Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving a Good Time - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Having a Good Time
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Nov - 4:35:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Espagnol sentait bien que son petit striptease faisait son effet, mais il s'arrête en cours de route. Aryana ne le lâchait pas des yeux et cela se comprenait! Dans un sens, c'était flatteur, de plaire autant à une aussi belle femme. La belle blonde ne put s'empêcher de rire, ce qui le fit rire aussi, tandis qu'elle se levait, caressant le torse de son bel amant, demandant s'il avait quelques idées derrière la tête.

    -Nous avons bien mangé, bu, dansé, mais il faut couronner la soirée. Que dirais-tu maintenant de faire l'amour avec ce qu'il nous reste de force, avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre?

    Selon lui, c'est un bon plan et il imagine qu'Aryana ne sera pas contre. D'ailleurs, il prenait une des mains de la belle à son torse, l'apportait à la hauteur de ses lèvres pour déposer un baiser dessus, avant de baisser son bras et de l'entraîner ainsi vers la chambre de la demoiselle. Il aime à dire qu'il préfère l'odeur qu'on y trouve, sorte de petite blague et une fois entré dans la chambre, il fermait la porte derrière eux. La nuit s'annonçait chaude dans cette pièce, Alejandro pouvait le sentir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Nov - 0:42:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro s'était levé et commençait déjà à se déshabiller, il a des idées dans la tête, pas de doute là-dessus rien qu'à voir sa façon de faire et je ne tarde pas à être mise au courant du programme qu'il a en tête Nous avons bien mangé, bu, dansé, mais il faut couronner la soirée. Que dirais-tu maintenant de faire l'amour avec ce qu'il nous reste de force, avant de s'endormir dans les bras de l'un et de l'autre? En effet, rien de tel pour bien finir la soirée! Un grand sourire avait pris place sur mon visage, pas besoin de mots alors que ma réaction parle d'elle-même. Je le suis donc jusqu'à ma chambre pour nous adonner à notre activité favorite depuis que nous nous sommes rencontrés, pas de ma faute si j'aime passer de bons moments en sa compagnie, je n'ai aucune déception à ce niveau-là. C'est ainsi qu'ils se pratiquèrent à faire des bébés, toute la nuit Having a Good Time - Page 5 166564858

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum