Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters
    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : HOMECOMING ✽ Cabots & Dunsters Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 21:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Homecoming de la Dunsbot House

    Quand les dunsters et les cabots deviennent partenaires



    Un, deux, trois, je t'embrasserai pas.


    Bienvenue au plus merveilleux stand de la soirée, j'ai nommé le "Sois cultivé ou pars à l'eau" Titre accrocheur, pas vrai ? Eh oui, pour cette première soirée entre maisons, nous avons décidé d'allier deux maisons bien distinctes. La Cabot House et ses membres entièrement féminines ainsi que la Dunster House, grands leaders réputés. Le but ? Briser les stéréotypes. Allier amusement, intelligence et rire pour une soirée plus que réussie. Un seul mot d'ordre, amusez vous. hanwii


    Quatre, cinq, six, j'te pousse et tu glisses.


    Puisque vous êtes là petit curieux, laissez nous vous expliquer le fonctionnement. Un seul stand, des tonnes d'étudiants, un bassin et une planche sur le dessus. Pour quoi faire me direz vous ? La réponse arrive tout de suite. Le plus courageux d'entre vous s'avance et grimpe sur la planche prêt à recevoir une question. Une seule réponse, deux possibilités. Alors, prêt à vous lancer ?
    Vous répondez juste ? Bravo, vous pouvez descendre et choisir le membre de votre choix dans la liste des baisers pour recevoir le plus beau bisou de l'histoire du homecoming.
    Vous répondez faux ? Pas de chance, les petits farceurs ne se feront pas prier pour vous précipiter dans l'eau. Alors, prêt à tenter le tout pour le tout ? Avouez que la récompense est plutôt alléchante.


    Sept, huit, neuf, c'est l'heure d'faire la teuf.


    Et pour finir, voici un petit récapitulatif des groupes, vous avez donc les plus sages qui se contentent de poser les questions, les petits coquins qui n'ont envie que d'une seule chose, vous pousser à la flotte et les loveurs/loveuses qui vous prêtent leurs lèvres le temps d'un baiser Vic

    ∞ JE POSE DES QUESTIONS
    - Alie-Jane Lovat Fraser
    - Babylone A. Diaz
    - Chloé J. Goodwin
    - Leanne Cohen
    - Maëlys Helington
    - Maxym S. McAllister
    - Sienna Rose
    - Talya V. Blackburn

    ∞ J'ENVOIE A L'EAU
    - Annukka Petrova-Trevelyan
    - Arwen Richardson
    - Brynn W-GlÜcksbourg
    - Gaëtan Y. Sanchez
    - Priape Zacharias
    - Scarlett R.-Strudwick
    - Solveig O. Blackbird
    - T. Riley-J. Cameron
    - Lara K. Gray

    ∞ JE DONNE DES BAISERS
    - Aaliyah D. Kovalevski
    - Anivia K. De Monpezat
    - Bane J.-Walkerson
    - Camille L. Dickens
    - Carter W. Hermann
    - Chase H. Walton
    - Cora R-T. Rhodes
    - Elizabeth Leroy-Thompsers
    - Isaac E. Jackson
    - Joey-Lynn B. Montgomery
    - Paloma F. Johnson
    - Priam J. Smith
    - Samara A. Sawyer
    - Maxine E-G. Monroe


    dix, onze, douze, ça rime avec bouse.




    • Quoi: homecoming des cabots et dunsters
    • Où: stade de football
    • Quand IG: 20/09/15
    • Quand IRL: 20/09/15
    • Qui: tout le monde
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

    • Dans l'un des topics de groupe.
    • Dans un nouveau sujet privé.


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir, c'était le homecoming, et j'étais toute excitée à l'idée de participer à cet évènement auprès des filles de ma maison. La Cabot House m'avait tellement manquée pendant mon absence à New York.. Aujourd'hui j'étais ravie de passer ce moment avec les personnes que je considérait comme des soeurs, remontée comme une folle à l'idée de m'éclater jusqu'au bout de la nuit ! Et je m'étais bien sûr inscrite sur le stand des bisous. Maintenant que j'étais célbataire, je pouvais bien m'amuser un peu à faire tourner la tête des mecs (a). Arrivant sur place avec un grand sourire sur les lèvres, je me dirigeais vers le stand toute joyeuse, grimpant avec un petit saut pour m'asseoir dessus en attendant que les filles arrivent
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le HomeComing était ma période préférée de l'année c'était à ce moment précis que l'on pouvait faire de nouvelles rencontres ou voir des têtes que l'on avait pas eu le loisir de voir pendant deux mois. J'espérais croiser de nouvelles têtes et des personnes que je connaissais déjà. Rentrant sur le lieu de l'événement, je zieutais à droite à gauche les stands, je n'avais pas envie d'aller sur celui de ma maison pour le moment, mais je me dirigeais vers celui de la Dunster et la Cabot House, leur programme était fort intéressant, et je me demandais si j'allais voir Chase, histoire d'enfoncer un peu plus le clou avec la Cocue de Service. Je m'approchais et apercevais une jeune femme assise sur la table (Camille) j'engageais alors la conversation « Coucou ! C'est bien ici le stand avec les questions tout ça ? » Je lui souriais en regardant autour de moi, c'est vrai que c'était joli, et la grande roue, si je n'avais pas le vertige m'aurait vraiment donné envie, mais non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je suis de bonne humeur pour rejoindre mon stand au homecoming parce que j'ai eu la plus belle des nouvelles ce soir en partant de l'hôpital : l'annonce de la sorte de Mila dans deux jours. Que demander de plus ? Je laisse donc mon bébé entre de bonnes mains pour aller m'amuser un peu, en la gardant dans un petit coin de ma tête. En arrivant, je vois une cabot, mon sourire se dessine sur mon visage, je suis contente qu'on se soit associé à la confrérie des demoiselles pour cet évènement sur le campus, les alliances promettent une année riche en émotion je l'espère. Je lui souris et je vais vers elle. "Hey salut ! Comment tu vas ? Prête à t'amuser ?" J'avais déjà hâte de voir les couples éphémères se former, hâte de voir les gens partir à l'eau. Une vraie gamine. Puis une Eliot s'approche je lui réponds avec un sourire sans savoir qui elle est : "C'est bien là ! Tu veux être la première ? "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée du Homecoming, et je m'y étais inscris avec la Dunster House pour donner des bisous. Mais j'avoue que quand j'ai appris qu'on partageait ce stand avec la Cabot, ça ma déplu, parce que du coup j'allais devoir embrasser des filles devant Joey, du moins si elle y va. Et puis si elle y va et qu'elle donne des bisous, ça va me rendre dingue, et je voudrais encore plus embrasser de filles. Enfin bref, je préfère pas trop y penser. Je m'étais fais tout beau pour être selectionné pour donner de bons baisers. J'espérais être choisit tout de même. Alors je vais à l'emplacement du stands des Cabots et des Dunsters. Je vois déjà quelques filles présentes, donc notre présidente. Je jète un coup d'oeil aux listes et je vois le prénom de Joey dans les donneurs de bisous. Bon tant pis, je tournerais la tête. " Salut les filles ! Alors prêtes ? " Demandais-je finalement en souriant amusé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Ce soir Sienna pose les questions. Elle ne donne pas de baiser, comme ca, on ne pourra pas dire une fois de plus qu'elle joue les salopes! Et ouais. En parlant de salope... voila que Phoenix pointe deja le bout de son nez. Bah voyons, la soirée promet d'être animée... elle s'est sans doute ramenée la dans l'espoir d'avoir un baiser de Chase... Sienna fit comme si de rien était et resta dans son coin. Elle adressa un petit sourire a la Cabot, et aurait bien voulu donner un coup de coude a Talya pour lui faire comprendre que la bleue devait aller directement a l'eau mais... elle se retint. "Qu'elle bonne idée..." N'espère même pas embrasser Chase, p******! Ah, enfin une tête sympa a l'horizon! "Salut Priam!"



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit à petit, les gens commençaient à arriver et rapidement les Cabot venaient investir les lieux, ainsi que les Dunster avec lesquels nous nous étions alliés pour cette soirée. Je sentais que l'ambiance allait être au rendez-vous, et j'avais juste hâte que ça commence ! Talya la nouvelle présidente des Dunster vint me rejoindre le sourire aux lèvres et j'étais contente de voir que j'étais pas la seule à être impatiente. Ca va bien et toi ? Moi c'est Camille dis-je avec un sourire en me présentant puisque je ne connaissais la jeune femme que de vue. Carrément, il me tarde de mettre tous ces Dunsters à l'eau ! dis-je l'air malicieux. C'était pour la taquiner bien sûr. Une autre jeune femme (Phoenix) vint alors nous rejoindre, et apparemment elle ne faisait pas partie de la Dunster puisqu'elle semblait un peu hésitante. Talya lui proposa de passer la première et j'en sautaillais déjà sur place d'avance ah ah. Allez n'aie pas peur, ça va être fun ! dis-je avec un sourire quand un autre gars (Priam) vint nous rejoindre à son tour. Et toi, prêt à finir à l'eau ? lançais-je amusée, bien que je ne connaissais ce type ni d'ève ni d'adam. On était là pour s'amuser et faire de nouvelles rencontres après tout !
    @PHOENIX A. CAHILL @TALYA V. BLACKBURN @PRIAM J. SMITH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    "Mila sort de l'hôpital mardi. " Je disais cela à Sienna pour combler le silence alors que mon regard l'interrogeait sur la jeune femme qui voulait savoir si c'était bien le stand de baisers. Je voulais savoir ce qu'il y avait à comprendre dans son attitude, j'étais à l'ouest en ce moment, alors ma meilleure amie devait me décrypter ses signaux ! Je saluais ensuite Priam : "Salut toi ! Prêt à être couvert de bave ? " Je ne pus m'empêcher de rire, je ne voulais pas de sa place. Puis je me retournais vers Camille. "Moi c'est Talya ! J'ai aussi hâte de te voir mettre tes copines à la flotte ! Je suis sûre qu'on va tous finir trempés de toute façon ! " Ce genre de jeu c'était comme ça que ça se finissait d'ordinaire non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rejoindre les filles parce que pour le moment il n'y a que ça. Pas d'hommes pour me soutenir pour le moment. Tant pis je vais attendre, au moins les filles devront m'embrasser moi, si c'est pas beau ça. La vice présidente, Sienna vient à nous rejoindre, et je lui souris. " Ma chère bizutrice. " Je souris amusé, alors qu'une jeune femme, Camille vient à me demander si je suis prêt à finir dans l'eau ? Non désolé, mais je ne suis pas venu pour ce truc. Moi je donne juste des bisous, et c'est tout. " Je m'occupe de donner des baisers aux gagnant. " Donc pas d'eau pour moi. Peut être vers la fin s'il fait chaud sur le stand, ou si voir Joey embrasser quelques filles m'énervent. " Et oui prêt à recevoir de la bave. " Répondis-je à Talya en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Sep - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ""C'est une super nouvelle ca!" Lui répondit Sienna avec un large sourire. Talya avait deviné de suite que quelque chose se passait entre les deux blondes. Il suffisait d'un regard. Talya la connait que trop bien. Sienna tira discrètement Talya par le bras histoire de l'éloigner d'un petit mètre et lui chuchota a l'oreille de façon a ce que personne n'entende. "Cette garce était avec Chase pendant son voyage en Europe, soit disant pour réfléchir... Elle a couché avec lui..." dit elle tout en adressant un petit sourire hypocrite a Phoenix qui se pavanait déjà la au milieu. Sienna soupira. Il était temps d'oublier ca de passer une bonne soirée... enfin essayer, mais c’est surement pas cette garce qui va la lui pourrir. Sienna s’avança près de la Cabot avec Talya. "Moi C'est Sienna! J'espère qu'on va bien rigoler..." Elle prit son bizut par la taille et déposa une bise sur sa joue, contente de le voir ici.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 15 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum