Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG ANNIVERSAIRE DES TWINS
     

    2 years already!





    • Contexte :

      Pour l'occasion des deux ans des jumeaux de Feldt, elle a organisé une petite fête dans son appartement. C'est un bon moyen de se retrouver tous dans un environnement joyeux et festifs en ce début des mois froid à venir.  



    • Quoi: Apres-midi d'anniversaire pour les 2 ans des jumeaux de Feldt
    • Où: dans l'appartement de Feldt
    • Quand IG: le dimanche 25 octobre à 14h
    • Quand IRL: Du 25 octobre jusqu'à inactivité
    • Qui: les invités + une personne de leur choix

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.



    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On ne se rend jamais compte à quel point le temps passe vite. Toute fois, quand je voyais que mes enfants avaient deux ans aujourd’hui, j’avais du mal à y croire. J’avais l’impression que ce n’était qu’hier, j’avais accouché, ou que j’avais pu le prendre dans mes bras pour la première fois. Aujourd’hui, ils avaient deux ans, ils étaient grands, marchaient, et parlaient en quelques sortes, et je fondais toujours autant en les voyant. J’avais organisé une petite fête pour eux, avec mes amis les plus proches, puis aussi quelques amis de la crèche. Je savais que cela leur ferait plaisir, puis ils étaient déjà tellement excité depuis que je les avais réveillé ce matin, que la journée ne pouvait que mieux se passer. J’étais entrain de préparer les derniers choses pour la fête, sortant les cupcakes du frigo en vérifiant que le glaçage était parfait, alors que quelqu’un sonnait à la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 16:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je fus quelque peu surpris en recevant cette lettre d’invitation à l’anniversaire de Hermès et de sa sœur jumelle. Alon a été invité alors qu’il s’est battu à coup de feutre avec celui-ci, mais s’il a été invité cela voulait dire qu’il s’était réconcilié tous les deux ? Ce n’était pas plus mal et Alon semblait être ravi d’aller à leur anniversaire. On était sorti la veille pour aller chercher deux cadeaux aux jumeaux et j’avoue que c’était quelque peu difficile quand on ne connaît pas leurs goûts mais Alon espérait que cela allait leur plaire. Je venais de finir d’habiller Alon et nous étions prêts à nous rendre sur les lieux de la fête qui était l’appartement de Feldt, leurs mères. Je toque à la porte tout en ayant les cadeaux dans un sac, la main d’Alon dans la mienne. Je n’allais sûrement pas être à l’aise à cette soirée quand on sait que je ne connais pas grand monde mais dans tous les cas… Tout le monde allait savoir que j’avais un fils maintenant et ce n’était pas plus mal d’un côté. Je lève les yeux quand la porte s’ouvre et fait un léger sourire. Bonjour, on vient pour la petite fête d’anniversaire. Merci d’avoir invité Alon, il est très content à cette idée. dis-je en ébouriffant les bouclettes blondes de mon fils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Gad, j'tais invitée à l'anniversaire des jumeaux AHAHAH. J'y aurai jamais cru y a encore deux semaines tsais. C'tait tellement bizarre. J'sais pas trop si j'm'étais vraiment réconciliée avec Feldt, mais au moins, ça allait mieux pour qu'elle m'invite près de ses enfants, près de ma filleule. Ca faisait.. très longtemps que je les avais pas vu, depuis ma prise de tête avec leur mère. Quand j'avais reçu l'invitation, j'avais direct commencé à avoir "peur". Enfin peur n'est pas le bon mot, mais disons que j'tais pas totalement à l'aise. J'me doutais qu'Alexander allait venir à cette party.. mais j'tais certaine que plein de personnes que j'connaissais pas seraient là, parce que j'sais pu avec qui Feldt traîne. Et ça m'foutait mal à l'aise. Alors ouai, j'avais décidé d'inviter Wade. D'une part, pour qu'il soit avec moi et que j'sois pas seule et de deux.. pour l'inclure un peu plus dans ma vie. Toujours pas en couple ahah. Mais il comptait pour moi alors j'voulais qu'il soit de plus en plus dans ma vie. Néanmoins, depuis que j'lui avais proposé cela, on s'tait légèrement pris la tête et je ne l'avais pas recontacté pour savoir si il voulait toujours venir avec moi chez Feldt. Alors j'y allais seule. J'arrivais depuis la maison, impressionnée par c'te baraque et sonnais. J'avais hâte de voir les twins gad. J'me demandais également comment se portait Feldt.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► HAPPY BIRTHDAY TWINS Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Anniversaire des Twins. C'était... une claque dans la gueule, clairement. J'me dis que là, ça fait deux ans qu'on a eu cette engueulade à propos d'Andy, deux ans que j'ai flippé de l'avoir quasiment tuée.. et maintenant, tout le monde était en bonne santé. Les jumeaux, Feldt. Tout le monde. C'était une chance, mine de rien, et j'en étais bien heureux. Pour l'occasion, j'avais décidé d'amener Robyn avec moi, et puis Alaska aussi puisqu'il s'agissait quand même de son neveu et de sa nièce. Elle était invitée par Feldt en personne, donc du coup, mon invitée c'était Robyn, c'est tout. En arrivant dans le couloir en compagnie de ma copine et de ma fille, je retrouvais ma meilleure amie, Briony, sur le pas de la porte. « Qui que je vois ! » m'écriais-je le sourire sur les lèvres avant de souffler à Robyn quelques mots « Regaarde, tata Brioche est là » Je la reposais à terre pour la laisser voir sa tata préférée. Enfin "tata" quoi.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 2:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne pouvais que répondre présente à cet événement. Je m'entendais de mieux en mieux avec Feldt, je sentais une petite complicité pointer le bout de son nez aussi bien avec elle qu'avec les enfants alors je voulais vraiment continuer sur cette voie et ne pas faire de bêtise surtout. J'avais été très heureuse qu'elle m'invite et j'avais foncé dans un magasin de jouets pour acheter des cadeaux pour les petits : des gros legos spécialement conçus pour les enfants de deux ans. J'étais venue avec mon amoureux Alexander et sa fille Robyn. Pour l'occasion, j'avais enfilé une robe et je pense que c'est important de le préciser. On retrouva Briony sur le pas de la porte et j'étais amusée de voir la petite courir vers la meilleure amie d'Alex. « Salut ma belle ! » m'exclamais-je en lui faisant un bisou sur la joue avant d'appuyer à plusieurs reprises sur la sonnette comme une véritable chieuse, parce qu'il faut bien une tata relou dans l'histoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que cette journée allait être mouvementé, mais je me disais que c’était pour le meilleur de mes enfants. Ils allaient pouvoir passer du temps avec leur famille et leur amis. C’était ce qui comptait, et puis je m’étais habituée à cette vie de maman au final. Je viens ouvrir la porte et vis Willow devant la porte, avec le petit Alon. Je les avais invité, surtout pour que Hermès et Alon puissent apprendre à se connaitre. Cela avait été une situation assez délicate, mais, je m’étais dis, qu’il n’y avait que du bien qui pouvait en résulter. « Bonjour, allez-y entrer. Vous êtes les premiers. Y a pas de quoi. C’était normal. » Je refermais la porte derrière eux. « Vous voulez que je prenne vos manteaux? » Demandais-je alors qu’une nouvelle fois quelqu’un sonnait. Tout le monde devait arriver à présent. Hermès avait déjà accouru, surement pour venir voir son nouvel ami. Quelqu’un d’autre sonna alors de façon plus intenses. « Excusez-moi. » Fis-je à Willow en venant ouvrir la porte à nouveau pour voir Briony, Alex avec sa fille, Robyn, et ma soeur, Alaska. « Laisse moi deviner, c’est toi qui vient de sonner comme une malade? » Demandais-je à ma soeur. Je ne savais pas trop comment les choses allaient se passer avec Briony. On ne s’était que réconcilié récemment, et j’avais peur que notre relation tienne encore sur un petit file qui pourrait se casser rapidement. Puis, je me rendais compte aussi que c'était la première que tout mes amis verraient mon nouvel appartement. Trop de choses en une fois.

    @Briony Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Willow W. Disney
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’étais super admiratif devant mon amie, elle avait traversé des moments très durs, tout ça en menant de front ses études et l’éducation de ses jumeaux qui fêtaient aujourd’hui leur deuxième anniversaire. Je ne pouvais pas manquer ça, surtout que c’était l’occasion de revoir la rouquine et de prendre de ses nouvelles. On n’avait pas eu beaucoup l’occasion de parler depuis notre petit verre aux chandelles. Les paquets cadeaux sous le bras, j’arrivais devant l’appartement de la jeune femme qui était d’ailleurs en train d’ouvrir à un groupe d’invités. Sourire aux lèvres, je saluais d'abord Feldt en la taquinant un peu au passage : « T’as prévu le clown, le magicien et les fraises tagada j’espère ? Ca va te changer des soirées mather… » Critiquons pas trop les verts et leurs fiestas légendaires, parce qu’il me semblait bien qu’ils étaient en nombre cette après midi. Enfin, n’en restait pas moins que je n’avais pas du me rendre à un gouter d’anniv depuis au moins 15 ans, mais vu que je venais récemment d’être papa, il allait surement falloir que je me réhabitue à ce genre de réception.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick

    J'étais encore sur le seuil de la porte quand je vis Alexander arriver en compagnie de ma Robyn d'amouuuur. « Qui que je vois ! » La blondinette se précipita vers moi et j'avais l'impression qu'un énorme poids venait de partir de ma poitrine. C'tait un soulagement de l'avoir de nouveau dans mes bras, ça faisait super longtemps que j'l'avais pas vu ma filleule. Tu sais que t'es belle ma princesse ? Bientôt 2 ans mon dieu. On voyait pas le temps passer c'est ouf. J'la serrais fort contre moi, tandis qu'Alaska venait déposer un bisou sur ma joue, repensant sans l'vouloir à la cravache. Erk. En plus y a Alex à côté ahah. « Salut ma belle ! » - Salut les amoureux. Ils étaiet bien cutes quand même tous les deux. La mather s'amusa avec la sonnerie jusqu'à que Feldt vienne nous ouvrir. « Laisse moi deviner, c’est toi qui vient de sonner comme une malade? » Oh putain, c'est vrai qu'elles sont soeuuuurs. J'avais genre.. tellement mais tellement zappé ce détail. En fait, j'avais pas assimilé l'information. J'souriais à la maman avant d'entrer, laissant Robyn jouer avec les jumeaux. J'mis d'ailleurs un genou à terre avant d'accueillir Gaia dans mes bras. J'AI MES DEUX FILLEULES EN MEME TEMPS, que demander de pluuuus ? Joyeux anniversaire ma puuuuuce. lui dis-je avec un grand sourire, avant d'lui faire un smouac de la muerte sur sa joue. Y avait déjà un invité (Willow) et j'lui souriais. J'le connaissais pas du tout.. comme cet appartement en fait. Qui avait l'air d'être énorme. J'disais rien du tout, laissant les autres faire. J'tais le troll dans l'affaire.« T’as prévu le clown, le magicien et les fraises tagada j’espère ? Ca va te changer des soirées mather… » J'me tournais vers le jeune homme qui venait de parler et reconnus alors l'homme avec qui.. y avait eu des trucs au bar en compagnie de Brynn ahaha. Bonjour. Weird.

    @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton @Willow W. Disney @Priape Zacharias @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée allait être des plus gênante moi qui ne connais pas grand monde. J’ai été invité car Alon était devenu ami avec Hermès, ou du moins était en train de le devenir vu comment le plus jeune avait couru en direction d’Alon. J’avais donné les cadeaux à Feldt, la remerciant pour l’invitation. Alexys serait fier de moi puisque je m’étais ouvert pour la journée à des personnes que je ne connaissais point. Je commence à retirer ma veste et retira le manteau d’Alon et les tendis à la jeune mather. Oui, mais je peux aussi bien les déposer moi-même. dis-je en souriant légèrement. Quelqu’un d’autre sonna à la porte et une autre fois un peu plus prononcé. Je me retourne quand la jeune femme s’excuse pour aller ouvrir la porte et d’autres invités entrèrent… Invités que je ne connais point (Alexander, Briony et Alaska) ainsi qu’une petite fille toute mignonne. Je les salue d’un signe de tête ne sachant pas trop quoi dire de plus, je n’étais clairement pas à ma place ici. Je ne connaissais personne après tout. Invisible mode on.

    @Briony Forbes @Alaska Hamilton @Alexander Strudwick @Feldt Crossroad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum