Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme prévu, la tepu choisi Chase. Sienna jeta un coup d’œil de désespoir a Talya en soupirant, l'air de dire, je te l'avais bien dit, cette fille est une garce... Et encore elle n'avait pas raconté a son amie leur petite altercation. A Chase non plus d'ailleurs... qu'est ce qu'elle attendait pour le faire d'ailleurs? au moins le garçon la détesterait... Elle lança un petit regard a Chase, les dents serrées. Si il se laissait faire, il allait l'entendre. Il lui avait déjà caché son voyage avec cette fille, le fait qu'il ait couché avec elle et tout le reste. S'il la laissait faire devant elle, elle aurait du mal a lui pardonner cette fois. Sienna s'adossa contre le rebord de la table les bras croisés, pour observer la scène. Elle vit cette garce embrasser son petit ami et la, un tas d'images horribles prirent place dans son esprit. Comment avait il pu coucher avec cette fille? Et lui qui ne la repoussait même pas? Sienna posa ses les questions qu'elle avait en main sur la table et se retourna vers Talya. "Tu m'excuses une petite minute? j'ai besoin de prendre un peu l'air." c’est ça, ou il va y avoir un meurtre. Ou deux. Elle ne savait pas lequel des deux la dégoutait le plus.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alejandro était du fameux événement de la rentrée, le "Homecoming". Malheureusement, il avait raté les inscriptions pour faire parti de l'organisation d'un des kiosques, mais il comptait bien essayer de faire le tour. D'ailleurs, autant commencer par celui de sa nouvelle maison et faire un petit coucou aux jolies Cabots au passage aussi. Le beau brun arriva donc sur les lieux, en tenue décontractée, voulant casser avec son image passé d'Eliot. En arrivant, il croise Sienna qui s'en allait et avait commencer avant de croiser le regard de la jeune femme, visiblement troublé.

    -Hola! Je viens passer l'épreuve de l'eau si je puis dire!

    Après avoir vu Sienna et sentant un espèce de malaise sur les lieux, ou bien ce n'était qu'une impression, il ajoutait:

    -... Mais je tombe peut-être mal?

    Hey merde...
    @Sienna Rose @Talya V. Blackburn

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Genre. Tu m’vois tenir une buvette à côté des winthrop avec leur petit stand de carabine de merde là ? Sérieux. Tirer sur des ballons en buvant des sortes de mini shots je sais pas trop quoi, nul. Mais nul. Aucune envie de rester là bas, pour le moment. J’ai quand même prit les réserves. Quelques bouteilles choisis au pif sous le comptoir de fortune qui sert de stand aux mathers. L’alcool avec moi je traverse la mini foule pour rejoindre le stand à bisous, le stand des cabots et des dunsters d’ailleurs. Quelle idée ça aussi. Fusionner les Barbie avec les intellos. Complètement con. J’arrive vers Aaliyah mon pactole en main, le bien précieux, le tréssooooor. Ouesh botox. –rpz grenade- T’as jamais assez de bisous dans ta vie tu tiens un stand ? Comme ça au moins t’es sur de pouvoir pécho qui tu veux, hein. J’lui montre les bouteilles, sous son nez toute fière de moi. J’suis venue avec tes potes ! Ca fait très alcoolo ça.

    @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je venais m'installer au stand de bisous où j'allai attraper une maladie de la salive ou de l'herpès à force d'embrasser à tout va n'importe qui. J'espérai ne pas être choisie trop souvent. Je préférai prendre des photos souvenirs de celles qui auraient la chance de se faire voler un baiser pour 10 longues et belles secondes. Très romantique tout cela. Mais alors que j'attendais mon tour, sans trop attendre non plus, Skyler arrivait tout heureuse, avec des boissons à la main en me surnommant... BOTOX ? C'est plutôt ta grand mère le botox fausse blonde : Je disais ça en rapport à ses magnifiques racines brunes que l'on voyait, tout le temps, sans arrêt, mal faites. Elle avait les moyens de se payer une coloration chez le coiffeur pourtant hein ! Affligeant ! Bah ouais ! Je vais d'ailleurs pécho ton chéri, il faudra que tu me le montres ! Je ne pouvais pas l'embrasser si je ne savais même pas à quoi il ressemblait. Puis, il faudrait déjà qu'il réponde correctement à la question et qu'il choisisse de m'embrasser moi, et non pas une autre. Je regardais ses mains. Ou plutôt, ce qu'elle avait en mains. Mes potes comme elle les appelait si bien. Mes meilleurs amis ouais ! Je tendais la main vers elle telle une mendiante ! Haaaan mais tu gères connasse ! Donnes moi-en une qu'on aille voir des licornes qui marchent pas droit et des rues pas droites aussi ! Petit surnom affectueux et tout ! Ma mather connasse d'amour quoi ! Celle qui flippe quand je lui tient la main ! Puis, je n'avais pas encore bu que je disais déjà un tas de conneries incompréhensibles.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plutôt ta grand mère le botox fausse blonde. Héééé. J’arque un sourcil, outrée de ses mots adressés à personne. Il lui arrive quoi à Angelina Jolie fake là ? La vérité c’est blessant je sais, mes excuses princesse Windsor. Crade. Abominable. Ecoeurant. J’imagine vraiment pas miss Liyah marier avec l’autre bouffon, c’est une vraie blague. Bah ouais ! Je vais d'ailleurs pécho ton chéri, il faudra que tu me le montres ! Blasée, choquée. C’est quoi définitivement son problème aujourd’hui là ? Pourquoi elle m’cherche comme ça. Calme tes hormones qui n’ont pas baisés depuis des mois okay ? Puis t’façons j’ai pas de chéri alors. Quoique, c’est vite fait ça. C’est des mythos. Je mytho. JE MYTHO. Protection du territoire, la place est prise, fuck. Elle prend une de mes bouteilles pour me parler de licornes. J’sais pas t’as prit quoi mais j’suis jalouse la. J’ai ouvert ma bouteille de vodka, traditionnelle, la base. A tes futurs aphtes de la bouche pour avoir pécho tout le monde. Une gorgéééée, une longue gorgée.

    @Aaliyah D. Kovalevski
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 7:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La soirée venait de commencer et autant dire pour le moment, tout s'passait plutôt bien. De quoi t'enchantais à vrai dire. Tu jetais un regard à Solveig ainsi que les deux présidentes de la Dunster House avant de sourire. Ce partenariat était vraiment une bonne idée. M'enfin, traînant un peu au milieu des gens, tu remarquais que certains esprit commençaient à s'échauffer et plutôt qu'attendre qu'une bagarre commence, tu décidais de continuer le jeu. Mais bien sûr, prends place sur la planche. Que tu disais à l'attention d'@Alejandro Ortega avec un nouveau sourire. Et ça tombais plutôt bien puisque tu possédais aussi le questionnaire. T'es prêt pour ta question ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 8:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le homecoming. L'heure était arrivée. Lorsque j'y arriva enfin, je remarqua qu'il y avait déjà beaucoup de dunters présents. Notre présidente et notre vice-présidente avaient décidé de s'unir avec la maison des jaunes pour cet événement. Je dois avouer que le résultats était assez intéressant. Pour ma part, je m'étais inscrite pour poser les questions, la partie quizz de la soirée. J'aurais pu m'inscrire pour jeter les gens à l'eau ou encore pour donner des baisers mais pour une fois j'aimais bien l'idée de poser les questions, comme une animatrice télévision. J'entra donc finalement dans la pièce où se trouvait tout le monde et tenta de trouver quelqu'un que je connaissais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 8:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C’est avec un peu de retard que j’arrivais sur les lieux du home coming de cette année. Talya m’avait confié par texto que le début avait été animé. Je croisai un instant le regard de mon ex qui était bien occupée par l’organisation, et je lui adressai un petit sourire avant d’observer le reste du stand. L’ambiance semblait avoir vite repris puisque que Babylone, la présidente des roses était en train de pousser Alejandro à grimper sur l’échafaud, prête à le questionner. L’idée des animations menées par plusieurs maisons était bonne. J’avais pas mal d’amies à la Cabot, alors ce n’était vraiment pas moi qui allais me plaindre d’un tel partenariat. D’ailleurs mon regard se posa sur Alie-Jane que je vins saluer. « Salut toi, tu vas bien ? » lui fis-je avant de relever les yeux vers la planche, puisque je m'étais inscrit au groupe des -envoyeurs à l'eau- je me tenais prêt à remplir ma mission en cas de mauvaise réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce fut probablement une Cabot (Babylone), car son visage ne lui était pas familier parmi les Dunster, qui prit le relais et l'invita à prendre place sur la planche. Bon, c'était le point de non-retour comme on dit. Au passage, il crut remarquer l'accent de la jeune femme, semblable au sien. Faudra qu'il lui demande, s'il survit à sa chute bien sûr.

    -D'accord... Si, je crois que je suis prêt.

    Son "si" était dit en espagnol. S'il gagnait, il aurait droit à un bisou, sinon, c'était à l'eau. Alejandro avait donc prit place sur la planche et avec un petit air inquiet sur le visage, mais concentré à la fois, il attendit la question. Mine de rien, il se sentait observé en ce moment.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Sienna attends... " Je tente de retenir ma meilleure amie par la main mais c'est peine perdue, je la vois s'éloigner et la laisse faire. Quand Priape arrive mon sourire se décide à sortir de sa carapace. Ca me fait du bien juste de le savoir ici mais mon attention est déjà à se reporter sur autre chose puisque Babylone m'hurle dans les oreilles pour faire monter Alejandro sur la planche. " Bon courage Alejandro ! Montre leur à tous que les bizuts dunsters sont les meilleurs et les miens encore plus ! " Je lui fais un clin d'oeil. Aller zouh mon petit monte là dessus ça ne va être qu'une formalité pour toi. Je me dirige ensuite vers Priape, j'ai vraiment besoin de l'avoir près de moi. Je m'approche de lui et dépose un baiser sur sa joue. " Bonsoir ! " Je souris à la fille qui est avec lui et je reporte directement mon attention sur lui : " Je suis contente que tu sois là... Heureux malgré tes inquiétudes ? " Je parle de Mila, j'ai besoin de partager mon nouveau bonheur avec lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum