Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed
    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je cherchais actuellement quoi faire, parce que c'est bien beau de scruter les gens présents mais c'est un peu relou à la fin. J'avais vu débarquer Echo au bras de.. Jorden ? Wtf, ils sont ensembles les deux ? Mon dieeeu, fallait qu'elle me raconte ça là ! Depuis quand elle fricotait avec la famille Cahill ? Enfin bref, je fus extirpé de mes pensées quand quelqu'un s'approcha de moi pour me chuchoter quelque chose à l'oreille. Je me retournais ayant reconnu la voix d'Adriel et je lui souriais quand je voyais son visage. « Quooi ? Ca se voit à ce point là que j'ai été à une fête depuis un mois ? » déclarai-je en soupirant. Ouais, depuis la fin du Summer Camp j'avais rien fait alors veuillez m'excuser mon attitude. Mais bon, là c'était l'anniversaire de Laska alors je me devais d'être là.  « Maaaais t'as raison, tu m'sauves de l'ennui techniquement ! T'es cool comme gars en fait ! » dis-je en sirotant à la paille de ma canette en rigolant. Ouais, les deux en même temps ça devait être joli ahah.

    @ADRIEL RHODES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, C'EST MON ANNIVERSAIRE ! Ouais, j'l'écris en gros pour que tout le monde le voit, au cas où vous ne seriez pas au courant. Wade, il le savait, parce que je l'avais harcelé pendant deux mois. Pas que lui d'ailleurs. Mais bon, au moins, pas de surprise, j'cache pas mon jeu. Je suis une fille super-chiante et j'assume. Je l'avouais, je rêvais un peu d'une super soirée entre potes, j'trouvais qu'anniversaire ou non, ça nous ferait du bien à tous de se retrouver, mais ça c'était peut-être parce que j'avais frôlé la mort il y a un mois jour pour jour. J'avais reçu quelques sms, Wade avait refait la blague qu'il m'avait sorti un bon nombre de fois pendant ces deux derniers mois et il savait pertinemment que ça me mettait en boule : Il y a un truc aujourd'hui, mais j'me rappelle pas ce que c'est ! Mais j'lui en veux pas, c'est mon chéri, mon amour et même que j'suis la number one dans son cœur. Il me l'a dit ! Du coup, ce soir, c'était rencard entre meilleurs amis et ça me faisait rire, alors je me prêtais au jeu sans rien dire. Ou presque... Je commençais à grogner à partir du moment où il me traina jusque dans un salon de beauté. Sérieux ? Emma qui me fait ça, j'aurais compris, puis elle est flippante quand elle sort les griffes... mais, Wade ?! À la fin de l'après-midi, je me retrouvais finalement dans une robe super-moulante et une paire d'escarpins. C'était le cadeau de mon chaton et j'étais juste vraiment heureuse qu'il se donne tout ce mal pour moi, parce qu'en plus à grogner toute l'après-midi, j'avais pas été un cadeau. Nous étions désormais en voiture et nous partions en direction du restaurant où il m'invitait. J'faisais pas vraiment attention à la route, parce que sinon, j'l'aurais grillée quoi. « Alors ? Pas trop stressée de se faire un dîner aux chandelles avec moi ? » Je me mis à rire en le regardant. « C'est toi qui devrais stresser ! La dernière fois que j'ai eu un dîner aux chandelles avec un mec, j'ai mis le feu à la nappe ! » Puis bon, ce n'est pas comme si c'était un vrai rencard quoi. Je n'étais pas vraiment stressée à l'idée d'être en tête à tête avec mon meilleur ami. « Tu utilises la voiture d'Alexander pour m'emmener à un rencard... » Nan, j'sais pas. C'est narmol pour vous ? On connaissait tous les deux Alex hein. Puis je relevais la tête pour regarder la route. « Tu vas à la Mather ? T'as oublié un truc ? » demandais-je en fronçant les sourcils.

    @Wade B. Forbes
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sérieux. Le mec il te fait une fête surprise à sa bf, sans pression à la mather en invitant tout le monde. Moi j’ai pas de bf pour m’faire ça, hein ! C’est quoi le fuck ! Tant mieux remarque. Quelqu’un me fait ça j’le tabasse sur place devant tout le monde. Trop dégoutant. Trop nian. Pourtant j’vais rater cette soirée pour rien au monde, fuck la vie. J’fais partie des verts maintenant, je vais pas m’en privée depuis le temps que j’attends. J’ai juste à descendre les escaliers de la maison pour rejoindre la petite fête. Mes yeux attirés par la chevelure blonde assise en âme solitaire au bar. J’arrive vers ce type à la carrure que je reconnaitrais entre mille (Owen). Ouesh ma couille ! Je lui donne un coup d’épaule, virilité absolue. Une bière ? T’es une chochotte mon pote ! T’es à la mather, ici on s’arrête pas à la bière hein !

    @R. OWEN S.-WHELAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Alaska
    Franchement, de voir Alaska ronchonner en se faisant pomponer ça m'avait juste trop fait kiffer ah ah. Mais au final elle était top canon, j'étais content de la voir comme ça en mode "fille" c'était tellement rare. Ça lui allait plutôt bien même. C'est toi qui devrais stresser ! La dernière fois que j'ai eu un dîner aux chandelles avec un mec, j'ai mis le feu à la nappe ! Je ne pouvais m'empêcher de me marrer en imaginant la scène, Alaska occupée à foutre son rencard en miettes ah ah. Jvois même pas pourquoi je suis étonné dis-je l'air railleur pour la taquiner. Tu utilises la voiture d'Alexander pour m'emmener à un rencard... dit-elle soudain suspicieuse, ce qui me donna le sourire. Elle l'avait remarqué bien sûr. Ouais, tu sais j'ai plus de caisse alors... il a accepté de me prêter la sienne dis-je en haussant les épaules, l'air de rien. Je prenais petit à petit la direction de la Mather House et bientôt, je savais qu'elle allait avoir la puce à l'oreille. Elle ne tardait d'aileurs pas à se manifester, me demandant si j'avais oublié un truc là bas. Ouais, on fait un petit arrêt avant d'y aller ça te dérange pas ? dis-je en envoyant discrètement un sms à Emma pour lui dire qu'on arrivait. Je la voyais déjà raller à l'avance, à plaindre son estomac qui devait vraiment commencer à se manifester à vingt-deux heures passées. Je me garais rapidement sur la parking de la MH, faisant sortir Alaska de la voiture avec moi. On entendait clairement la musique qui résonnait à fond dès l'extérieur de la baraque et je ne pus m'empêcher d'avoir un sourire jusqu'aux oreilles en voyant la mine étonnée de ma meilleure amie. Allez viens ! dis-je en la poussant à l'intérieur. La maison avait été entièrement décorée, avec des grandes banderole clamant son prénom et des bonbons de partout, sans oublier l'alcool qui coulait à flot et l'ambiance boite de nuit qui régnait. JOYEUX AAAAAANNIIIIVEEEERSAAAAAAIRE ! commençai-je à mi gueuler mi chanter alors que nous nous retrouvions au milieu de la foule, bien vite rejoint par tous les gens présents qui se mirent à chanter.
    (c) toxic heart.


    @Alaska Hamilton @Emma J. Müller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était toute contente que je débarquais à l'anniversaire d'une des plus belles des Mather. Bien que l'on ce soit perdues de vu depuis le SC, je croisais assez souvent Alaska à la Mather House. Les efforts vestimentaires n'étant pas mon fort, j'avais demandé à Aaliyah de me prêter une robe qui faisait un minimum classe. C'est donc perchée sur 15 cm de talons hauts que j'arrivais, ma main dans celle de Jorden à la MH. Elle était remplie de gens qui n'était même pas de ma confrérie. Des têtes connus, d'autres toutes nouvelles. Je saluais tout le monde d'un sourire, d'humeur sociable. Je me tournais vers Jorden en secouant lentement la tête Ouais puis on ce serait ptêtre fait jeter. Mais j'me serais sûrement habillé en dragibus alors ! Le couple de fifou quoi. Ou pas. Puis je buguais total quand il me parla de cadeau. Je grimaçais Baaah. Non ? On est pas super proche elle et moi. J'aurais pu lui offrir un vibro Hello Kitty, achevais-je en haussant les épaules, tout à fait sérieuse. Je continuais mon exploration de la fête avant de choper un bonbon dans une corbeille et de tendre un verre à Jorden. Tiens, ça va te détendre ! Puis j'aperçus Simba HEEEEEEEEEEY ! que je hurlais en lui faisant un signe du bras, genre pas trop l'affiche. Je fonçais sur lui, tout en entraînant Jorden ALOOOORS... Qu'est ce que tu fous làààà? Tu nous suis avoue ! Je jetais un regard à la foule, attendant l'arriver de quelqu'un ... mais flemme de lâcher la main de l'autre enfant alors je restais là, pour taper la discute. Puis Wade et Alaska arrivèrent et il commença à chanter. Toute contente, je me rejoignais à la foule pour chanter ... faux ... mais on entendait pas on s'en foutait.


    @Simba O-Teicedeiro @Jorden Alexandre Cahill @Ezio Salvadore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alaska party

    Alaska arriva enfin à sa soirée d’anniversaire surprise, elle était magnifique, comme à son habitude en fait. Je ne pu m’empêcher de la regarder passer avant de reposer mon regard sur Aria et Devyn, ce jeune homme avait une coupe de cheveux bizarre ainsi qu’un style vestimentaire différent du mien, je comprenais vraiment pourquoi il était un lowell, c’était un artiste, je ne savais pas encore quoi et ca ne m’intéressait pas tant que ca de savoir exactement ce genre de chose sur lui après tout je n’étais pas là ce soir pour le rencontrer lui. J’ouvre le colle de ma chemise, la foule présente ne peut que donner chaud aux personnes coincé dans cette énorme maison. Les gens qui entrent ne sont pas forcément connu pour moi.
    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est quand même étrange d’aller à l’anniversaire surprise de la meuf qui t’as couché y’a pas franchement longtemps.. Enfin le plus étrange c’est d’y aller main dans la main avec ta nouvelle meuf qui semble connaître un peu Alaska. Bon d’toute façons rien de choquant. T’es le meilleur pour te foutre dans des situations de merde. Ce soir, t’es bien capable de te prendre un coup par je ne sais qui potentiellement en couple avec Alaska aussi. A force tu vas finir le nez de travers, la gueule d’un boxeur brésilien tout défoncer. C’est avec fierté que tu rentres dans la confrérie avec Echo au bout des doigts. Ouais puis on ce serait peut être fait jeter. Mais j'me serais sûrement habillé en dragibus alors ! Tu ricanes en te penchant légèrement vers l’arrière pour regarder son cul en meilleur position. Tu déconnes ou quoi ? Ton déguisement tu l’a déjà avec ce gros cul aussi rond qu’un ballon là ! Compliment ou pas.. T’es juste pas conscient que ca pourrait être mal prit. T’aimes son cul, haaaa gad. Tu l’aimes. Baaah. Non ? On est pas super proche elle et moi. J'aurais pu lui offrir un vibro Hello Kitty. Comme celui dans ton tiroir à string là ? C’est une conversation normal pour vous, surement. Parler de god comme ça, dans un anniversaire, au milieu du monde. Rien à foutre, zéro complex. Ouais fais pas genre, j’lai vu ! Et t’as bien kiffé le voir d’ailleurs. J’lui ferait.. un calin.. Ca sera son cadeau ! Bisouland. Elle te tends un verre en s’adressant à ton poto d’la vie. Ton mec, sans l’être. Ton brooo. ALOOOORS... Qu'est ce que tu fous làààà? Tu nous suis avoue ! Simbanus ! Tu lui tapes l’accolade viril façons boys, épaule contre épaule, tout content de voir ton fraté. Tu vas dégainer ton slip éléphant pour Alaska, avoue, j’le sais que t’as un string éléphant. Ne me mens pas ! Alaska et son pote viennent d’arriver tout le monde commence à chanter, toi t’essayes aussi. Ton bonbon à la bouche. Bonbon très vite éjecté d’entre tes lèvres façons gros postillon immonde pour atterrir dans les cheveux d’Echo. Merde ! T’es pas vraiment sur qu’elle l’est sentie.. Tu préfères juste te taire en voyant le gros carambar coller dans sa tignasse.

    @echo a. hamilton @SIMBA O-TEICEDEIRO[/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était bien le genre d'Echo de me traîner à des soirées comme celles-là, tiens. Comme par hasard, au moment où je décidais de me calmer, un SMS de la gamine arrivait dans mon téléphone clamant, à peu près, qu'il y aurait la fête du siècle chez les Mathers pour l'anniversaire de Sibérie ou un truc froid du genre, que Jorden serait là et qu'il fallait absolument que je ramène mon gros cul mou qui avait bien besoin de se muscler sur une piste de danse. En gros. Echo était très expressive.

    Bon, évidemment, si mademoiselle Hamilton disait que je n'avais pas le choix...

    Et j'arrivai pile au mauvais moment, évidemment. Celui où il faut chanter. Merde. Je remuai la bouche sans parler en cherchant Echo du regard. Je lui avais dit que j'arrivais, était-ce donc trop dur de se placer de manière à être vu ?

    Mais finalement, je la repérai avec Jorden et un deuxième mec que je ne connaissais pas. Je me rapprochai d'eux en me faufilant dans la foule et arrivai juste au bon moment pour voir Jorden cracher dans les cheveux d'Echo. Non mais vraiment ! J'explosai de rire et tapotai la jeune fille sur l'épaule pour signaler ma présence.

    - Fais gaffe, je crois que tu as un truc dans les cheveux.

    @Echo A. Hamilton @Jorden Alexandre Cahill @Simba O-Teicedeiro
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire d'Alaska. Autant dire tout de suite que je m'en souvenais très parfaitement. Elle avait su me faire tout plein de remarques durant l'été à propos de cette date particulière et je l'avais bien mémorisé pour le coup. Alors j'avais fait en sorte d'être dispo pour la soirée que Wade avait organisé en son honneur. J'étais quand même clair à présent sur ce que je voulais, et c'était sans aucun doute elle. Alors j'avais fait garder Robyn pour la soirée, me ramenant alors à la Mather House avec un cadeau pour la jeune femme. C'était rien de bien grandiose, juste une lettre. Une lettre qui dit juste si elle veut être ma copine. Ouais, je savais pas quoi faire de mieux comme cadeau et c'était ce qu'elle voulait, ce que je voulais.. donc ouais, l'occasion quoi. Je la gardais et je m'étais positionné dans un coin, pas trop éloigné parce que j'avais envie qu'elle me repère assez facilement lorsqu'elle arrivera en compagnie de Wade. Ce fut d'ailleurs pas très long d'attendre qu'elle débarque en fait. Tout le monde lui souhaitait un bon anniversaire - moi y comprit - tout en restant dans mon coin, l'invitant à me rejoindre quand elle m'aurait vu.

    @Alaska Hamilton



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais d'arrivé a la soirée, qui était pleine a craqué. Une soirée Mather sur le thème des bonbons. Sa promet. J'adore ses thèmes la. Je ne connais pas la personnes dont c'est l'anniversaire mais j'ai envie de faire la fête et de m'éclaté a fond. Bien sur Eden est pas la, il avait un truc se soir et ont est pas obligé de resté collé après tout. Je me dirigeais toute suite vers le bar pour me prendre un verre de vodka tagada. Avant de tombé avec une grande brune métissé qui devait en faire tombé plus d'une sous son charme je pense. @CATTLEYA ALLEGRIA Elle avait l'aire aussi seul que moi.
    "Salut!!! Moi c'est Abby, t'es aussi seul se soir? on picolle ensemble????" Bah ouais je suis direct.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum