Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS.
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 9:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mignon comme excuse ? Ça se voyait tant que ça ? « Si tu le dis » me contentais-je de répondre en haussant des épaules. M’apprêtant à reprendre la parole, Maëlys venait nous rejoindre. Elle avait déjà quitté Holly ? Pareil à une pile électrique, elle nous emmenait vers le bar pour se boire un nouveau verre. C’est à ce moment-là que l’hôte de la soirée (Thibalt) fit son discours. Discours plutôt libertin. Franchement, je n’avais pas la tête à voir des gens baiser partout. « J’espère qu’il a prévu des salles. J’fais pas dans le voyeurisme. » disais-je en réponse à Alexys. C’est ce moment-là que choisis mon ancien bizut –maintenant bizuteur- pour me donner le défis d’embrasser trois filles que je ne connaissais pas. Merde. La plupart des nanas présentent ne m’étaient pas inconnus. Tandis que les autres, devaient surement trainer des mst.
    @Maëlys Helington  @Alexys Carpenter  @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG pire qu'un bordel..
    Holly était partie, et j'étais venue rejoindre Wyatt et Alexys, je lui avais proposé de venir un peu plus tôt par sms. J'adorais cette fille, et hors de question qu'elle se pointe pas à une soirée, non mais! Bon, après le thème était un peu bizarre. D'ailleurs, Thibalt fit un discours et je grimaçais à ses mots, écoutant les mots d'Alex. "Ouais, chelou.." mais je reposais mon attention sur Carpenter. "Ca va pas..?" je voulais qu'elle me dise si elle allait mal, si elle préférait être seule ou qu'on aille parler plus loin. Je remarquais ensuite Wyatt lire un message sur son portable et lever la tête, à la recherche de.. quelqu'un? "Tu attends quelqu'un?"
    AVENGEDINCHAINS


    @Wyatt S. Guerin
    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Oct 2015 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le discours de Thibalt me faisait bien rire. Sans doute parce que je lui en voulais encore. D'ailleurs, je me retournais vers Wyatt suite à sa réponse tout en haussant les épaules. T'inquiètes pas, je suis sûre qu'il te prêtera volontiers sa chambre si tu veux baiser avec une de ces meufs ou même si vous voulez faire des trucs avec Maë ! Je vous rassure, j'ai bu qu'un seul et unique verre. Je ne suis pas pétée, c'est juste que je manque de tact, comme toujours et le fait que je sois remontée, ça n'arrange pas vraiment les choses. Je me plains en disant que je ne compte pas vraiment m'éterniser ici quand Maëlys me demande si je vais bien. Je déglutis en me rendant compte qu'avec le comportement que j'avais à l'heure actuelle, c'était presque normal d'avoir le droit à cette question. Y a rien qui va ! Donc non, on ne peut pas dire que ça allait. Je levais mon bras d'un geste brusque en demandant qu'on me serve un nouveau verre au passage. D'abord, je suis obligée de me promener avec ce putain de petit plâtre ridicule parce que j'ai frappé dans un mur pour pas frapper sur cette salope d'Eliot et sur le meilleur pote de mon mec qui m'a traité de salope. Ouais parce que clairement, j'ai le droit de dire que c'est mon mec vu qu'on a pas rompu officiellement et que j'aime encore sauf que je crois qu'il en a rien à foutre de moi ! Je bus mon verre cul sec avant de reprendre : Et ensuite, je sais même pas pourquoi je suis là alors qu'à chaque fois que je vois Thib, j'ai des envies de meurtres. Je comprends pas pourquoi Tim donne des nouvelles à un connard pareil qui paie des putes à ses potes au lieu de me donner signe de vie. Je rigolais mais c'était plus nerveux qu'autre chose. Je crois que les gens adorent se foutre de ma gueule en ce moment !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Oct 2015 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais je voulais vraiment essayer la cravache et j'ai choisi les fesses de Wade pour ça. « PUTAIN DE... » Je regardais mon meilleur ami en me pinçant les lèvres pour m'empêcher de rire. Apparemment, ça fait mal. Briony, elle, elle rigolait et elle s'en cachait pas. Je savais que ça allait être ma fête, alors je ne cherchais pas à aggraver mon cas, vous voyez. « Tu vas voir toi ! » s’exclame-t-il en se jetant sur moi. Putain, il est lourd, je suis un poids plume, moi. Je ris tellement que c'est trop facile pour moi, je deviens toute molle et je ne me débats même pas. Je lui disais alors qu'il allait pouvoir se consoler auprès de Briony, mais je crois bien que ça ne lui plaît absolument pas. J'essaie de me débattre un peu, mais rien à faire... Je termine avec mes deux poignets menottés de froufrou rose pétasse immonde. « Alors on fait moins la maligne hein ? » Sauf que je ris tellement, que ce n'est pas crédible. Mais, l'annonce de Thibalt me fait revenir à la réalité. Alors que je trouvais la soirée amusante, elle devient d'un coup gênante. « Ça fait vraiment objet. » Elle n'avait pas tort. Personnellement, cela me faisait penser aux Eliots... Allez savoir pourquoi ! « Il les a pas choisi n'importe comment quand même.. y en a des pas mal. » Je la regarde en souriant. J'avais vraiment l'air conne avec mes menottes. Je regardais alors les "objets" de la soirée. C'est vrai qu'il y en avait des pas mal. « Le brun tout à droite... » affirmais-je tout doucement à Briony. Puis, un des mecs commençait à venir vers nous et avec Brioche on se regardait en mode, okaaaaaay. Wade lui, j'osais pas le regarder, allez savoir. Le type s'installa à côté de Briony sur le canapé sans rien dire et du coup, c'était assez gênant. Le seul truc que je trouve à dire, c'est... « Il existe une clé ? » en levant mes poignets.

    @Briony Forbes @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Oct 2015 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On avait beau être à une soirée bordel et maison close, j’avais du mal à me dire que Thibalt avait réellement engagé des gens pour qu’on puisse baiser avec. C’tait contre mes principes en fait, et je trouvais presque ça weird comme démarche. Qu’on puisse baiser partout dans sa maison était plutôt généreux de sa part par contre ah ah. Mais bon, si vraiment l’envie m’en prenait, je lui aurais pas pour autant demandé la permission *pan*. Il les a pas choisi n’importe comment quand même… yen a des pas mal dit alors Briony l’air intéressée, et je ne pouvais m’empêcher de tourner rapidement mon visage vers elle, la voyant mater les mecs – ou les filles ? – qui étaient là pour nous « satisfaire ». Great. Je me pinçai la lèvre en retenant tout commentaire, mais ouais ça me faisait chier ah ah. Le brun tout à droite… dit Alaska d’une voix presque inaudible qui me fit marrer. Tu regardes pas au bon endroit dis-je en haussant un sourcil, mes yeux tournés vers une brune du genre super bien foutue et aux courbes aguichantes. Bah quoi, moi aussi je me rinçai l’œil les gars. Un type s’avançait vers nous, ou plutôt vers les filles, quand soudain il vint s’installer à côté de Briony, un sourire enjôleur sur les lèvres. Il était sérieux lui ? Ma mâchoire se crispa légèrement, mais je ne faisais rien pour autant, détournant simplement le regard. J’avais rien à dire après tout… Il existe une clé ? demanda Alaska en rompant le court silence qui c’était installé. Je la regardais d’un air railleur, ayant juste envie de la prendre en photo là tellement elle me faisait rire avec ses mains menottées ah ah. Eh non, tu dois les garder à vie maintenant dis-je en haussant un sourcil avant de finalement me pencher vers elle pour actionner le cran qui permettais l’ouverture. Elle avait vraiment jamais vu des menottes jouet ou quoi ah ah ? Elle était trop chou.

    @Briony Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Nov 2015 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance avait quand même changé depuis l'annonce de l'organisateur de la soirée. Du moins de notre côté en tout côté. On savait pu tellement quoi dire ou faire tellement on était.. pas habituées à c'genre de choses allons nous dire. Des putes. Comme ça. On pourrait aller en prisoooon. Okay maggle. Nan en vrai j'me demandais si j'étais pu aussi mather qu'avant pour être mal à l'aise comme cela. M'enfin bref.. ils gagnent leur vie de cette façon, si ça se trouve cette soirée va les aider à payer leurs études ou que sais je. « Le brun tout à droite... » J'regardais la direction qu'Alaska m'indiquait avant d'approuver son choix. Son copain aussi le blondinet.. Mais j'étais quand même plus brun que blond et encore moins roux m'voyez. Tu regardes pas au bon endroit Je levais les yeux vers Wade pour voir son "coup de coeur" à lui et je grimaçais en m'rendant compte qu'en effet, elle était vraiment pas mal du tout sa fille. C'est weird qu'on ait les mêmes goûts.. remarquais-je au mather. Mais le plus weird était quand un mec se rapprocha de nous, se mettant assis à côté de moi. Okay, ça c'tait sérieusement bizarre et j'savais pas quoi faire. Les deux meilleurs amis parlaient derrière moi et pour ma part, je lançais des regards gênés au jeune homme. En fait, on avait prévu de faire un threesome donc... Ouai ouai, un threesome avec Alaska et Wade.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Son copain aussi le blondinet.. » Je fais une petite moue en regardant Briony. À vrai dire, je préférais les bruns, mais je n'allais pas non plus cracher sur un beau blond, vous voyez ? Bref, de toute façon, ils avait bien été "choisi", ils étaient tous aussi sexy les uns que les autres. Puis, Wade nous indique une nouvelle direction, pour nous montrer une jeune femme. « C'est weird qu'on ait les mêmes goûts.. » Je ne peux pas m'empêcher de rire en regardant Wade. Il l'avait bien cherché celle-là. « Si tu veux la brune, je prends Brioche alors ! » m'exclamais-je avec une tête de loukas. Puis un jeune homme s'approcha pour s'asseoir à nos côtés, enfin, surtout à côté de Briony. C'était assez bizarre alors du coup, pour éviter le malaise, je relançais la conversation. J'ai pas envie de rentrer à la Mather avec des menottes moi ! « Eh non, tu dois les garder à vie maintenant » Je fais une petite moue triste en regardant mon meilleur ami, mais celle-ci évolue bien vite quand il se penche pour ouvrir les menottes. C'était si simple que ça ? « En fait, on avait prévu de faire un threesome donc... » Aha. No way. D'ailleurs, je balance les menottes sur la table basse en face de nous avant de me lever. « Non, merci ! Je vais plutôt aller retrouver mon homme et vous laisser faire des cochonneries tous les deux les chatons ! » m'exclamais-je avec un large sourire. Et je les laissais bel et bien seuls, quittant la soirée pour rentrer à la Mather.

    @Wade B. Forbes @Briony Forbes
    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum