Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHaving a Good Time - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Having a Good Time
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct 2015 - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa réponse sur les plans à trois fit sourire Aryana, qui restait quand même mystérieuse quant à savoir si c'était quelque chose qui l'intéressait ou quoi. En tout cas, elle savait maintenant que ce n'était pas vraiment dans les plans d'Alejandro. Ce fut au tour de l'Espagnol de poser une question et cette fois, la réponse fut négative. Dommage et il était légèrement étonné. Pour une aussi belle femme, d'habitude, il y a toujours au moins un homme timide dans son entourage qui tente le coup de l'amoureux secret. Après, à la question que la belle blonde posait en retour, Alejandro prenait d'emblée une bonne gorgée.

    -Avoues, tu savais que j'allais répondre oui. Comment pourrait-il en être autrement? Puis, plaire pour moi, c'est un mot plus large que belle. Il y a de belles femmes qui ne me plaisent pas. Toi, tu me plais de plus en plus.

    Une femme peut être belle et avoir la personnalité d'un canard et encore, ce n'est pas très gentil pour les canards dans certains cas... Ce n'était pas le cas d'Aryana, qui a un côté femme mystérieuse, qui est franche, un brin insouciante, juste ce qu'il faut d'ambition quand même, bref, en plein le genre de femmes qu'Alejandro aime bien, si on exclut peut-être ses mœurs un brin légères selon les standards de l'Espagnol.

    -Est-ce que tu as déjà embrassé une fille?

    Ah question classique, mais aller, fallait profitez du jeu un peu! Le verre d'Alejandro était déjà à moitié vide d'ailleurs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct 2015 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de partager, ça ne m'intéresse pas, je peux rapidement devenir possessive, je préfère être seule à dévorer mon homme. Quand on voit Alejandro, l'idée du partage ne me frappe pas du tout. J'enchaîne sur une question simple, il boit directement une grosse gorgée, ce qui me fait rire. Avoues, tu savais que j'allais répondre oui. Comment pourrait-il en être autrement? Puis, plaire pour moi, c'est un mot plus large que belle. Il y a de belles femmes qui ne me plaisent pas. Toi, tu me plais de plus en plus. Je hoche du visage Je plaide coupable Je ne peux que me sentir satisfaite par sa réponse, je souris largement à ses dires. A vrai dire, j'avais envie de l'entendre me dire que je lui plais plus encore aujourd'hui et le faire boire aussi par la même occasion. Il enchaîne sur une autre question Est-ce que tu as déjà embrassé une fille? Un petit regard à son attention, je bois une gorgée de mon verre J'aime découvrir de nouvelles choses Me contentais-je de dire d'un sourire en coin Y a-t-il des filles qui te plaisent ici, ce soir, autre que moi? J'avais bien vu ce petit regard qu'il avait porté sur les deux filles qui dansaient tout à l'heure, je suis curieuse de voir si elles lui ont tapé dans l'œil.. Je m'aventure peut-être sur un terrain glissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct 2015 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana plaidait coupable et avouait son intention, qui fit sourire Alejandro qui eut alors une toute petite demande.

    -Est-ce que je peux t'embrasser?

    Parce que parler du fait qu'elle lui plait, cela allumait quand même certaines choses. Si la belle blonde accepte, il esquisse un sourire et l'embrasse. Autrement, il fera la moue, mais ne boudera pas davantage et le jeu se poursuivra dans tous les cas. À sa question, Aryana prend une gorgée et resta mystérieuse quand au reste, mais un "oui" lui suffisait. Il avait presque envie de poser la question logique suivante, à savoir si elle est bi, mais se retint. Puis, à la question de sa fréquentation, Alejandro vint pour boire, puis reposait son verre. Cela l'amusait, c'est clair.

    -Qui me plaise? Non, il y a de belles femmes, c'est certain, elles sont nombreuses à Harvard. Mais il n'y a que toi qui me plait.

    C'était son tour de poser une question, mais le beau brun finit plutôt son verre, indication que le jeu était pas mal terminé pour lui.

    -J'ai bien aimé notre petit jeu, mais j'ai trop hâte de danser avec toi pour continuer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2015 - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue finalement que c'était une question facile, pour le simple désir de l'entendre me dire clairement que je lui plais, j'en sourire même jusqu'aux oreilles. Ce jeu m'amuse bien. Il me surprend avec cette question qui ne nécessite pas de boire un coup cette fois-ci Est-ce que je peux t'embrasser? Accepter? Ou refuser pour mieux me faire désirer? Je me rapproche de lui, visage très proche Vas-y Murmurai-je en plantant mon regarde dans le sien. J'en ai tout autant envie en fin de compte. Un baiser est échangé, je l'apprécie jusqu'à sa fin. A mon tour de poser une question Qui me plaise? Non, il y a de belles femmes, c'est certain, elles sont nombreuses à Harvard. Mais il n'y a que toi qui me plait. Il n'y a que toi qui me plait. Je ne réponds rien, mais je n'en pense pas moins, ses paroles me font plaisirs. J'ai bien aimé notre petit jeu, mais j'ai trop hâte de danser avec toi pour continuer. Ce jeu était intéressant et distrayant. Je lui prends la main après avoir repoussé mon verre vide sur le comptoir Et j'ai hâte de te voir bouger ce corps Alejandro est un excellent danseur, je le sais très bien, c'est pour cela que je m'empresse de l'entraîner sur la piste de danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Oct 2015 - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aryana ne pouvait refuser un bon baiser d'Alejandro et après avoir posé sa main sur la joue de la jeune femme, il vint l'embrasser. Un baiser simple, doux, mais avec une petite pointe de passion quand même, comme si le meilleur était à venir.

    Ensuite, le petit jeu qu'ils avaient démarré se poursuivait encore un peu, le temps d'une dernière question. Le beau brun s'en tire bien et il le sait quand il répond à la question de la belle blonde. Aryana finit son verre et lui prit sa main. Le beau brun se levait et enlevait sa main, sourire en coin, juste le temps d'enlever sa veste pour se retrouver en t-shirt. Il laissait sa veste sur le banc, si jamais il se la fait voler, bah tant pis.

    -Juste le temps d'enlever cette veste... Voilà, je suis tout à toi biutiful.

    Alejandro reprit la main de sa cavalière et l'entraînait vers la piste de danse. Il était sans doute le mieux placé pour ouvrir la voie, écarter gentiment parfois quelques danseurs, car la piste était pas mal bondée, bien sûr. Bientôt, il se déhanchait sur la piste de danse et venait poser ses mains sur les hanches de la belle blonde, sourire en coin, il n'avait d'yeux que pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les questions sont terminées pour ce soir, enfin le temps de se rendre sur la piste de danse ensemble. J'ai hâte de le voir à l'oeuvre et surtout pouvoir profiter d'une danse avec lui. Il retire sa veste et on se dirige sur la piste main dans la main. Je lui souris en sentant ses mains se poser gentiment contre mes hanches, je viens directement coller mon corps au sien, charmeuse Vas-y, fais monter la température Je me mets à rire sans quitter son regard, après tout, la danse est une autre forme de séduction tout le monde le sait. Je compte en profiter avec lui ce soir. Profiter pour m'amuser, comme profiter de sa compagnie. Je ne faisais pas vraiment attention au monde qui nous entour, pour le moment, je ne regarde que lui. Mon corps reste collé au sien, suivant à l'unisson le rythme. Il est fort pour accaparer toute mon attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inutile de dire que le duo ne tarda pas à danser de façon très rapprochée. On ne voit pas si souvent une femme qui n'est pas latine dansait si naturellement si près de son partenaire, mais hey, c'est peut-être parce qu'Aryana vient des tropiques et qu'elle a grandi dans un milieu assez chaleureux qu'elle est aussi à l'aise. Sourire aux lèvres, son regard dans le sien, concentré quand même, il avait acquiescé à la demande de la belle blonde et entamait une belle danse toute lascive, jouant de la complicité unique qu'il avait avec sa partenaire de danse. C'est certain qu'Alejandro aime assumer son rôle de meneur de la danse, bougeait son bassin au rythme de la musique, mais aussi, en osmose avec celui d'Aryana. À un moment, il la fit pivoter, sa main venant chercher la sienne, il avait levé le bras en l'air pour la faire se tourner dos à lui, moment où ses bras se baissèrent ensuite pour encercler la taille de la belle et danser contre elle, son bassin bien contre la belle, il lui lançait alors un regard aussi complice que sulfureux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux le voir en action, faire face à ses talents de danseur, même si je sais comment il sait se débrouiller, je veux pouvoir en profiter ce soir. Je lui demande directement de faire monter la température, car je sais que c'est ce qu'il sait faire une fois sur la piste de danse. Mon corps se colle directement au sien, je ne le quitte pas des yeux tout en lui lançant parfois de petits sourires. Naturellement, la température monte peu à peu, du simple fait de me retrouver contre son corps, il a cette façon d'arriver à me faire tourner la tête, je peux de moins en moins le nier. Je lui tourne le dos, il resserre son étreinte contre ma taille, je relève mes yeux vers lui, nos visages sont proches de l'un et l'autre, si proche que mes lèvres peuvent venir toucher les siennes, mais je ne fais que les effleurer Et c'est là qu'elles succombent toutes? Mon regard dans le sien, je me mets à rire doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Oct 2015 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu'Aryana danse désormais dos à lui, elle venait effleurer ses lèvres des siennes et Alejandro jouait le jeu, ne cédait pas, pas tout de suite du moins. C'est aussi cela la danse, d'une certaine façon. La belle blonde demandait alors si c'était à ce moment que les filles craquaient habituellement, ce qui le fit rire.

    -Toutes? Non, mais quelques unes oui.

    Alejandro fit un mouvement du bassin, plus prononcé, puis, retournait de nouveau Aryana, toujours dans la danse et dans le rythme de tout cela, chose souvent plus facile à imager qu'à décrire, ahah! Une fois qu'il l'avait en face de lui, le beau brun demandait:

    -Est-ce que tu succomberais?

    C'est qu'il était curieux de savoir. Bientôt en revanche, la première chanson se terminait et après, Alejandro se détachait doucement de sa cavalière après avoir déposé un baiser au coin de ses lèvres.

    -Gracias biutiful.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct 2015 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour ma part, cette danse ne me laisse pas totalement indifférente, que ce soit le fait de danser très proche de lui ou même de me tenir face à un homme qui me plait, il y a de quoi faire tourner la tête. Toutes? Non, mais quelques unes oui. Beaucoup quand même je suis sûre, il sait faire monter la température à sa façon, bien qu'il s'agisse à première vue d'une danse plutôt anodine, ses coups de bassin font leur petit effet, ce qui me fait automatiquement sourire. Est-ce que tu succomberais? Je le regarde dans les yeux avec un grand sourire sur mes lèvres, je glisse ma main dans sa nuque tout en rapprochant mes lèvres des siennes sans venir les toucher, encore une fois, je joue avec ça Peut-être que oui... peut-être que non Mais ça penche plus du côté du oui, mais c'est une réponse que je garde pour moi.. Un baiser au coin des lèvres, nos deux corps prennent de la distance On devrait danser plus souvent, je suis sûre que tu pourrais m'apprendre deux ou trois pas Un regard charmeur en sa direction, cette forme de séduction reste plaisante et il pense bien l'avoir compris de son côté.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum