Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving a Good Time - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    Having a Good Time
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Nov - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa fréquentation voulait qu'il lui envoie cette vidéo un brin compromettante. Pourquoi? Le regard du beau brun se précisa sur celui de son amante, comme s'il essayait de la sonder.

    -Est-ce que je te fais confiance à ce point?

    C'était une drôle de question peut-être, mais il n'avait pas nécessairement envie que le tout se retrouve sur youtube. Quoiqu'il allait filer ce vidéo à Talya de toute façon et dieu seul sait ce qu'elle en fera.

    Mine de rien, son petit baiser semblait avoir fait un effet sur la belle blonde, qui soulignait qu'il aimait sans doute jouer avec le feu. Alejandro fit un petit sourire, puis haussa nonchalamment des épaules.

    -Aussi.

    Il ne le niait pas. Aryana finit son verre aussi et spontanément, lançait qu'elle voulait l'embrasser. Du coup, l'Espagnol ne comptait pas se faire prier, sa tête se rapprochant de celle de l'Eliot, tout près de l'embrasser, avant qu'elle ne l'arrête dans son geste. Pour autant, le beau brun gardait sa tête proche de la sienne et vint chercher sa main, ses doigts s'entrecroisant avec les siens.

    -Ce que tu veux Aryana, je veux que ce sois toi qui décide.

    Elle avait bien une préférence pour une de ses options, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais envie d'avoir cette vidéo en guise de souvenir, rien que pour moi, ce ne serait pas mon genre de le publier sur YouTube ou autre et puis.. le bon moyen pour le taquiner avec ça. Est-ce que je te fais confiance à ce point? Je souris, amusée par cette réponse, il se méfie, il n'a pas tort dans un sens Tu en doutes? Dis-je en lui l'observant de cette façon plutôt joueuse, cherchant à le désorienter un peu sur ce que je ferais de cette vidéo. Que faire maintenant? Une idée me trotte dans la tête, une envie plus précisément. L'envie de venir embrasser les lèvres et il m'offre en suivant ce baiser que j'attendais. Je continue à l'embrasser avant qu'on finisse par stopper le baiser Ce que tu veux Aryana, je veux que ce sois toi qui décide. Je baisse mon regard sur ses doigts entremêlés aux miens, ce geste me fait étrange, mais c'est agréable en fait Etre en tête-à-tête, avec toi Mes yeux dans les siens, je lui souris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'un et l'autre se répondait par des questions, un vrai petit jeu. En bout de piste, ce n'était qu'un vidéo, alors quand bien même Aryana la publierait, ce ne serait pas si dramatique, mais cela mettrait sa confiance en elle à l'épreuve dans un sens.

    -Le meilleur moyen d'être fixé, c'est de la tester.

    Fallait maintenant qu'ils décident de la suite des choses, après un bon baiser d'abord! Rester danser, aller ailleurs, rentrer à l'appartement? Tout était sur la table, mais le beau brun voulait que son amante décide. Sa réponse le fit sourire et il déposait un bref baiser au coin des lèvres de la belle blonde.

    -Ça me convient. Viens, on rentre chez nous.

    Avec sa main libre, Alejandro ramassait vite fait sa veste, puis entraînait Aryana dehors pour retourner à sa Ferrari et quitter le Lord Hobo pour rentrer à Boston, bien content quand même de cette belle soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il peut me faire confiance, je n'aimerais pas qu'on publie une vidéo de moi sans mon accord, alors je ne ferais pas cela à d'autre. Je me rapproche de lui, il pouvait s'attendre à un baiser, mais ce n'est qu'une distraction pour me permettre de glisser ma main dans la poche de son jean pour récupérer son téléphone Merci Dis-je d'un ton amusée, m'envoyant moi-même la vidéo en question avant de lui rendre son bien. Direction la sortie, il est temps de rentrer et de me retrouver seule avec Alejandro en rentrant chez nous. Un tour dans sa Ferrari qui d'ailleurs une question me vient en tête Si un jour je t'emprunte cette magnifique voiture, tu fais quoi? Ça lui déplairait? Rien que pour l'embêter je serais capable de lui emprunte le temps d'aller faire une virée avec. On arrive enfin dans le parking, on monte jusqu'à notre appartement dans lequel j'entre, contente de retrouver un peu de calme. J'avais encore les oreilles malades à cause de la forte musique de ce soir Tu veux un dernier verre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme ils s'embrassaient, Aryana en profitait pour lui piquer son téléphone et sous le regard ahuri, mais fort amusé d'Alejandro, elle s'envoyait elle-même la petite vidéo qu'elle venait de filmer.

    -Dis donc, je ne savais pas que tu avais des dons de pickpocket!

    Va falloir qu'il se méfie un peu plus, surtout quand ils s'embrassent, moment où il est certainement vulnérable, puisqu'il s'applique à chaque baiser. Après quoi, le duo le plus sexy de la ville quittait la boîte pour regagner leur bel appartement. En chemin, Aryana, décidément d'humeur voleuse, demandait ce qui se passerait si elle empruntait sa Ferrari.

    -Si tu me demandes la permission avant, tu pourras te balader avec sans problème, à condition de me la ramener intact. Par contre, si tu décides de la prendre sans me prévenir, le GPS va activer un émetteur et tu vas te retrouver avec une poursuite policière sur le dos comme dans Need for Speed.


    Un jeu vidéo où le but est d'échapper à la police en voiture. Bref, valait mieux qu'elle le prévienne avant, qu'il désactive l'émetteur avec son code. Donnerait-il son code un jour à Aryana?

    Une fois à l'appartement, c'était silencieux, calme, tout un changement d'atmosphère. Alejandro s'affairait à allumer quelques lumières pour avoir une ambiance tamisée au moins.

    -Ah de l'eau s'il te plait, j'ai assez bu pour ce soir je crois.

    Puis, il avait soif et l'eau hydrate mieux que l'alcool. Il remercie la blonde pour le verre et s'assoit sur le canapé du salon, prenant une bonne gorgée.

    -Contente de ta soirée?

    Alejandro espérait avoir été un cavalier à la hauteur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni vue, ni connue, je viens lui piquer son téléphone, il n'a pas le temps de remarquer quoi que ce soit avant d'avoir l'appareil entre mes mains Dis donc, je ne savais pas que tu avais des dons de pickpocket! Je souris à ça, décrochant mes yeux du téléphone pour regarder Alejandro C'est un de mes talents caché Suivi d'un clin d’œil avant de m'envoyer la fameuse vidéo. De retour à la voiture, une question me passe par la tête, une autre façon de découvrir Alejandro et les réactions qu'il pourrait avoir Si tu me demandes la permission avant, tu pourras te balader avec sans problème, à condition de me la ramener intact. Par contre, si tu décides de la prendre sans me prévenir, le GPS va activer un émetteur et tu vas te retrouver avec une poursuite policière sur le dos comme dans Need for Speed. Une course poursuite? Je me mets à rire J'ai toujours rêvé de me la jouer Fast and Furious en plein Boston Je regarde la route, une dernière question au passage Et s'il y a une petite rayure? Tu fais quoi? A croire que je cherche à provoquer Alejandro. De retour à l'appart, une fois les lumières un peu allumée, je propose à Alejandro s'il veut boire quelque chose. Ah de l'eau s'il te plait, j'ai assez bu pour ce soir je crois. Je vais dans la cuisine pour lui servir un verre d'eau et je me prends un verre de jus d'orange pour moi. Contente de ta soirée? Je reviens dans le salon, lui donne son verre et m'installe à côté sur le canapé. Pas si mal, j'étais bien accompagnée Un pas si mal qui signifie en vrai un très bien Et toi?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talent caché maintenant découvert. Faudra qu'il lui demande un jour si c'est un talent naturel qu'elle a développé comme ça ou si elle a appris en fréquentant des gens peu fréquentables. Pour le moment, il ne s'y risquait pas.

    Par contre, quand elle se mettait à parler de son emprunt de Ferrari, ça commençait à devenir un peu plus inquiétant, mais Alejandro se demandait si ce n'était pas une sorte de test. Il tient à ses voitures et à sa collection comme à la prunelle de ses yeux, mais d'un autre côté, ce ne sont que des voitures, tandis qu'il espère sincèrement que bientôt, Aryana et lui formeront un couple. L'amour est plus important à ses yeux que ses voitures, mais...

    -Si une telle chose se produit, je vais nier tout lien avec toi et envoyer un avocat payer ta caution.

    Puis, sur la rayure, il disait:

    -Je te demanderais gentiment de passer à mon carrossier pour la faire réparer et de payer pour la réparation. Ou sinon, les paiements en nature sont toujours acceptables.

    Sa dernière phrase le faisait rire, mais franchement, il se connait, faudra qu'il inspire et expire un bon coup en voyant sa voiture abîmée pour rester calme et tout.

    Une fois à l'appartement et après qu'il ait survécu à cette conversation, ahah! Alejandro obtenait son verre d'eau et comme toujours, Aryana jouait d'euphémisme.

    -Pas si mal? Bon, d'accord.

    Il ne cachait pas sa déception devant le choix des mots. Puisque c'était son tour, il comptait bien ne pas ménager les compliments. Le beau brun pose son verre sur la table basse et dit:

    -Voyons voir... Je sors en boîte avec une des plus belles femmes que je connaisse, une fille drôle, intelligente, joueuse, avec un bon sens de la répartie, une cavalière hors pair et par-dessus tout, une fille dont je suis complétement fou. Alors tu me demandes si je suis content de ma soirée? Chaque soirée que je passe avec toi occupe une place spéciale dans ma tête. Celle-ci, comme les autres.

    Ça c'est une réponse, et boum! Après, mine de rien, il reprenait son verre et le finissait en une bonne gorgée. Ah, ça fait du bien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'amuse à lui poser des questions concernant l'éventualité d'un vol de voiture, c'est peut-être bien en effet une sorte de test, pour voir quelles seraient ses réactions, je me mords la langue pour ne pas me mettre à rire, ce que je constate cependant au travers de ses réponses, c'est qu'Alejandro sait rester zen, je ne l'ai encore jamais vu exploser . Je te demanderais gentiment de passer à mon carrossier pour la faire réparer et de payer pour la réparation. Ou sinon, les paiements en nature sont toujours acceptables. Je lève automatiquement mes yeux sur lui Tu sais que le paiement en nature est toujours préférable Je rigole, ne pouvant plus me retenir face à la tournure de cette conversation. On arrive rapidement chez nous. Un verre d'eau, je m'installe sur le canapé, je reste vague sur la soirée que l'on venait de passer, c'est principalement dû au fait que j'ai du mal à me livrer complètement, ne sachant pas me détacher de ces barrières que je me suis instaurées. Par contre du côté d'Alejandro, il a une facilité remarquable pour dévoiler ses sentiments.. Voyons voir... Je sors en boîte avec une des plus belles femmes que je connaisse, une fille drôle, intelligente, joueuse, avec un bon sens de la répartie, une cavalière hors pair et par-dessus tout, une fille dont je suis complétement fou. Alors tu me demandes si je suis content de ma soirée? Chaque soirée que je passe avec toi occupe une place spéciale dans ma tête. Celle-ci, comme les autres. Pour le coup, je reste assez bouche bée face à ses compliments, ses commentaires, je m'attendais à une petite réponse comme la mienne, loin de tout ça. Peut-être que je ferais mieux de reprendre mon maigre 'pas si mal' honteux à côté de ce qu'il vient de me dire. Je vais plutôt agir. Je me redresse doucement, ma main glisse contre sa joue et sans plus attendre je viens capturer ses lèvres tendrement, rendant l'échange plus passionné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À la dernière réplique d'Aryana, qui préférait toujours payer en nature, seulement avec lui, se prit-il à penser, il répondait à son tour:

    -Surtout que je te sais généreuse.

    À ce niveau, avec Aryana, c'était le pied, vraiment. La chaleur des Caraïbes devait y être pour quelque chose. Bien sûr, le sexe ne fait pas tout dans un couple ou une fréquentation, mais faut avouer que la complicité, la chimie et la passion forment un tout qui faut fait passer des nuits très... mémorables, c'est clairement un plus et à ce niveau, Alejandro était conscient de ne pas être à plaindre.

    Sauf que si ce n'était qu'une histoire de sexe, il ne dirait pas tout ce qu'il dit en ce moment. Il ne savait pas trop comment la belle blonde allait réagir. C'est que sur ces sentiments, elle était très réservée comparée à lui. Il sentit le regard de la jeune femme vaciller un peu, mais c'était bon signe. Ortega venait de boucher miss Kane, ahah!

    Et plutôt que de répondre avec des mots, Aryana vint le payer en nature, si on peut dire. Ce tendre et doux baiser, il l'acceptait volontiers, mais la passion qui suivit rendait le tout encore meilleur. Même si Aryana ne le disait pas, il sentait bien à travers ce genre d'échange qu'elle partageait un ressenti commun.

    -J'imagine que c'est ta façon de me dire merci.

    Sa main se posait à son tour contre le visage de la belle blonde, son pouce venait effleurer ses lèvres, s'y attardait un brin, avant de décrire la courbe de son menton. Puis, avec un petit sourire en coin, Alejandro se levait. Il se débarrassait alors de ses souliers, de ses chaussettes, puis, de sa veste et enfin, enlevait son t-shirt, qu'il laissait tomber à côté d'Aryana. Tout ce temps, son regard était fixé sur le sien.

    -Qu'est-ce que tu attends biutiful? La nuit nous appartient encore.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Nov - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Généreuse, avec lui, sûrement. Je me mets à sourire d'un air coquin en prêtant un regard en sa direction. Je ne m'attendais pas ensuite à entendre toutes ces paroles sortir de sa bouche, des paroles qui me touchent beaucoup mine de rien, mais je me retrouve muette tout d'un coup. Rare sont les personnes devant lesquelles je me retrouve bouche bée. C'est la vérité, de mon côté, j'éprouve un certain mal pour exprimer mes sentiments, mais ça ne change pas le fait qu'il me fasse ressentir certaines choses et j'avoue que ça a un petit côté effrayant. Cela fait un moment que je n'ai pas ressenti ça pour quelqu'un. En guise de réponse, je viens chercher ses lèvres pour venir l'embrasser. La tendresse se transforme en passion. Il peut voir ça comme en merci. Sa main glisse doucement contre mon visage, son pouce caresse mes lèvres, je ne le quitte pas du regard tandis qu'il se redresse et commence à ... se déshabiller. Having a Good Time - Page 4 4205929361 Ah ouais?! Qu'est-ce que tu attends biutiful? La nuit nous appartient encore. Je souris et me met à rire tout en me redressant à mon tour, ma main se pose contre son torse Des idées derrière la tête Alejandro? Demandais-je en plantant mon regard dans le sien, laissant mes doigts glisser contre son torse.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum