Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    TG Happy B.Day ALASKA ► Eliot not allowed
    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:43:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Bien sure que tu allais à la fête organiser pour l’anniversaire d’Alaska. Tu ne pouvais pas rater cela, c’était primordial pour toi d’y aller. Maintenant qu’elle était sortie d’affaires, tu comptais bien en profiter de ta soeur, et surtout apprendre à la connaitre d’avantage. Tu étais venue a la fête, bien que quelque peu réticentes a l’idée d’être entouré de gens. Si il y avait bien une chose que tu n’arrivais pas, c’était être entouré d’inconnus. Tu ne savais pas ce qu’il pourrait te faire, ou même te mettre dans ta boisson. Trop d’angoisses, mais tu avais décidé qu’aujourd’hui, tu devais surmonter cela. Tu restais au bar entrain de grignoter sur les bonbons, en attendant l’arrivé de la star de la soirée. Puis tu aperçus Owen, le jeune homme que tu avais rencontré a l’hôpital. Ô non, tu espérais qu’il ne faisait pas parti de la Mather House, trop étrange.


    @R. Owen S.-Whelan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:49:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alaska party

    Un jeune homme vient saluer Aria puis se présente, c’était Devyn, je l’ai déjà vu à la Lowell house, lorsque je vais chez Alba. « Enchanté moi c’est Gabin. » Je ne pouvais pas lui en vouloir de venir casser mon tête à tête avec Aria, et puis au moins je ferai connaissance avec une autre personne à cette soirée d’anniversaire. Alaska, était à la base une amie d’Aria, mais par notre passé commun j’ai rencontré la jeune femme qui fête son anniversaire. « Vous voulez boire quelque chose ? » Un peu de politesse, mais a vrai dire j’avais un tout petit peu soif.
    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 20:50:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'était le graaand soir. Bon juste avant cela avait été le grand jour mais bon, Alaska, elle ne se doutait de rien. Evidemment que je lui avais souhaité son anniversaire comme il se devait, mais je comptais bien le fêter comme il se doit. Alors c'est sans hésitation que je m'étais rendue à la soirée organisée par Wade et Emma. Soirée surprise, à la Mather House. Bon ok, j'appréhendais un peu la soirée, j'en avais pas refait depuis l'accident et disons que j'avais pas envie d'boire et ou quoi que ce soit d'autres. Alors, j'sais pas comment aller se passer la soirée. En tout cas, j'étais là pour Laska et j'comptais bien profiter d'elle. Attendant alors la reine de la soirée, j'avais pris une canette de coca, balayant la salle du regard afin de voir une tête connue. J'en reconnaissais certains de vue, mais bon, j'attendais qu'il y est du plus familier quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Happy birthday Alaska
    Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de cette tête de cul d'Alaska. J'aurais eu du mal à l'oublier vu que ça faisait deux fois qu'elle m'harcelait avec ça pour que je lui organise la soirée du siècle ah ah ! Mais je l'aimais cette vieille folle, c'était ma chouchoute, ma préférée et même si en ce moment c'était la grosse merde dans ma vie perso, j'avais tout fait avec Emma pour que notre princesse ait sa soirée. Et histoire de la faire râler un peu, je lui avais bien évidemment fait croire qu'il n'y avait pas de soirée, mais qu'on allait simplement aller au resto elle et moi en tête à tête. Pour ne pas lui gâcher la surprise, je ne l'avais pas lâchée des basques depuis la fin des cours. Alexander m'avait prêté sa caisse pour que j'aille la chercher - vu que moi je n'avais plus de voiture... ah ah... - et je l'avais directement emmenée dans un salon de beauté appartenant à la soeur d'une de mes exs, et qui avait accepté de rendre ma meilleure amie sublimissime. Elles l'avaient coiffée, maquillée, fait les ongles bref, tout ces trucs de meufs qui faisaient qu'elles étaient si belles... et je lui avais offert mon cadeau, histoire qu'elle soit parfaite: une robe noire bustier et des talons assorti. Hé, elle était canon ma meilleure amie sérieux ! J'étais à présent avec elle dans la voiture, lui faisant croire que je l'emmenais dîner alors qu'en vérité, nous allions tout les deux direction la Mather House où l'ambiance devait déjà être au top. Alors ? Pas trop stressée de se faire un dîner aux chandelles avec moi ? demandai-je l'air taquin en faisant semblant de me la péter.  
    (c) toxic heart.


    @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:35:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ouaaaw. Fut un temps t’aurais été viré à avec un coup de point en cadeau si tu osais rentrer dans la mather house, de mettre juste un pied dedans. Pendant une fête qui plus est. Alexys et son chien de garde qui lui sert de pote t’avais re décoré le visage, tu sais même plus qu’elle raison d’ailleurs, tu te souviens juste de la douleur qu’il y avait avec. Cette fois pas besoin de forcer le passage, de venir en bande pour tabass les chien de garde qui vont surveiller l’entrée, ou pas.. Tu rentres comme tu veux. Trop fière de toi. En plus dans le magasin de bonbon, le paradis sur terre pour un mec comme toi, sincèrement. T’arrives accompagné d’Echo, vos doigts entres-mêlaient le temps d’arriver sur les lieux. Sérieusement j’me serais habillé en gros carambar si ca aurait été que moi hein ! Ca c’est d’la surprise ! D’ailleurs.. T’as prit un cadeau ? Mybaaad. C’est ta pote et t’as pas prévu de cadeau !

    @echo a. hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:37:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée mather pour l'anniversaire d'Alaska. Je ne pouvais absolument pas rater ça, surtout que je connaissais un peu Alaska, on faisait du sport ensemble et c'était vraiment une fille géniale. Puis une soirée mather, ça ne pouvait être que génial de toute façon. Je m'étais donc préparé, je m'étais fait tout beau comme toujours, parce que j'étais parfait, c'était bien connu. J'arrivais dans la résidence mather et j'observais la décoration ainsi que tout les gens déjà présents, en train de boire, parler, danser, s'amuser. J'étais arrivé en retard, mais tant pis, Alaska n'était pas encore arrivé apparemment donc je n'avais pas non plus raté le plus important. J'allais prendre un verre avant d’apercevoir une jolie brune que je connaissais plutôt bien. Je m'approchais doucement d'elle, par derrière et je venais lui chuchoter à l'oreille. « Et c'est là que l'homme parfait que je suis, viens te sortir de ton ennuie flagrant. » disais-je en riant légèrement, alors que Jeisa se retournait pour me regarder.

    @Jeisa G-E Batista
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:55:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C'est bien la première fois que tu visites la Mather House. Tu ne connais pas spécialement Alaska, bien que tu es au courant qu'elle est très proche de ta meilleure amie, Zoya. Elle est aussi une amie de ton ex, Skyler et de la soeur de celle-ci Echo. Tu espères fortement voir Zoya, pour enfin voir dans quel monde elle vit ici. Tu es tout l'opposé d'un mather, mais pourtant tu t'entends si bien avec eux, ça paraît presque étrange et bizarre. Tu suis les gens qui se dirigent vers la mathers house et il y en a quand même un paquet. C'est un anniversaire, logiquement il y en a qui s'en foutent de l'événement et qui sont là pour se fêter eux-mêmes. Tu arrives finalement dans la pièce et tu te fonds dans la masse, à la recherche de ta meilleure amie.   

    @Skyler J. Hamilton @Zoya Thomspers @Echo A. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:01:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je connaissais Alaska de mon frère. Je l’avais vu plusieurs fois à des rassemblements de vieilles voitures dont Junior raffolait tant. Elle était drôle et on s’amusait vraiment bien. Mais en dehors de ces quelques rencontres, je ne lui parlais pas très souvent. Je me suis quand même dit qu’aller à son anniversaire pouvait être une bonne chose. Je suis bizut et se faire des connaissances dans les autres maisons me sera favorable pour tous les défis qu’on me donnera. Et puis même en dehors de ça, je suis toujours pour agrandir mon cercle d’amis. J’enfilais donc un slim et un t-shirt avec plein de bonbons dessus vu que c’était le thème. Il y avait déjà pas mal de gens à la soirée. Mais ce qui me choqua le plus c’est l’abondance de sucrerie en tout genre. De quoi te faire exploser le foie en même pas une heure. Les gars de la Mather house étaient complétement allumés. Mais je savais d’ores et déjà que cette soirée allait être exceptionnelle. Je ne regretterais pas d’être venue. Je me rendis directement au bar. Dans une telle soirée, le bar est le meilleur endroit pour rencontre du peuple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais reçu cette invitation la veille même, une invitation des Mather. Il n'y avait qu'un seul d'entre eux que je connaissais avec qui j'avais quelques liens plutôt pour le moins... Chaotique. Je ne connaissais pratiquement personne à cette fête. Mais j'avais envie d'y faire un tour, par curiosité... Ou bien peut-être que j'avais envie d'y croiser le Mather en question ? Vraiment pathétique. Bon, maintenant le dilemme de la tenue. Est-ce que c'était une soirée plutôt classe, ou bien est-ce que je pouvais sortir ma tenue de "bitch" ? Hmm, connaissant les Mather, la deuxième option serait la meilleure. J'enfilais mes talons noirs, mon short en jean et un débardeur noir. Arrangeant mes longs cheveux noir de jais en une cascade de bouclette.

    Une dernière vérification, un peu de maquillage, du rouge à lèvres et voilà, j'étais prête pour faire la fête dans un endroit ou je ne connaissais personne. Quelques minutes plus tard j'arrivais sur les lieux, un peu stressé à l'idée de ne connaître personne. Et puis surtout, la demoiselle en question qui fêtait son anniversaire. Je n'avais pas de cadeaux et je ne savais pas qui elle était. Super bon, hum, moi c'est Cattleya, j'connais personne mais j'viens juste me bourrer la gueule pour échapper à mes misérables souvenirs ! Et vous ça va ? Et merde... Bon au moins, le ridicule ne tue pas, enfin... C'est ce qu'on dit.

    J'avançais donc dans l'antre des Mather, cherchant une bonne tête sympathique avec qui pouvoir faire la causette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 22:32:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais mis un petit peu de temps à me préparer mais, faut dire que j'étais en retard avant ça donc, c'était plutôt compliqué pour moi d'être à l'heure. Enfin bref, j'avais opté pour quelque chose de simple, une robe près de corps, grise, mi-longue avec des escarpins noirs basiques que j'enlèverais surement au cours de la soirée parce que j'allais avoir mal aux pieds. Bref, la base d'une bonne soirée mather et puis, comme c'était l'anniversaire de Laska, je n'oubliais pas le cadeau et l'alcool avant de descendre pour me rendre à la petite fête. Il y avait déjà quelques invités mais par chance, j'étais entre dans les temps puisque la petite mather n'était toujours pas arrivée. Je passais à côté de Briony et en profitais pour déposais un baiser sur sa joue. Faut qu'on parle un peu plus tard toi et moi ! Je lui fis un clin d'oeil avant de continuer ma route pour déposer les bouteilles sur le comptoir prévu à cet effet et le cadeau sur la table avec les autres. Je me tournais et trouvais assez rapidement Maêlys que j'avais promis d'aller voir. Salut jolie brune ! Je lui adressais un large sourire avant de la prendre dans mes bras.

    @BRIONY FORBES @MAËLYS HELINGTON
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum