Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2


    La jeune femme se présenta sous le nom d’Amanda, et je fus surprise d’apprendre qu’elle venait elle aussi d’Harvard ! Je m’étais mis à rire à cette révélation « Wow ! Le monde est petit quand même ! Y’avait quoi, une chance sur…. » Je réfléchissais comme si j’étais en train de calculer alors que j’en étais incapable, puis je riais à nouveau en ajoutant « ouais bref, on s’en fout de combien de chance il peut y avoir ! Et puis y’a tellement de tête à Harvard qu’on a pu se croiser sans vraiment le savoir» Je souriais en lui annonçant que j’étais ravie de faire sa connaissance, puis on reprit chacune notre attention sur le choix des pizzas.

    J’étais maintenant posé juste à côté d’Amanda, assez proche pour qu’on puisse imaginer qu’on était carrément venu ensemble pour commander nos pizzas. D’ailleurs, en parlant de ces dernières, la jolie blonde semblait tout aussi hésitante que moi sur le choix des pizzas. Lorsqu’elle me demanda ce que moi je comptais, je pouffais de rire : « Honnêtement, si je m’écoute, j’en prends une de chaque ! ».

    Les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu’un de très sociable et très tactile. J’ai souvent besoin de contact quand je parle aux gens, ou que je partage un moment avec eux. Il n’y a jamais d’arrière-pensée, juste une envie de me sentir proche physiquement des gens, comme une sorte de connexion obligatoire. Voilà pourquoi, tout naturellement et sans prendre me dire que cela pourrait poser problème, j’avais enroulé mon bras autour de celui d’Amanda, et commentait mes préférences en matière de pizza : « Mais je crois bien que je vais prendre celle au bœuf hachée, avec une double ration de fromage ! C’est obligé ! Un classique, tu me diras….mais quand même ! Elles sont juste trop bonne ces pizzas-là »



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Tu te demandes assez rapidement ce que tu fais ici. Y a trop de monde pour toi et pourtant, tu es habituée à la foule. Disons que toutes ces personnes sont hystériques, trop joyeuses à ton goût. Il y a un juste milieu tout de même, une façon de se tenir en communauté. Tu soupires et décides de t'éloigner pour gagner le snack. Tu commences à avoir mal aux pieds avec tes talons alors, tu te places dans la file d'attendre pour acheter une pasta box et tu t'étires les jambes avant de finalement croiser les bras pour attendre patiemment -ou pas trop- ton tour. T'a du rester trop longtemps en Italie, t'as l'impression de ne connaître personne ici, c'est presque triste !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    Quel sens de l’humour ! Summer n’arrêtais pas de me faire rire. C’était une vraie comique, elle devait être la boute-en-train de sa bande ! J’étais vraiment contente de l’avoir rencontrée même si cela ne faisait qu’à peine quelques minutes que nous parlions, elle m’avait convaincue ! C’est ce genre de personne que j’adorais rencontrer avoir dans mon cercle d’amis. Elle était exactement comme moi, et toutes deux étions en train de nous creuser la tête à savoir quelle pizza nous allions prendre. Puis finalement, la jeune femme prit mon bras tout en me parlant. Je remarquai donc qu’elle se rapprochait un petit peu… Et nous étions maintenant comme de véritables amies. Ca faisait vraiment chaud au cœur de voir qu’il restait sur cette terre des personnes avec un aussi bon fond. Bon, peut être que mon opinion était un peu trop hâtivement fondée, mais mon côté empathique pouvait me permettre de ressentir ce genre de chose…
    « Tu sais moi, je viens de Norvège et là-bas, la nourriture n’est vraiment pas pareille. J’ai plus tendance à aimer le sucré-salé par exemple ! » Puis finalement je choisis. « Je vais prendre une quatre saisons, comme ça j’aurais plein d’ingrédients dedans. »
    Notre tour de commander était bien vite arrivé et nous nous retrouvâmes avec les mains chargée de notre carton. Je n’avais pas du tout envie de laisser Summer pour aller retrouver mes amis. Même si je devais y retourner, j’avais envie de faire encore plus connaissance avec elle. Je sentais que nous pouvions devenir de très bonnes amies et il aurait été dommage que nous en restâmes là sans donner suite à ce début d’amitié… « Peut-être qu’on pourrait réunir nos deux groupes ? Je ne sais pas si c’est une bonne idée, mais mes amis sont très sociables… Un peu comme moi, enfin un peu moins mais ça fait déjà beaucoup en fait ! Qu’est-ce que tu en penses ? Ca nous permettrait au moins de rester un peu plus ensemble, qu’est-ce que tu en dis ? » J’arborais toujours un magnifique sourire et peut-être que cela envouterai tellement la jeune femme qu’elle allait certainement dire « Oui ».

    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Etrange. Très très étrange. La musique, j'voulais dire. Je ne connaissais pas vraiment ce style. Je le trouvais violent, emportant pourtant. Je tapais du pied sur l'herbe sans pouvoir m'en empêcher. Je voyais des gens accoutrés de t-shirt avec des symboles de rock ou de metal. Je paraissais dans mon élément. J'avais tenté de boire plusieurs bières, toute extrêmement dégoûtante. Grand mère m'aurait dit que la bière était pareil à de la pisse de licorne. Mais grand mère n'était plus là et ce n'était pas le moment de me morfondre. L'esprit songeur, je renversais le contenu de mon verre derrière mon épaule avant d'entendre un cri. Je me retournais en sursautant; Mes yeux vairons fixèrent la jeune femme (Blandine) dont je venais de tremper les chaussures. MINNNNNCE ! Sorry ! C'est pas ... Fin. C'est que d'l'urine de licorne. Ca peut se régler si tu les trempes dans de l'eau hein. C'est de la marque? ajoutais-je enfin avec une petite grimace, me rendant même pas compte que je venais de dire un truc vraiment chelou.
    mise en page par .Stay Away

    @Blandine Winkelmann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2

    On discutait nourriture tranquillement comme si de rien n’était, lorsque je me rendis enfin compte que mon geste, somme toute innocent, aurait pu paraître déplacée. Et pourtant cela ne semblait pas dérangée Amanda, à ma plus grande satisfaction. Elle me paraissait tout à fait adorable et sympa, et bizarrement c’était très facile de lui parler. Peut-être que l’alcool y était pour beaucoup: Il m’en fallait peu pour que cela me fasse effet et quelque chose me disait qu’Amanda n’en était pas non plus à son premier verre.

    Peu importe ce qui me rapprochait de cette jeune femme finalement, le principale étant que tout se passait super bien. Amanda avait évoqué ses origines et je m’étais réservée le droit de la questionner plus tard, imaginant déjà qu’on allait pouvoir discuter entre nous pendant des heures, en oubliant complètement nos deux groupes d’amis respectifs. Ce n’est qu’une fois les cartons de pizzas en mains qu’Amanda me ramenait à la réalité des faits ! Elle me proposa de réunir nos deux groupes pour que l’on puisse continuer à discuter, et je trouvais l’idée intéressante. Sauf que j’avais égaré mon groupe d’amis en plein milieu de la foule, et je ne me voyais pas partir à leur recherche, pour aller les chercher.

    Je souriais à la jeune blonde, et lui répondis : « Tu sais quoi ? Je vais envoyer un message à une de mes amies et leur proposer de me rejoindre une fois qu'on sera avec tes amis. Comme ça je pourrais leur dire exactement où je me trouve et si cela les intéresse, ils viendront d’eux-mêmes ? Ça ira ?! Parce qu’en fait, j’ai pas vraiment envie de retourner en plein milieu de la foule, au risque de me faire piquer ma pizza » disais-je en plaisantant !



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    J’espérais que Summer n’avait pas ou peu remarqué mon accent et cet anglais approximatif que je parlais de temps à autres. Effectivement, parfois j’avais du mal à trouver les mots exacts ou bien j’en remplaçais un par un autre… Ce genre de chose quoi. Quand j’étais arrivée en Amérique, j’avais directement pris des cours pour pouvoir parler parfaitement, mais c’est vrai que parfois les mots me manquaient. Ceci dit, j’essayais de faire de mon mieux pour ne pas que cela se remarque mais j’entendais souvent des personnes me demander mes origines à cause de cela. Bref. Nous nous étions éloignées du camion de pizza et nous en étions à rechercher comment nous pourrions rester ensemble un peu plus longtemps. C’est à ce moment-là que Summer me proposa de rester avec moi et qu’une fois que nous aurions rejoint mes amis, elle appellerait les siens pour qu’ils nous rejoignent. Et ainsi, nous pourrions rester la soirée ensemble. C’était une excellente idée et je ne restais pas plus longtemps sans lui faire remarquer. « Oui ! Excellente idée, ça marche, on fait ça ! » Cette fille, je l’adorais déjà. Elle semblait être très affectueuse et amicale. « Je te propose qu’on s’installe à une table pour manger. Je vais faire signe à mes amis qu’on est ici. » Je me tournai un peu vers le camion que nous avions quitté et recherchai mes amis du regard. C’est là que j’en aperçus un. « Alex !!! » Criai-je en agitant mes bras comme une girouette. « Je suis ici ! » Bingo, il se retourna et nous vit. Il tendit le pouce en l’air pour me faire comprendre que c’était « Ok ».
    Je m’assis sur le banc et posa donc ma pizza sur la table. « Voilà, c’est bon je pense qu’ils vont venir nous rejoindre… » Je souris à ma nouvelle amie et l’invitai à s’asseoir elle aussi…

    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Jorden t'a envoyé un sms pour que tu ramènes tes fesses au festival de Boston. Comme à chaque année, toi et Sally vous venez ici pour vous amuser comme des gamins. Bah en fait, cette année risque d'être bien différente. Jorden n'aime pas Sally et Sally n'aime pas Jorden. Et tous les deux se trouvent à être tes meilleurs amis. Pour une journée, ils ne risquent pas de mourir. Au pire, l'ignorance est envisageable dans une discussion, mais tu gâcheras pas ce festival pour des folies qui ne te regarde pas. C'est pas comme si tu aimais tous les amis de Jorden en même temps, mais tu ne te prends pas la tête et tu les ignores. Tu suis Sally qui se trouve devant toi, vous coupez entre la foule. Tu as presque oublié à quelque point qu'il y a de gens ici, c'est incroyable. Avant de vous diriger vers l'avant de la scène, vous vous arrêtez au stand de nourriture. Ta meilleure amie a un mal de crâne depuis tout à l'heure, probablement dû au stress de venir ici. Vous arrivez finalement. Sally se dépêche à se faufiler dans la file d'attente, toi tu restes tout près, là où elle peut te voir. Tu entends une fille crier à côté de toi, tu vires ta tête vers ta gauche en l'apercevant la tête penchée vers ses souliers. Dès qu'elle relève la tête pour regarder une autre fille (Gaïa), tu reconnais Blandine, ton amie d'enfance. Qu'est-ce qu'elle fout ici? '' Je crois que tu as eu le droit à un bain spéciale pour les pieds.. '' Tes lèvres se crispent pour retenir un rire. Tu n'as pas le droit de rire, pas de Blandine en tout cas. Tu vires ta tête vers Sally et tu vois Jorden et une fille, qui se tient tout près de lui. Ça ne peut qu'être Echo.

    @Blandine Winkelmann @Gaïa R. Peterson @Jorden Alexandre Cahill @Echo A. Hamilton @Sally L-A. Mendoza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2

    Amanda semblait trouver mon idée excellente et me le fit savoir, ce qui me fit sourire en hochant la tête. Elle me proposa ensuite d’aller s’asseoir à un table pour manger, ce que je m’empressais d’accepter parce que je mourrais vraiment de faim et l’odeur qui émanait des cartons ne m’aidait à pas tenir. « Oh oui, allons-nous asseoir avant que je ne finisse par carrément manger le carton de ma pizza avec ! » Elle chercha ensuite ces amis du regard et en interpellais tandis que moi, j’attrapais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean pour envoyer un rapide sms à une de mes amies afin de lui faire savoir que j’avais rencontré quelqu’un sur mon chemin et que s’ils étaient motivés à venir me rejoindre qu’il me trouverait à une table non loin du camion à pizza.

    On s’installait alors sur les banc, posant nos pizzas sur la table et j’ouvrais très vite ma boite pour en sortir l’objet de mon désir ! « Hmmmmmm, je crois que ça ne pouvait pas attendre plus longtemps pour mon estomac » avouais-je en riant avant d’attraper une part et de commencer à la manger. Après avoir mâcher ma première bouchée, je m’autorisais enfin à engager la conversation auprès de l’adorable blonde en face de moi. « Alors ?! Norvégienne, hein ?! C’est de là que viens ce léger accent que tu as, alors ? » lui disais-je en lui faisant un clin d’œil « Tu es arrivé ici il y a longtemps ? » demandais-je cherchant à savoir depuis quand elle était en Amérique, et je mordillais à nouveau dans ma pizza, prête à l’écouter.



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    Ca y’était, nous étions sur le point de manger notre dîner tant attendu… J’avais faim, l’alcool ça creusait réellement. J’ouvrai mon carton de pizza et commençait à renifler l’agréable odeur qui en émanait. Ça avait l’air délicieux et je n’en pouvais plus, je pris la première part et commençai à l’engloutir. Summer en fit de même. Un petit blanc s’installa mais c’était un silence de bien-être… Je pense.
    Et puis vint le moment où Summer commença à me questionner sur mes origines. Alors bien évidemment, ça ne m’ennuyait pas d’en parler, bien au contraire, mais ça faisait toujours remonter en moins un sentiment de nostalgie et parois de tristesse. Et comme je l’imaginais déjà avant, elle avait bel et bien remarqué mon petit accent, je l’avais certainement mal camouflé !
    Je lui fis un sourire après avoir avalé une bouchée de mon met italien. « Oui, je viens de Norvège mais en fait c’est un peu plus compliqué que ça… » Je la regardai et réfléchis un petit peu. Je n’avais plus aucun mal à en parler, bien au contraire, j’avais appris à vivre avec ce qu’il s’était passé. Puis de toute façon, j’étais totalement désinhibée alors je pouvais très bien tout expliquer à Summer. « En fait, je t’explique. Je suis née à Moscou et j’ai été adoptée par des norvégiens. Et voilà, par contre, ne me demande pas de parler russe parce que je n’y arriverais pas ! » Je ris un petit peu et lui souris à la suite de ça. Je pris une deuxième part de pizza et continuai de manger. Ne pas parler la bouche pleine… Oui bien sûr, mais quand on est dans mon état, transgresser les règles était de mise. « Je crois que j’ai des origines anglaises, en tout cas c’est ce que j’avais entendu dire… Et toi tu es une vraie Américaine ? Une vraie de vraie ? » Je continuai de mâcher puis avalai la dernière bouchée de la part que j’avais dans les mains…

    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais tranquillement dans ton coin, tu demandes rien à personne. Y a moins de monde ici et c'est tant mieux parce que t'as besoin de respirer, tu te sens étouffer parmi cette foule en délire. Tu te penses hors d'atteindre or, c'était sans doute trop demander parce que la fille qui se trouve juste devant toi décide de balancer le contenu de son verre juste derrière. T'as de la chance en quelque sorte parce que tu as eu le réflexe de faire quelques pas en arrière pour ne pas que le liquide se renverse sur ta tête or, ce sont tes chaussures qui ont pris cher et instinctivement, tu pousses un cri en grimaçant. Oh non, elle était toute neuve cette paire. MINNNNNCE ! Sorry ! C'est pas ... Fin. C'est que d'l'urine de licorne. Ca peut se régler si tu les trempes dans de l'eau hein. C'est de la marque? Elle a l'air vraiment désolé la demoiselle (Gaïa) lorsqu'elle se retourne pourtant, à l'air aussi de venir d'un autre monde. Pardon ? Mh.. ouais, ouais c'est de la marque mais, c'est pas grave. T'es pas ici pour te faire des ennemis et si habituellement, t'aurais pété les plombs en lui balançant la marque, le prix et l'informant qu'elle n'aurait jamais les moyens de s'en payer une paire, tu décides de rester soft pour cette fois. Mais, c'est quoi de l'urine de licorne au juste ? Je crois que tu as eu le droit à un bain spéciale pour les pieds.. Tu tournes la tête pour apercevoir Simba qui se retient surement de rire face à cette situation. De nouveau, tu grimaces légèrement, déçue de devoir déjà te débarrasser de ces nouveaux escarpins. C'est de l'urine de licorne ! répètes-tu débilement, toujours dans l'ignorance.

    @Gaïa R. Peterson @Simba O-Teicedeiro
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum