Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce que je faisais là ? Moi-même je ne le savais pas vraiment. Certes je connaissais Feldt, et on s'était toujours bien entendus elle et moi. Mais j'étais pas suffisamment proche d'elle pour me pointer à l'anniversaire de ses jumeaux. Non si j'étais là, c'est parce que Briony m'avait demandé quelques jours plus tôt de l'accompagner à cette soirée, et que j'avais accepté. Parce que j'avais envie de lui faire plaisir, qu'elle comptait pour moi. Sauf qu'entre temps, on s'était disputés et à présent, je ne savais plus vraiment à quoi m'en tenir. Malgré tout, j'avais décidé de venir. Je lui avais promis après tout. J’appréhendais un peu l'accueil qu'elle allait me réserver, ne sachant pas si elle allait m'ignorer, me hurler dessus ou que sais-je encore. Tout ce que je savais, c'est que ça me tuait d'être en conflit avec elle... J'arrivais sur les lieux et apparemment, les autres venaient d'arriver puisqu'ils se tenaient dans l'entrée et que la porte était toujours ouverte. Je voyais Briony enlacer sa filleule, et je restais quelques secondes à regarder cette douceur infinie qui apparaissait là, sur son visage. Salut dis-je maladroitement pour signaler ma présence, avant de faire la bise à Alex et Alaska. Je n'avais pas vu mon pote depuis ma rupture avec Emma et vu que c'tait sa meilleure amie, je ne savais pas trop ce qu'il pensait de la situation. J'espérais juste qu'il ne m'en voulais pas suffisamment pour ne pas m'adresser la parole. J'allais ensuite dire bonjour à Feldt à qui je donnais un petit bouquet de fleurs, faute de mieux. Je savais pas que t'avais un appart aussi cool lui dis-je avec un sourire, avant de me tourner vers Briony qui s'était redressée. Je le sentais mal.

    @BRIONY FORBES @FELDT CROSSROAD @ALASKA HAMILTON @ALEXANDER STRUDWICK
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Aujourd'hui est un grand jour, guys. Pas besoin d'avoir dix ans pour le comprendre. Du haut de mes 84 cm, je comprenais que quelque chose se tramait. Quelque chose de bien. Quelque chose pour Hermès et moi. Pour commencer, maman était venue nous réveiller avec un grand sourire, en nous répétant "JOYEUX ANNIVERSAIRE" à plusieurs reprises. Et puis papa avait dit la même chose via facetime un peu plus tard. Il avait aussi dit qu'il était désolé de ne pas être là, mais bon ce n'est pas comme si on n'avait pas l'habitude de son absence. On le verra peut-être à Noël. À part ça, le début de la journée a été plutôt normal en fait, petit-déjeuner, jouer, repas, sieste. La vie idéale de bébé quoi. Sauf qu'après la sieste, maman nous a habillé, coiffé, les trucs qu'on ne fait jamais avec autant de vigueur pour un après-midi durant lequel on va rester à la maison. Je ne me plains pas, j'aime bien moi mettre de jolis vêtements et tout. Après, nous sommes partis jouer, Hermès et moi, comme à notre habitude. Et puis à un moment on a entendu la sonnette, et des voix provenant de la pièce principale de notre nouvel appartement. Mon frère est parti voir ce qu'il se passait, mais il n'est pas revenu. Du coup, je suis moi-même allée voir qui été venu nous rendre visite. Le salon était décoré, il y avait pleins de ballons et une banderoles accrochées au mur. Et il y avait plusieurs personnes : maman (Feldt) bien sûr, un monsieur que je ne connaissais pas (Willow), avec Alon, un garçon de la crèche. Hermès était avec lui. Il y avait également deux autres hommes dont je n'avais pas non plus le souvenirs (Priam & Wade), tata Laska que j'étais ravie de voir, Tonton Alex et Robyn, et aussi TATA BIONYYYY Ne m'en voulais pas, j'ai encore du mal avec les "r". Je courais vers elle en m'exclamant et je me nichais dans ses bras alors qu'elle posait ses genoux à terre pour m'accueillir. Ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu quoi. Après un échange de bisous, je salue mon autre tata préférée, ainsi qu'Alex en les gratifiant de deux bisous baveux. Puis j'étreignais Robyn, ravie d'avoir une camarade de jeux pour la journée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde était arrivé en même temps, ce qui n’était pas plus mal. J’étais contente que tout le monde ait répondu présente a l’invitation. Je n’étais pas totalement sure où mes relations avec mes proches étaient, alors je me disais que tout devait aller bien si ils étaient venus pour l’anniversaire de mes enfants. Hermès était déjà occupé avec Alon, son nouvel ami. Priape arrivait aussi, profitant de la porte encore ouverte. « Chut. Faut rien dire, sinon, ils vont le vouloir maintenant le magicien. » Lui chuchotais-je. J’étais contente qu’il soit venu. Priape avait été la pour moi quand ça n’avait pas été, et je me voyais pas ne pas l’inviter un peu plus dans ma vie. Alors que je laissais tout le monde entrer, saluant mes amis un à un, je vis une petite tête blonde me filer sous les yeux. Gaia arrivait pour venir saluer Briony. A cause de nos différents avec ma meilleure amie, Gaia n’avait pas pu voir sa marraine, et c’était la première fois depuis longtemps qu’elles se voyaient enfin. Puis, il y avait Robyn aussi sa cousine avec qui elle pourrait jouer pendant que les adultes parlent. Je me rendais compte qu’on restait toujours dans le hall d’entrée. « Bon, venez, on va aller dans le salon. Il y aura plus de place. » J’étais sur le point de fermer la porte, alors que je remarquais la présence de Wade, que je n’avais pas invité. Je supposais donc que c’était l’oeuvre de Briony. J’avais vraiment beaucoup a rattraper avec elle. « Merci pour les fleurs. Et il faut remercier Gaia pour l’appartement. C’est elle qui a tout décoré! » Ou plutôt, tout mis dans le désordre, mais, c’était juste un détail. Je refermais finalement la porte, venant dans le salon que j’avais décoré avec des ballons et une banderole pour l’occasion. « Bon maintenant que tout le monde est là, je vais faire les présentations. Willow, le papa d’Alon. Alex, le papa de Robyn, Alaska. Briony, Wade, et Priape. Et, merci d’être venue. »

    @Briony Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Willow W. Disney @Wade B. Forbes @Priape Zacharias @Gaïa V. C.-Di Fabio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    HAPPY BIRTHDAY TO MY LOVERS, MY TWINS
    ELIOS & OTHERS

     Back Bay. Nous étions le 25 octobre. Il y 2 ans je me rappelle jour pour jour, cet appel me disant de venir d'urgence à l'hôpital. Feldt accouchait des jumeaux. Ce jour où, j'ai bien cru perdre tout ce qui m'était cher au monde. Feldt. Les jumeaux. Ils représentaient tout pour moi. Si les choses avaient changé entre elle et moi, mon amour pour mes enfants était inébranlable. Et aujourd'hui, j'étais de retour pour leur anniversaire. J'avais pris ma décision, je revenais à Cambridge. Une tenue simple, je voulais être un père, un vrai à partir d'aujourd'hui. Le temps passait à une allure folle et je ne voyais même pas mes enfants grandir. J'étais partagé ces temps-ci, tiraillé, je m'en voulais, je me sentais mal pour eux. Pour Feldt. Et c'était dans le plus grand secret et la plus grande discrétion, sans rien dire à personne, que je revenais en ce jour symbolique. J'ignorais si j'étais la bienvenue ou non, mais beaucoup diraient que je suis culotté de me présenter ici aujourd'hui. Devant la porte du loft de Feldt, à Back Bay. Je reste bien pendant au moins cinq minutes devant la porte, sans toquer, je réfléchis si l'idée est judicieuse. Mais j'entends la délicieuse voix de ma petite fille. Je ne peux pas m'empêcher alors de toquer doucement à la porte. Choc dans 3...2...1...


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation était des plus embarrassantes, je ne savais pas où me mettre. Je connaissais personne ici à par Feldt et encore… On s’est croisé dans le bureau de la directrice de la crèche, autant dire que cela n’a pas été la meilleure des rencontres. Un autre invité fit son entrée et je me sentais de plus en plus invisible, si ce n’était pas pour les beaux yeux de mon fils, je ne serais sans doute jamais venu. Alexys m’aurait clairement tué mais bon, je préfère cela plutôt qu’être mal à l’aise. J’approuve de la tête quand Feldt nous dit d’aller s’installer dans le salon. Je m’installe dans le canapé, Alon s’installe rapidement sur mes genoux étant dans le genre pot de colle quand il est timide, mais cela ne va pas durer très longtemps. J’approuve de la tête quand elle nous présente à chacun. Enchanté, j’avoue ne pas être vraiment à l’aise car vous semblez déjà tous vous connaître. Voici Alon, 3 ans, l’opposé de son père. dis-je en ébouriffant les cheveux bouclé de mon petit bonhomme. Bon, j’avais déjà pris la parole devant eux, c’était un grand pas dans ma vie. Quelqu’un toqua une nouvelle fois à la porte, il y avait donc un nouvel invité mais vu la tête de l’organisatrice, cela n’était pas spécialement prévu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Feldt m’intima le silence dans un chuchotement, histoire de ne pas donner d’idée aux jumeaux et aux autres enfants présents qui risquaient de réclamer un magicien ensuite. Je mis mon index devant mes lèvres un instant avant de confier en murmurant à la jeune maman : « Mais je sais faire des tours de magie tu sais… N’oublie pas que je suis interne en pédiatrie, c’est presque aussi important que de savoir faire des ponctions lombaires… » La jeune femme commença alors les présentations et le dénommé Willow avoua ne connaître aucun des convives. « Je ne connais pas encore les autres invités non plus, t’en fais pas Willow… » fis-je en lui donnant une petite tape amicale sur l’épaule, histoire de le rassurer. « Enfin, presque pas… » nuançai-je, mon regard se relevant sur Briony pour la scruter un instant. Après le lord hobo, je ne savais pas vraiment comment je devais m’y prendre avec Brynn, Briony et son petit manège avec la blondinette ayant encore plus semé la zizanie dans ma tête. La recroiser ici c’était franchement bizarre. Quelqu’un toqua ensuite à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TATA BIONYYYY MOOOOOH. Elle avait grandi c'tait tellement impressionnant, elle marchait.. presque pas la dernière fois que j'l'ai vu et là Gaia gambadait littéralement. J'entendais au loin Feldt prendre la parole. « Bon, venez, on va aller dans le salon. Il y aura plus de place. » Toujours à la hauteur de ma filleule, j'la regardais aller faire la bise à tout l'monde. Elle était vraiment trop choue. Puis les cousines se retrouvèrent et toutes les deux allèrent jouer ensemble. Salut Genou à terre encore j'reconnus la voix de Wade et me crispais. D'un côté, j'tais énervée qu'il soit venu. J'l'avais invité mais ça voulait pas dire qu'une prise de tête maintenait cette invitation m'voyez. J'allais pas être plus tendre pour autant. Néanmoins, ça m'faisait plaisir de voir qu'il tenait promesse.. Je savais pas que t'avais un appart aussi cool J'me relevais totalement, croisant le regard du mather avant de le détourner, pour éviter d'me poser trop de questions. « Merci pour les fleurs. Et il faut remercier Gaia pour l’appartement. C’est elle qui a tout décoré! » J'souris à cette remarque et posais ma veste à mon tour, avant de rejoindre tout l'monde dans le salon, me mettant assise à côté d'Alexander, me disant qu'il allait m'protéger d'Wade m'voyez ahahah. Alex était le meilleur ami d'Emma, jamais Wade s'mettra près de lui.. ? M'enfin, c'tait le copain de sa bff aussi. TROP COMPLIQUE. TROP DE RELATIONS. « Bon maintenant que tout le monde est là, je vais faire les présentations. Willow, le papa d’Alon. Alex, le papa de Robyn, Alaska. Briony, Wade, et Priape. Et, merci d’être venue. » J'regardais Alon s'mettre assis sur son père, ça m'faisait sourire. J'suis sûre que c'tait le genre à faire son timide alors que pas du tout. Enchanté, j’avoue ne pas être vraiment à l’aise car vous semblez déjà tous vous connaître. Voici Alon, 3 ans, l’opposé de son père. - « Je ne connais pas encore les autres invités non plus, t’en fais pas Willow… Enfin, presque pas… » J'regardais Priape à la fin de sa phrase. On savait tous les deux ce qu'il venait de dire. J'lui souris ou pas ? C'est beaucoup trop weird comme situation. On toquait alors à la porte et j'laissais Feldt allait ouvrir. On va pas faire bande à part de toute façon, on va vous mettre à l'aise. Vous avez rencontré Feldt comment tous les deux ? Sûrement par rapport aux twins non ? Il a l'air timide ton fils.. rajoutais-je en souriant, m'disant Hermès allait certainement se ramener pour avoir un copain garçon ahaha.

    @Feldt Crossroad @Briony Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Willow W. Disney @Wade B. Forbes @Priape Zacharias @Gaïa V. C.-Di Fabio @Elios I-A. Di Fabio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m’étais senti quelque peu rassurer de savoir que je n’étais pas le seul à ne connaître personne ici. Priape était dans la même situation que moi, je lui fis un léger sourire alors qu’il me tapotait l’épaule amicalement. C’est bête, mais je me sens un peu plus rassuré. lui dis-je avec un léger rire. Ce fut le tour de Briony de parler, elle comptait bien à ce que l’on parle tous ensemble sans laisser quelqu’un de côté. Je penchais la tête en approuvant de la tête tout en continuant de caresser les cheveux de mon petit bonhomme qui jouait son timide. Mais cela n’allait pas durer longtemps, je le connais pas cœur ce bonhomme. Quand elle nous demande comment on a rencontré Feldt j’eus un léger regarder envers elle avant d’avoir un sourire au coin. Dans le bureau de la directrice de l’école maternelle, Alon et Hermès se sont disputés pour une boîte de feutre et se sont battu de coups de feutres… Autant dire qu’ils avaient l’air de bons clowns après cela. Mais c’est une histoire assez amusante qui m’a permis de connaître Feldt et d’avoir un nouvel ami pour Alon. dis-je en laissant Alon descendre de mes genoux pour aller en direction de Hermès. Je me tourne une nouvelle fois vers Briony, je ne pus m’empêcher de rire légèrement. Il l’est les cinq premières minutes et après, on ne l’arrête plus. dis-je en rigolant légèrement. Je tourne mon regard vers mon fils, le regardant s’amuser avec Hermès.

    @Briony Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Briony Forbes @Feldt Crossroad @Willow W. Disney @Wade B. Forbes @Gaïa V. C.-Di Fabio @Alexander Strudwick

    « Salut les amoureux » Je souriais de plus belle en écoutant les propos de Briony avant de m'acharner sur la sonnette pour que Feldt bouge ses fesses plus vite et ce fut le cas. « Laisse moi deviner, c’est toi qui vient de sonner comme une malade? » ; « Faut pas croire que c'est toujours moi qui fais les bêtises ! » m'exclamais-je avec un sourire en coin. Bon, c'était moi la plupart du temps. Il y avait déjà  un jeune homme (Willow) à qui j'adressais un sourire, il était accompagné d'un enfant à croquer. « Salut » Je me retournais aussitôt en entendant la voix de Wade. Qu'est-ce qu'il fout là lui ? J'plissais les yeux en le regardant, mais je restais silencieuse. Il s'incruste même aux goûtés d'anniversaire maintenant ? Ou... il était en couple avec Briony et je n'étais pas au courant. Si c'est ça, c'est officiel, je le boude. On entrait un peu plus dans l'appartement et j'attrapais Hermès pour lui faire des gros bisous en lui souhaitant un bon anniversaire après avoir déposé les cadeaux sur une table. Ils sont définitivement trop mignons tous les deux. Je le reposais pour ensuite réceptionner Gaïa une fois qu'elle en avait terminé avec tata Brioche. « Joyeux anniversaire ma princesse » m'exclamais-je avec un large sourire avant de lui faire un gros bisou-câlin et de lui rendre sa liberté. Feldt nous faisait aller dans le salon de son appartement. Je lui déposais rapidos un bisou sur la joue pour lui dire bonjour. Elle nous présentait alors son invité et je ne sais pas si c'est le fait qu'il y ait autant de monde autour de moi, mais je reste en mode "timide et insociable" à côté d'Alexander. J'étais vraiment dans la lune pour le coup, jusqu'à ce que je vis Wade qui s'approche. Je lui faisais de la place pour qu'il s'assoit à côté de moi, malheureusement, Briony s'était installée entre Alex et Willow. « Tu préfères peut-être être à côté de ta chérie ? » m'exclamais-je plus fort que je ne l'aurais voulu en me décalant et en tirant Alexander vers moi pour qu'il fasse un espace entre Briony et lui. S'il était là, c'est parce qu'il est avec Briony, non ? Mais j'ai certainement fait une gaffe à en voir le regard de Wade. Je m'enfonce dans le canapé sans rien dire. De toute façon, on m'a peut-être pas entendu, tout le monde a les yeux rivés sur le nouvel invité.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62288
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Anniversaire des jumeaux, évidemment que j'allais ramener Robyn, c'était normal et totalement logique quand on y pense, surtout qu'elle et Gaïa sont comme les deux doigts de la main. Et puis là y'avait Briony à l'entrée, qui attendait que la porte soit ouverte et forcément, Robyn voulait voir sa tata-marraine. Même que pendant ce temps, ma petite amie (Alaska) s'amusait avec la sonnette. Gamine un jour, gamine toujours. Enfin, esprit enfantin dirons nous. Et puis Feldt nous ouvrait, découvrant qui était derrière la sonnette folle - sa soeur quoi - et puis nous faisait tous entrer autant que nous étions. Et puis on voyait les deux stars de la fête, à savoir Hermès et Gaïa que Robyn rejoignait bien assez rapidement. « Joyeux anniversaire les loulouuuus ! » Puis des gens que je connaissais pas étaient là, genre Willow, Priape entre autres. Puis Wade débarqua à son tour, nous faisant la bise à moi et Alaska. Ouais bon, j'préfère une poignée de mains, viril quoi, mais why not. Puis installé dans le canapé, j'avais Briony qui s'installait à côté de moi, Alaska de l'autre. Ouais, j'étais bien entourée quoi. Les présentations étaient faites et quelqu'un frappait à la porte. Feldt n'avait pas l'air d'avoir entendu donc je lui faisais signe, même si je me serai bien voué mais j'avais une sangsue collée à moi, ne voulant pas lâcher ma main. Non pas que j'aimais pas ça, mais voilà, j'étais restreint. Enfin là, elle me tirait vers elle pour laisser une place entre moi et Bri pour Wade. Eh, non ? J'avais bien vu par la façon dont Bri avait de se mettre à côté de moi qu'elle voulait rester proche de moi, soo.. « Hop, à côté de Laska c'est mieux » disais-je au Mather en tirant Alaska avec moi alors que je me recollais à Briony. Tadam, c'est qui le meilleur des meilleurs amis ?

    @Briony Forbes @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Gaïa V. C.-Di Fabio @Wade B. Forbes @Willow W. Disney @Priape Zacharias



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum