Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS.
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'avais pas fait les choses à moitié, tu avais invité à un grand nombre de personne l'invitation et ils commençaient à tous arriver les uns après les autres. Des personnes que tu ne connaissais pas, mais après tout c'était le but : Faire connaissance. En tout cas tu suivais du regard un peu tout le monde, et tu prenais l'initiative de servir les invités. Jusqu'à ce que Seth te balance un petit sachet. Un léger sourire en coin « J'aime bien tes cadeaux, mec. » Tu prenais un verre mettant de la vodka sur bien cinq centimètres et tu glissais un peu de coka à l'intérieur. Tu le tendais à la jeune femme (Briony) qui venait de débarquer, telle une fleur. Tu ne la connaissais pas ou du moins tu avais vaguement entendue parler d'elle de la bouche d'Alexys. D'ailleurs celle-ci n'avait pas l'air de venir, ce que tu comprenais parfaitement ;.. « Et voilà, vodka coka pour commencer, j'espère que ça te va ? » soufflais-tu rapidement avant de repartir à ton service. Un whisky et tu le passait à Seth, peut-être un peu trop dosé, mais en même temps il n'était pas un mather pour rien. « Normalement oui, enfin peut-être pas tous. Mais une grande partie. » un léger clin d'oeil tu prenais un autre verre et cette fois-ci pour Gwen. « Tu es sûre ? » tu rigolais légèrement attrapant de la liqueur de framboise, gin, sirop d'épice et de fraise. Tu doses rapidement, mélangeant en peu de temps, tout en versant dans son verre. « C'est maison » tu lui glisses son verre entre les mains sans même lui laisser le temps de réfléchir. Tu piques une cap's à Gwen et tu la prends directe. « Comment bien commencer la soirée. » et voilà que Dixie débarque. Une eliott, tu tournais la tête en direction de Vika. Il n'y avait qu'elle qui pouvait être une eliot. Voilà que tu tombais de haut, tu n'avais jamais voulu savoir ce qu'elle était, préférant te voiler la face pour ne pas briser cette belle amitié. « Elle est inoffensif, c'est pour ça qu'elle est là. Et j'dis jamais non pour une partie de jambe en l'air avec une femme comme elle. Ce qui est du reste, après. » soufflais-tu doucement à Dixie. Tu regardais Wade, ton poto toujours à fond, toujours monter à bloc lors des soirées. Tu te diriges vers lui, empoignant une paire de menotte et une cravache avant d'aller vers lui. « Hé mec. Te voilà, j'ai bien cru que tu n'allais pas venir. » tu poses ton regard sur Alaska, un léger sourire et au final tu déposes les menottes et la cravache dans ses mains. « J'crois que tu vas en avoir besoin, fais en bon usage. » tu lui adresses une tape sur l'épaule avec un clin d'oeil et tu repars vers Gwen et Seth. « Au faite, c'était quoi ? » oui c'est seulement après que tu demandes, normal.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 4 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 4 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Va falloir que j'habitue ton estomac aux soirées.. Mais assieds-toi, je vais t'emmener un verre d'eau, tu veux?" Je secoue la tête en l'entendant me proposer de l'eau, lui disant que je ne vais pas rester et certainement demander à Lincoln de venir me chercher, ça m'étonnerait qu'il me dise non. "Il peut peut-être rester un peu ici.. Ce serait sympa, mais.. tu arrêtes de boire!" Je ris légèrement, « Hors de question que tu le rencontres à cette soirée, surtout vu l'état dans lequel je suis. » Et puis c'est beaucoup trop récent entre nous pour que je le présente à qui que ce soit. On va attendre quelques semaines avant. "J'espère qu'il va pas y avoir de crimes à l'intérieur. Entre Briony.. Wade, Alaska, et.. Wyatt." J'hoche la tête et je sors mon téléphone pour envoyer un sms à Linc,« Ouais, j'ai pas hâte de voir comment ça va tourner. » Je regarde Wyatt puis Maëlys, « Comment ça avance avec Wyatt ? »

    @Maëlys Helington


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai vraiment rien à faire ici d'ailleurs, si je suis venue, c'est uniquement parce que Maëlys me l'a demandé. Je suis mather, je devrais adorer ce genre d'endroit or, je n'y arrive pas. D'abord parce que c'est la soirée de Thibalt. Ensuite, parce que je n'ai pas envie de faire la fête. Je n'ai vraiment mais alors vraiment rien à faire ici. Malgré tout, je suis venue et à peine arrivée, je me mets dans un petit coin, les bras croisés contre ma poitrine et je me fais toute petite. J'aurais pu au moins faire l'effort de porter une tenue qui correspond un minimum au thème or, au lieu de ça, j'ai opté pour un jean et un pull avec des bottes. Autant dire que je suis carrément à côté de la plaque ce soir. Mais voilà, y a quand même Maëlys qui apparemment, se trouve quelque part avec Wyatt, c'est pas n'importe qui et j'ai vraiment envie de savoir le pouvoir du comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN



    Cette année serait l'année du n'importe quoi, elle l'avait décidé. Aussi, quand elle avait reçu ce message d'un mec qu'elle ne connaissait pas, un Mather sans doute vu le thème de la soirée, elle avait décidé de s'y rendre sur un coup de tête. La débauche en même temps c'est un truc qui la connaissait. C'est juste qu'elle choisissait pas habituellement le milieu universitaire pour se dépraver. Mais elle n'avait encore jamais vu de soirée chez les Verts et il fallait qu'elle remédie à ça. L'Ancienne Eliot en elle s'évanouirait sûrement de la voir se rendre dans ce genre d'endroit. Mais il ne fallait pas mourir idiote, et surtout, elle avait bien changé depuis ces deux années à la Dunster, autant rajouter un peu de doré au Vert ambiant. Mettre un peu contradiction dans tout ça. Demoiselle se pare du carmin d'une robe courte et se penche sur des escarpins, se pavane de son décolleté et de sa chevelure flamboyante nonchalamment lâchée. Lorsqu'elle entre dans l'endroit, c'est aussi vulgaire que magnifique. Tous ses sens sont en émoi d'un tel bordel, la soirée porte bien son nom. Ses prunelles délavées errent sur les visages des uns et des autres qu'elle ne connaît pas, elle se déplace, jusqu'à arriver vers un mec tatoué (Thybalt) qui semble être l'organisateur de cette petite sauterie. Elle se penche vers lui et lance malicieuse : « C'est avec toi que faut baiser pour avoir un verre ? » Ses prunelles claires brillent de leur affront.  « Ou on peut avoir un verre quand même sans ça ? » Sait-on jamais, on n'est peut être pas obligé d'aller aussi loin tout de suite...



    @Thibalt 'Lùis' A. Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony s'était avancée jusqu'à moi, et je n'arrivais pas à détourner les yeux d'elle tellement je la trouvais belle. Elle était époustouflante, terriblement séduisante, et j'avais du mal à avoir les idées claires pour le coup. Déjà que j'étais défoncé, là en cet instant, j'avais l'impression d'avoir pris le meilleur joint de toute ma vie ah ah. Tu sais, y a pas avoir d'honte. Puis ça apporte un peu de changement dit-elle d'un air malicieux qui me fit sourire. J'me pinçai légèrement la lèvre en la voyant attraper des menottes alors que mon imagination dépassait les limites de la bienséance. Heureusement que Briony ne pouvait pas lire dans mes pensées, erm. Calmos Wade. Yavait du monde. Je vis d'ailleurs son regard dévier vers Maëlys et Wyatt. Ça t'fait quelque chose d'la voir ? Et avec lui ? demanda-t-elle soudain l'air pensive. Je la regardais d'abord l'air un peu étonné, parce que j'avais pas l'habitude qu'elle soit aussi directe et... démonstrative. Elle était jalouse ? Maëlys était mon ex, mais les choses étaient claires entre nous maintenant. Même si ça ne m'empêchait pas de toujours la considérer "à part". Quand à Wyatt, j'avais jamais pu me le blairer ce type. Mais ça me paressait presque normal que ce soit lui qui l'accompagne. C'tait limite si jme demandais si ils étaient pas ensemble. Mais là, c'était pas vraiment ce qui me proccupait. Je m'approchais de Briony arrivant juste derrière son épaule. C'est ta présence qui me fait quelque chose... murmurai-je à son oreille d'une voix grave, si bien qu'il n'y a qu'elle qui pouvait m'entendre. C'tait mal de jouer ainsi avec le feu, je le savais. Mais que voulez-vous, j'étais défoncé et alcoolisé les gars. Je m'écartais d'elle comme j'étais venu, préférant conserver les apparences même si à l'intérieur, un brasier de désir sommeillait en moi. J'avais faim de Briony. Mon regard croisa celui d'Alaska, et je lui souriais avant de passer mon pouce le long de ma gorge en signe de future exécution.

    @Alaska Hamilton @Briony Forbes @Maëlys Helington @Wyatt S. Guerin
    @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS Wade est pas avec Laska Ö du coup je sais pas comment intégrer le truc :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Salut toi » Je venais d'aborder Briony afin de lui donner le sextoy que j'avais dans les mains, lui disant que c'était de la part de Wade et que c'était clairement une invitation. C'était pas la première fois que je lui faisais un coup du genre, il commençait à avoir l'habitude de toute façon. J'étais fière de moi, parce que du coup, la jeune femme allait rejoindre aussitôt Wade. J'étais trop perchée pour me demander au final s'ils avaient vraiment envie de se voir ou même de se parler. Peut-être que j'avais fait une bourde au final. J'essayais de parler avec Holly, mais je me prenais un vent mémorable. Bon, ça doit être ma punition divine. Du coup, je décide de me diriger vers le bar afin de me prendre une bière. « J'crois que tu vas en avoir besoin, fais en bon usage » me dit l'organisateur de la soirée. Okkk. Je me retrouve avec une bière dans une main et une cravache ainsi que des menottes dans l'autre main. Je les pose finalement sur la table basse devant moi avant de prendre place dans le canapé en mode alone. Quand je relève la tête, je croise le regard de Wade qui me fait un signe de mort. Genre, il pourrait pas tuer sa meilleure amie, il serait perdu sans moi ! En retour, je lui faisais une tête de loukas. En même temps, j'avais juste envoyé Briony vers lui, il allait pas se plaindre ?

    @Briony Forbes @S. Holly Connor @Wade B. Forbes @Thibalt 'Lùis' A. Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Maëlys était partie rejoindre sa meilleure amie, tandis que je me retrouvais seul au milieu de cette foule. A part Wade au loin, je ne voyais pas de tête connu. Décidant de déambuler à travers la foule, je commençais mon exploration au sein de l’endroit. C’est à ce moment-là que j’apercevais ma cousine Gwen. Cela faisait un bon moment que je ne l’avais pas vu et je regrettais cette longue absence. Elle avait l’air pas mal occupé, aussi je me contentais de lui faire un signe. Continuant mon chemin, je me trouvais de plus en plus largué au sein de la fête. Oué papa wywy n’avait plus l’habitude. Un vrai petit vieux, je vous dis ! A force de me balader, je me retrouvais à côté d’une silhouette familière (Alexys). Elle avait l’air tout aussi larguée que moi. « J’savais pas que les sextoy’s étaient autant à la mode. » Regarder le nombre de personne venu à cette soirée à cause d’un thème totalement porn. Bon ok, moi compris, mais c’était pour éviter que Maëlys fasse une connerie.
    @Maëlys Helington @Wade B. Forbes  @Alexys Carpenter @Gwenaëlle Black-Hoover @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG pire qu'un bordel..
    « Hors de question que tu le rencontres à cette soirée, surtout vu l'état dans lequel je suis. » roh, nul... NUL NUL. "Je comprend.. Et ça se passe comment avec lui?" j'espérais que tu sois vraiment heureuse avec un autre qu'Avery, même si je l'appréciais beaucoup. Je te confiais mes craintes sur la soirée, mais sur un ton de la plaisanterie, fallait bien rire quand même. « Ouais, j'ai pas hâte de voir comment ça va tourner. » j'haussais les épaules "Je t'expliquerais mais je pense pas qu'on reste tard.." je parlais de Wyatt et moi. Pourquoi je l'incluais dans mes choses? Chelou.. Mais naturel. D'ailleurs, tu le regardais à l'intérieur, et il parlait avec Alexys, oh, c'est chou. Elle boudait, j'allais aller la rejoindre vite. « Comment ça avance avec Wyatt ? » je regardais ma meilleure amie avec un fin sourire. "On laisse le temps faire.. Il a toujours des sentiments pour Torrey et puis il a certainement besoin de s'amuser. Tu vois, on veut pas tout gâcher." et ça se comprenait, notre amitié était bien trop importante.
    AVENGEDINCHAINS


    @S. Holly Connor
    @Wyatt S. Guerin
    @Alexys Carpenter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si j'étais là, c'était seulement pour Maëlys et rien d'autre. D'ailleurs, à peine arrivée, je me mettais dans un coin, me faisant toute petite parce que je n'avais pas forcément envie de me trouver dans un endroit pareil en ce moment et encore moins quand il s'agissait d'une soirée de Thibalt. En effet, on peut dire que j'étais en quelque sorte en froid avec lui, je lui en voulais toujours et je n'avais pas envie de le voir. Je cherchais Maë du regard or, je n'arrivais pas à la situer. J’savais pas que les sextoy’s étaient autant à la mode. Je tournais la tête pour tomber tête à tête avec Wyatt. Bah tiens, quand on parle du loup. C'est bien ce que Maëlys avait dit non ? Elle était venue ici en compagnie de Wyatt. Je lui adressais un léger sourire en regardant autour de moi. Je le savais pas non plus. C'est vrai que pour le coup... Faut croire que les personnes se lassent de la banalité ! J'haussais les épaules comme si de rien était en souriant de plus belle. Alors comme ça, t'es venu avec Maë ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La banalité. Encore un alibi légitime pour avoir tendance à foutre le bordel dans notre vie. Pour ma part, j’avais eu mon lot. La banalité était quelque chose qui me convenait assez finalement. Comme pour changer de conversation, Alexis me surprenait en me demandant si j’étais venu avec la cabot. A croire qu’on passe notre temps ensemble. Chose impossible, vu qu’à cause de Torrey, nous avions réduit nos entrevues. Lui avait-elle envoyé un message ? Vous savez, le genre de confidence que ce font les nanas. « Comment tu sais ça toi » disais-je en plissant des yeux, l’air suspicieux. « Mais oué, on est venue ensemble. J’allais pas la laisser toute seule ici. » Trop de pervers était présent. Sans compter qu’elle portait une tenue assez affriolante.  
     @Alexys Carpenter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum