Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS.
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Cette soirée allait être du grand n'importe quoi ah ah. Et puis, yavait qu'un mather pour organiser une soirée sur le thème des maisons closes sérieux, et ce mather c'tait Thibalt mon poto.. et mon bizuuuuuut ah ah. J'avais pas pu m'empêcher de rigoler en imaginant le truc, même si j'me disais que ça allait être la grosse débandade. Je m'étais fumé quelques pétards avec Alaska avant de venir, bu quelques verres aussi histoire d'être dans l'ambiance et j'tais juste de bonne humeur là, remonté à bloc. On arrivait dans la barraque de Thibalt, et je regardais Al d'un air amusé en voyant les lumière tamisées et tout. Manquait plus que les putes et ça aurait vraiment fait bordel pour le coup ah ah. On va s'isoler dans un coin bébé ? dis-je à Alaska en haussant les sourcils en mode loukas comme un gros débile, un sourire railleur sur les lèvres.
    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    "Plus qu'enchanté, Holly", je lui réponds avant de lui faire un baisemain, en la regardant dans les yeux. (ET OUI C'EST MOI, GAFFE À TON BOULE Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 2 3997999705) J'aperçois une autre jeune fille derrière elle, et lui fait un clin d’œil à mon tour.  Quelques personnes entrent, dont je ne connais ni le nom, ni le visage. Gwen arrive, et je la salue d'un signe de la tête " AYO GWEN " . Elle consomme et elle est sympa, que demander de plus? Je prend un des sachets de capsules et de comprimés et en renverse le contenu sur la table. "Celui-là, il est cadeau."  Je lance à Gwen et Thibalt. Ce dernier propose de servir, "Un whisky, please. C'est une bonne idée que t'as eu, pour cette soirée. Ils sont tous de Harvard ceux-là? " Je demande en montrant les nouveaux arrivants. Je crains pas de les revoir. Enfin, autre chose que des gamins, je me dis en allant chercher des glaçons dans la cuisine; quand je reviens, je tombe sur la fille de tout à l'heure (Vika) "Je ne tombe que sur des inconnues, ce soir, on dirait. Tu veux bien me donner ton petit nom? "  Je lui  demande, en lui prenant la main. Putain je m'étonne moi-même, j'ai presque l'air poli; ça va avec la tenue.

    @Thibalt 'Lùis' A. Lewis  @S. Holly Connor @Gwenaëlle Black-Hoover @Vika s-Belobrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 4:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s'annonçait intéressante, malgré que je ne connaissais que Thibalt, du moins jusqu'à ce que Gwen débarque. Faut dire que c'était la seule Mathers qui s'enchantait ironiquement de ma compagnie. Elle essayait régulièrement de me convertir. Si jamais elle me voyait ici, s'en serait sûrement finit de mon plaisir à cette fête. Je m'éloigne doucement de Thibalt et ouvre la bouteille de vodka et pris une grande gorgée à même cette dernière. Ce ne fut pas très long avant que quelqu'un se dirige vers moi. Un homme. Je le fixe un long moment jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche. Il a prit ma main. Il a réellement prit ma main? J'affiche un sourire avec un petit rire. C'était charmant, mais étrange avec la situation actuelle. J'incline légèrement la tête sur le côté et glisse mes cheveux vers l'avant de mon épaule. Je le regarde droit dans les yeux déposant la bouteille sur la table tout près. « Faut dire que je ne suis pas seule à rencontré que des inconnus. »  Je m'approche de lui, peut-être un peu trop près. Je m'étire un petit peu pour lui dire à l'oreille : « Je ne peux pas te le donner, mais je peux te le dire. » J'étais d'humeur joueuse aujourd'hui. Je récupère ma main de la sienne et la glisse dans sa nuque pour le rapprocher un peu. « Le petit nom c'est Vika. »
    @Seth M. Kim @Gwenaëlle Black-Hoover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'voyais Holly au loin et un sourire de dessinait sur mes lèves même si j'ignorais comment je devais me comporter en sa présence. Après tout, elle était ma belle soeur avant d'être une amie, j'veux dire que je l'avais rencontré à cause de notre lien familial. M'enfin. « J'prendrai pareil que ma belle soeur » Je n'avais pas très bien entendu ce qu'elle m'avait dit, mais j'voyais qu'elle me regardait. Alors qu'une fois que son pote l'abandonna pour aller vers d'autres conquêtes, je me rapprocha d'elle. Toi, venir dans un bordel ? C'tait assez atypique on va dire ahaha. Qu'avez ce que vous avez fait de ma Holly ? La prude, la douce, la innocente ? Bon, okay ptete pas si innocente que ça ahaha mais voilà.

    @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est fou les têtes connues et inconnues au bataillon qui se manifestent dans ce genre de soirée. Bizarrement, le mot "bordel" attire les foules, et c'est pas franchement pour me déplaire. Le bordel, ça me connait, un peu comme les bagarres qui éclatent comme des pétards quand je suis dans les parages. Mais j'suis pas venue pour me battre ce soir, fini les conneries pour ma part. Suite à mon entrée, quelle ne fut pas ma surprise que de revoir Briony. Ca m'fait carrément plaisir de la revoir, surtout qu'on avait pas eu l'occasion depuis un moment de se capter. Heeeey ma belle ! J'suis heureuse d'te voir ! Par la suite, Thibalt proposait à tout le monde qui voulait boire quoi. J'veux une spécialité du chef, même si c'est un cimetière ! Seth quant à lui, balançait des capsules de came devant moi. T'es bien généreux ce soir, gros. J'lui lançais un sourire moqueur avant d'avaler l'une des caps' devant moi, sans chercher à savoir ce que c'était.

    @Briony Forbes @Seth M. Kim @Thibalt 'Lùis' A. Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me posais tranquille à côté de l'organisateur et de ceux qui l'entourent déjà. Tranquille, comme début de soirée, mais le calme chez les Mathers ne dure jamais bien longtemps. Fallait laisser place à la débauche, et j'espère que ça m'en mettra plein les yeux, j'suis motivée pour ça. Plein de gens se ramènent, et ça m'étonne de voir mon cousin dans une soirée comme celle-là. En plus, une Eliot (Vika) se ramène ; je les reconnaîtrais entre mille et... elle a encore moins sa place que Simba. Genre... whaaaat? Puis, sortie de nulle part, c'est ma copine qui s'ramène. Instantanément, je souris, mon regard se niche dans ses délicieuses courbes en admirant son accoutrement. Quelle délicieuse demoiselle! J'lui souris en sifflotant entre mes dents, puis j'm'adresse une nouvelle fois à Thibalt. Pour de l'inédit, tu parles.. T'as même ramené des Eliot? C'est quoi c'truc, ils ont pas d'droit ici. Ouais, pour ça.. J'garderai toujours rancoeur envers les Eliot, pour tout dire. J'pose mon regard sur Gwen, qui s'trouve pas loin au bar. Pourtant, c'que je vois ne me plaît pas. Elle avale un cachet de j'sais pas quoi, et sans que ça me mette en rogne, j'm'approche d'elle en plantant mes yeux dans celui qui les lui avait fourni : Seth. Ça commence la soirée en force, ici..., dis-je sur un léger ton de reproche, mais à vrai dire.. C'est une soirée pour ça, alors j'peux pas non plus me plaindre, même si j'ai arrêté la drogue y'a un bon moment. C'est pas que c'est pas tentant.. mais.. enfin!

    @"Gwen Black-Hoover" @"Thibalt 'Lùis' A. Lewis "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ne me demandez pas ce que je foutais là, j'en avais aucune idée. C'est Wade qui m'a parlé d'une soirée organisée par un mather que je ne connais pas. Son bizut apparemment. Personnellement, j'étais déjà défoncée alors j'avais pas cherché à comprendre, j'ai suivi le chef ! C'est seulement sur la route qu'il m'avait annoncé le thème de la soirée, comment on peut en arriver à inventer une soirée "maison close" ? En tout cas, il avait fait ça bien. « On va s'isoler dans un coin bébé ? » s'exclame Wade en mode gros pervers. On pourrait presque croire qu'il voudrait me violer devant tout le monde dans un coin de la pièce... « Quand tu veux mon amour ! » répondis-je avec le même sourire qu'il avait aux lèvres. J'attrapais une des boites qu'il y avait sur le présentoir devant nous, un sex-toy apparemment. « Ça fonctionne comment ? » lui demandais-je intriguée par l'objet.

    @Wade B. Forbes
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 2 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement pour moi, Briony vient de me sauver de Seth qui a l'air assez relou à me baiser la main en croyant qu'il pourra toucher mon boule (Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 2 152426858) en faisant ça. Je vois bien dans l'expression de mon ex belle soeur qu'elle est surprise de me voir ici. Normal, je viens jamais aux soirées d'habitude parce que ça n'est pas tellement mon genre. Surtout quand on voit comment cette soirée ici tourne. Je ris un peu et je secoue la tête, buvant une gorgée de mon verre en grimaçant un peu, « J'ai décidé d'être plus sociable cette année et de venir aux soirées. » Je lui souris et je me tourne pour regarder autour de moi avant d'ajouter, « Mais j't'avoue que celle-là commence à me faire un peu peur vu comment ça tourne. » Je regarde Briony, « Ça va toi ? »

    @Briony Forbes @Seth M. Kim


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais la connerie ce soir, et en plus j'étais venus avec Alaska alors ça s'annonçait mal pour rester sérieux ah ah. Et avec ce qu'on avait fumé, on était pas prêt de redescendre. Quand tu veux mon amour ! répondit-elle à mes fausses avances avec un air qui me fit éclater de rire. J'attrapais une bière et je commençai à boire alors qu'Al elle s'intéressait aux sextoys présents sur la table. Ça fonctionne comment ? demanda-t-elle d'un air intrigué en prenant une boite contenant un anneau vibrant. Je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant si "ignorante" devant l'objet. C'est un super bracelet regarde, tu vois pas ? lui dis-je en me marrant intérieurement avant de rire en voyant qu'elle comprenait que je me foutais d'elle. Tu prends Alex et tu lui fous autour de sa.. commençai-je à lui expliquer, mais mon regard venait de dévier pour tomber sur... Briony. Je n'avais pas vu qu'elle était présente mais là, j'avais du mal à décoller mes yeux tellement je la trouvais.. sexy. Elle avait mis une robe noire qui moulait son corps à la perfection, dévoilant la courbe de son dos, ses hanches parfaites, ses fesses arrondies et... ouaw, elle était juste trop belle. Elle leva les yeux et nos regards se croisèrent, finissant de me perdre totalement. Je lui fis un léger sourire, remarquant la présence d'Holly la meilleure amie de Maëlys à ses côtés. Aïe. J'savais pas vraiment si elle m'en voulait encore depuis le temps, mais j'avais cru comprendre qu'avec ce qu'il c'était passé l'an dernier avec Maë et Briony justement elle me portait pas vraiment dans son coeur. Bref t'as compris dis-je en revenant à ma meilleure amie.
    @Alaska Hamilton @Briony Forbes @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est un super bracelet regarde, tu vois pas ? » s'exclame Wade d'un air amusé. Oh, je n'avais pas saisi la chose aussitôt. Je redressais la tête pour voir que mon meilleur ami se foutait de ma gueule en vrai, mais j'étais tellement perchée que je ne pouvais pas m'empêcher de rire. « Tu prends Alex et tu lui fous autour de sa.. » Est-ce qu'il vient vraiment de dire ça ? Je ris, regardant la boîte et la tournant dans tous les sens pour lire les inscriptions au dos. J'attends toujours la suite, sauf que je ne l'aurais pas apparemment. Wade est trop occupé à regarder Briony. « Tu baves là... » Mais il s'en fiche, je ne suis même pas certaine qu'il m'ait entendu en réalité. Je souris en les regardant, j'avais envie de m'amuser un peu. « Bref t'as compris » Non, mais cherche pas Wade, je ne suis déjà plus à côté de toi. Non, non, moi je suis déjà partie voir Briony avec le sextoy toujours dans les mains. « Salut mon chat ! » commençais-je avec un large sourire. « Wade m'a dit de te donner ça... » m'exclamais-je un petit sourire aux lèvres, lui tendant l'anneau vibrant pour le lui donner. « Ça doit être une invitation... » m'exclamais-je dans un haussement d'épaules, sourire toujours aux lèvres. Je tourne finalement la tête pour remarquer qu'elle était avec Holly. Oups, salut c'est moi, le boulet que se traîne ton frère ! « Holly ! Je suis contente de te revoir ! » m'exclamais-je alors sincèrement, toujours autant souriante. Ne m'en voulez pas les gars, j'suis défoncée.

    @Wade B. Forbes @Briony Forbes @S. Holly Connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum