Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Topic de groupe #2
     

    A l'arrière du festival



    Description


    A l'arrière du festival se trouvent plusieurs food trucks où vous pourrez manger de la pizza, des pâtes en box ou encore des sandwich, hamburgers. Vous pouvez également trouver de quoi boire avec des stands de bière, de boissons chaudes ou encore de sodas. Ici, les gens sont beaucoup moins collés et beaucoup moins hystériques que près de la scène. C'est donc idéal pour faire une pause de la folie qui se déroule là-bas.

    En résumé





    • Quoi: Boston Calling Music Festival.
    • Où: City Hall Plaza, Downtown Boston.
    • Quand IG: 26/09/2015, 20h.
    • Quand IRL: 25/09/2015 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Tout le monde.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:

    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
    Amusez vous bien TOPIC DE GROUPE #2 ♫ à l'arrière du festival 1116103942
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all nations

    BOSTON CALLING MUSIC FESTIVAL

    _______________________________________

     

       IN  
    C'est pas bien de sortir le week-end, Grenade.
    C'est pas bien d'aller dans les coins de drogués.
    Tu sais que ta maman te l'a maintes et maintes fois interdit, alors que fais-tu là ? Au beau milieu de la foule ? Entourée de fumées en tout genre, assourdie par une musique toujours plus forte ? Elle a craqué, la jeune bizut, elle a voulu découvrir ce que c'était un festival, quand on est plus grand. Ce que ça fait de pouvoir y boire, y fumer quelque chose, s'y amuser.
    Grenade trouva un coin d'ombre sous un arbre et s'y assis, le temps d'y rouler un joint. Festival oblige, elle avait découvert ça au lycée et depuis elle l'appréciait à petites doses. Elle n'avait jamais été hard core foncedée parce que ce n'était pas son but, elle voulait simplement être bien, détendue, apprécier la musique sans en avoir rien à foutre de se faire marcher sur les pieds ou écraser par les autres. Alors qu'elle tirait les premières lattes, elle vit @Echo A. Hamilton. Elle eut un sursaut ; si elle l'a voyait fumer c'était pas vraiment cool pour sa réput. Mais franchement, une folle comme Echo ne remarquera jamais une discrète comme Grenade, si ?

    _______________________________________
     
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    C’est ce genre de fête qu’un mather ne peut pas louper. Sous aucun prétexte. Même malade avec quarante de fièvre, la chiasse, le mal de tête en super migraine d’la mort qui tue, aucun mather ne loupera cette phrase. Never. Trahison à la fratrie. Le problème étant que tu n’es pas mather, que t’es juste le copain, le boyfriend, le mec casé avec la nana verte qui ne peut justement pas louper cette fête sous aucun prétexte. C’est loin d’être la première fois que tu viens à ce festival, déjà au lycée tu te glissais dans le premier train pour aller à boston et faire la fête dans ce festival classé dans les meilleurs des Etats-Unis. Rebelle des Cahill le Jorden. Vous vous êtes tous préparés à la coloc avant de partir ensemble. Aaliyah, Echo et Phoenix la quatuor totalement trop bizarre hein. Ta sœur qui t’aimes pas, ta meuf, ton crush.. Okay. Tu suis Echo ta main dans la sienne pour ne pas la perdre dans la foule. T’as perdu de vu Aaliyah depuis quelques temps déjà. Tu ne t’inquiètes pas trop pour elle d’ailleurs. Vous tombez nez à nez avec une eliot (Grenade), un truc à fumer dans les doigts, un air surpris, t’y fais pas trop gaffe dans un premier temps. Echo s’arrête devant elle. J’aaaaaai faim ! C’est où les pizzas ? Tu crois qu’elles sont mangeables ? Genre y’a des champignons dedans !?
    mise en page par .Stay Away

    @Echo A. Hamilton @Aaliyah D. Kovalevski @GRENADE E. BLOOMBERG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Sep - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le festival avait débuté un vendredi soir. C’était un évènement attendu de tous mais surtout de moi. Effectivement, j’avais ce besoin de décompresser d’une telle puissance, qu’à l’heure actuelle j’en étais déjà à mon cinquième verre d’alcool plus ou moins fort. J’étais avec une bande d’amis que je n’avais pas vu depuis un certain moment et ça nous faisait vraiment du bien de se retrouver, surtout dans un contexte comme celui-ci. Les gens tout autour de nous semblait également bien avancé dans leur alcoolémie et on pouvait sentir l’odeur du cannabis par-ci, par-là, de temps à autres quand nous avancions.
    Quelqu’un proposa que l’on mange quelque chose et c’est exactement au même moment où l’odeur de la pizza vint se loger dans mes narines. C’était exactement ce dont j’avais envie à ce moment-là. Je proposai aux autres d’aller chercher notre nourriture qui acquiescèrent immédiatement ma suggestion.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2
    IN
    L’ambiance était déjà bien présente dans ce festival, et je m’en donnais à cœur joie avec un groupe d’amis . J’aime ce genre de regroupement : cela transforme tout un tas de petits groupes d’amis et de communautés, en un seul et même groupe unis pour la même chose. Et cela permet de faire des connaissances parfois imprévues, mais tout aussi intéressantes que les rencontres ordinaires dans un café, ou dans un cours…

    Avec mes amis, on avait forcément bu: un verre puis deux…et je m’étais arrêté là parce qu’il ne m’en fallait pas plus pour que l’alcool fasse effet chez moi. J’avais donc préféré laissé mes amis continuer leur troisième verre au bout milieu de la foule, tandis que de mon côté, je décidais de partir à la recherche de quelque chose à manger. Je vis alors le stand à pizza, et un sourire se plaquait sur mon visage, la pizza étant définitivement une de choses que je ne me refusais jamais ! Je m’avançais vers le stand et arrivais en même temps qu’une jeune femme blonde qui semblait tout aussi hypnotisée que moi par l’odeur qui émanait du camion à pizza. Je décidais de faire preuve de politesse et la laisser passer devant :

    - Vas-y j’t’en prie ! passe en première. Lui disais-je en souriant, ne me formalisant certainement pas sur les vouvoiements. Après tout, elle semblait tout aussi jeune que moi.



    Made by Lackey-G © for ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Voilà deux fois que j'venais à ce festival. Je kiffais l'ambiance et les groupes qui y passaient. La plupart des Mather devaient s'y rendre, j'en étais quasi certaine. On avait décidé d'y aller avec toute la coloc. Comme une folle dingue sous coke, j'avais enfilés des vêtements spécialement pour l'occaz. Une fois dans le train, j'avais pas cessée de m'agiter, me levant, me rasseyant. Aussi chiante qu'une gosse. Aaliyah avait bien failli m'en claquer une alors je m'étais rassis, 10 minutes avant l'arriver. Une fois là bas, j'observais la scène avant d'attraper la main de Jorden et de me diriger vers l'arrière de la scène. Phoenix était introuvable et Aaliyah beeeh je ne savais pas non plus. J'espérais la retrouver vers l'arrière. Riant comme une folle sous weed (mather oblige quoi), clope au bec, je débarquais avant de me tourner vers Jorden qui me demanda pour la bouffe On ira voir ! Et puis, les champi j'aime pas ca ... Sauf si ils donnent des hallu ! C'est kiffant ! wah trop kiffant quoi. Ii devait me prendre pour une grosse folle mais il devait aussi avoir l'habitude. Traînant des pieds, j'apercevais alors une meuf que j'avais déjà vu à Harvard. Et une Eliot. Et une Eliot avec un joint dans la bouche. De quoi me faire sourire. Je me dirigeais vers la petite blonde (Grenade) et m'exclamais Beh dis donc! Une bleue qui s'donne du plaisir en cachette? Ma phrase était clairement à double sens et faite pour provoquer. Je lui jetais un petit sourire, lui faisant quand même comprendre que je cherchais pas la merde. Pas tout à fait en tous les cas.
    mise en page par .Stay Away

    @Jorden Alexandre Cahill @Aaliyah D. Kovalevski @GRENADE E. BLOOMBERG
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    all nations

    BOSTON CALLING MUSIC FESTIVAL

    _______________________________________

     

    Et voilà, elle commençait déjà à regretter.
    A se dire que c'était pas une si bonne idée de craquer.
    Mais ce joint à ses lèvres avait un goût si agréable, alors..
    Alors peu importe ce qu'ils diront, elle crachera sur leurs dires, les accusant de rumeurs. Tant que des photos ne seront pas prises, tant qu'elle n'aura pas été imprimée en grand format en flagrant délit, elle n'avait aucune raison de flipper. Et puis sinon, qui ne connait pas Photoshop ? Franchement, elle se démerderait. Elle n'avait pas tellement une gueule à fumer, avouez-le, ça passera.
    Une bleue. Alors comme ça Echo s'intéressait aux autres. Grenade pensait qu'elle passait sa vie à percher mais il semblerait qu'il lui arrive de toucher le sol, parfois. Elle sourit à ses paroles, qu'on pourrait qualifier de borderline. J'ai l'air de me cacher, la verte ? Elle ajouta, en jetant un regard à son pet. Et puis elle est pas bien méchante. T'as pas l'air assez défoncée, t'en veux ? Echo accepterait-elle une drogue venant des mains de l'ennemi ? Allez savoir si elle avait les couilles. Le regard que lui lançait l'Eliot indiquait clairement un défi.

    _______________________________________
     
    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA
     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    J’arrivais tout près de la file d’attente qui nous menait au camion à pizza lorsqu’une jeune femme, d’à peu près mon âge s’approcha. Elle me dit que je pouvais passer en première mais dans ces cas-là, la logique voudrait que je lui dise que c’est bon et que je décline sa proposition… C’est ce que je fis quelques secondes plus tard : « Non non, c’est bon, ne t’inquiète pas, merci beaucoup ! » Je me positionnai juste derrière elle, un peu décalée sur la droite. Cette fille avait l’air vraiment gentil et elle était apparemment seule.
    Plus les minutes avançaient et plus je sentais ma tête tourner… C’était un peu mon corps qui me signalait que le dernier verre que j’avais ingurgité, serai le dernier de la soirée. Mais étant une fille têtue et n’écoutant pas mon corps, il était sûr et certain que je boirais encore durant la suite de la soirée. Dans ce genre de situation, je ne pouvais m’empêcher de parler à tout le monde, même les personnes que je ne connaissais pas et c’est totalement ce que je comptais faire avec cette fille qui était venue m’aborder poliment.
    « Tu es toute seule ici ? Parce que sinon… Tu peux venir avec mon groupe d’amis, tu verras on est tous sympas. » « Tu es du coin ? » « Ah, regarde je crois qu’on peut avancer dans la file. » Je ris à cette dernière phrase, mais pourquoi ? Je ne savais pas vraiment en fait… Et voilà que la logorrhée m’avait prise avec cette totale inconnue… Quelle fille exaspérante je faisais parfois.  
    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✧ During the Boston Festival ✧Topic groupe 2

    La jeune femme à qui j’avais offert de passer devant, dans la file de client attendant au camion à pizza, déclina gentiment mon offre et se positionna juste derrière moi. Je lui décrochais mon plus grand sourire, et la remerciait, alors que je vérifiais les différents choix de pizza sur le menu placarder sur la porte du camion. J’avais du mal à faire mon choix : je n'avais pas déjeuner ce matin, enchaînant footing et festival. Autant dire que mon estomac criait suffisamment famine !

    Je remarquais que la jeune femme derrière moi s’était décalé sur la droite et semblait s’impatienter. Non pas de la file d’attente parce qu’au quel cas, elle aurait des signes d’agacement. Non là, c’était une sorte de bougeotte passagère : la blonde se balançait sur place,et semblait ne pas s'en rendre compte elle-même. Elle levait soudain les yeux vers moi, et instinctivement je lui souriais à nouveau. C’est alors qu’elle se mit à me parler, me demandant si j’étais venue seule, si elle voulait que je la rejoigne elle et son groupe, si j’étais du coin…bref, tout un tas de questions les unes derrière les autre. Et au moment où j’allais lui répondre, elle me fit remarquer que la file avançait en riant. Je me tournais pour avancer, puis reprenait mon attention vers la bonde:  

    Je suis venue avec des amis, mais on n’est pas accroché les uns aux autres ! Donc merci pour ta proposition, je serais ravie de pouvoir faire de nouvelles rencontre…Je suis de Cambridge, j’étudie à Harvard ! Je n’avais oublié aucune autre de ses questions, et rajoutais en tendant la main à la jeune femme pour la saluer : Je m’appelle Summer ! Et toi ? tu es du coin ?



    Made by Lackey-G © for ILH


    @Amanda S. Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Sep - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You don't know how hard it is.
    La jeune femme était donc d’Harvard ?! Pourtant je ne l’avais jamais croisée jusqu’à maintenant. J’étais excitée à l’idée de lui dire que moi aussi j’étais d’Harvard et que peut être nous pourrions nous revoir. «Non… Tu es à Harvard ? Moi aussi ! Quelle coïncidence ! Pourtant je ne t’ai jamais vu… » Elle  me tendit la main pour me saluer et se présenta à moi. Elle s’appelait donc Summer… Un prénom qui résonnait en moi comme un vrai rayon de soleil. J’étais persuadée que nous allions pouvoir devenir de bonnes amies. Je lui pris la main avec assurance et lui répondis : « Moi c’est Amanda, je suis enchantée ! » Je lui souris avec sincérité et me reconcentrai sur les choix de pizza. Je ne savais absolument pas quoi prendre… Je manifestais mon indécision à Summer de manière un peu exagérée… « Je ne sais pas du tout quoi prendre… J’ai des goûts un peu spéciaux alors j’ai peur de ne pas aimer… Tu vas prendre quoi, toi ? » De nouveau, je parlais comme si j’étais avec ma meilleure amie… Cette approche, inconsciemment, pouvait réellement la faire fuir, se demandant si j’étais vraiment nette dans mon esprit. Mais bon, je ne m’en rendais pas forcément compte et le lendemain, évidemment je m’en voudrais d’avoir autant parlé. J’étais néanmoins sûre que Summer était une fille gentille et qu’elle ne me jugeait pas par rapport à ce qu’elle voyait ce soir car il était évident que l’alcool m’avait monté au cerveau…
    (c) toxic heart.


    @C. Summer Wingfield
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum