Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS.
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heeeey ma belle ! J'suis heureuse d'te voir ! J'étais aussi heureuse de voir Gwen et j'lui adressais un large sourire. De même La jeune femme se tournait vers un mec que j'connaissais pas (Seth), qui avait également fait un baisemain à Holly. Il est sur tous les fronts le mec ahaha. D'ailleurs, parlant de ma belle soeur. « J'ai décidé d'être plus sociable cette année et de venir aux soirées. » J'arquais un sourcil. « Mais j't'avoue que celle-là commence à me faire un peu peur vu comment ça tourne. » C'est vrai que l'ambiance était carrément weird, mais perso ça m'dérangeait pas trop.. c'tait une ambiance perverse. Disons que c'est pas forcément dans c'genre de soirées que j'pense que tu feras de vraies rencontres.. dis-je en rigolant à ma belle soeur. Ou alors, elle venait découvrir la débauche. « Ça va toi ? » J'entendais à peine sa question que mon regard avait croisé celui de Wade assis un peu plus loin.. j'déglutis avec difficulté. J'le voulais près de moi, j'le trouvais beau de là où j'tais.. sa chemise était légèrement ouverte sur le haut, laissant mon imagination divaguer sur ce qu'il y avait en dessous. Doux Jésus, j'vais pas réussir à me concentrer. J'eus du mal à me détacher du mather pour Holly. Pas le temps d'essayer d'enchaîner qu'Alaska se ramenait déjà près de moi. « Salut mon chat ! » Un sourire sur mes lèvres, j'tais contente de la voir. Salut toi. Elle semblait high aha. « Wade m'a dit de te donner ça... » J'regardais ce qu'elle me tendait.. et rigolais en reconnaissant alors l'objet. C'tait dans l'thème. « Ça doit être une invitation... » J'jetais un regard à Wade, mon coeur se mettant à accélerer d'un coup. C'tait affreux à quel point j'voulais le rejoindre.. et étant donné qu'Alaska commençait à parler à Holly, j'hésitais fort. « Holly ! Je suis contente de te revoir ! » Oh, c'est vrai qu'elles sont belles soeurs elles deux maintenant. AHAHA, weird, réunion de famille dans une soirée style bordel ahahah. J'les laissais seules, rejoignant Wade. J'savais pas que t'étais adepte de ce genre d'objet. dis-je en arquant un sourcil, avant de lui balancer le sextoy en souriant. Qu'est-ce qu'il faisait à cette soirée.. ? Il était venu uniquement pour être avec sa meilleure amie.. ? Ou pour coucher avec quelqu'un d'autre.. ? J'avais mal au coeur en imaginant ça, mais j'faisais semblant.


    @Wade B. Forbes @Seth M. Kim @Alaska Hamilton @S. Holly Connor @Gwenaëlle Black-Hoover
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Achevez-moi, je suis un père respectable maintenant. Interdiction de sortir dans des soirées déjantées. Oui oui, depuis quelque temps, je m’étais encrassé dans une routine. Devyn, université, sport. A part mon fils, tout le reste était que des putains d’habitudes. Alors quand Maëlys m’avait parlé d’une soirée, je n’avais pas pu résister. Enfin, c’était surtout par précautions. Hors de question de la laisser aller dans ce genre d’endroit sans moi. La dernière fois, elle s’était faite à moitié agressé. « Qui organise cette soirée déjà ? » demandais-je en jetant un coup d’œil aux objets qui se trouvaient dans des boites. On aurait dit le décor d’une chambre de motel pour couple. Vous savez ceux qu’on croise vers la route 285 ?

    @Maëlys Helington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG pire qu'un bordel..
    J'avais reçu une invitation d'un mather, je ne le connaissais pas personnellement mais c'était à force de sortir avec Alexys, je commençais à être cataloguée que voulez-vous.. J'en avais parlé à Wyatt et biensûr, il allait m'accompagner, fallait qu'il sorte! Qu'on rigole un peu. Le thème était un peu spécial mais bon, on allait s'y faire et on croiserait bien des gens qu'on connaissait. C'est dans une robe noire, dos nu et des talons que je me rendais à cette soirée. C'était donc chez Thibalt. « Qui organise cette soirée déjà ? » me demandais Wyatt, regardais les objets sexuels posés un peu partout.. "Thibalt, un mather.." je lui offrais un fin sourire. Puis mon regard se posait sur Holly, et.. Briony. Bon, c'était pas trop grave au pire. Et Wade et une fille plus loin, sa meilleure amie je crois. Enfin meilleure amie.. Mon oeil. Bon, situation étrange là au côté de Wyatt. J'attrapais deux coupes de champagne pour en tendre une à Wyatt. "Tiens, bois, ça ira mieux après..."
    AVENGEDINCHAINS


    @Wyatt S. Guerin
    @Briony Forbes
    @Wade B. Forbes
    @Alaska Hamilton
    @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'avais d'yeux que pour Briony, si bien que je n'entendais pas Alaska lorsqu'elle me disait que j'tais en train de baver rien qu'à la regarder. Et en même temps, c'était un peu vrai. Et lorsque je revenais à elle, je la voyais tout simplement me passer devant pour aller rejoindre Briony et Holly justement. Le sextoy à la main. Elle faisait quoi là ? Je passais une main sur ma mâchoire en mode mal à l'aise, partagé entre l'envie d'aller me cacher loin mais loiiiiin en la voyant donner le jouet à Briony et celle d'éclater de rire. Ma meilleure pote était complètement folle. Je n'entendais pas la discussion de là où j'étais, mais pas besoin de savoir lire sur les lèvres pour comprendre qu'elles parlaient de moi vu qu'elles avaient toutes tourné leurs yeux dans ma direction. Qu'est-ce qu'elle racontait putaaaain. J'hésitais clairement à les rejoindre quand je vis Briony se diriger vers moi avec son "cadeau" à la main. Mon coeur battait un peu plus vite alors que je me redressais, posant la bière sur la table à côté de moi. Ça me faisait limite tout drôle de la voir là, devant moi, entourée des gens de la fac. Ces derniers temps on s'était plutôt vus en privé, et les souvenirs de notre dernière rencontre me revenaient malgré moi, me donnant presque des palpitations. J'savais pas que t'étais adepte de ce genre d'objet dit-elle en haussant un sourcil provocateur qui ne me rendait pas indifférent. Elle était tellement sexy ce soir. J'attrapais la boite au vol qu'elle m'avait envoyé tout en cherchant rapidement Alaska du regard . J'allais la tuer. Tu penses vraiment que j'ai besoin de ça ? dis-je d'un air provocateur pour essayer de la chercher. Je ne m'étais pas attendu à la voir ici et ça m'intriguait même. Est-ce que des mecs avaient eus le temps de la chauffer avant que je n'arrive à la soirée ? Car avouons-le, le thème s'y prêtait bien. Et si c'était le cas... ça m'faisait chier. Je voyais Maëlys arriver du coin de l'oeil, voyant bien vite qu'elle était accompagnée de Wyatt. Okay deux exs dans la même pièce, manquait plus qu'Emma débarque et c'était le terrain miné.
    @Alaska Hamilton @Briony Forbes @S. Holly Connor @Maëlys Helington @Wyatt S. Guerin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance de cette maison était vraiment très weird. Sensuel, vulgaire même un peu, mais c'tait.. excitant ouai. Verre à la main, j'venais d'arriver, j'tais encore sobre et clean mais j'avais pas l'intention de le rester très longtemps. Alaska était venu vers moi alors que je discutais avec Holly pour m'faire part de son rôle de ce soir: pigeon voyageur. J'tais étonnée de ce genre d'attitude de la part du mather mais ptete que c'tait la soirée qui le rendait comme ceci.. Me gusta. Sois comme ça plus souvent Wade. J'laissais les belles soeurs ensemble, me demandant si Alex allait v'nir. Tu penses vraiment que j'ai besoin de ça ? J'haussais les épaules, sourire en coin. Est-ce que j'lui faisais de l'effet.. ? J'avais sorti le maquillage noir autour des yeux, le rouge à lèvres léger (pas trooop de maquillage, soit la bouche, soit les yeux selon Christina !) et la robe. The robe que j'avais acheté récemment. On s'fait plaisir des fois après le boulot héhé. Tu sais, y a pas avoir d'honte. Puis ça apporte un peu de changement. Si ça s'trouve, il fait que ça. J'regardais les autres boîtes qu'il y avait autour de nous, les autres objets, prenant des menottes. Je jouais avec elle, me tournant vers les autres jusqu'à voir Maëlys avec Wyatt. Oh. Ils vont bien ensemble. Ils sont ensemble ? J'en sais rien. Ils ont l'air vu à quel point ils ont l'air proches. Ca t'fait quelque chose d'la voir ? demandais-je à Wade, curieuse de connaître sa réponse. Et avec lui ? Azy, Emma, il manque que toi pour faire tue désir. Jamais j'peux draguer Wade alors qu'il y a Maëlys. D'ailleurs, j'allais pas tarder à y aller. Puis on doit être dans le collectif, y avait plein d'étudiants que j'connaissais pas.

    @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Un mather. J’étais loin de jongler avec les préjugés, mais d’un certains côté ça ne m’étonnais pas. Ce n’était pas le genre de thème que j’aurais choisis, mais c’était original. Je prenais la coupe qu’elle me donnait tout en lui répondant. « Je t’assure que moi ça va » Maëlys portait une robe moulante noir à dos nu. Plus désirante qu’elle, il n’y avait pas et cela malgré les filles presque à poiles qui se trouvaient à proximité. Raison de plus d’être présent. « Je suis pas trop champagne, je pense que je vais prendre un peu plus fort. » Tant qu’à faire. Reposant la coupe, je me rapprochais du bar pour prendre un whisky coca. Revenant vers la jeune femme, je découvrais du coin de l’œil Wade l’ex de Maëlys. Ainsi que Briony la meilleure amie de Feldt. Enfin, je ne savais pas si c’était toujours d’actualité. Avec l’ancienne mather, les choses s’étaient arrangés, mais avec Wade c’était autre chose. Disons qu’on ne s’appréciait pas particulièrement. « Tiens, y a ton ex »
    @Maëlys Helington @Wade B. Forbes @Briony Forbes
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je suis en train de discuter avec Briony, je vois pleins de gens débarquer. Entre Wade, Maëlys ou encore Wyatt j'me dis que ça va pas être de tout repos cette soirée entre les exs et ceux qui se tournent autour. Je soupire et je bois une dernière gorgée de mon verre. Je ne tiens définitivement pas l'alcool. Je passe ma main sur mon front, j'ai la tête qui tourne un peu. Génial, je hais les fêtes, je hais être sociable. Je grimace et j'annonce, « J'vais prendre l'air. »  J'ai pas envie d'être au milieu de tous ces gens qui vont s'engueuler ou se chercher ou que sais-je encore. Je sors sur le balcon pour prendre un peu l'air frais. J'pense pas rester longtemps, j'ai déjà assez mal au crâne comme ça.

    @Wyatt S. Guerin @Briony Forbes @Wade B. Forbes @Maëlys Helington

    Edit: jviens de voir que j'ai snobé Alaska, sorry Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 3 927261665 #pasdouéedestg


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG pire qu'un bordel..
    Cette soirée était une première en terme de thème, j'avais jamais vu ça et encore moins assisté à ça. Mais bon, fallait pas mourir bête. « Je t’assure que moi ça va » je te regardais du coin de l'oeil en souriant, avant de voir que Wade et toute la bande était là. « Je suis pas trop champagne, je pense que je vais prendre un peu plus fort. » "Le champagne c'est pour faire bien, regardes la classe que j'ai.." je portais ma coupe à mes lèvres en faisant ma star, me retenant de rire. Mais je riais beaucoup moins à ta remarque sur Wade « Tiens, y a ton ex » j'haussais les épaules "J'suis pas la seule ici, il a une partie de son tableau de chasse.. Mais c'est un ami maintenant, no problemo!" non non, aucun soucis. Holly m'avait remarqué et elle partait sur le balcon dehors, ben merde.. Je m'adressais à Wyatt, glissant un baiser sur sa joue tendrement "Je vais voir ma meilleure amie j'reviens vers toi bientôt.." et hop, je filais un peu dehors, pour m'avancer vers Holly "On snobe maintenant?" non mais!
    AVENGEDINCHAINS


    @Wyatt S. Guerin
    @Briony Forbes
    @Wade B. Forbes
    @S. Holly Connor
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 3 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. - Page 3 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais juste besoin de sortir de ce bordel, comme si bien annoncé haha. Disons que le monde, plus les cris, les gens qui parlent, la musique ça finit par me donner mal au crâne. En plus j'ai eu la mauvaise idée de boire quelque chose et je tiens vraiment très très mal l'alcool. Du coup, je vais dehors et je m'accoude au bord du balcon, essayant de ne pas penser qu'un gars a vomi sur le balcon d'en dessous tout à l'heure. "On snobe maintenant?" Je me tourne vers Maë et je souris, secouant la tête. Aïe, faut pas que je secoue trop la tête sinon j'vais vomir. « Bien sur que non.. » Je ris un peu, « J'ai bu que deux verres et j'commence déjà avoir la tête qui tourne.. » Je grimace, « Pas sur que j'reste longtemps, j'vais demander à Lin de venir me chercher. » Je passe ma main sur son épaule, « Va t'amuser t'en fais pas pour moi. »


    @Maëlys Helington


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Oct 2015 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG pire qu'un bordel..
    « Bien sur que non.. » me répondait Holly quand je la taquinais sur le fait qu'elle snobait. Elle avait l'air mal, oh.. j'aimais pas trop ça. « J'ai bu que deux verres et j'commence déjà avoir la tête qui tourne.. » je soupirais en souriant, elle me faisait rire.. "Va falloir que j'habitue ton estomac aux soirées.. Mais assieds-toi, je vais t'emmener un verre d'eau, tu veux?" j'allais pas la laisser comme ça. « Pas sur que j'reste longtemps, j'vais demander à Lin de venir me chercher. Va t'amuser t'en fais pas pour moi. » je souriais de toutes mes dents "Il peut peut-être rester un peu ici.. Ce serait sympa, mais.. tu arrêtes de boire!" Haha. Je repensais à toutes les personnes présentes à l'intérieur. "J'espère qu'il va pas y avoir de crimes à l'intérieur. Entre Briony.. Wade, Alaska, et.. Wyatt."
    AVENGEDINCHAINS


    @S. Holly Connor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum