Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2

    On mangeait tranquillement, quand je me mis à questionner Amanda sur ses origines, ayant entendu ce léger accent que je trouvais adorable. Elle m’expliquait alors qu’elle venait de Norvège mais que c’était un peu plus compliqué que cela, dans le sens ou elle était en réalité Russe, puisque née à Moscou mais avait été ensuite adoptée par des Norvégiens. Ma curiosité innocente aurait voulu en savoir plus sur cette histoire d’adoption, mais j’étais tout de même assez respectueuse des gens pour ne pas trop leur en demander sur leur vie, du moins pas dès les premières rencontres….je ne voulais certainement passé pour une concierge, avec une curiosité mal placée.

    Je me contentais donc de la simple explication d’Amanda, en riant à sa remarque me demandant de ne pas la faire parler russe. Je dis semblant de jouer les offusquée en plaisantant « Quoi ? Je n’aurais même pas le droit à un "nasdarovié" digne de ce nom ?! Je suis déçue » déclarais-je en riant alors qu’elle me laissait également savoir qu’elle avait des origines anglaises, avant de me demander si j’étais purement américaine. J’avais une bonne bouchée de pizza dans la bouche qui m’empêchait de lui répondre sans paraitre mal polie. Je mâchais donc un peu plus fortement, profitant de ce moment pour fouiller dans mon sac à la recherche d’un paquet de mouchoir et en prendre un pour m’essuyer la bouche et les mains. J’avais mon dernier morceau et répondit à la jolie blonde : « 100% américaine, oui !! Avec toute la panoplie de la personne trop enjouée, trop enthousiaste, que les gens ont tendance à remarquer chez les américains. » Je rigolais doucement et ajoutais : « Je viens de Tampa, en Floride mais je ne suis arrivée dans le coin qu’au moment de mes études à Harvard ! Depuis 5 ans donc…Et toi ça fait combien de temps que tu es arrivée aux Etats-Unis ? »




    Made by Lackey-G © for ILH


    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Waouuuuuh! Tu t'éloignais un peu de la scène pour aller manger un truc.. Un bon truc bien gras, du genre un hot-dog avec plein de ketchup, même si t'aimais pas trop le ketchup, en réalité. Tu entendais encore Hozier chanter, comme un vrai dieu, comme ton dieu. Tu l'aimais tellement, ce mec, que si tu le connaissais personnellement, t'en ferais ton quatre heures. Et même si tu le connaissais pas.. t'en ferais ton quatre heure. Bref. T'étais dans la loooongue file d'attentes pour te nourrir un peu - tu voulais pas te déshydrater et crever de fin d'ici la fin du week-end, quoi. TAKE ME TO CHURCH I'LL WORSHIP LIKE A DOG AT THE SHRINE OF YOUR LIES... Et tu chantes, et tu chantes, et tu t'en fous. Parce que t'es de bonne humeur, et que c'est ce qui compte, dans un événement comme celui-là, non? Et puis, pour rajouter à ta joie, tu te retournes et t'aperçois ta meilleure amie, Thémis. Tant pis si t'attends plus longtemps pour bouffer, tu préfères aller la voir avant. Bébééééééééééééééé! Tu lui sautes littéralement dans les bras.

    @Thémis J. Dornan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de fair la queue depuis beaucoup trop de temps alors qu'on doit être là depuis seulement cinq minutes. J'suis toujours accroché au bras de Samara comme si je me retenais de ne pas sauter sur les tonneaux de bière. Mais bon ça personne ne le remarque. Je m'attarde sur les parts de pizza prédécoupées qui me sautent littéralement dans le ventre, quand j'entends un Bébééééééééééééééé! assez familier. Je me retourne et lâche Sam pour voir Dixie s'approcher pour sauter dans les bras. Je la sers contre moi et me sens tout de suite au complet. C'est indescriptible le lien qu'il y a entre nous. Des jumelles quoi sauf qu'il y en a une brune et une blonde, cherchez l'erreur. Bébéééé ! Comment tu vas ?! Je la lâche un peu et prends son visage entre mes mains avant de lui déposer un baiser sur son front. C afait trop du bien de la voir mais je pense que la soirée va prendr eun tout autre tournure. Au secours.

    @Dixie V. Hawson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN




    Un festival de musique, yep, pourquoi pas. Rien de tel pour lui faire oublier le départ précipité de Nolan qui la plongeait dans une profonde déprime, et le fait que son amie Andy avait quitter les lieux pour aller aider les pauvres on ne sait ou. Bref, du coup, elle ne pouvait même pas lui raconter ses malheurs. La pauvre blonde ne savait plus trop ou elle en était. Elle ne savait qu'une chose, elle n'avait pas le moral ce soir et ca lui ferait du bien de rencontrer un peu du monde, connu, ou inconnu. Elle venait de quitter le devant de la scène, trop d'hystérique pour elle ce soir. Pourtant, d'ordinaire elle faisait parti de ces ravagés, mais pas ce soir. Elle avait besoin d'un peu de calme. Elle partit donc faire la queue pour commander une part de pizza, dans son jean moulant, montée sur ses talons hauts. En attendant son tour, Sienna jetait des regards par ci par la, pour voir si elle trouvait une tête connue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Oct - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre toi et Thémis, ça a toujours été très simple, sans aucune prise de tête jamais. La parfaite amitié, tu l'aimes tellement, cette fille! Bébéééé ! Comment tu vas ?! Tu sautilles sur place en suivant son regard vers les barils de bière. MIAM! Et la pizza. Miaaaaam encore. Moi? Ça va TELLEMENT bien! Et toi? Tu regardes la fille qui l'accompagne, Samara. Salut! Moi c'est Dixie! Tu te présentes poliment en demandant alors. : La bière et la pizz' me font grave envie! On dépasse la fille pour en piquer un morceau et on remplit nos verres dans les barils? Les yeux brillants et malicieux, tu leur demandes ça à toutes les deux, prête à fuir dès qu'on vous prendrait les mains dans le sac.

    @Thémis J. Dornan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors ç’allait être la première à craquer. Ouais. Pas question, on touchera pas à ces barils, pigé ? Ma voix était ferme et claire. Personne n'allait me faire craquer. Pas même Thémis. D'ailleurs, j'n'avais même pas vu qu'elle n'était plus là. Elle avait littéralement sauté dans les bras d'une jolie blondinette. Quand elles en eurent fini avec leur étreinte, la blonde posa son regard sur moi. Salut! Moi c'est Dixie! J'lui adressais un sourire. Enchantée, moi c'est Samara. Elle m'rend mon sourire avant de lâcher, La bière et la pizz' me font grave envie! On dépasse la fille pour en piquer un morceau et on remplit nos verres dans les barils? Ses yeux étaient brillants. Les miens se figèrent. La soirée allait définitivement prendre une tournure inattendue... et non désirée. Non, ça.. ça ira. J'essayais d'être le plus clair possible alors que mes yeux fixaient avec envie les gens, qui se servaient tour à tour dans les gros barils en bois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    Nous parlions, parlions, parlions. Apparemment elle aussi était une piplette et j’adorais ça ! Il est vrai que lorsque je m’y mettais, je ne pouvais plus du tout m’arrêter. Parfois, je crois, je saoulais les gens à trop parler. Mais c’était ma personnalité et je l’aimais parce qu’au moins, j’étais une fille qui ne se prenait pas la tête et qui était joyeuse peu importe les circonstances. On rigolait entre nous, on aurait dit deux vieilles copines qui se retrouvaient après quelques années. C’était certainement très mignon à voir… Puis Summer était ce genre de fille taquine avec beaucoup d’humour… A première vue, mais j’étais sûre que c’était le cas dans la vie de tous les jours.
    « Nasda… Quoi ? » Je la regardai dans les yeux avant de rire un petit peu. Je ne savais pas du tout de quoi elle parlait. C’est vrai je ne savais rien de la Russie et encore moins de la langue !  « Désolée de te décevoir mais je n’ai rien d’une russe, juste un peu de sang !»
    Elle me confia qu’elle était arrivée à Harvard il y a 5 ans… Ça faisait déjà un bon bout de temps par rapport à moi. Elle venait de Floride, l’Etat le plus cool des Etats-Unis quoi…
    « Quoi, tu viens de Floride ? C’est trop cool là-bas… Tu y retournes de temps en temps ? Mais attends, tu as bien dit Harvard ? C’est dingue, moi aussi j’y suis. Je suis à la Quincy d’ailleurs et toi ?! C’est vraiment cool ! Ah et ça fait deux ans et demi…  J’ai commencé par des cours de réadaptation pour apprendre l’anglais parfaitement et puis maintenant j’étudie la psycho et l’anthropologie. »
    Je pris la dernière part de ma pizza et l’engouffrai comme la toute première.  


    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Oct - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2

    OUT
    Pendant qu’Amanda me racontait un peu ses origines, j’avais entamé la dernière part de ma pizza et riait volontiers avec elle en l’entendant tenter de répéter le mot que j’avais prononcé.

    Puis ce fut mon tour de lui parler de mes origines en lui confirmant que j’étais à cent pour cent américaine, née et élevée en Floride jusqu’à mes 18-19ans. Et alors que je lui parlais de tout ça innocemment je vis ses yeux s’agrandir au fur et à mesure de mes paroles, sans trop savoir pourquoi. Apparemment c’était le fait que je vienne d’Harvard qui l’avait interpellé, et il y avait de quoi !! Elle y était aussi  « Woaw le monde est vraiment petit ! ». Puis soudain, Amanda évoqua les Quincy et ce fut à moi d’écarquiller les yeux de surprise ! « T’es sérieuse ?! Tu fais partie des Quincy ?! J’ai décidé d’intégrer cette confrérie cette année !! Jusqu’ici je profitais des chambres collectives du campus, en tant que simple étudiante, mais j’ai voulu tenter ma chance chez les Quincy ! » J’allais alors lui demander ce qu’elle pensait de cette confrérie, si elle ne regrettait pas son choix, mais mon portable vibra dans ma poche, me signalant l’arrivée d’un nouveau message. Je m’excusais auprès d’Amanda parce que c’était la moindre des politesses étant donné que j’allais préférer mon téléphone à elle l’espace d’un instant, et je lu le texto de mon amie que j’avais contacté quelques minutes plus tôt : Elle me signalait qu’ils étaient en train de bouger, et que si je voulais pouvoir rentrer en groupe avec eux, je devais les rejoindre. Je fronçais le regard, légèrement déçue par le texto : je savais que je devais aller les rejoindre, mais cela voulait aussi dire que je devais mettre un terme à ma petite discussion avec Amanda.

    « Arf, je suis désolée, il faut que je parte…mes amis partent plus loin et je ne peux pas les abandonner ainsi en cours de route » J’adressais un regard désolée à Amanda tout en me levant. Ce qui me rassurait cependant, c’était qu’on allait forcément se revoir…Harvard et les Quincy obligent ! Je récupérais ma boite à pizza et faisait le tour de la table pour saluer cette jolie blonde avec qui j’avais adoré parler. Et je me penchais pour lui dire au revoir, l’embrassant comme j’avais l’habitude de le faire avec les gens que j’affectionnais pour quelques raisons que ce soit, sans vraiment réfléchir à la possible réaction d’Amanda « Ciao ma belle, on se reverra, c’est sûr maintenant ! » et je disparaissais dans la foule…



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Oct - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    Summer semblait ne pas en revenir. Elle avait l’air très heureuse que je fasse également partie de l’université d’Harvard et qui plus est, des Quincy puisqu’elle avait intégré cette maison cette année. Son sourire était très communicatif puisque j’avais également cette expression sur le visage qui démontrait ma quiétude. Puis finalement j’eus à peine le temps de lui répondre qu’elle avait reçu un message et c’est à ce moment-même que je compris qu’il s’agissait de son groupe d’amis qui l’attendait pour qu’ils puissent repartir tous ensemble. Et je comprenais parfaitement que Summer ne puisse donc pas plus rester. Je n’aurais vraiment pas voulu repartir seule d’une soirée comme cette-ci, alors je la laisserai partir, rejoignant au final mon propre groupe d’ami également. « Je comprends parfaitement, t’inquiète pas, si nous sommes dans la même maison, il y a beaucoup de chance qu’on se recroise ! » Et évidemment, je comptais bien participer à toutes les soirées qu’il m’était possible de faire. Alors il était sûr et certain que nous nous reverrions très vite.
    Je la vis se lever et venir près de moi, son carton à pizza dans la main. Elle était fine, grande et élancée. J’enviais tellement son corps, et son attitude. Summer était une fille comme je les aimais, naturelle, gaie et sans prise de tête. J’avais tendance à être amie avec ce genre de personnalité et ça m’avait toujours fait plaisir de rencontrer ces personnes-là.
    « Alors,  je te dis à la prochaine ? » Je lui fis un grand sourire avant de me redresser légèrement, afin d’éviter qu’elle n’ait à se baisser trop. Elle s’approcha de moi, de plus en plus et, n’ayant pas le réflexe de tourner le visage, ses lèvres se collèrent contre les miennes. Et à en croire son discours d’après « baiser », elle ne paraissait pas du tout confuse. Cela devait être un rituel chez elle, en tout cas c’est ce que j’imaginais sur le moment. C’était vraiment trop étrange… « Au…Au revoir. A bientôt. » J’étais assez perturbée par ce qu’il s’était passé, en fait je n’avais pas du tout compris. Puis Summer était partie tellement vite que je me posais plein de question. Me retrouvant seule, je repassais en boucle la séquence des évènements qui s’étaient déroulés juste avant.
    Au final, je secouai légèrement la tête et me relevai. Je pris mon téléphone et appelai mes amis afin que je les retrouve.
    Je me mis à décider que la prochaine fois que je verrai Summer, je lui demanderai pourquoi. Et si ça se trouvait, ce n’était qu’une habitude chez elle. Mais en réalité, j’avais juste envie d’en avoir le cœur net.



    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Samara est ferme et j'acquiesse ce qu'elle me dit, je suis tout à fait d'accord avec elle même si j'ai très envie de me lâcher en ce moment. Oui, zéro écart. Je sers un peu ma main autour de son bras pour lui faire voir qu'on peut compter l'une sur l'autre comme d'habitude alors que Dixie arrive. On fait nos petites retrouvailles, Sam et elle se présente l'une à l'autre ... et Dixie fait une proposition que je redoutais. Elle est ma meilleure amie depuis toujours mais je ne peux pas me permettre de faire comme elle. Je grimace face à sa proposition même si c'est trop tentant. Je regarde Sam et me mordant la lèvre avant de répondre et de prendre mon bébé par la main. Bébé, on ne boit pas d'alcool Sam et moi. Tu l'sais. J'sais que je suis pas très drôle mais bon.. Elle connait mon passé, que l'alcool me fait faire des conneries, que cette boisson m'a fait tombé enceinte et que ça a été le drame pendant toute mon adolescence. Mais d'un autre côté je me dis que j'ai peut être changer et que ça ne me fera plus le même effet. Dixie avait largement l'occasion de me faire céder et elle le savait.

    @Dixie V. Hawson @Samara A. Sawyer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum