Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]
    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux prit bien sa petite tape, vu qu'elle se mit à rire. Tant mieux si elle aimait, car de son côté, il ne se lasse pas de toucher ces jolies fesses, même brièvement. La belle Française disparait derrière le dressing et en ressort en robe. Sur le coup, Alejandro est surpris, il ne s'attendait pas à cela, mais il est agréable surpris, parce que cette robe, très originale, est aussi plutôt belle. En tout cas, lui, il aime bien et tend le bras pour faire tourner doucement la belle brune. Fallait qu'il puisse observer la robe sous tous ses angles!

    -Woah, j'avoue que tu m'étonnes. Franchement? J'adore le style, je serais autant à l'aise d'être avec toi à une soirée mondaine dans cette tenue qu'aller à une fête plus déjantée. Tu l'as déjà porté?

    C'était un peu drôle de donner son avis comme ça, le plus sérieusement du monde alors que de son côté, il était nu comme Adam. Le beau brun, toujours assis sur le lit, mettait ses bras derrière lui et arquait un peu son corps vers l'arrière.

    -Tu veux me montrer autre chose?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beh ouais, je n'allais pas débarquer en sexy infirmière non plus, même si je suis sûre que ça lui aurait fait plaisir. En même temps, c'est bon d'avoir un autre avis, car je ne l'avais encore montrée à qui que ce soit et je voulais être sûre de ne pas m'être trompée, c'est toujours bien d'avoir l'avis d'un homme au passage. Même si je suis certaine que j'ai très bon goût question mode. C'est certain, ce n'est pas la robe que je mettrais pour aller en boîte, mais je sais que je serais amenée à la porter Non, je viens de l'acheter Je lui souris en lui adressant un clin d’œil avant de retourner dans le dressing J'ai besoin d'un autre avis sur une autre robe! Dis-je assez fort pour me faire entendre. Cette fois-ci, en réalité, il n'était pas vraiment question d'une robe, mais d'une chose d'un autre genre. Une fois changée, je reviens vers Alejandro, bien moins vêtue...

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un petit sourire quand Margaux lui annonçait que c'était la première fois qu'elle mettait cette robe depuis qu'elle l'avait acheté.

    -Heureux d'être le premier homme à la voir alors. Je pense quand même que pour l'apprécier, il faut s'y connaître un peu en robe.

    Quelqu'un de plus conservateur pourrait la trouver bizarre, quoiqu'ici, c'est toujours une question de goût. Après quoi, Margaux retournait dans le dressing, annonçant qu'elle avait autre chose à lui montrer, ce qui le fit légèrement rire. Il avait hâte de voir ça. Cette fois, quand elle sortit, sa mâchoire lui décrocha et il se redressa, le corps entier. Même, le beau brun se leva. Une robe han? Il s'approchait beaucoup plus proche de la belle brune, comme attiré vers elle.

    -Pour celle-ci, il faut que je touche.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mes yeux, cette robe est très jolie, c'est le plus important et puis Alejandro semblait me trouver jolie avec, ça me suffit pour me dire que j'ai fait un bon choix, s'il aime, d'autres l'aimeront aussi. J'aime l'originalité et je sais qu'elle me met en valeur, je suis contente de mon choix. Je m'éclipse à nouveau pour enfiler autre chose, j'avais prétendu enfiler une robe, mais c'est de la lingerie, je voulais garder la surprise jusqu'au bout. Je reviens dans la chambre et la réaction d'Alejandro ne se fait pas attendre. Il se redresse, se lève même pour se rapprocher de moi, une meilleure réaction que tout à l'heure, mais je n'en attendais pas moins. Je souris, fermant mes paupières lorsque je sens sa main venir parcourir mon corps, découvrant sous ses doigts le tissu de cette tenue et aussi la nouvelle vague de plaisir qui m'envahit. Je penche doucement mon visage sur le côté pour le laisser venir caresser de ses lèvres mon cou, je frissonne en sentant son souffle chaud contre ma peau. Je me mordille la lèvre en sentant ses doigts posés sur l'endroit où il s'attarde Ce que tu vois te plaît? Murmurai-je en venant poser ma main contre son épaule, la laissant descendre jusqu'à son torse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour cette tenue, Alejandro avait jugé qu'il fallait qu'il touche, il ne pouvait pas se contenter de regarder cette fois. Debout près de Margaux, il s'était exécuté, mais vite, il était évident que les deux jeunes amants ne se contenteraient près de rester sage et de passer à une autre tenue. Il imagine que c'était l'intention de la belle brune. Elle demandait alors si ce qu'il voyait lui plaisait. Il redresse alors la tête, plonge son regard dans le sien, un petit sourire au coin des lèvres.

    -Ce que je vois, ce que je sens, ce que je touche aussi.

    La main de Margaux descendait contre son torse, effleurant au passage le crucifix qu'il porte au niveau de son pendentif. Puis, il posait sa main sur cette main féminine et la fit descendre vers ses abdos, Il en profitait alors pour les faire se tourner, la faire reculer pour la faire allonger sur le lit, tandis qu'il suivait dans le mouvement, bien au-dessus d'elle, la caressant toujours, l'embrassant, encore et encore, tandis qu'il ne faisait aucun doute que la température montait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Nov - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum