Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle était assez fière d'elle en vérité, mais elle ne le montrait pas. Elle avait eu ce qu'elle voulait, elle avait réussi à faire sa garce comme prévu. On n'attaque pas Phoenix Cahill, sinon Phoenix Cahill rend les coups, c'est comme cela que ça se passe. La réaction de Chase m'étonnait un peu, mais je le comprenais en fait, et je ne cherchais pas à faire le plus d'esclandres possible. Je lui répondais alors (@"Chase H. Walton) « C'est comme si c'était fait. » Je me reculais alors et je partais en jetant un clin d'oeil à Sienna qui venait de partir aussi. Allez chérie, reprend tes armes et abandonne, je serais toujours plus forte que toi.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était mon premier Homecoming seule et en tant que vice-présidente, encore des nouveautés dans ma vie et j'aimais beaucoup cela, même si cela me stressait un peu, j'avais peur que les personnes s'ennuient ou je ne sais quoi. J'étais un peu en retard, cela commencer un peu mal mais je me pressais pour me retrouver sur le stand et rejoindre les membres déjà présents, il y avait un peu de monde, cela me rassurait un peu. Je croisais la vice-présidente Dunster qui venait de partir, je fronçais les sourcils avant de me rapprocher et je saluais tout le monde, je me rapprochais alors de @Babylone A. Diaz que je saluais avant de rajouter « Allez, fais lui une question difficile pour qu'il finisse à l'eau, histoire qu'on s'amuse. » Je riais avant de m'adresser à @Alejandro Ortega « Si tu te trompes, je me ferais un plaisir de te mettre à l'eau ! » je m'installais sur une des tables, balançant mes jambes dans le vide, que le Homecoming commence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Oh merde! Ca faisait déjà deux heures que j'étudiais en vue de mon stage pratique dans un écurie du coin que je n'avais pas vue le temps passé! J'étais sûrement le seul Dunster qui n'était pas encore présent au stand du homecoming. Pour rigoler un peu, j'avais soumis mon nom pour le stand des baisers même s'y il en avait une que j'embrasserais bien, c'était Alie-Jane. Je sortais de la bibliothèque et pris ma moto pour me rendre au stade de football. J'aimais l'ambiance, c'était une véritable fête foraine! Ca me donnait des impressions du Kentucky sauf que c'était 100x plus gros ici. une vingtaine de minutes plus tard, les lunettes aviator sur les yeux, je réussis à trouver le stand rose et jaune doré. Je m'approchais comme si je ne voulais pas être reconnu et attendait le déroulement des choses.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais c’était plutôt sa vérité. Elle méritait des baffes parfois. Mais mes gifles, je les réservais uniquement à Andrew ces dernières semaines. Il les méritait tellement. Windsor ! T’es une comique toi ! Je levais les yeux au ciel. Mon smiley actuel pourrait être roll tant tout ce que l’on me disait me blasait. Surtout quand il s’agissait d’Andrew. Cette petite ordure de prince de merde ! Il me sortait par tous les orifices ! Glamour à souhait ! Tu sais pas à quel point c’est frustrant de ne rien faire ! J’en viens limite à regretter le départ d’Ashton ! Je ne le regrettais pas au départ car mes sentiments envers lui étaient partis en même temps. Mais là, ne rien faire, ne rien ressentir pour l’homme qui dort à vos côtés chaque soir hormis de la haine, ça devient barbant. Couche pas, sois frustrée pendant plusieurs semaines et tu verras, la dinguerie viendra d’elle-même sonner à ta porte ! Oui, j’étais frustrée sexuellement parlant. Je l’avouais. Et alors ? Et alors, fallait y remédier. Je prenais une bouteille, je l’ouvrais, la levais pour porter un toast à mes aphtes à venir et je buvais la bouteille. Vite, très vite, mais pas entièrement. Je ne voulais pas déjà être soûle quand même. Je veux pas rester là en fait, on va faire un tour ? Non, je ne le voulais pas. Cela fera juste une personne en moins à embrasser. On ne remarquera pas mon absence après tout.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Home Coming était réellement l'un des évènements que je préférais de cette rentrée, laissant le côté maussade de la rentrée à des moments un peu plus drôles et enrichissants. Surtout que j'étais à peine revenu de mon séjour au Chili et que le retour avait été des plus difficiles entre revoir Maxine et accepter enfin la vie qui allait être la mienne. Mais pour l'instant j'avais été missionné de renverser de l'eau sur les gens, et j'allais m'en donner à coeur joie, peut être que j'étais un peu crevard sur les bords mais peu importe. M'approchant alors dans le coin, je vis Priape, une connaissance des années précédentes que je ne connaissais pas non plus à la perfection, je m'approchais vers lui le sourire aux lèvres. Alors Priape, toi aussi tu veux te faire passer pour le connard du moment à envoyer de l'eau ? Ou alors tu pouvais pas résister devant les futurs tee shirts mouillés des Cabot ? dis je en lui lançant un clin d'oeil avant de lui faire une accolade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pauvre n'avait pas vraiment l'air rassuré pour le coup mais dans tout les cas, il ne risquait pas grand chose. Au pire des cas, il ferait trempette mais c'était pas le supplice le plus affreux du monde, au contraire, c'était même plutôt drôle. T'attendais qu'il prenne place sur la planche alors que ta coéquipière @Solveig O. Blackbird prenait la parole. T'inquiète pas pour ça, j'ai aucune pitié. Tu regardais de nouveau le dunster avec un petit sourire. Mh, c'était toi où son accent était loin de t'être inconnu ? Et le petit si plaçait dans sa phrase te confortait dans cette idée. Peut être que tu pourrais faire preuve d'un peu de pitié à bien y réfléchir. T'es prêt ? De toute manière, il n'avait plus vraiment le choix. Un homme peut-il se marier avec la soeur de sa veuve ? Et hop, pourvu qu'il se trompe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu affichais un petit sourire machiavélique trépignant d'impatience à l'idée de pouvoir mettre quelqu'un à l'eau, et en plus de ça avec une bonne excuse. Ça allait être drôle de partager cette activité avec les Dunsters, surtout que d'habitude vous étiez du genre à être à des millions de kilomètres loin des autres.  Babylone et Solveig vos deux nouvelles présidences avaient fait un très bon boulot, et tu étais vraiment contente d'avoir pu avec Maxou leur donner le flambeau, en mode koh lanta vous voyez. Sienna aussi avait fait un job fabuleux, puis l'autre même si de base dans ta tête elle avait dû rien faire, aka celle qui te donnait envie de vomir dès que tu la croisais. Tu allais te placer à ton stand, attendant ton tours. Tu vis même quelques visages qui t'étaient familier comme celui de Alejandro qui allait bientôt faire un plongeon, comme d'autre d'ailleurs, Priape non loin, et des cabots. Bref trop de people par ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Il y a un moment que je n’ai pas participé à un homecoming… Que je n’ai pas participé à une soirée organisée par les cabots tout simplement. Difficile de faire autrement puisque j’ai été absente trois longues années. Il s’en est passé des choses depuis, ce ne sont plus les mêmes filles à la Présidence, mes amies d’autrefois ne sont, pour la plupart, plus du tout sur le campus ni même dans les environs. Je dois me reconstruire de zéro, repartir du bon pied et c’est justement ce que je voulais en me risquant à revenir là où tout a commencé pour moi. Ce soir je fais un pas vers mon intégration et un gros effort en participant à cette activité qui, soyons honnêtes, risque d’être très amusante à regarder. Qui seront les malchanceux que je devrais envoyer à la flotte ? J’ai déjà une petite idée derrière la tête, nous organisons la soirée, ne devrions-nous pas montrer l’exemple ? « Solveig ! » Je m’élance en hurlant, un vilain sourire machiavélique aux lèvres. « Tu peux venir une seconde ? » Je lui demande, prenant mon air le plus tristounet possible, pour qu’elle approche sans trop se poser de questions de la piscine.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya s’approcha finalement pour embrasser ma joue avant de me demander si j’étais content de la nouvelle qu’elle venait de partager avec moi par sms, c’est à dire la sortie prochaine de notre petite Mila. « Très heureux… J’espère juste que je vais être à la hauteur… » Et pas trop stressé… Parce qu’une fois à la maison, fini l'appel aux soignants via la sonnette au moindre coup de flippe. Bon, une chance que la pédiatre de la petite soit l’une de mes meilleures amies, au moins je savais que je pourrais compter sur Leanne pour apaiser mes inquiétudes. « Et toi, t’es pressée ? Tout est prêt chez toi ? » Le jour J allait arriver très vite désormais. Un autre dunster arroseur, Gaetan, me taquina sur mes motivations pour avoir accepté également ce rôle. « Je te laisse les Cabots aux T shirts mouillés t’inquiète mon grand… » rigolai-je à mon tour. Parce que la seule rose qui aurait pu m’intéresser faisait partie des arroseuses de toute façon.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Homecoming Cabots & Dunsters
    w/ tout ceux qui viendront  
    Comment résister à l'envie de s'essayer à un petit test de culture générale? Surtout si on gagne un baiser à la clé fin perso' hein j'me connais, je ne peux pas dire non. Tester mes connaissances, le challenge de finir à l'eau ou avec un bisou, ce genre de chose je ne peux pas y résister. Du coup, après m'être un peu occupé de mon propre stand avec mes collègues rouges et verts, j'étais allé me promener parmi les autres stands et je me pointais enfin là. Il y avait déjà du monde mais il était clair que je n'allais pas rester à regarder les résultats. Quand vient me tour, je me lance sans hésiter.

    © dark dreams.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum