, puis repartais, puisque je n'étais pas la bienvenue.


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 14:03:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça fait plaisir de revoir Briony, que je n'avais pas vu depuis ce qui me semblait être des siècles. Elle m'avait manqué durant tout ce temps. Après les embrassades et un petit câlin, j'allais saluer tonton Alex et tata Alaska. Joyeux anniversaire ma princesse. Je lui souriais puis j'allais rapidement voir Robyn, ma "cousine" que je n'avais pas vu non plus depuis un petit moment. Mais ce qui est bien quand on est petits, c'est que malgré tout, il n'y a pas de gêne lors des retrouvailles. On allait aller jouer comme si de rien était, elle, Hermès, Alon et moi. Fallait juste qu'Alon accepte de venir avec nous et qu'il lâche son papa. En attendant, on suivait le mouvement vers le salon. C'est à ce moment là que je captais le regard de l'un des trois hommes que je ne connaissais pas (Wade), mais il détournait rapidement les yeux, comme gêné. Peut-être qu'il n'aime pas les enfants ? J'ai l'après-midi pour lui prouver que je suis adorable (a) Pendant que les adultes s'installent sur le canapé et dans les fauteuils, mon frère, Robyn et moi nous installons un peu à l'écart, par terre sur le tapis, près de nos jouets rangés dans un coin du salon. Je fais un signe à Alon de nous rejoindre afin qu'il ne reste pas tout seul. Il à l'air timide, mais je suis sûre qu'il préfère venir avec nous que de rester avec les grandes personnes. On fouille dans le coffre à jouer pour trouver une occupation qui nous convienne à tout les quatre. Je sors plusieurs jouets, aidée par Hermès. Je crois que quelqu'un frappe à la porte, mais je ne m'en préoccupe pas vraiment jusqu'à ce que j'entende maman hurler après quelqu'un. Mon frère jumeau et moi nous levons en même temps, de façon synchro, afin de voir qui était à la porte. Surprise, c'est papa (Elios) ! On lui aurait sans nul doute couru dans les bras si l'intonation de maman avait été autre, et qu'elle ne lui avait pas fermé la porte au nez. Voir mes parents comme ça, ça me faisait peur, et je me rapprochais du canapé, venant m'agripper aux genoux d'Alex, sans pour autant lâcher la main d'Hermès que j'avais attrapé par réflexe. Elios rouvrait la porte avec son pied et je le vis tourner les talons. Il n'allait quand même pas partir alors que ça faisait des mois que je ne l'avais pas vu ! C'est le cœur battant que je lâchais tout le monde et que je lui courais après, passant devant maman (Feldt). PAPAAA !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct - 20:40:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me retrouvais rapidement assise aux côtés d'Alexander, sur le canapé du salon de Feldt. J'étais complètement à la ramasse, comme la plupart du temps à vrai dire. Wade s'approche de nous et je décide donc de me lancer dans la réorganisation du canapé pour qu'il s'assoie à côté de Briony, sa chérie. Mauvaise idée apparemment. Alexander reprend vite sa place initiale, me tirant vers lui pour que je retrouve la mienne aussi. « Hop, à côté de Laska c'est mieux » Wade s’exécute donc, venant se mettre à côté de moi. « Dans le top de tes boulettes, celle-ci est pas mal » me chuchote-t-il rapidement. Je pince mes lèvres dans un haussement d'épaules comme pour m'excuser et je m'enfonce dans le canapé, décidant de ne plus ouvrir ma bouche. Puis Feldt décide d'ouvrir au dernier invité, autant dire que j'étais vraiment surprise de l'entendre crier et claquer la porte d'un coup sec. Gaïa vient aussitôt se réfugier auprès de son tonton avant de repartir tout aussi vite. « PAPAAA ! » Je tournais vivement la tête vers Alexander en fronçant les sourcils. Je commençais à en savoir plus, mais pas totalement non plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Oct - 15:49:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Willow W. Disney @Gaïa V. C.-Di Fabio @Alexander Strudwick @Elios I-A. Di Fabio

    Dans le bureau de la directrice de l’école maternelle, Alon et Hermès se sont disputés pour une boîte de feutre et se sont battu de coups de feutres… Autant dire qu’ils avaient l’air de bons clowns après cela. Mais c’est une histoire assez amusante qui m’a permis de connaître Feldt et d’avoir un nouvel ami pour Alon. Je rigolais à cette anedocte vraiment trop cute quand on y repensait. Ils pensaient pas encore à se battre avec les poings, juste avec des feutres, c'est haut en couleurs si j'puis dire, sans mauvais jeu de mots ahahha. « Il faut dire, qu’ils sont des grands artistes. » Ca c'est le cas de le dire ! J'aurai aimé voir ça aha. Des dalmatiens de couleur. Ca avait dû être epic. Il l’est les cinq premières minutes et après, on ne l’arrête plus. Comme tous les enfants en fait ouai.. à cette remarque d'Willow, j'me rendis alors compte que j'tais la seule dans cette pièce à n'avoir aucun enfant à charge. Avec Wade. AHAHAH. Lol. Non. Nous avoir un enfant ? Non pas que j'en avais pas envie, mais c'tait tellement mais tellement pas à l'ordre du jour gad. Mais sérieux, Feldt elle a les jumeaux, Willow son fils, Alaska est en quelques sortes la nouvelle belle mère de Robyn, qui est la fille d'Alex et Priape est nouvellement papa. Oui j'lis CS de temps en temps m'voyez. Donc voilà.. Wade et moi, on va devoir copuler à un moment donné ahaha. « Tu préfères peut-être être à côté de ta chérie ? » Je relevais la tête à cette remarque et vis Wade qui venait se mettre assis également sur le canapé. Cette réplique d'Alaska m'fit mal au coeur car nan, on était pas du tout ensemble, mais que malgré une dispute Wade était venu à ce gouter d'anniv d'enfants de deux ans, uniquement pour moi. Ca m'touchait et ça m'donnait envie d'rester près d'lui. Mais non, pas possible. « Hop, à côté de Laska c'est mieux » Alex était vraiment le meilleur des meilleurs amis j'vous jure. J'lui chuchotais un merci quand j'entendis un « Dégage! » de la part de Feldt. Ouuuuh god. J'avais beau ne pas avoir parlé avec la rouquine pendant des mois, j'restais avec Alex une de ses plus anciennes amies, à connaître son passé et ses relations. J'me tournais d'ailleurs vers le mather. C'est forcément El.. - PAPAAA ! Okay, ça s'confirme ahaha. Faut qu'on fasse un truc. Sinon ça va venir en guerre entre les deux. J'me levais, attardant mon regard un instant sur Wade, le coeur serré de le voir aussi loin de moi avant d'aller vers la porte. Heeey Elios ! Ca fait longtemps. Voir très très longtemps en fait. J'me rapprochais de Feldt, la prenant à part. Laisses lui dix minutes au moins.. Rien que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 20:41:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’en avais plus que marre qu’Elios se pointe toujours sans annonce, qu’il se croit permis comme cela. Je ne voulais pas le voir, et il n’avait rien à faire dans mon appartement. Il n’était pas invité, et ne pouvait pas juste entrer comme cela. Pourtant, il ne pensait pas comme cela, car Elios avait bloqué la porte avec son pied. Je criais de l’intérieur alors qu’il entrait dans mon appartement. Et il ne fallait pas longtemps pour que Gaia vienne crier. Je l’attrapais pour la prendre dans les bras. « Gaia. Papa va partir. Tu vas le voir après. D’accord? » Briony arrivait aussi, saluant Elios. Que faisait-elle? Je n’en savais rien. La seule chose que je voulais c’était que le prince italien quitte mon appartement. Je brulais, et j’allais exploser chose que je ne voulais pas prendre. Briony décidait de me prendre a part, me disant que je devais lui laisser dix minutes. J’avais envie de rigoler. Lui laisser dix minutes? Mais que pensait-elle? Que savait-elle de la relation que j’avais aujourd’hui avec Elios. « Non. Il n’a pas à être ici. » Je me tournais en suite vers Elios. « La prochaine fois que tu veux voir les jumeaux, appelle moi. Maintenant, tu serais gentille de quitter mon appartement. » J’étais sec, prenant soin de couvrir les oreilles de ma fille. Elle n’avait pas à subir mes disputes avec Elios, mais ce dernier n’aidait en rien à votre relation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct - 20:50:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais fini d’expliquer comment j’avais rencontré Feldt à Briony qui semblait amuser de la situation. Il faut dire qu’il fallait en effet les voir ces deux monstres couverts de feutre. J’eus un léger rire en les revoyant encore avec leurs petites têtes de victimes quand je suis rentré dans le bureau de la directrice. Il fallait vraiment voir cela. dis-je en approuvant de la tête. L’ambiance changea rapidement quand quelqu’un d’autre toqua à la porte. Un certain Elios fit son entré ce qui ne semblait pas plaire à Feldt… Si je comprends bien l’histoire, celui-ci était le père des jumeaux. Comme quoi les relations amoureuses sont loin d’être facile, et on arrive encore à me demander pourquoi je suis célibataire, en voici la réponse. Je préfère ne rien dire et détourne le regard, ce n’était pas mon problème. Je m’occupais de regarder les enfants jouer jusqu’à ce que Gaia parte rejoindre son père laissant les deux garçons s’amuser tous les deux. Ils dessinaient tous les deux et Alon vient finalement me montrer son dessin tout content de lui. Je souris en prenant le dessin et embrasse le front de mon petit-ange. Il est magnifique petit monstre.. Fais-en un pour tous les invités. Je pense qu’ils en seront contents. dis-je avec un grand sourire –lui seul à le droit à ce genre de sourire. N’empêche que je ne connaissais pas ce Elios mais il a clairement mis un froid dans la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 2:36:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    HAPPY BIRTHDAY TO MY LOVERS, MY TWINS
    ELIOS & OTHERS

     Evidement il avait fallu que Feldt fasse de mon entrée, une entrée pire que remarquée. Habituellement je me fichais bien du regard des autres, mais là c'était différent. C'était ses proches et je me faisais clairement passer pour un naze. Et ptete que j'en étais un au final. J'étais prêt à repartir, prêt à tourner les talons parce que vu le regard de tueur de Feldt, vaut mieux ne pas rester dans les parages. Mais j'entends une petite voix sortir de nulle part, et un tout petit bébé qui marche à tâtons, qui marche le plus vite qu'elle le peut. Mon coeur se serre un peu. "PAPAAA !" Impossible de m'échapper à cet instant précis, je mets un genou à terre et je prends ma fille une fois que Briony prends Feldt à part. Je la serre fort contre moi, fort très fort. Je la couve de deux trois bisous puis un long baiser sur le front, tellement heureux de la voir. J'en ai presque les larmes aux yeux j'crois. Je prends également mon fils, Hermès, Et je lui donne la même chose que j'ai attribué à sa soeur. A ce moment-là, j'oublie tout, j'oublie tout le monde, il n'y a qu'eux. "Papa vous a acheté de beaux cadeaux." Cependant j'entends par derrière, la voix de Briony qui essaye de calmer Feldt. "Laisses lui dix minutes au moins.." « Non. Il n’a pas à être ici. La prochaine fois que tu veux voir les jumeaux, appelle moi. Maintenant, tu serais gentille de quitter mon appartement. » Je n'avais même pas envie de poser un seul regard sur Feldt. Même le simple son strident et cassant de sa voix m'énervait au plus haut point. Je tâchais juste de regarder les jumeaux, puis venais caresser la joue de Gaïa. "Joyeux anniversaire mes petits anges." Solennel et plus que triste, pourtant je ne montrais pas ma peine, je ne laissais paraître qu'un grand et énorme sourire. Ils ne devaient pas savoir que papa était blessé de ne pas pouvoir être là pour leur anniversaire. Je me relevais mais m'arrêtais cependant devant Briony (qui se trouvait à côté de Feldt mais rien que l'idée de devoir écorcher mes pensées vers elle me répugnait). "Merci Briony, c'est gentil d'avoir voulu faire un geste. J'y vais, c'est mieux comme ça. Encore désolée pour le dérangement." Ma dernière phrase était pour tous les invités évidemment. Un dernier regard par dessus mon épaule pour voir les jumeaux, puis je passais la porte, reprenant les cadeaux que j'avais emmené. Il y aurait sûrement une autre occasion pour leur donner. Et puis merde, si elle croyait avoir fait ces enfants tout seul elle se mettait un doigt dans l'oeil quoi ! Bref, plus rien à redire. Il était plus sage que je m'en aille avant qu'une cinquanitème dispute n'éclate devant tous ces gens.

    OUT


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov - 11:38:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et en un instant, l’ambiance vira complètement. J’allais demander qui était l’individu derrière la porte et qui venait d'ailleurs d’entrer malgré les protestations de Feldt, mais pas le temps d’ouvrir la bouche que le –papa- que cria Gaïa en courant vers le nouveau venu éclaira mieux la situation. J’avais récemment discuté des tenants de la relation complexe qui liait mon amie et son ex, et je comprenais pourquoi elle semblait si contrariée devant son éruption dans la pièce. Briony les avait rejoint, tentant de calmer les choses. J'assistais à la scène dans un silence gêné. Et ce fut finalement la rouquine qui eut le dernier mot et elle réussit à obtenir du Prince qu’il décampe. Lorsque la porte se fut refermée sur lui, je m’approchais de Feldt : « C’est lui le magicien en fait. Il apparaît, il disparaît, tout ça sans baguette magique en plus… » Une petite tentative d’humour surement vaine pour décrocher un sourire à la jeune femme. « Ca va aller ? » m’inquiétai-je ensuite sur un ton plus sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum