Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, il pouvait rester, c'est une bonne nouvelle, car il n'a aucune envie de partir, du moins, pas tout de suite. Le beau brun fit un beau sourire, visiblement satisfait.

    -Tant mieux.

    Du coup, elle caressait ses cheveux, recommençait à se montrer proche, ce qui confirmait que l'épisode précédent ne devait être qu'une parenthèse ou Alejandro qui se faisait des idées. Tout le monde n'est pas aussi chaleureux et tactile que les Espagnols après tout! D'ailleurs, son amante confirmait que c'était le plaisir partagé et venait même mordiller sa lèvre, geste qui amusait le beau brun, avant qu'il ne vienne l'embrasser de nouveau, avec un peu plus de passion, peut-être pour montrer qu'il avait encore de l'énergie.

    -Du coup, est-ce que j'ai gagné une place dans ton lit? Aller, au moins cette nuit, je n'aime pas dormir seul.

    C'est vrai, mais c'était peut-être trop demandé, après tout, ils ne se connaissaient pas tant que cela, quoique maintenant, ils se connaissaient assez bien à un certain niveau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte qu'il reste, je ne vais pas le jeter, il est de bonne compagnie et je ne dis pas ça seulement après le moment qu'on vient de passer. Je lui mordille la lèvre, il en profite pour venir m'embrasser et je lui rends celui-ci avec autant de passion que lui. Finalement, ce n'est pas une mauvaise idée de le voir rester si j'ai droit à de tels baisers. Je recule mon visage, mais il reste proche du sien. Je souris, un rire s'échappe même de mes lèvres quand il me dit souhaiter rester pour la nuit si je lui en donne l'occasion Voilà... tu ne peux plus déjà plus te passer de moi Murmurai-je en venant frôler ses lèvres, l'invitant à laisser glisser sa main le long de mon corps. J'en profite, tout comme je rigole et le taquine. Je finis par me lever, le regard joueur Il va falloir te montrer convaincant pour avoir ma permission La réponse est déjà trouvée, mais j'ai envie de lui retourner la tête et m'amuser encore un peu, rien de mal à ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Nov - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un bon baiser et n'en faudrait pas beaucoup plus pour ranimer cette énergie présente entre eux. Alejandro peut parfois paraître froid aux premiers abords, mais une fois qu'on est son ami, il est très chaleureux et comme amant, il a cette passion caractéristique, il n'est pas du genre à se retenir. Au nom de quoi d'ailleurs? Le sexe, la passion, voilà bien des choses qui méritent d'être pleinement vécues. Et l'amour, ah l'amour...

    Il n'était pas question du grand A ici, mais Alejandro voulait bien profiter encore de cette journée et de Margaux, de cette belle jeune femme avec qui il avait fait de la moto un peu plus tôt. Le fait qu'elle soit la sœur de Marc ne lui effleurait plus l'esprit. Tout sourire, il répondait à la jeune femme:

    -C'est une bonne chose, non?

    Murmurait-il aussi, en français, son regard cherchant le sien. Puis, la belle brune, plutôt joueuse, ce qui lui plait bien, se levait, l'air de vouloir bouger. Il fallait qu'il montre ses preuves, remarque qui le fit rire. Le beau brun pensait l'avoir déjà fait! Du coup, il se levait aussi et se place derrière elle, caresse ses hanches.

    -Cela ne devrait pas être un problème. Puis, si tu veux que je reste, il va falloir que tu m'occupes. Je n'aime pas m'ennuyer.

    C'était donnant-donnant quoi et ce petit jeu peut très bien se jouer à deux.

    -Tu me montres ta chambre?

    Histoire qu'il voit où il allait peut-être passé la nuit! s'il est à la hauteur bien sûr.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Nov - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une bonne chose ou pas, je ne sais pas, en tout cas, je suis contente de ces choses qu'on partage maintenant, je viens de passer du bon temps avec lui et je suis encore d'humeur pour ça. Je me lève, redevenant joueuse avec lui. Il devra faire ses preuves, à nouveau. Finalement, peut-être que c'est moi qui apprécie un peu trop ce qu'on vient de faire, mais y a rien de mal à passer du bon temps ensemble. Il vient se mettre derrière moi, on est encore tous les deux nus et j'éprouve aucune gêne avec ça, après tout je suis chez moi. Je lève mon bras pour glisser ma main dans sa nuque et tourne mon visage vers lui pour le regarder Ça marche des deux côtés Il doit réussir à me divertir lui aussi, je n'aime pas l'ennuie, tout comme lui. J'esquisse un sourire, ma main glisse contre la sienne et je m'en empare Une petite visite? Je l'entraîne ensuite en direction de ma chambre. Une chambre assez grande, une coiffeuse dans un coin, un petit canapé près de la fenêtre, un grand lit, une porte menant dans mon grand dressing, tout ce que l'on peut trouver dans une chambre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 3:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'habitude, Alejandro aime prendre son temps avec les filles, faire la cour, accumuler quelques rendez-vous. Sauter directement à l'étape du lit et tout, c'est plus ou moins son style et les coups d'un soir, encore moins. Seul l'avenir dira quel genre de liens il développera avec Margaux, mais ce qui est certain, c'est qu'il se sentait à l'aise avec elle, qu'elle l'avait vraiment charmé, peut-être sans s'en rendre compte, mais en tout cas, il était toujours sous le charme. Pour autant, le jeune homme comptait encore faire d'une pierre deux coups, toujours aussi opportuniste.

    -C'est vrai. Il ne faut jamais prendre une femme pour acquise.


    Une erreur qu'il essaie de ne pas commettre. Si comme lui, elle n'aime pas l'ennuie, ils devraient bien s'entendre en tout cas. Margaux l'entraînait donc vers sa chambre et Alejandro la parcourait des yeux, notant quelques détails. Les portes du dressing attirèrent son attention. Il vint déposer un baiser contre l'épaule de la belle brune, avant de s'asseoir sur le bord de son lit.

    -J'imagine que tu as de beaux trésors dans ce dressing.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direction ma chambre afin de lui faire visiter un peu l'appartement, enfin, la chambre semble l'intéresser plus que d'autres pièces. Ses yeux se posent sur les portes de mon dressing, comme pratiquement toutes les filles, j'adore le shopping et mon compte en banque me permet de faire des folies. Tu veux jeter un coup d’œil? Demandai-je en étant près de la porte avant de revenir vers lui. Mon dressing ne ressemble pas à n'importe quel placard, une pièce est consacrée à tous mes vêtements avec une partie pour ma collection de chaussures, oui, shopaddict J'ai des chaussures, des vêtements, une jolie collection de lingerie.. Dis-je en me rapprochant peu à peu de son visage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro bougea la tête de gauche à droite quand Margaux proposait de lui faire visiter le dressing. Ce n'était pas tellement ce qu'il avait en tête.

    -No, j'aurais l'impression de pénétrer dans ton jardin secret.

    De toute façon, la belle brune se rapprochait d'où il se trouvait, à savoir, assit sur le bout du lit. Alejandro est bien placé pour savoir que la Cabot a assez d'argent pour acheter à peu près tout ce qu'elle désire et l'entendre énumérer ce qu'on pouvait trouver dans son dressing le fit sourire.

    -Tiens donc... Tu sais que ma famille a fait fortune dans le domaine de la mode, du textile? Si tu veux un avis d'expert...

    C'était juste une proposition. La famille Ortega, enfin, son grand-père particulièrement, possède Zara, Pull and Bear et un tas d'entreprises de ce genre dont énumérer la liste serait un brin trop long.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il refuse d'entrer dans mon dressing, c'était une proposition comme une autre, ça ne me dérange pas, sinon je ne l'aurais pas invité à y entrer. De toute façon je m'étais déjà rapprochée de lui tout en lui faisant le descriptif rapide de ce que l'on pourrait retrouver dans cette pièce, notamment de la lingerie, qui n'aime pas la lingerie? J'en raffole de mon côté. Je souris en le regardant de la tête aux pieds C'est pour ça que tu es toujours classe J'ai bien noté son goût pour la mode Je ne suis pas contre l'avis d'un expert Ricanai-je en rapprochant mes lèvres des siennes que j'effleure avant de reculer on visage, toujours en train de jouer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Nov - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ortega, c'est un nom assez connu, en Europe surtout. Le magasine Forbes a déjà listé son grand-père comme l'homme le plus riche d'Europe. Du coup, Alejandro prenait parfois pour acquis que les gens savaient. La Française de son côté parut comprendre pourquoi son nouvel amant avait tant de classe. Pas lui qui le dit, mais bien elle!

    -Si, j'imagine que c'est la raison.

    Si Alejandro s'habillait comme un gueux, il ne ferait probablement pas très honneur à son nom. Du reste, la belle brune voulait bien un avis "d'expert" et en réponse aux gestes de la belle, il fit en sorte que son nez effleure le sien, puis ses lèvres, mais il reculait sa tête après.

    -Tu me montres alors? Promis, je donnerai un avis objectif.


    Ou pas... D'ailleurs, si la belle décide de finalement retourner à son dressing pour se changer et montrer à Alejandro pour qu'il puisse juger, bien quand elle se tourne, l'Espagnol donne une légère tape sur une fesse de la belle brune, avant de lui envoyer un petit sourire coquin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Nov - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai qu'Alejandro a un certain goût pour la mode, je l'ai toujours vu très bien habillé, pas une seule fausse note côté vestimentaire, peut-être que c'est normal étant donné qu'il s'agit d'un Ortega. Il propose que je lui montre une de mes dernières tenues afin qu'il me donne son avis. Le sourire aux lèvres, je me tourne pour rejoindre mon grand dressing, je me mets aussitôt à rire quand il me donne une petite tape sur les fesses une fois que j'ai le dos tourné. Je choisis donc une dernière robe que je venais d'acquérir, j'allais lui demander son avis, le genre de robe qu'on ne porte pas pour tous les jours. Une robe toute en franges, un petit coup de cœur dans la vitrine et comme je résiste difficilement, je suis rentrée avec. Je reviens dans la chambre, vêtue de cette robe, pas de tentative quelconque de séduction cette fois-ci, je jouais le jeu Alors? Un avis? Demandai-je en m'avançant vers lui.

    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum