Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS.
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Une soirée différente des autres, genre un peu maison close, voir même bordel. C'est ce qu'il faut, un peu d'amour ou de baise plutôt dans ce monde de brut. En aucun cas tu aurais fait ça dans ton appartement, faut pas déconner. Tu avais juste emprunter la maison secondaire de papa et maman. Une belle villa avec piscine creusée, mais bon ce soir ce n'était pas la piscine qui allait être le plus utilisé, mais bien les lits et le canapé et pourquoi pas le jacuzzi. Lumière tamisée, couleur rouge, brun. Une petite musique de fond, histoire de bien se mettre dans l'ambiance. Une table pleine à craquer d'alcool et de boisson en tout genre, un petit buffet pour se nourrir et des boites avec... des jouets pour adultes. Tu n'avais pas fait dans la dentelle, il faut bien tout tenter dans la vie non ? Tu ne portais qu'une chemise et un jean, la tenue parfaite pour accueillir tout le monde, on verra bien comment tu finiras la soirée. Adresse envoyé à tout le monde, c'est open bar, ça va être juste une soirée mortelle.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je ne sais pas vraiment ce que je viens faire ici. En fait, j'ai entendu parler de cette soirée, on m'a dit que ça pouvait être sympa et comme il faut que je me reconstruise un peu une vie sociale, je décide d'y aller. Je porte une robe noire assez près du corps; j'ai juste envie de faire des nouvelles rencontres ce soir. J'ai juste envie de m'amuser un peu et de rencontrer du monde surtout. Lorsque j'arrive à la soirée, il y a déjà pas mal de monde mais la soirée semble vite tourner au vinaigre et ça me fait un peu peur. Je m'approche donc de celui qui semble être l'hôte (Thibalt), un verre à la main et je lui demande, « C'est normal que y'a des gens qui vomissent par dessus le balcon ? » Je ris un peu, « J'pense pas que les voisins du dessous vont apprécier. »

    @Thibalt 'Lùis' A. Lewis


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Oct - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. Tumblr_ndwhplTXMJ1srwr92o3_250
    Seth & Everybody
    Je sais pas comment j'étais au courant, pour cette soirée, j'me demande juste qui y sera. Après tout, c'est pas des gamins qui me feront craindre quoi que ce soit. J'ai pas réussi à me défaire du costume. Et de la bagnole. Je me gare devant la maison, dans le centre, et sort pour regarder la maison, et vérifier les alentours. C'est pas très loin de chez moi. Et puis, quitte à ne pas connaître les gens, autant venir chargé. Je sors du coffre un sac plein, de bouteilles et de cachets. Ça a l'air ouvert, j'entre, du coup. Je vois Thibalt, que j'ai déjà dû croiser quelque part. C'est un Mather, un gars coolet c'est à peu près tout ce que je sais sur lui. " Thib', c'est ça, ça va? " J'entre sans vraiment attendre sa réponse, et pose le sac sur la table, en bousculant quelques bouteilles au passage. " J'espère que vous aimerez la poudreuse ce soir... " Je remarque la fille (Holly) qui se tient à côté de lui. Elle a l'air assez mal à l'aise. Je souris et m'approche. " Bonsoir, on ne se connaît pas. Je suis Seth, et tu es..? "

    @Thibalt 'Lùis' A. Lewis  @S. Holly Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est fou Thibalt, mais j'aime bien cet idée. Je n'étais pas pour m'écarter de la soirée, j'allais pouvoir en profiter pour allonger ma liste. J'aimais bien l'ajout de venir pas trop habillé. Je trouvais ça assez marrant. L'adresse en note dans mon portable, je la note dans ma main. Ce soir, portable exclus pour moi. Hors de question que j'y touche et surtout hors de question qu'il ne gâche ma soirée. Je pars de mes propres moyens. Vous savez, ma voiture c'est ma meilleure amie, elle m'amène partout et m'empêche souvent de rentrer chez moi ce qui fait qu'on doit me ramener ou me garder. L'astuce de ne jamais passer la nuit seule. C'était l'heure au sexe, l'heure de la débauche, juste d'y penser je m'en mordais la lèvre. Le chemin me paru long, mais je fuis arrivé en une vingtaine de minutes, je m'étais perdu en chemin, je ne viens pas du coin, c'est normal, non ? Je finis par trouver la maison et déjà je vois qu'il y a pas mal de gens et pour être honnête, ça m'excite. Je replace une de mes chaussures et replace le bas de mon short sous mon menteau et entre en regardant de gauche à droit. Je me dévoile et fait ma place près de la table aux boissons j'attrape une bouteille de vodka et en levant les yeux, j’aperçois l'hôte et affiche un sourire. Je m'approche d'eux et passe derrière lui. Je fixe le mec face à eux (Seth) puis tourne mon regard vers l'autre fille (Holly). Je revins vers Thibalt. « Super idée, je dois dire, tu te surpasse. » J'affiche un clin d'oeil et lui fait un clin d'oeil. Mon regard se dirigea ensuite vers l'autre homme (Seth).
    @Thibalt 'LÙIS' A. Lewis @S. Holly Connor @Seth M. Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
      IN

    On t'a envoyé un sms pour t'inviter à un genre de soirée - si on peut appeler ça comme ça - assez spéciale disons. Maison close? Ahaha! C'est pas pour toi tu t'es dis, t'as un peu trop d'estime pour rentrer là. Après mûre réflexion, tu es venu à la fameuse question ça change de tous les invitations que tu as eu, autant aller jeter un coup d'oeil. Et c'est ce que tu fais. Habiller d'une façon normale et décontractée, parce que dans l'invitation il était clairement spécifié de ne pas trop s'habiller. Toi tu veux être habillé au complet franchement! Tu ouvres la porte et il y a déjà quelques personnes de présent. Tu balayes la pièce des yeux, il y a des tonnes de boissons et d'objets assez.. étranges, après tout c'est une maison close. Tu viens saluer les gens déjà là, tu ne les connais pas. '' Je ne sais vraiment pas quoi penser ou quoi dire à propos de tout ça ahaha! '' 

    @Thibalt 'Lùis' A. Lewis @S. Holly Connor @Seth M. Kim @Vika s-Belobrova
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est soirée débauche. Si ça peut s'appeler un bordel, alors je peux aussi l'interpréter comme un total laisser-aller. J'ai bien besoin de me défouler et de sortir le trop plein d'émotions qui me prend la tête depuis bien des jours, et si rien de trop grave ne m'arrive dans la vie présentement - c'est plutôt même que du bien... Non, là, c'est juste que la Mather en moi avait besoin de sortir, de montrer qu'elle existe toujours. J'arrive sur place, l'immense maison ; bien sûr pour une soirée de Mathers comme celle-là, un petit 2 et demi, ça aurait pas pu faire l'affaire. J'suis là, et j'vois mon cousin. Mais qu'est-ce qu'il fait là? C'est pas du tout son genre de soirée... Je porte un crop-top, un mini-jean ; y'a le chauffage dans une maison comme celle-là, c'est pas la fraîcheur de la température extérieure qui va me faire peur. Je m'approche de Simba, les yeux ronds, avec un peu déjà d'alcool dans le corps, faut dire. Bah quoi, j'me suis calé une bière et un shooter au passage. Eh, cousin! C'est pas ta cours de récré', va jouer ailleurs, j'te connais pour savoir que c'est pas du tout ton terrain d'jeu... Il va sortir de là en pleurnichant ou en gueulant comme un prude, j'en suis à peu près sûre. Enfin, il fait comme il veut. J'me dirige alors vers l'organisateur de la soirée, Thibalt, que je ne connais que de vue, mais qui putain de beau garçon, m'a envoyé une invitation. J'vais pas faire mon impolie et pas aller le saluer, tout d'même. Il est déjà plutôt bien entouré. Comme ça, tu fais dans les maisons closes? J'aime ça, j'aime ça.. Ça m'rappelle le bon vieux temps. Le bon vieux temps où... je m'amusais sans penser à rien d'autre qu'au moment présent. Alala, ce temps est loin derrière moi.. j'aimerais bien le rattraper rien qu'en lui faisant signe de la main de me retrouver après toutes ces années...

    @SIMBA O-TEICEDEIRO @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alors que j'étais tranquille chez moi, les pieds sur la table basse du salon, manette de PS4 en main et une bière vide à mes pieds, j'ai reçu un message des plus intéressants qui proposait une soirée "bordel dans une maison close". Ni une ni deux, j'ai lâché ma console, bondit de mon canapé et cherché une tenue adéquat à sa description : Pas trop habillée. Faut pas me dire ça deux fois mon pote, vraiment pas.
    C'est donc avec un pantalon en simili-cuir, un haut de maillot de bain et une veste de cuir que j'me suis rendue à cette soirée, accompagnée de ma consommation personnelle de drogues en tout genre, sans me demander qui serait présent sur les lieux. En entrant dans la maison, j'ai vu l'hôte de la soirée (Thibalt), mon fournisseur officiel (Seth), le cousin de ma copine (Simba) et...bah ma copine (Dixie). Dans ma tête, j'me suis mise à espérer qu'elle me fasse pas une crise de jalousie vu ma tenue. En mode déterminée, j'me suis mise à gueuler YO LE PEUPLE ! avant de m'avancer à mon endroit préféré lors des soirées, le bar.

    @Dixie V. Hawson @SIMBA O-TEICEDEIRO @SETH M. KIM @S. Holly Connor @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait que toi pour penser à faire des soirées dans ce genre. Non ce n'était pas pour ton bizutage, juste une folle envie. Tu avais invité plus d'une cinquantaine de personne, que tu connaissais ou pas d'ailleurs. Et ils pouvaient inviter leurs potes et tout, après tout tu t'en foutais si un bleu s'incrustait. Tant qu'il foutait pas le bordel, et à vrai dire tu les voyais mal dans un endroit comme celui-ci. Tu mettais en place les dernières choses, quelques bouteilles, et la bouffe et tu n'avais plus qu'a attendre. Il y avait déjà quelques personnes en haut, et voilà que Holly débarquait. Tu ne la connaissais pas vraiment, mais tu avais cette soirée pour faire plus ample connaissance avec une grande partie. Un léger sourire sur le bord de tes lèvres tu soufflais  « Normal, pas vraiment. Mais j'préfère que ça soit dehors qu'à l'intérieur. » tu haussais doucement les épaules. « A côté non plus, mais c'pas grave. » lâchais-tu avec un grand sourire. Et au final voilà que Seth débarquait avec sa grande classe. « C'est ça, Seth si j'me trompe pas ? Ca va plutôt bien & toi ? » lançais-tu en suivant ce qu'il faisait. Il avait amené ce qu'il fallait pour que la soirée soit parfaitement. Tu avais épuisé ton stock, tu n'aurais pas pu en amener, sauf après négociation avec ton patron... Et voilà que ton amie débarque (Vika), enfin dans le fond tu ne sais rien d'elle et tu ne veux même pas en savoir plus. C'est mieux comme ça, au moins tu ne sera pas déçu si tu apprends quoique ce soit sur son sujet. Elle arrive derrière toi, tu déposes un baiser sur sa joue avec un léger sourire. « Ce n'est que le début. » lançais-tu en te frottant les mains. La porte s'ouvre de nouveau sur une personne que tu ne connais pas vraiment, juste de vue et de prénom (Simba). Tu rigoles légèrement, c'est vrai que c'est assez étrange de faire un soirée ainsi. Mais quand on est jeune, il faut savoir en profiter. Encore des venues, une blonde que tu ne connaissais pas. Enfin tu savais qu'elle était une bizut mather (Dixie), mais tu n'avais pas cherché plus loin, mais elle était plutôt séduisante. Ton regard se posait sur elle, de haut en bas pour au final, poser ton regard dans le sien « C'est pas la première, ni la dernière. Et il faut savoir faire de l'inédit. » soufflais-tu doucement. Il était rare de te voir aussi calme et sérieux, d'habitude tu serais déjà à ton vingtième shoot ou un truc du genre. Et voilà la meilleure pour la fin, une de tes fidèles clientes (Gwen). «Yo chérie. » lançais-tu, tu attrapais un verre pour chaque, tu leur donnais. Et oui pour une fois tu étais serviable. « Qui veux quoi ? Histoire de se mettre dans l'ambiance. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma foi, j'avais reçu l'invitation pour venir à cette soirée, j'allais certainement pas dire non, on verra bien comment ça allait s'finir puis si ça se trouve Wade allait s'ramener également. J'ignorais pourquoi j'tais de la partie, sûrement mon statut d'ex présidente qui jouait et j'appréciais énormément, ça me permettait de ne pas devenir une vraie de vraie vieille. Ca serait beaucoup trop triste m'voyez. J'me rendais sur les lieux, entendant du bruit, de la musique, de tout. J'espère que ça allait être bien aha, j'en doutais pas si ça venait d'un mather (a). J'entrais dans la maison, pile quand j'entendis un « Qui veux quoi ? Histoire de se mettre dans l'ambiance. » Parfait. J'arrive au bon moment. Un mélange à base de vodka, fais moi rêver. Je connaissais pas ce mec, mais j'partais du principe qu'on allait être amis ahaha. J'reconnais quelques personnes et un sourire s'étirait sur mes lèvres en voyant Gwen. Salut beauté. J'voyais également Holly, intriguée de la voir dans c'genre de soirées aha.

    @THIBALT 'LÙIS' A. LEWIS @GWENAËLLE BLACK-HOOVER
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Oct - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée était normale au début où j'ai débarqué ici, mais quand je vois comment ça tourne je commence à regretter. Moi qui voulait que cette année soit différente, moi qui voulait essayer de nouvelles choses.. bah voilà Holly, bravo. J'suis pas du tout une fêtarde, en fait je déteste les fêtes en général et encore plus celles qui virent au vinaigres comme celle-ci. J'essaie de prévenir Thilbalt mais il n'a pas l'air de s'en préoccuper plus que ça. Un jeune homme (Seth NON PAS LUI AU SECOURS Pire qu'un bordel et une maison close #INCRUSTEZ-VOUS. 3363626789) se présente à moi et je souris un peu, « Non on ne se connait pas. J'm'appelle Holly, enchantée. » D'autres personnes débarquent et l'hôte propose à boire quand Briony arrive. Je la regarde, carrément gênée et j'repense à ma dernière conversation avec Avery. Ugh ugh ugh. « J'prendrai pareil que ma belle soeur » , dis-je en désignant Briony, un petit sourire aux lèvres. J'apprécie encore cette fille comme si elle était toujours ma belle soeur.


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum