Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving a Good Time - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Having a Good Time
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était plutôt efficace sur un plancher de danse et c'est vrai qu'en règle générale, si son charme naturelle, ses manières, son bon caractère et sa galanterie ne suffisait pas à charmer une femme, alors la danse était le clou du spectacle qui garantissait son succès. Pour autant, il n'y a pas toujours une complicité garantie dans la danse, c'est quelque chose qui est difficile à expliquer, mais il faut que ça "clique" avec sa partenaire, ce qui donne déjà une idée de comment cela pourrait aller dans un autre domaine, avouons-le.

    Inutile de spécifier qu'avec Aryana, cette complicité était déjà présente. Pour autant, la belle blonde refusait de confirmer si elle succomberait à ses charmes dans ces circonstances. Parions qu'elle succomberait, comme elle a déjà succombé tant de fois, mais Alejandro ne voulait pas donner l'impression de la prendre pour acquise non plus.

    La première danse terminée, Alejandro prit le temps de remercier sa cavalière, qui soulignait qu'il pourrait lui apprendre des pas de danse, ce qui le fit doucement sourire. Il n'était pas contre cette idée, c'est certain!

    -Peut-être. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai suivi des cours au collège. Il y a toujours de jolies filles dans les cours de danse.

    Ah ça, on n'était pas près de le changer le beau brun! Plusieurs de ses camarades avaient ri de lui à l'époque, puis, quand ils ont vu qui il côtoyait sur une base régulière... Le jeune homme se rapprochait de la belle blonde et lui tendait à nouveau la main.

    -Prête à danser toute la nuit? Ou jusqu'à ce que tu sois trop épuisée pour continuer...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro sait ce qu'il vaut et pas besoin d'une danse pour me laisser charmer, c'est un petit extra. Sa simple présence est plaisante, j'aime passer du temps avec lui, m'amuser, j'aime ce lien qui nous lis lui et moi, même si je n'arrive pas à mettre de mots sur ce dont il s'agit exactement, je ne me pose pas 36000 questions à ce sujet, me contentant simplement d'en profiter avec lui. Je reste évasive, mais la réponse est évidente, ces petits regards que je lui porte parlent pour moi, il me charme. Une première danse qui se fini bien, mais je n'ai rien contre prolonger ce moment avec lui, la soirée se déroule bien jusque là. Peut-être. Je ne sais pas pour toi, mais j'ai suivi des cours au collège. Il y a toujours de jolies filles dans les cours de danse. J'esquisse un sourire Oh donc, tu allais à ces cours pour séduire ces jolies filles? Je suis amusée, les jolies filles étaient le petit plus de ces cours j'imagine. Prête à danser toute la nuit? Ou jusqu'à ce que tu sois trop épuisée pour continuer... Je me rapproche de lui, réduisant cet espace qui sépare nos deux corps J'ai une excellente endurance murmurai-je en relevant mes yeux sur son visage, sourire coquin sur le coin des lèvres, donc prête à danser toute la nuit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Oct 2015 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire, tout en continuant de danser. C'était si évident? Il n'en avait pas honte de toute façon. Il avait eu le cœur brisé par une de ses camarades de danse.

    -J'étais jeune tu sais, le sang bouillant... Et maladroit aussi, alors je ne sais pas si un mot aussi précis et habile est le bon, mais oui, je suppose que nous pourrions dire cela.

    Il en était à ses premiers essais si on peut dire. Aujourd'hui, il était peut-être un expert, comme dans la danse. À chacun de se faire son idée. En tout cas, en ce qui le concernait, il était prêt à danser toute la nuit et espérait qu'Aryana soit partante elle aussi. Elle l'était et se disait même endurante. Avec le sourire et le regard qu'elle avait, Alejandro savait exactement là où elle voulait en venir.

    -Si, c'est vrai.

    Alors le duo continua à danser pendant de longues minutes, peut-être même des heures, de légères gouttes de sueur naissant aux endroits névralgiques de l'Espagnol, qui profita de chaque instant de liberté, puisque c'est un peu le sentiment que donne la danse, quand elle est bien faite et quand on est en bonne compagnie comme il l'était en ce moment. Il se sentait libre de tout et léger aussi. Au bout d'un moment quand même, tout homme a ses limites.

    -Fiou, je l'admets, tu es infatigable! Je ne sais pas pour toi, mais moi, j'ai soif!

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Participer aux cours pour séduire de jolies jeunes femmes, c'est bien l'idée que peuvent avoir certains hommes et face au charme inconditionnel d'Alejandro, je ne doute pas qu'il ai fait tourner quelques têtes. Je rigole à tout ça, me concentra ensuite sur la danse en sa compagnie avant qu'une nouvelle chanson se termine. Tous les deux essoufflés, l'espagnol propose une bonne chose. Aller boire un verre. Je lui prends alors la main pour le conduire jusqu'au bar où on peut se poser un instant sur les hauts tabourets J'avoue quand même ressentir une légère fatigue passagère Et un léger mal aux pieds avec mes talons aussi. On venait de se commander de nouvelles boissons et lorsque celles-ci furent déposer sous notre nez, je jette un petit coup d'œil vers Alejandro D'autres révélations à me faire? Le taquinai-je en faisant au passage référence à notre jeu précédent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Nov 2015 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après de longues minutes, peut-être même une heure de danse, le duo devait regagner le bar, histoire de faire le plein d'énergie. Aryana semblait même pressée d'y retourner, puisque c'est elle qui prenait sa main et l'entraînait vers le comptoir. Bien vite par contre, l'Espagnol faisait en sorte de passer devant, pour pouvoir ouvrir la voie. L'idée de se faire traîner par la fille ne devait pas trop lui plaire non plus remarquez. La belle blonde avouait alors ressentir "une légère fatigue passagère", ce qui le fit doucement rire. Autant dire un coup de vent!

    -Un peu de sucre, de l'alcool et tu seras vite sur pied, j'en suis certain!


    D'ailleurs, Alejandro commandait deux verres et se dépêchait d'en prendre une gorgée dès qu'ils étaient servis. Il l'avait dit qu'il avait soif! De son côté, Aryana était toujours curieuse d'en savoir un peu plus sur son cavalier. Le beau brun réfléchit un peu, avant de dire:

    -Je suis déjà sorti avec Victoria, ta vice-présidente... Ça n'a duré qu'un été, une histoire d'été je crois qu'on dit? Depuis, nous sommes restés proches, en toute amitié. Je suis sorti aussi avec la princesse du Danemark, Brynn Glücksbourg. Si je te parle de elles, ce n'est pas pour me vanter, ni pour te faire remarquer que j'ai un faible pour les blondes... mais plutôt parce que se sont mes ex' présentes sur le campus.

    Aryana en aurait probablement entendu parler tôt ou tard alors autant qu'elle le sache. Alejandro se sentait à l'aise de poser la question en retour:

    -Et toi? Des ex' dont je devrais être au courant?

    Surtout si l'un d'eux est un jaloux maladif...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Nov 2015 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'entraîne en direction du bar et le voir me ralentir pour prendre les devants me décroche un sourire, je trouve ça un peu amusant en fait, je l'avoue, mais je le laisse faire sans faire la moindre remarque là-dessus. Je tiens encore sur mes deux pieds, mais un brin de fatigue se fait sentir, je ne doute pas que ce petit remontant me remettre rapidement sur les pieds, tout comme la compagnie d'Alejandro qui trouve toujours le moyen de me divertir. Alejandro se jette presque sur son verre, je le regarde faire toujours avec un sourire accroché sur mes lèvres, à mon tour je bois une gorgée avant de m'intéresser à nouveau au bel espagnol. Toujours apprendre à le connaître, c'est le but de cette soirée, ainsi que d'arriver à découvrir ce qui nous lie sincèrement tous les deux, car il y a un truc. Je suis déjà sorti avec Victoria, ta vice-présidente... Ça n'a duré qu'un été, une histoire d'été je crois qu'on dit? Depuis, nous sommes restés proches, en toute amitié. Je suis sorti aussi avec la princesse du Danemark, Brynn Glücksbourg. Si je te parle de elles, ce n'est pas pour me vanter, ni pour te faire remarquer que j'ai un faible pour les blondes... mais plutôt parce que se sont mes ex' présentes sur le campus. Un léger rire quitte mes lèvres En effet... tu sembles bien apprécier les blondes Pour connaître de vues les deux jeunes femmes, je peux voir le type qu'il apprécie. Et toi? Des ex' dont je devrais être au courant? Je réfléchis, puis secoue la tête Plus à Harvard et il n'y en a pas eu tant que ça Je grimace, entre relations sérieuses durables et le fait que je ne me lance pas tête baisée dans les relations sérieuses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Aryana était plus sélective au niveau de ses relations, comme Alejandro allait bientôt l'apprendre, de son côté, il les accumulait à un rythme qui pourrait en laisser quelques unes sceptiques. L'Espagnol parlerait plutôt du fait qu'il assume ses passions et n'a pas peur d'assumer ses sentiments, quitte à prendre des risques, être blesser ou blesser en retour, parce que la vie nous fait prendre des chemins différents. Rien qu'à Harvard, il avait deux ex' de sa vie "avant" qu'il ne débarque au campus. Aryana se mit à rire et le beau brun lançait un regard amusé à sa coloc'.

    -Tu sais, elles sont rarissimes en Espagne, les blondes naturelles. Et ce qui est rare a de la valeur.

    Ce sont plutôt les brunettes ou bien carrément les cheveux noirs qui y sont communs. Ce qui ne lui déplait pas, mais ce qui est exotique attire le regard. Puisqu'il en était à parler de ses ex', autant qu'Aryana fasse de même. Malheureusement, ou heureusement, elle n'avait pas grand chose à dire sur le sujet.

    -Je vois. Tu es du genre sélective, c'est tout à ton honneur. J'espère seulement que tu es capable d'assumer les sentiments que tu as.

    Ce n'était pas une pique, plus une sorte de conseil en passant. Qu'il soit en probation et qu'elle veuille être bien certaine de ce qu'elle ressent, Alejandro peut comprendre, mais cet état ne saurait durer des mois non plus. Le jeune homme calait son verre, puis sortait son téléphone.

    -J'ai besoin que tu me rendes un service: je voudrais que tu me filmes sur le plancher de danse s'il te plait. C'est pour mon bizutage.

    Puisqu'ils étaient là, aussi bien régler cette histoire tout de suite. Alejandro allait donc sur le plancher de danse, se fit un petit espace et quand la musique reprit, il exécutait un haka. Oui, oui, un HAKA, la danse des Maoris de la Nouvelle-Zélande, le truc tribal et tout. Il s'était même pratiqué, en secret, pas question qu'Aryana le surprenne, histoire de bien faire le tout. Une fois sa danse exécuté, ayant fini dans la même position qu'un sumo avant un combat, il rejoint vite la belle Eliot, alors qu'il rigolait, presque à en pleurer.

    -Alors, tu as capté le tout? C'est Talya qui va se marrer...

    Ah, ce qu'on fait pour être membre d'une maison! Quand même, pour remercier la belle blonde, il déposait un bref baiser sur ses lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 0:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est sûr que les vraies blondes ne doivent pas courir les rues en Espagne. Je parle à mon tour de ces "ex" qui ne se trouve plus à Harvard, tant mieux remarque, non pas que je sois en mauvais terme avec, sauf un peut-être. J'ai dernièrement plus eu tendance à enchaîner les petites histoires sans concret au bout, que de relation sérieuse, ça faisait longtemps que je n'avais pas ressenti ce sentiment pour me jeter dans une nouvelle relation Je vois. Tu es du genre sélective, c'est tout à ton honneur. J'espère seulement que tu es capable d'assumer les sentiments que tu as. Sélective, oui et non, je n'ai seulement pas eu aussi souvent le déclic qui me pousse dans une histoire de cœur. Mon regard se pose dans le sien, j'esquisse un bref sourire au coin de mes lèvres J'assume tout Le soucis que je peux avoir, c'est la difficulté à les exprimer. J'ai besoin que tu me rendes un service: je voudrais que tu me filmes sur le plancher de danse s'il te plait. C'est pour mon bizutage. Pas de soucis pour ça, je m'empare de son téléphone, rivant la caméra vers lui alors qu'il prend place sur la piste de danse, mon attention est tournée sur lui. Alors que je m'attendais à le voir exécuter quelques pas de danse, je fus surprise de le voir faire le haka. N'en faut pas plus pour que je me mette à rire en le voyant faire, une situation intéressante à laquelle je ne pensais pas assister un jour. Finalement, ça a du bon ces bizutages, je viens d'assister à une scène mythique, maintenant enregistrée sur le téléphone de mon colocataire. Alors, tu as capté le tout? C'est Talya qui va se marrer... Dit-il en revenant vers, j'hoche mon visage à sa question Ce n'est pas la seule à se marrer Dis-je en me remettant à rire de plus belle C'est une chose que je n'oublierais pas Repris-je avant de sentir son rapide baiser contre mes lèvres, ce n'est qu'un petit bisou rapide, mais ses baisers ne m'ont jamais laissé indifférente, ce qu'il se doute évidemment Attention ou je risque d'en demander d'autres Dis-je avant de boire la suite de mon verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana eut presque une sorte de regard défiant, le genre de regard qui lui plaisait assez, alors qu'elle disait tout assumer et cela, il était bien prêt à le croire. Sur ce, Alejandro comptait compléter un de ses défis de bizutage et savait que le tout ferait marrer la belle blonde qui serait aux premières loges du spectacle. D'ailleurs, quand il revint, elle riait encore.

    -Je vois ça! Content de te faire rire.

    S'il peut se rendre utile, c'est déjà ça! Alejandro en profitait, après le rapide baiser, pour reprendre son téléphone, remerciant encore au passage Aryana pour le service. La jeune femme ajoutait alors qu'il devrait faire attention, ce qui illumina son visage d'un fin sourire.

    -Tu me connais, je suis généreux.

    Comme il avait fini son verre tout à l'heure, le jeune homme avait les mains vides, mais cela ne le dérangeait pas. Il avait étanché sa soif.

    -Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse maintenant biutiful?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov 2015 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était excellent, j'ai vraiment adoré cette nouvelle démonstration de ses talents. Je rigole encore tandis que je lui rendis son téléphone Tu m'enverras la vidéo n'est-ce pas? Et pouvoir le taquiner avec ça encore et encore, j'aime toujours l'embêter, c'est affectif. Je lui dis de prendre garde avec ces petits bisous, au risque d'en demander d'autres Tu me connais, je suis généreux. Je souris largement tout en retournant mes yeux sur lui Ou... tu aimes jouer avec le feu Car à force, je ne vais pas rester longtemps indifférente, je peux jouer ce rôle que je me donne, mais au bout d'un moment, tout le monde fini par craquer à un moment ou un autre. Qu'est-ce que tu as envie qu'on fasse maintenant biutiful? Je finis à mon tour mon verre avant de le reposer contre le comptoir. Je me tourne vers mon ami, sourire en coin T'embrasser Dis-je en plantant mon regard dans le sien, n'en démordant pas, je le défi du regard. De retour dans mon petit jeu, j'attends voir sa réaction avant de reprendre Ou on peut retourner danser ou prendre un peu l'air ou... à toi de voir. Il fait chaud non? Ou c'est alcool et pulsions qui ne font pas bon ménage.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum