Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 5 Boston-calling-fall-2014
    Boston calling music festival ☼  
    Et j'attends, dans la file d'attente, comme un bon toutou qui souhaite son plateau. Pas loin devant moi, une bande de nanas fait un bordel monstrueux, je penche la tête pour regarder et apercevoir ces belles silhouettes. Intéressant ... Très intéressant même. Je me remets en place et réfléchis seulement une seconde, juste le temps de prendre une décision à la con et d'aller les rejoindre. ça me fera gagner des places dans cette file d'attente, quoi de mieux ? " Salut les filles. " J'adresse mon plus beau sourire aux trois belles demoiselles. " ça vous dis que je vous invite boire un verre ? Il y a du monde dans le coin. " Le plus innocemment possible, le plus calme possible et le plus charmeur possible surtout. " Allez, je paye la tournée ! "


    @Thémis J. Dornan @Dixie V. Hawson  @Samara A. Sawyer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Oct - 3:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Comme tout le monde j’fais la queue pour pouvoir prendre un verre, j’venais de m’acheter un hot dog, ouais, j’suis au courant, c’est vraiment le cliché du vrai Américain, bière hot-dog, mais honnêtement, j’en avais rien à foutre, j’étais juste là pour m’amuser, pour profiter du festival, de la musique, des rencontres que j’pourrais faire, des verres que j’pourrais boire, et de la bouffe malsaine que j’pourrais manger. Aucun respect pour mon estomac, aucun respect pour ma tête. Du coup, après plusieurs minutes à faire la queue comme un con, j’arrive enfin à avoir mon verre, et bah putain, il était temps. J’me tourne ensuite vers un mec que j’vois se faufiler vers un groupe de filles, dedans, y’a Dixie, la cousine de Neva. La dernière fois que je l’ai vu c’est quand déjà ? A mon mariage y’a plus de deux ans ? J’sais plus vraiment. Mais j’me dis que si elle est là, c’est qu’elle aussi, elle a envie de s’amuser. Bref, j’finis par me poser sur un tabouret pour pouvoir enfin avoir le cul assis, j’vous jure, rester debout trop longtemps, ça finit par me souler. •

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum