Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je n'avais pas dans un premier temps que l'autre folle serait la, mais c'était tellement prévisible que je devais m'en douter. Mais je sais qu'elle ne tentera rien ce soir, elle a une bonne image a gardé, elle n'allait donc rien faire et j'allais pouvoir m'amuser. Lorsque je me rapprochais de la fille qui semblait être cabot (Camille) j'oubliais de me présenter quand je lui posais la question « Oh oui désolée, moi c'est Phoenix ! » je lui souriais en voyant les autres gens qui arrivaient dont la nouvelle présidente Dunster qui m'annonçait que c'était bien ici le stand et elle me proposait de passer en premier, bon je comptais m'amuser un peu plus mais tant pis, je lui répondais alors (Talya) « Oui ! Je veux bien ! » Je regardais Sienna du coin de l'oeil en lui faisant un clin d'oeil avant de monter sur la planche, devant tout le monde. Je n'aimais pas me donner en spectacle mais tant pis. J'attendais que la personne qui devait me mettre à l'eau au cas ou je répondais mal monte avant de regarder la personne qui devait me poser la question « Je suis prête ! » J'avais clairement peur de finir à l'eau, mais ce n'était pas mon but premier ce soir, quoique, peut-être plus tard dans la soirée, je le ferais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    J'arrive sur notre stand et je vois directement Priam. Purée pourquoi est ce que je n'avais pas pensé qu'il serait là lui aussi ? Pourquoi j'avais oublié qu'il n'était plus quincy ? Bref, je garde mon sourire et je m'avance vers la seule cabot qui est déjà présente, notre ancienne présidente, Camille. " Camille ! Ca va ? Ca manquait de féminité par ici... " Je lui adresse un petit clin d'oeil. Les dunsters sont toutes aussi jolies mais c'était bien une référence à notre confrérie que je faisais. " La première à passer est une fille ? On a encore un peu de temps pour se préparer à embrasser des crapauds... " Mais il peut aussi y avoir des hommes magnifiques ! Juste pour foutre les boules à Priam que je regarde du coin de l'oeil.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    " Merde qu'est ce qu'elle fout là ? " Ah non je ne veux pas que les gens foutent le bazard sur le stand et très clairement avec Sienna ici et Chase aux baisers, c'est ce qu'il va se passer. Je regarde les fiches de questions quand elle se met en place et je me lance pour une question bien salace : "Prête ? On y va ! En moyenne, combien est ce qu'une fille perd de litre de sang pendant ses règles ? " C'est immonde, dégueulasse de vouloir mesurer ça, mais en elle même la question est drôle. Je fixe la demoiselle, Phoenix, et je regarde Sienna en coin pendant que Priam se vente d'avoir à embrasser des demoiselles.

    HJ : la question n'est pas dans la liste puisque Phoenix est aussi Solveig et à accès aux questions et aux réponses, donc ça serait pas drôle ... HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters - Page 2 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en étant sur la planche en même temps avec mon boulot, je ne pouvais pas ne pas sourire, c'est le genre de boulot, fait la belle et tais toi. Mais aujourd'hui, j'étais dans la peau de l'étudiante pas de la mannequin. Anyway. J'écoutais attentivement la question de Talya tout en regardant Sienna du coin de l'oeil et merci les cours de biologie du lycée, je savais la réponse. « Une femme perd en moyenne 40 à 50 ml de sang pendant ses règles. » J'étais sûre de moi et j'attendais impatiemment de savoir si j'avais raison, mais j'étais sûre que oui. Je suis peut-être une blondasse, mais au moins, j'ai pas mon cerveau entre les cuisses moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je jette un coup d'oeil à Sienna. Elle vient de donner la réponse exacte, celle qui est marquée sur ma fiche. Je sais ce qui va suivre, elle va descendre et aller embrasser Chase à tous les coups. Je reporte mon regard sur Phoenix et lui dis toujours avec le sourire : "Aussi répugnante soit elle, ta réponse est juste ! C'est l'équivalent de huit à dix cuillères à café pour info ! " Un peu d'intelligence dans ce sujet de filles, parfait mélange de la cabot et de la dunster, la dunsbot ! Nouvelle question : " Qui souhaites - tu embrasser ? Attention si tu dis Priape, tu pars malgré ta bonne réponse à l'eau ! " Je rigole toute seule avant de me reprendre, Priape ne s'est pas mis dans les personnes à embrasser mais on ne sait jamais s'il y a des entêtés qui veulent une personne et pas une autre... " Tu peux descendre miss ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Comme prévu, la tepu choisi Chase. Sienna jeta un coup d’œil de désespoir a Talya en soupirant, l'air de dire, je te l'avais bien dit, cette fille est une garce... Et encore elle n'avait pas raconté a son amie leur petite altercation. A Chase non plus d'ailleurs... qu'est ce qu'elle attendait pour le faire d'ailleurs? au moins le garçon la détesterait... Elle lança un petit regard a Chase, les dents serrées. Si il se laissait faire, il allait l'entendre. Il lui avait déjà caché son voyage avec cette fille, le fait qu'il ait couché avec elle et tout le reste. S'il la laissait faire devant elle, elle aurait du mal a lui pardonner cette fois. Sienna s'adossa contre le rebord de la table les bras croisés, pour observer la scène. Elle vit cette garce embrasser son petit ami et la, un tas d'images horribles prirent place dans son esprit. Comment avait il pu coucher avec cette fille? Et lui qui ne la repoussait même pas? Sienna posa ses les questions qu'elle avait en main sur la table et se retourna vers Talya. "Tu m'excuses une petite minute? j'ai besoin de prendre un peu l'air." c’est ça, ou il va y avoir un meurtre. Ou deux. Elle ne savait pas lequel des deux la dégoutait le plus.

    OUT

    oups jai édité mon ancien message xD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le Homecoming débutait aujourd'hui et je commençais déjà à être un peu perdu. Je me remettais toujours pas de ce qui m'était arrivé récemment et je me demandais si c'était une bonne idée que je fasse partie des donneurs de bisous. Tant pis, je me suis inscrit et j'assume. Mais est-ce que je m'attendais à ce qu'il se passait maintenant ? @Phoenix A. Cahill était la première à passer et ça ne serait pas du tout du goût de @Sienna Rose surtout que la blonde bleue venait de donner la bonne réponse à la question de @Talya V. Blackburn qui la menaçait de la foutre à l'eau si jamais elle décidait d'embrasser @Priape Zacharias. Je savais parfaitement qui elle allait embrasser ! ça commençait bien ! Il va y avoir une troisième guerre mondiale xD !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et hop la, ça c'est fait, je suis passée et j'ai eu la bonne réponse, en même temps, je voulais étudier la biologie mais ma famille avait un don avec la Politique donc je m'étais tristement rabattu sur ce domaine. Tant pis, lorsqu'elle m'annonce que j'ai la bonne réponse, je tape frénétiquement des mains, lorsqu'elle me demande qui je veux embrasser, je fais mine de réfléchir avant de refermer la bouche « Je préfère ne pas annoncer. » Je souris avant de descendre après qu'elle m'ait dit que je pouvais le faire. Je m'approchais alors du stand de baiser et je reportais mon attention sur Chase avant de l'embrasser. Eh ouais, cocue de service, si tu pensais que j'allais avoir pitié de toi, tu tombais mal. Je souriais alors à Chase et sans un mot, je me reculais avant de lui faire un clin d’œil. Et ça c'est fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En fait, la rentrée, c'est plutôt cool puisqu'il y a toutes sortes d'événements qui se passent et bien entendu, il ne va pas rater celui-là. Il donnera des bisous enfin, si une veut au moins. Ouais, au moins une, ça serait déjà pas mal. Mais bon, il en profite le petit coquin. Il arrive finalement au stade où bon nombre de personne étaient déjà présentes. Que se soit des Cabots ou des Dunsters. Parfait, tout ça. Alors, faut se placer où ? dit-il en arrivant comme un cheveux sur la soupe. Histoire de savoir quoi faire en arrivant. Isaac est de bonne humeur, aujourd'hui et heureusement, car il compte profiter un peu. Et pas que des filles, tout de même !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'aurais vraiment pas du m'inscrire pour faire partie des donneurs de baisers parce que dès la première candidate, ça allait partir en couilles ! Ben ouais juste les deux blondes féroces qui se sont battues à cause de moi ! J'aime tellement pas cette position même si la plupart des mecs adorent que les filles se battent pour eux. Fin voilà, je savais qui @Phoenix A. Cahill allait embrasser surtout qu'elle disait qu'elle ne préférait pas l'annoncer et avant que je ne puisse réagir, elle vint coller ses lèvres contre les miennes. Mais je gardais mes lèvres obstinément fermées tout en la repoussant... " Merci pour cette humiliation en public... Pars s'il te plait avant de me faire plus de mal qu'autre chose ! " dis-je alors qu'elle reculait tout en me faisant un clin d'oeil... J'déteste ça ! Etre ainsi affiché devant tout le monde c'est chiant !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum