Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving a Good Time
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Having a Good Time
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, c'était la fiesta! Ah Alejandro avait hâte. Il avait attendu qu'Aryana ait fini son cours, tranquillement assis sur le capot de sa décapotable, lunettes fumées sur les yeux. La belle blonde arriva presque à la course, ce qui le fit rire et ils quittèrent Harvard en trombe pour Boston, dans l'optique d'aller manger quelque part, puis, de passer à l'appartement pour se préparer pour la soirée. Adieu chemise blanche et paire de pantalon digne de jeunes premiers, bonjour t-shirt et veste en jeans, un look dans lequel il serait confortable pour danser, entre autre, car oui, ce qu'Alejandro aime le plus faire quand il sort, c'est danser.

    Depuis plusieurs jours maintenant, Alejandro fréquentait Aryana. Ils n'étaient pas ensemble officiellement, mais pour lui, c'était tout comme et c'était bien la première fois qu'une femme dont il était si proche habitait avec lui. C'était plutôt pratique en fait! Il pouvait la tenir plus facilement au courant de ses projets, ils se voyaient tous les jours et il n'était pas rare qu'ils fassent une activité ensemble, comme ce soir par exemple, tout en gardant une certaine indépendance bien sûr.

    Le beau brun avait pris une douche rapide avant de se changer. Chacun avait sa salle de bain, alors ce n'était pas un problème. Une fois qu'il est prêt, il attend tranquille dans le salon et dès que la blonde est prête, il se lève, lui rappelle combien il la trouve belle, l'embrasse, puis quitte Boston à bord de sa Ferrari décapotable, puisque le temps le permettait encore.

    Bientôt, ils sont dans la file d'attente pour entrer au Lord Hobo, à Cambridge. Oh, ils auraient pu aller à Boston, dans une boîte, mais c'est bien aussi de se retrouver parmi les étudiants et puis, Alejandro aimait bien s'afficher de cette façon avec Aryana.

    -Je ne sais pas quel genre de musique va jouer ce soir. Qu'est-ce que tu espères toi?

    Le beau brun de son côté espère que ce sera de la musique pour danser, ce qui serait logique, mais parfois, ces Américains... si c'est de la musique latine, alors c'est encore mieux! Ce n'était pas la première fois qu'ils sortaient en boîte tous les deux, il l'avait déjà fait, à New-York surtout et ils s'étaient bien amusés. Alejandro est plutôt bon danseur (très diraient certains), mais en revanche, il ne boit pas tant que ça, ni ne fume.Enfin, ils arrivaient au bout de la file et on les laissait entrer. C'est ainsi que débutait cette belle soirée.

    -On fait un tour au bar avant d'attaquer le plancher de danse?

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'Alejandro avait fait part de cette idée de couple, ça me revenait régulièrement en tête, comme si j'envisageai les choses, mais la crainte de me lancer dans une relation amoureuse se faisait toujours ressentir au fond de moi. Je n'étais pas contre cette idée, mais je voulais y aller petit à petit. Notre relation n'a pas beaucoup plus changée depuis, ce n'est pas parce qu'il m'a fait part de ses envies, que j'ai prise la fuite. J'aime beaucoup Alejandro, appréciant chacun de nos moments, il faut simplement que je prenne du temps à enterrer mes craintes. C'est bien de la part d'Alejandro de rester compréhensif et de ne pas brusquer les choses. On y va à notre rythme, à notre manière.

    Après une journée de cours interminable, je retrouve le bel espagnol, je ne cache pas ma joie de le retrouver, le plaisir de retrouver la liberté hors de l'université et surtout savoir que ce soir nous sortions, je ne pouvais qu'être ravie. Parlant de sortie, comme à mon habitude, je passe de longues minutes pour me préparer, c'est impossible de tout faire en deux minutes, pour un homme c'est plus simple bien sûr! Je finis par quitter ma chambre, Alejandro ne maquant pas de me complimenter ce qui me fait évidemment plaisir, j'aime rester jolie et surtout, continuer à lui taper dans l'œil bien sûr (a) Je le complimente à mon tour, toujours aussi beau, quoi qu'il porte.

    Direction la fête! On pouvait déjà sentir la bonne ambiance qui y règne, j'ai envie de m'amuser ce soir, ce que je compte bien faire. Je ne sais pas quel genre de musique va jouer ce soir. Qu'est-ce que tu espères toi? Je hausse les épaules tout en observant autour de nouveau De la bonne musique sur laquelle danser! Répondis-je en souriant lorsque mon regard se pose sur mon partenaire. On fait un tour au bar avant d'attaquer le plancher de danse? Je ne peux qu'être d'accord avec cette idée! Un large sourire s'empare de mes lèvres tout en hochant du visage, réponse à sa question, je prends sa main tout en l'entraînant jusqu'au bar Je compte bien passer une bonne soirée avec toi, tu pourras ainsi continuer à me montrer tes talents de danseur Et il sait bien danser, c'est sûr. Tout ça pour dire que je ne l'abandonnerai pas à la première minute, de toute manière, il devrait déjà le savoir... On s'est déjà bien amusés tous les deux en boîte à New York, bien que ce soit un peu différent cette fois peut-être.

    tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 5:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro est peut-être du type sérieux, workhaolic même parfois, mais quand il sort, quand il fête, il ne fait pas la chose à moitié. C'est un peu comme quand il fait l'amour d'ailleurs... Il a cette flamme en lui, cette énergie, qu'il aime bien libérer parfois. C'est sa façon de décompresser comme on dit et non, les études et le boulot ne sont pas tout pour lui, mais tout est une question d'équilibre aussi. On ne peut pas seulement faire la cigale.

    Alors ce soir, il comptait se lâcher, danser toute la soirée, boire, s'amuser et ce, en excellent compagnie, puisqu'il était avec sa nouvelle fréquentation, Aryana Kane, la femme qu'il est bien décidé à séduire complétement. Qu'espérait Aryana de son côté? Pour commencer, de la musique pour danser, ce qui fit légèrement rire l'Espagnol.

    -En même temps, c'est une boîte de nuit, le contraire serait étonnant!

    Ce sera sans doute de la pop et de la dance, comme les Américains aiment. Ça lui va vous savez. Une fois qu'ils entraient au fameux Lord Hobo, la belle blonde entraînait son homme pour la soirée jusqu'au bar, ce qui le fit légèrement rire. Habituellement, il aime bien être celui qui prend les devants, mais hey!, ça ne le dérange pas non plus de la voir mener ainsi!

    -Autant boire avant de se lancer!

    Évidemment, en boîte, il faut parler un peu plus fort pour se faire entendre, ou bien murmurer à l'oreille de la personne, les deux options sont valables. Alejandro faisait signe à un barman pour deux bières et réglait le tout une fois qu'il les avait. Comme prévu, la musique ambiante était de la danse et la boîte était bondée. Apparemment, la fac de médecine avait organisé une petite soirée. Il y a toujours des étudiants qui fêtent au Lord Hobo de toute façon, les raisons ne manquent jamais. Encore heureux qu'il n'y ait pas un événement mather... Appuyé contre le bar, il prenait une gorgée de sa bière, observait un brin un duo de filles qui dansait, avant de reporter son attention sur Aryana.

    -On joue à un jeu en attendant de finir ce verre. Je t'avertis, c'est complétement juvénile. Je demande si tu as déjà fait quelque chose et si c'est oui, tu bois, sinon, tu passes ton tour et dans tous les cas, tu poses une question à ton tour. Partante?

    Ils n'avaient chacun qu'un verre, alors ils n'auraient le temps que d'une poignée de questions, à moins qu'Aryana ne prenne des mini-gorgées ahah! Si elle acceptait, Alejandro la laissait commencer, clamant: les dames d'abord!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr que dans une boîte de nuit on ne peut que passer de la bonne musique pour danser sur la piste! Temps qu'on ne passe pas de rap et autres, tout me va! Je n'ai jamais été une très grande admiratrice de ce type de musique, cela a plus tendance à me faire saigner les oreilles qu'autre chose, sauf exception. Je pars en direction du bar en compagnie d'Alejandro. Commençons bien la soirée en compagnie d'un petit verre. Deux bières sur le comptoir, une pour lui, l'autre pour moi. J'affiche un large sourire sur mes lèvres tout en observant autour de nous. Il y a foule ce soir, beaucoup d'étudiants, une soirée d'organisée sûrement, soirée que je compte bien profiter moi aussi On joue à un jeu en attendant de finir ce verre. Je t'avertis, c'est complètement juvénile. Je demande si tu as déjà fait quelque chose et si c'est oui, tu bois, sinon, tu passes ton tour et dans tous les cas, tu poses une question à ton tour. Partante? J'arque un sourcil tout en l'écoutant, je finis par en rire délicatement, je vois bien de quel jeu il veut parler. J'hoche du visage pour montrer mon accord et c'est moi qui ouvre le bal. Je réfléchis rapidement à quelque chose de banal As-tu déjà fait de roller? Oui, bon, d'accord, c'est nul, mais je commence doucement. D'un côté, ce jeu est intéressant, il nous permettra de nous connaitre encore mieux, je suis sûre que j'ai bien des choses à découvrir encore sur ce bel espagnol.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Oct - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana était partante pour jouer et sa première question le fit légèrement rire. C'est vraiment la question qu'elle posait? Il avoue qu'il ne l'avait pas vu venir, mais en même temps, c'était un bon moyen de le faire boire de poser des questions banales. Le beau brun prit une gorgée de son verre après avoir acquiescé et répondit:

    -Woah, tu commences fort!


    D'habitude, les femmes, de nature curieuse, en profite pour poser des questions pointues. Peut-être qu'Aryana n'était pas si curieuse? Ou bien elle commence en douceur, on verra bien!

    -Oui, j'ai déjà fait du roller, mais tout comme le patin sur glace, je n'y suis pas particulièrement doué. Ok, à moi.


    Alejandro cherchait un peu ce qu'il pouvait poser comme question. Finalement, il décidait de rester dans la même veine, chose qui le fit sourire et semblait même l'amuser avant même qu'il ne pose sa question.

    -Est-ce que tu skies?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son jeu me plait bien et je suis prête à jouer avec lui le temps de boire notre bière, c'est un concept plus amusant. Bon d'accord, ma question n'est pas des plus intéressantes, mais je commence doucement, histoire de me mettre dans le bain, des questions plus précises seront posées plus tard, certainement. Oui, j'ai déjà fait du roller, mais tout comme le patin sur glace, je n'y suis pas particulièrement doué. Ok, à moi. J'esquisse un petit sourire, de mon côté, je m'en sors plutôt bien niveau patin à glace, j'adorais en faire quand j'étais petite, d'agréables souvenirs. Ce fut à son tour de poser une question Est-ce que tu skies? Je bois une gorgée de mon verre, le sourire sur le coin des lèvres J'avais pour habitude de partir à la montagne durant les vacances d'hiver En famille, profiter des fêtes, skier, faire des tours de piste en faisait partie. As-tu déjà été infidèle? Question plus direct cette fois-ci, sur un tout autre sujet qui m'intéresse tout autant, j'ai quelques questions qui me viennent en tête petit à petit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme il n'y a pas beaucoup de patinoire en Espagne, c'était un peu difficile pour Alejandro d'être douée en patinage. Par contre, il skiait quand même beaucoup et était curieux de savoir si une fille étant née dans les Caraïbes en avait même déjà fait. En fait, oui, durant les vacances d'hiver, elle allait dans les montagnes. Lui aussi! Enfin, les Alpes surtout dans son cas.

    -Ah ouais? On faisait semblable aussi. Tu allais où?


    Cette question ne comptait pas dans le jeu, aller, elle pouvait bien répondre! Ensuite, il attendait la question de la belle blonde, s'attendait à une question légère, anodine, sympa quoi, quand le coup de matraque fut donné. Alejandro la toisa du regard, avant de prendre une gorgée de sa bière, ce qui répondait implicitement à la question. Après, l'air mal à l'aise, se passant une main derrière la nuque, il tentait de se justifier.

    -Oui, mais... enfin, je n'ai pas d'excuse, c'est arrivé. J'ai déjà été victime d'infidélité aussi.

    En revanche, le beau brun ne comptait certainement pas donner plus de détails sur ce sujet, il aimait rester discret sur ces relations passées. Ce qui est intime est intimement privé. Alejandro se racla la gorge un peu et prit une autre gorgée, avant de relancer le jeu.

    -As-tu déjà couché avec un type et ne pas connaître ou se souvenir de son nom le lendemain?

    Au moins, si c'est arrivé, ce n'est pas arrivé avec lui!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr que ce n'est pas du côté où je suis née que j'ai souvent l'occasion d'aller skier ou autre. Non, c'est principalement lors de mes vacances d'hiver que j'avais le loisir de skier. On partait souvent en famille, même si peu après cette habitude s'est perdue dans la famille, c'est en compagnie de mes amis que je perdurais la tradition. Ah ouais? On faisait semblable aussi. Tu allais où? Alejandro ne respecte pas les règles, j'en souris, mais je n'allais pas ignorer pour autant sa question Du côté de la Suisse ou bien Aspen même et toi? Je peux bien me permettre de lui retourner la question avant d'enchaîner sur une question plus... direct, ce qui le déstabilise légèrement semblerait-il. C'est sûr que pour le coup, je suis rentrée dans le tas direct. Oui, mais... enfin, je n'ai pas d'excuse, c'est arrivé. J'ai déjà été victime d'infidélité aussi. Il venait de prendre une gorgée et tenta de s'expliquer. J'arque un sourcil, mais ne cherche pas à aller plus loin sur le sujet, tromper et être trompé, c'est devenu d'une banalité, il faut croire qu'on en y échappe pas. As-tu déjà couché avec un type et ne pas connaître ou se souvenir de son nom le lendemain? J'esquisse un sourire amusé avant de boire à mon tour de ma bière. Ça m'est arrivé une fois Ou deux... As-tu déjà couché avec deux filles en même temps? Oui, bon, je parle carrément de plan à trois, peut-être s'est-il déjà accordé quelques folies de ce côté-là. Je lui pose un peu toutes les questions qui me traversent l'esprit sur le moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La petite discussion sur le ski était toujours bonne à savoir. Après tout, ils pourraient aller y passer quelques jours cet hiver avant d'aller du côté de l'Espagne? Enfin, s'ils sont ensemble et tout, car Alejandro ne voudrait pas présenter à sa mère une simple fréquentation.

    -Aspen aussi, mais surtout du côté de l'Autriche. On a fait des stations différentes à chaque année je pense.

    Du coup, il aurait du mal à énumérer toutes les villes où ils a pu skier. Il adorait ça, ça et la planche à neige. Il n'aime pas le froid par contre. Après quoi, Alejandro avouait avoir déjà été infidèle, mais aussi, d'avoir été cocu. Aryana ne se montrait pas plus curieuse sur le sujet et c'était tant mieux. À son tour, elle avouait que coucher avec un inconnu lui était arrivé. Elle spécifiait même "une fois", ce qui le fit sourire. À la nouvelle question de la belle blonde, le jeune homme se mit à rire. Oula! Elle le prend pour tout un tombeur!

    -Non, je n'ai pas eu ce plaisir. Pour être honnête, ce n'est même pas un de mes fantasmes. Je... comment dire... j'aime bien l'exclusivité et j'ai peut-être un petit côté bon catholique, mais une partenaire me suffit.

    Oh, il sait bien que c'est le cliché de l'heure, les plans à trois et tout, mais cela n'attire pas particulièrement Alejandro. Bon, c'était son tour et le beau brun tapotait son verre, réfléchissant à la prochaine question. C'est que le jeu, c'est aussi de faire boire l'autre.

    -Est-ce que tu as déjà eu un amoureux secret?


    Question qui l'amusait assez et pas du tout du même registre!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parler de ces vacances d'hiver me fait repenser à tous ces moments passés en famille, c'était le bon temps. J'esquisse un sourire par le simple fait de me mettre à penser à tout ça. J'ai cité les deux lieux où je suis régulièrement allée, mais on ne s'est pas cantonnés qu'à ces endroits-là; comme lui je ne sais pas si je pourrai tout citer. Alejandro venait d'avouer avoir été infidèle et même cocu par le passé, qui n'a pas déjà été cocu? Même moi ça m'est arrivé, mais je n'ai pas envie de me remettre à penser à tout ça. On est là pour s'amuser et j'enchaîne rapidement avec une question pour le moins direct et indiscrète. Ça me fait rire, oui, j'avoue. Non, je n'ai pas eu ce plaisir. Pour être honnête, ce n'est même pas un de mes fantasmes. Je... comment dire... j'aime bien l'exclusivité et j'ai peut-être un petit côté bon catholique, mais une partenaire me suffit. Je l'écoute en souriant, on est deux dans ce cas, je ne pensais pas qu'on pouvait être autant sur la même longueur d'onde. Un partenaire est amplement suffisant autant pour lui que pour moi. A son tour de me poser une nouvelle question. Est-ce que tu as déjà eu un amoureux secret? Je souris tout en secouant ma tête Pas que je me souvienne Et non, pas d'admirateur secret, pas de petits mots cachés ou autre. Est-ce que... je te plais de jour en jour? Demandai-je en battant des cils, tout en souriant. Amusée. Le but est de le pousser à boire après tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum