Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed
    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAPPY BIRTHDAY ALASKA
     

    Candy Shop Party guys



    Description


    Ce soir, la Mather House ouvre ses portes le temps d'une soirée afin de fêter comme il se doit l'anniversaire de notre Alaska internationale ! Le thème de la soirée est Candy shop face A vous le buffet de bonbons en tout genre, les cocktails à base de sucreries et les shooter de Vodka Tagada ! Le tout dans une ambiance très Mather, avec musique à fond, néons de partout et fêtards indisciplinés ! Il n'est pas impossible d'ailleurs que vous tombiez sur certains bonbons ou pilules aux effets assez spéciaux... TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed 166564858 A vos risques et périls ! Ce soir c'est NO LIMIT !
    Ah, et bien sur... ELIOT NOT ALLOWED

    MISE EN SITUATION: La Mather House est déjà pleine à craquer, les gens se trémoussent au rythme de la musique, enchaînent les verres ou les concours de celui-qui-boira-le-plus à la tireuse à bière en attendant LA reine de la soirée, qui n'est bien sûr au courant de rien et qui s'apprête à arriver aux côté de son meilleur ami Wade face Préparez le champagne, on va refaire la tapisserie TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed 166564858

    En résumé





    • Quoi: L'Anniversaire d'Alaska
    • Où: Mather House
    • Quand IG: 27/09/15, 22h.
    • Quand IRL: 27/09/15 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde excepté les Eliot face
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Amusez vous bien  :excited:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Déjà, un anniversaire de base, ça se rate pas. J'veux dire, toute raison est bonne pour faire la fête m'voyez. Ensuite, un anniversaire d'une rescapée de la muerte.. encore plus. Faut fêter le fait qu'elle ait dit fuck à la faucheuse. Puiiiis pour terminer, c'tait mon amie et ma petite soeur de coeur qu'était la reine de la soirée, alors j'allais certainement pas manquer ça. Même si ça m'embêtait que ça soit un dimanche soir car demain j'bossais et que bon.. okay en tant qu'étudiants, c'est correct d'aller bourré en cours, même si Harvard pas trop mais j'me comprends.. mais en tant que consultante dans une boîte, ça rend moins bien la chose ahahaha. Anywaaaaay. J'suis là et j'vais rester jusqu'à que j'puisse gueuler dans les oreilles d'Alaska bon anniversaire. La fête était entamée, j'avais déjà pas mal bu et j'continuais de danser sur le rythme de la musique au milieu de la piste. C'était bizarre d'être de retour à la mather house, ça m'faisait du bien le temps d'une soirée. Ils me manquait grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Birthday à la Mather House!
    Anniversaire Alaska



    A faire de la merde début septembre, j'avais vite réagit quand j'avais compris la difficulté de la quatrième année de médecine. C'était pas possible de se mettre une mine tous les jours et de faire n'importe quoi de mon corps hein. Du coup, je m'étais reprise en main et mes études passait avant tout, au moins jusqu'à noël, fallait que je valide le semestre et pas faire n'importe quoi. Puis ma vie était plutôt monotone en ce moment, donc j'en profitais. Mais ce soir je recevais un message de Wade pour l'anniversaire de sa meilleure amie: Alaska. Je la connaissais de vue et de nom, puisque c'était la meilleure pote de mon ex mais bon. J'allais m'y rendre, m'amuser, boire et puis je croiserais certainement Alexys, et c'était cool, fallait qu'elle me raconte des trucs. Du bruit, des booms booms, des gens déjà saouls et aucune limite, c'était bien la mather house, je m'étais pas trompé d'adresse. Bon, je connaissais qui là?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire d'Alaska, hein. Tu ne sais pas pourquoi tu t'y es rendu, tu t'es embrouillé avec elle mais bon, c'est ta meilleure amie. Ou alors, tu te sens plutôt comme son ancien meilleur ami, voilà tout. Tu ne sais plus trop quoi penser dans tout cela, mais bon, tu te dois d’être présent ce soir. Arrivé à la Mather House, les gens sont déjà alcoolisés, voir même drogués. Tu connais bien ses ambiances là, et tu ne sais pas si c'est toujours ton délire. On verra bien. Tu prends un verre de vodka avec de la pomme comme diluant, attendant l'arrivée d'Alaska.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais passé l’une de mes plus belles robes. Je ne savais pas pourquoi j’allais me rendre à la Mather House pour un événement pareil, puisque de toute évidence je ne connaissais pas la fille à qui était dédiée cette fête d’anniversaire. Mais j’avais envie de me défouler ce soir-là. Le lendemain, j’avais cours mais ça avait peu d’importance. Il fallait absolument que je me change les idées.
    J’arrivai à la Mather. L’ambiance était déjà là, ça sentait la fumée de cigarette mélangée à des odeurs plus… Végétales encore. Les gens étaient déjà bien défoncés, ça se voyait. J’étais venue seule mais peu importe, cela m’obligeait à faire connaissance avec d’autres personnes. Peut-être que Palmyr ou Summer allaient venir mais je n’en savais strictement rien. Je n’attendais personne en vérité. Je m’approchai d’une table pour me servir un verre de vodka quand je vis quelqu’un (@SACHA M. S-KOVALEVSKI) prendre la bouteille avant moi. Je le scrutai un peu du regard avec insistance, en fait, j’avais l’impression de l’avoir déjà vu quelque part. Bien sûr, à Harvard, c’était évident, mais où… Je ne me souvenais plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


     
    Happy Birthday Alaska
    mise en page par mad love
    Ce soir, je suis inviter à l'anniversaire d'Alaska. Je suis fortement obliger de répondre présente pour cette occasion. Effectivement, la jeune femme compte beaucoup pour moi, elle est comme une petite sœur et je la protège beaucoup. Ainsi, je lui avais offert un cadeau que j'espère qui lui plaira. Dwight étant un Eliot, il n'était donc pas invité et puis il avait d'autres choses à faire et je pouvais très bien aller seule à une soirée, je n'y vois pas le problème. Donc, j'entrais dans la Mather House avec la joie de retrouver Alaska, il y avait déjà pas mal de monde et je pensais ne pas rentrer trop tard, je faisais un effort parce que la fatigue prenait le dessus par moment. Je cherchais la jeune Mather du regard, apparemment elle n'étais pas encore là et j'avais hâte de la revoir. Après ce qu'elle avait vécu par rapport à son accident et son coma, je restais toujours présente pour elle et surtout pour cette occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Alaska party

    Un anniversaire ? Ouiiii, j’adore faire la fête et encore plus quand c’est l’anniversaire d’une amie, Alaska une jeune femme trop adorable et puis ca me permettait aussi de sortir de chez moi et de m’amuser, très vite je me retrouve face à face avec Aria, magnifique comme toujours je m’approche d’elle en souriant tendrement. « Mademoiselle vous êtes resplendissante ce soir ! » Je lui fit un bisou sur la joue. Elle était tout le temps magnifique en même temps, mais cette robe lui allait vraiment bien. Je cherche du regard Alaska sans l’apercevoir, en même temps la mather house n’était pas un petit endroit que du contraire. Avec un peu de chance, Aria était venue seule, son mari n’était pas le bien vu chez les Mather’s, c’était un Eliot, un mec qui n’aime que les gens de son rang,du moins soixante pourcent des Eliots étaient comme ça, je n’avais jamais eu le chance de lui parler réellement et ce n’était pas plus mal.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    La Mather House ? Je n’y avais jamais mis les pieds. Du moins, pas depuis mon arrivé. D’un naturel fêtard, j’avais bien entendu parlé de cette confrérie. Alors, comment aurais-je pu refuser leur invitation ? Vêtue d’un jean, d’un t-shirt blanc et d’une veste noire en tissus, j’entrais à l’intérieur de la résidence. A première vue, je ne connaissais personne. Ce soir, il fêtait l’anniversaire d’une certaine Alaska, mais aucun lien ne me liait à elle. D’un pas confiant, je me dirigeais vers le bar pour prendre une bière. N’est-ce pas de cette manière que les conversations commencent ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Une fois mon verre de vodka diluée servi, je me tournai vers la foule. Je ne connaissais absolument personne mais bon, les Mather étaient des personnes très fêtardes d’après ce que j’avais compris, alors j’imaginais que je n’aurai pas de mal à trouver quelqu’un avec qui discuter, ou plus. Toujours près du bar, j’observais absolument tout. D’ailleurs, je repérai déjà quelques gars assez canons. Il était temps que je trouve quelqu’un avec qui sortir ou du moins… Quelqu’un avec qui m’amuser. Et puis mince, j’en avais marre de passer mes soirée seule, marre de n’avoir personne à qui parler, bref, il me fallait absolument un gars. J’amenai mon verre à mes lèvres pour avaler quelques gorgées lorsque je vis ce qui pourrait être un « Crush » s’approcher. Il se plaça juste à ma gauche pour se prendre une bière. C’était un vrai délice pour mes yeux, c’était un grand blond, style surfer, assez baraqué (@R. OWEN S.-WHELAN ). Pour le moment… J’étais encore trop timide et pas assez désinhibée pour lui adresser la parole d’emblée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te demandais encore pourquoi tu allais à cette fête. Certes, tu avais eu une invitation, ce qui était plutôt étonnant mais tu n'étais pas du genre à aller à des fêtes Mather en temps normal. Mais bon, tu avais bien envie de t'amuser en ce moment, encore plus que d'habitude, et si tu faisais attention, tu ne pensais pas franchement risquer grand chose. Tu étais donc entré dans ce domaine réservé aux bonbons, en te demandant tout de même ce qui allait t'attendre là-dedans. Heureusement, tu repéras assez vite Aria toute seule, puis avec un autre homme, ce qui ne t'empêcha tout de même pas d'aller la voir. Salut Aria, comment vas-tu ? Et je m'appelle Devyn, et toi ? Après tout, tu étais toujours poli envers les inconnus.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum