Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La maladresse. Encore une chose dont je n'allais jamais me soigner. A peine arriver, je faisais déjà parler de moi. La jeune fille face à moi avait désormais les pieds trempés. Je la fixais, peu consciente qu'elle pourrait m'en foutre une. Je me sentais un peu confuse. J'savais pas réagir quand on me frappait. J'étais plus en mode "je pars en courant, je ne veux pas tendre l'autre joue". Un inconnu (Simba) s'approcha de nous mais avait l'air de la connaître. J'haussais les sourcils, mon air totalement perchée sur le visage Oh noooon ! Ca peut se laver. Tu peux te mettre pieds nus, tu sais? que j'ajoutais à l'attention de la jeune fille au visage de poupée. Je vais faire pareil d'ailleurs ! Toute fière de ma trouvaille, j'enlevais mes DocMartens, me retrouvant pieds nus sur le sol crasseux. Je lui tendais ma main, contente d'avoir trouvé quelqu'un à qui parlait et qui ne se vexait pas pour un rien Gaïa. Certains me disent que c'est un nom de chien mais j'trouve ça plutôt drôle. Je tendais mon autre main à l'inconnu (Simba), il m'impressionnait un peu mais je n'en laissais rien paraitre Et tu es ? C'est ton petit ami? que je demandais à la jeune fille, plus en confiance avec les filles, étrangement.
    mise en page par .Stay Away

    @Blandine Winkelmann @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Sérieux. Ce festival c’est un peu saint graal du moment. D’la bonne musique, de l’actin.. Des gens bourrés et drogués qui essayent de se trémousser façons Zumba punk.. Hilarant, parfait. Vraiment. Comment me donner le sourire, finalement. Mes yeux attirés par la chevelure bleu délavé dégueulasse de la p’tite meuf sans chaussures (Gaïa) accompagnée de mon ex le fake lion (Simba. Gaïa. Certains me disent que c'est un nom de chien mais j'trouve ça plutôt drôle. Je pose mon avant bras sur l’épaule de la miss pour m’incruster dans la conversation, totalement. Ouais, une vraie chienne. En plus c’est drôle alors ! Je jettes un coup d’œil à Simba sans vraiment prendre le temps de le saluer plutôt concentré sur miss riche papa voiture à côté de lui (Blandine). C’est d’la marque les mecs.. Faut faire gaffe sérieux ! J’souris histoire de montrer que je rigole quand même un peu. Un tout p’tit peu. T’inquiètes Gaïa miss licorne à largement de quoi s’en payer d’autre.. Si ça peu de rassurer.

    @Blandine Winkelmann @Gaïa R. Peterson @Simba O-Teicedeiro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Sep - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne comprends pas trop le sens de la phrase à la fille aux cheveux bleu gris (Gaïa), avec son histoire d'urine de licorne. Tu ne laisses pas paraître les mille et un point d'interrogations dans ton visage, mais dans ta tête c'est autre chose. Il y a Blandine qui hurle presque en répétant l'urine de licorne. Ça lui a pris du temps avant que l'information monte jusqu'à son cerveau, décidément elle se fait berner par son interlocutrice. Tu es certain de voir d'un moment à l'autre Blandine monter sur ses grands chevaux de façon impulsive envers l'autre fille. Mais non, elle reste calme et ce n'est juste pas possible. C'est vrai, ce n'est que des souliers. Bravo Blandine. Tu lui jettes un coup d'oeil, rapide mais elle ne te regarde pas. Ensuite, la même fille te tend la main, enfin que vous vous présentiez de façon plutôt courtoise. Tu lui tends ta main, sans hésiter '' Moi c'est Simba et c'est une amie d'enfance à moi. '' C'est vrai, tu n'as jamais envisagé de sortir avec Blandine et vise versa, ça serait plus que bizarre. Skyler qui s'incruste dans la conversation, mine de rien. Elle finit par poser ses yeux sur toi, mais elle s'intéresse davantage à ton amie et juste te saluer, ça l'a l'air compliqué. '' Je vois que tu as gardé le même humour. '' Il n'y aucun sous-entendu dans ta phrase, tu fais seulement référence à ce qu'elle dit des chaussures de Blandine.

    @Blandine Winkelmann @Gaïa R. Peterson @Skyler J. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 4:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J’suis toujours chaud quand il s’agit de faire la fête et de me rendre dans des festivals. J’vais pas non plus être le mec à foutre sa gueule devant les amplis et à secouer sa tête comme un putain d’abruti qui cherche qu’une seule chose, s’exploser le tympan, mais, j’aime bien l’ambiance festive, même si j’suis pas là-bas pour essayer toutes les drogues possibles que j’pourrais y trouver. Non, j’veux juste m’amuser un peu, pas me prendre la tête, vivre ma vie d’étudiant quand c’est possible. Sauf que putain, j’vous jure, ça donne la dalle tout ça. J’suis resté quoi, une heure max à écouter des groupes jouer et maintenant, j’ai juste envie d’un truc, manger. Du coup, j’ai laissé mes potes vers la scène tandis que moi, j’ai pris la direction des espèces de fast food derrière. Arrivant, j’me rends compte que j’ai du choix, mais vraiment, hot dog, hamburger, crêpes et j’en passe. Putain, j’prends quoi moi ? Pouvait pas juste y’avoir un truc, comme ça pas de jaloux tout le monde prends pareil et on se pose pas de questions. Fait chier, j’vais devoir réfléchir et faire la queue maintenant. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 3 Boston-calling-fall-2014
    Boston calling music festival ☼  
    La scène est captivante, le public est chaud, l'ambiance est électrique ! Je reviens d'une épopée devant les scènes, en face des enceintes qui crachent des milliers de watt dans la gueule et qui font sauter des centaines de personnes ensemble sur le même rythme. Ce truc, c'est de l'extase ! Je me glisse jusqu'à l'arrière, une faim creusant mon estomac et laissant quelques amis perdre la tête dans la musique en mon absence. Je secoue mon t-shirt pour faire passer de l'air, j'ai chaud ! Trop chaud même ! Ce truc, c'est complètement dingue ! Plusieurs stands me donnent envie, mais finalement, je pose mon dévolu sur un camion de sandwichs chauds ... Faut être patient ! Je fais la queue comme les autres et espère que je vais bientôt pouvoir manger.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 3 Boston-calling-fall-2014
    Boston calling music festival ☼  
    Non vous ne rêvez pas c'est bien moi à un festival. OUais c'est surprenant mais j'crois que j'ai besoin de sortir, de m'évader j'supporte plus de rester enfermée à lire et à taffer toute la journée. Mais j'suis pas toute seule à avoir craquée, non j'ai craqué avec Samara. On est souvent fourrer ensemble pour travailler et là on s'est motivées toutes les deux au lieu de se démotiver comme on le fait tout le temps. J'ai faim, elle aussi alors on décide de quitter la scène des yeux pour aller prendre un morceau de pizza mais pas de bièreeee promis. J'pourrai manger quatre pizzas. J'sais pas depuis quand j'ai pas avalé un truc. On fait la queue et j'pense qu'il y en a pour un sacré bout de temps.


    @Samara A. Sawyer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 3 Boston-calling-fall-2014
    Boston calling music festival ☼  
    J'suis jamais vraiment partante quand on parle de fêtes, festival et compagnie mais là, j'avais totalement besoin d'air. J'en avais littéralement marre de bosser tout le temps, d'engloutir des bouquins de sciences tous les jours et de perdre toute vie sociale. Alors oui, je redoutais fortement les soirées parce qu'au fond, j'avais cette peur de redevenir accro à la drogue, à l'alcool et à tout le reste mais c'n'était pas une raison valable pour rester cloîtrée 24/7 à la DH. Après tout, ça n'était qu'un simple festival, j'allais juste m'amuser un peu, rencontrer de nouvelles têtes et ne pas me prendre la tête. En plus, j'avais réussi à motiver Thémis pour qu'elle vienne, elle aussi. Ça n'avait pas été facile de l'extirper de sa chambre mais j'avais réussi. Quand on arrive, on se rends compte qu'il y a forte foule devant les scènes alors on décide de se rendre vers l'arrière, histoire de grignoter un petit quelque chose. Je m'attendais pas à ce qu'il y ait autant de monde, on avait l'impression que tout Boston était présent. On se dirige vers le stand le moins blindé -étonnant que ce soit celui des pizzas, d'ailleurs- et on fait la queue, patiemment. J'pourrai manger quatre pizzas. J'sais pas depuis quand j'ai pas avalé un truc. En regardant toutes ces pizzas, c'est vrai qu'ça me donnait la dalle. Regardes moi tous ces tonneaux de bière... Résistes, Samara, résistes.


    @Thémis J. Dornan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui d'habitude, tu es du genre à rentrer dans le tas sans vraiment te poser de questions, presque comme si tout t'étais due et ça, c'est à cause de ton éducation. Papa avait beau être strict, c'est surtout Thomas qui en payait les frais toi, c'était la petite princesse, celle qui avait le droit à tout ce qu'elle voulait en claquant des doigts. T'étais pas une peste pour autant parce que dans le passé, on s'était beaucoup jouée de toi. Disons que tu avais ton petit caractère. Sauf aujourd'hui, t'arrivais même à esquiver un sourire ce qui semblait étonner Simba. Oh t'inquiètes, je suis bien en chaussures et puis, je compte pas m'éterniser ici. Tu ne pus t'empêcher de rire légèrement en voyant la jeune femme retirer ses chaussures malgré tout. Non, elle n'allait pas faire ça quand même. Tu grimaças légèrement avant qu'elle ne relève la tête pour se présenter en attendant du tac au tac pour savoir si Simba était ton petit ami. Tu écarquillas les yeux en secouant la tête négativement tandis qu'il se présentait et t'en fit de même en serrant sa main. Blandine et, c'est comme mon frère donc... Donc ça serait étrange de sortir avec, c'est déjà étrange d'y penser alors ! Elle se présenta à son tour sous le nom de Gaïa et question prénom, tu n'avais trop rien à dire en vue du tien. Mais j'aime bien Gaïa, c'est comme la déesse. Ouais, t'as sans aucun doute plus de référence que Skyler qui utilise le mot chienne à tout va. Ca te fait lever les yeux au ciel et je soupire suite à sa remarque avant de sourire à la fille aux cheveux bleus. Comme elle l'a dit, j'ai de quoi m'en racheter une paire, voire même des dizaines, t'inquiètes pas. Et ouais, soit t'as de l'argent, soit t'en as pas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jeune fille me dit qu'elle n'allait pas rester longtemps; J'affichais une moue déçue Oh ... Je pourrais t'offrir un verre si tu veux? Ca ramènera pas tes chaussures mais bon. Puis je me présentais aux deux personnes. L'une s'appelait Blandine et l'autre Simba, j'éclatais de rire Et bien, je n'ai plus à me sentir gênée devant des noms aussi originaux ! Je remerciais Blandine pour son compliment avant d'ajouter Ma grand mère préférait dire que mon prénom ressemblait à Gala prononçait par un homme édenté ... j'savais pas qu'une déesse s'appelait comme ça, en plus. Je devais lui sembler un peu décalée mais j'en avais l'habitude. Et toi, Simba? Tes parents étaient fans du Roi Lion? Mais je n'eus pas le temps de poursuivre car Skyler   débarqua. J'haussais un sourcil avant de jeter un oeil aux chaussures de Blandine et de me tourner à nouveau vers Skyler Beh toi aussi t'es riche pourtant t'as jamais changé de coiffure. C'était pas dit méchamment, c'était juste ce que je pensais sur le coup. J'ajoutais même un sourire pour bien faire comprendre que c'était juste comme ça, une constatation.
    mise en page par .Stay Away

    @Blandine Winkelmann @Simba O-Teicedeiro @Skyler J. Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Sep - 5:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival - Page 3 Boston-calling-fall-2014
    Boston calling music festival ☼  
    C'est un vrai comba dans ma tête, je me dis que j'devrai pas être ici que c'est une grosse erreur et à côté j'approuve mon choix parce que ça ne peut me faire que du bien. J'quitte pas Samara d'une semelle comme si c'était la seule personne qui pouvait me tenir sage mais au final elle aussi avait été un démon dans le passé. On était vraiment mal barrées mais faut croire qu'on aime le gout du risque et de la tentation. On fait la queue et je me tate entre une pizza quatre fromage ou bolognaise. J'verrai sur le moment j'crois pas que se soit une affaire d'état. En venant ici je pensais que je ferai limite une crise d'angoisse face à tout cet alcool mais finalement je me sens plutôt à l'aise, shit. Regardes moi tous ces tonneaux de bière... Je me mords la lèvre histoire de réprimer un sourire, on est définitivement foutu mais je ne l'avouerai pas. Ouais, y en vraiment beaucoup. En même temps c'est un festival. Je passe mon bras sous le sien et tourne de nouveau la tête vers elle. Tu crois que si on en prend juste une c'est mal ?


    @Samara A. Sawyer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum