Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed
    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 3:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton
    Je regarde Alaska, elle venait d'annoncé qu'elle avit un copain. Surtout Wade venait avec des shooter dans les mains. Il se présentais a moi bien contente qu'il amène a boire. Quand Wade sortais un joint. Oula je joue pas sur se terrain la moi. L'alcool me suffit je sais aussi que je crois que Eden me tue si je reviens sous stupéfiant. Déjà qu'il est pas fan quand je rentre a la maison bourée alors sous l'influence de drogue. Je regarde Wade.
    "Oh non l'alcool me suffit largement, je vous laisse le join"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Oct 2015 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je trouvais sa trop drôle la réaction de n'importe quel de ces tarés de Mathers. Genre, c'était fou comment ma présence pouvait les perturber. Je n'avais que de bonnes intentions en venant les voir, surtout saluer Alaska en lui souhaitant que du malheur pour son anniversaire. Je recevais des commentaires de tous les côtés et honnêtement, je m'en foutais. Comme si leurs commentaires pouvaient m'affectés. Je traînais toujours avec Simba quand l'ancien président Alexandervenait prendre ces grands airs de je ne sais pas trop oui en me disant que je pouvais quitter parce que je cassais littéralement l'ambiance. Sourire arrogant aux lèvres, je dis au Mather: ''Oh Strudwick! Je crois que tu as raison, c'est fou comment je semble pertuber cette petite fête, vous avez donc si peur de moi et des Eliots? Trop chou, les Mathes sont des poules mouillés quoi.''. Je lui interdisais de me toucher et tournais la tête lui faisant doux genre tu as eu assez de mon attention. J'étais sur le point de sortir qund j'entendis Wade s'adresser à moi, je roulais des yeux et lui dit: ''Oh ta gueule Forbes. Tu es presque aussi amusant que Magyar, retourne donc lui lècher les bottes, il a sûrement besoin de tes conseils pour être aussi con que toi.''. Je regardais Simba et riait: ''Voila ce qu'est des gens aussi jaloux de ta popularité, allons ailleurs que dans ce merdier.''.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je sais pas qui tu es mais tu sais parlé au femme » La réplique d'Abby me fait rire. C'est vrai que Wade sait parler aux femmes, mais il ne fallait pas trop le lui dire, sinon, comme beaucoup d'homme il pouvait prendre la grosse tête. D'ailleurs, il arrivait avec un nouveau cadeau et il savait surtout me parler à moi. Un joint pour mon anniversaire, c'était une super idée. J'en profitais pour présentais les deux qui ne se connaissait pas et je disais alors à Wade que j'avais eu Alexander en cadeau. « Eeeeeh ben enfin ! » me dit-il tout content en passant son bras sur mes épaules. « Bravo ma vieille tu es arrivée à tes fins ! Même si je vais devoir te partager maintenant » Je fais une petite moue en le regardant. « Tu seras toujours mon chéri ! Mais bon, moi aussi je dois te partager ! » m'exclamais-je alors. Et oui, il sortait avec Emma. « Attend raconte ta eu qui??? » s'exclame Abby en s’intéressant à ma relation naissante. Je me redresse après avoir demandé un briqué à Wade pour chercher mon amoureux dans la foule et je le pointe discrètement du doigt pour qu'Abby le voit. « Le brun là-bas ! » J'allumais alors le joint tandis que Wade le proposait déjà à la jeune femme. Euh, wait. Il compte le proposer à tout le monde ? C'est mon cadeau ! Puis, je savais déjà qu'elle allait dire non.

    @Abby E.D'orange @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct 2015 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alaska Hamilton @Wade B. Forbes

    Mon amie me disait qu'elle avait un copain maintenant, je veux savoir qui c'est, oui je suis curieuse! Très curieuse de savoir qui c'est. Elle me le montrais discrètement dans la foule. Un brun pas mal du tout.
    "Ah, pas mal du tout, ta du goût! T'es comme moi tu craque sur les bruns" Mon Eden est brun lui aussi. Wade me demandait si je voulais fumé, oula se genre de truc non c'est vraiment pas pour moi. Je me tiens a l'alcool, et j'en consomme déjà vraiment beaucoup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Oct 2015 - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy birthday Alaska
    Tu seras toujours mon chéri ! Mais bon, moi aussi je dois te partager ! Je lui souriais l'air complice, parce que j'étais vraiment content pour elle et Alex. Je préférais largement ça que de la voir pleurer pour lui. Tout semblait être rentré dans l'ordre maintenant, et c'était pour le mieux. J'entendais Tateard marmonner dans sa barbe, et je levais mon verre pour saluer son départ de manière bien hypocrite. Ce mec ne servait à rien, sérieusement. Alaska montrait Alexander à son amie alors que celle-ci lui répondait qu'elle avait du goût, et une préférence pour les bruns. Bien sûr qu'elle a du goût, sinon je serais pas son chéri dis-je le plus naturellement du monde avant de me retenir d'exploser de rire. La pauvre Abby, elle n'allait plus rien y comprendre. Elle déclina mon offre concernant le pétard que j'avais offert à Alaska et en voyant la tête de ma meilleure amie, je savais qu'elle voulait le garder pour elle. Partage radine dis-je d'un air amusé en le lui volant des lèvres pour tirer une taffe. Je savais qu'elle allait raller ah ah mais c'est ce qui m'amusait.
    (c) toxic heart.


    @ALASKA HAMILTON @ABBY E.D'ORANGE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct 2015 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abby était curieuse, elle voulait savoir qui était mon tout nouveau petit ami. Alors je pointais discrètement du doigt Alexander qui se trouvait un peu plus loin dans la foule afin de le lui montrer. « Ah, pas mal du tout, ta du goût! T'es comme moi tu craques sur les bruns » Je souriais en la regardant. C'est vrai que j'avais de la chance, Alexander était vraiment canon. Mais il était comme beaucoup de mecs, il avait les chevilles qui enflaient rapidement alors fallait pas trop le lui dire. « Bien sûr qu'elle a du goût, sinon je serais pas son chéri » Je pouffais de rire en regardant mon meilleur ami. Voilà, vous comprenez mieux ce que je viens de dire sur les hommes. « Tu imagines un peu qu'il va peut-être te voler ta place de numéro un dans mon cœur... » C'était trop tentant de le faire râler. « Partage radine » Pas le temps de réagir qu'il m'avait déjà le joint, du coup, je me rabattais sur l'alcool.

    @Abby E.D'orange @Wade B. Forbes

    Sujet clos les gars ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum