Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -43%
    Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
    Voir le deal
    79 €

    HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais sans déconner. C'était un jeu. Y avait pas une question de mariage ou quoi que ce soit d'autre derrière. Les gens étaient vraiment pas drôle par moment et c'était louuuurd. L'but c'était de rire, pas de s'prendre la tête parce que machin avait fait un bisous innocent à truc. On s'en foutait quoi, c'était pas la fin du monde, y avait pas d'adultère ni rien de tout ça. Ouais voilà, elle est pas là. Fin de l'histoire. Puis elle allait pas taper un scandale pour si peu, si ? M'enfin, tu t'en fichais un peu de toute façon. Et je te rappelle que tu me dois toujours un service ? Qu'il fasse gaffe à ce que tu demandes pas un bisous puisque là, il serait obligé d'accepter. Bref, c'était le moment que choisissais Camille ton amour pour s'incruster l'air innocent. Bordel ce que t'aimais cette fille, du moins aujourd'hui. Gosh, j'suis malpolie. Donc Camille voici Maxime, Maxime voici Camille. T'esquissais un sourire avant de reprendre la parole. On va bien ensemble, tu trouves pas ? Rajoutais-tu alors que Talya débarquait son tour. Bah ouais, fallait féliciter ton nouveau couple t'sais.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui Andrea n'est pas là, donc bon si personne lui dit, elle n'en saura rien. Parce que après tout c'est juste un jeu et puis Baby m'avait pris par surprise. Je ne m'y attendais pas du tout. Bon ok je vais à un stand avec des bisous, mais bon je ne pensais pas en recevoir non plus. " QUoi je te dois encore un service ? " Demandais-je en souriant amusé, alors qu'une jeune femme, certainement un de ses amies (Camille) vient à débarquer et demander à Baby de me présenter, enfin de lui présenter son petit ami. Talya vient à nous rejoindre, me demandant de lui présenter ma nouvelle copine. Non mais elles ont quoi les filles là ? Je les regardais une par une en souriant amusé. C'est situation est vraiment folle, et autant entrer dans le jeu des demoiselles. " Oui donc Talya, je te présente Babylone, et voici Talya. " J'ignore si elles se connaissent, donc bon. Baby leur demande ensuite si on va bien ensemble, alors je me pose à ses côtés en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me portais volontaire pour la suite, mais je me sentais aussi complètement perdue. Il y avait beaucoup de monde et je n'avais aucune idée de quand j'entrerais en scène. Puis, un jeune homme (@Priape Zacharias) m'interpella rapidement pour me dire que je pouvais aller sur la planche. No problem. Je me décide alors à aller m'asseoir au-dessus de l'eau, priant secrètement pour ne pas avoir une question trop difficile. Je voulais rester sèche pour le reste de la soirée, si possible. « Je suis prête ! » m'exclamais-je alors avec un sourire. Fallait l'avouer, trempée ou pas, ça restait quand même fun de faire ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sienna 2, le retour. Après être partie un bon moment, roder du coté Lowell, la belle blonde, fraichement VP, revint jusqu'au stand de sa maison. Ce soir elle avait le choix entre, d'un coté voir Chase se faire embrasser par la fille qu'il a b***** dans son dos il ya deux semaines, et de l'autre, voir Nolan torse poil entrain de se faire peinturlurer les abdos. Vous choisiriez quoi vouuus?! Bref, elle avait finalement abandonné Nolan, puisqu'elle avait un rôle a tenir par ici. Phoenix semblait avoir déserté maintenant qu'elle avait eu ce qu'elle voulait, mais un bon nombre de personnes étaient arrivées entre temps. Ca fait plaisir de voir comme marche leur stand! Sienna s'approcha de Talya qui se trouvait avec Maxime, avec un léger sourire. "Me revoilà... excuses moi de t'avoir plantée un petit moment. Qu'est ce que j'ai loupé?"

    @Talya V. Blackburn @Maxime T. Jackson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je ne réprime pas Maxime et j'entre dans leur petit jeu dans un premier temps. Mais quand il va se poser à côté de Babylone, je fronce les sourcils en plantant mon regard dans le sien. Un jeu oui, ça ne doit pas être plus que cela. Andrea est mon amie, l'une de mes plus proches amies et je n'ai aucune envie qu'il lui fasse du mal je n'ai aucune envie de me retrouver dans cette situation avec le cul entre deux chaises. Une jolie demoiselle monte sur la planche et attends sa question, je vais pour aller lui poser mais Sienna revient et me demande ce qu'elle a loupé alors je lui fais un rapide topo : " Alejandro s'est planté et est parti à l'eau, le président winthrop a réussi et est venu me demander un baiser ce qui a foutu Priape en rage et après j'ai été faire un tour pour tenter de te retrouver, je viens juste de revenir donc j'en sais pas plus... Je sais juste que la demoiselle là haut attends sa question ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Visiblement, aller faire un petit tour entre deux questions, cest la mode par ici! Alors que Sienna venait a peine de revenir, Talya lui racontait qu'elle avait du partir aussi a la recherche de Priape, pour une histoire de baiser... encore. "Oh, je vois... je me demande si ces histoires de baisers est une bonne idée finalement... on aurait peut etre du laisser ca au cabot en fait..." Dit elle en soupirant. "J'aurais bien aimé voir la première chute a l'eau! Mais peut etre que cette demoiselle va finir au fond de la piscine aussi..." Dit elle avec un petit sourire sarcastique tout en levant les yeux vers la jeune femme qui était montée sur la planche. "Vas y poses lui la question, je ne sais plus ce que j'ai fait de mes fiches..." Sienna sourit a nouveau a Talya avant de retourner vers la table ou elle avait posé son tas de questions avant de partir pour changer d'air.



    @Talya V. Blackburn

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joey, que j’avais rencontrée cet été dans le cadre de sa maladie me taquina ensuite sur ma présence ici. Un doc qui envoie les gens à l'eau, c'était une drôle de thérapie c'était sûr. « Faites gaffe mademoiselle Montgomery ou c’est vous que je vais mettre à l’eau. » rétorquai-je avec un petit sourire gardant quand même à l’œil qui se déroulait plus loin entre Baby et Maxime. Du gros n’importe quoi… Heureusement qu’@Andrea D. Cermolacce  n'était pas là. « Bon les filles quand vous aurez fini de bisouiller tout le monde, y’a une miss qu’attend sa question là. » Bah oui, Arwen était en place et elle attendait là. Je me gardais bien de faire de plus de commentaires, Andrea était mon amie, Baby aussi... Je ne voulais même pas savoir ce qui se tramait en fait. Pas de commentaire non plus sur le retour de notre présidente et sa VP, je me contentai d’un petit signe de main à ma meilleure amie, Elia, qui venait de faire son apparition. Son cher mari, Théo, également, pour mon plus grand déplaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la fameuse scène avec @Phoenix A. Cahill et le départ précipité de @Sienna Rose, je n'avais vraiment plus rien suivi parce que je n'avais plus du tout l'envie de faire quelque chose ici. D'ailleurs à quoi je servais au final ? Même si ce n'était qu'un jeu, je ne pouvais pas embrasser une fille sur la bouche : d'une parce que je me l'étais promis intérieurement et de deux parce que la blonde de VP allait de nouveau péter une durite. Mieux valait plus tenter le diable. D'ailleurs, elle était de retour après avoir fait je ne sais quoi. Avant de retourner auprès des gens, je bus dans la petite fiole qui se trouvait dans ma poche. Elle contenait un liquide bien spécial que j'avais préparé à base de plante etc.. Dégueulasse quand même puis je me rendais auprès de @Priape Zacharias. " Salut mon vieux ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Je pose des questions c'est tout ce que je fais. " Dis je à l'attention de mon ex petit ami avant de dire à Sienna : " Faut pas tout prendre au sérieux Sienn' c'est un jeu ! Il ne faut pas se perdre dedans, on est avant tout là pour resserrer les liens entre nos deux confréries et passer un bon moment. Pas vrai Priape ? " Est ce qu'il était décidé à rire un peu ? Aller j'allais poser la question à Arwen puisque personne ne se présentait. Je ne voulais pas la faire attendre et Sienna aurait peut être l'occasion de voir son premier plongeon. " Bonsoir Mademoiselle ! La question est la suivante : un baiser ou un plouf ? Non je rigole ça c'est pour après ! Outch écoute moi bien : Un nénuphar, sur un étang, double de t aille chaque jour. Au bout de 100 jours, il recouvre entièrement l’étang. Au bout de combien de jour en recouvre t il la moitié ? " Rien de compliqué là dedans, encore une fois, que de la logique et du piège !

    @Arwen Richardson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'humeur taquine, je reste près de Priape pour voir le résultat de la question posée à Arwen, j'espère vraiment qu'elle va avoir la bonne réponse. Je n'ai pas envie qu'elle finisse à l'eau d'un coup de manivelle de Priape. " Doc, je vous laisse une chance de me foutre à l'eau en passant sur cette planche à une condition : que vous y montiez aussi ! Deal ? " Je plante mon regard dans le sien. Quand j'écoute la question posée à ma bizut je me dis que le piège est énorme mais je sais qu'elle peut le faire ! Sinon elle fera une magnifique sirène une fois trempée, on se console comme on peut. Enfin Alejandro, un dunster censé être super intelligent avait fini à l'eau alors ce n'était pas non plus si honteux que ça de plonger bien qu'il soit parti depuis.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum