Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]
    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro sentait que la belle Française le regardait des pieds à la tête. Aimait-elle ce qu'elle voyait? Se faire regarder de la sorte ne le gênait pas en tout cas, tandis qu'elle disait que finalement, ils se ressemblaient.

    -Si, peut-être.

    La petite photo qu'elle avait pris était jolie, mais elle faisait quand même un peu gentille fille sur celle-ci, quoique bike girl quand même, avec la veste et tout. Alejandro doit avouer qu'il adore, mais il s'en serait voulu de ne pas narguer au passage la Française, qui semblait prête à accepter le défi. Le jeune homme eut un petit sourire satisfait et ne la quittait pas des yeux tandis qu'elle se déshabillait un peu plus et pris même une pose sexy. Une naturelle et c'était comme si elle pouvait facilement changer un masque pour un autre. Un brin bouche bée, il mit une petite seconde à se ressaisir. Ce regard... c'est dingue, quand une femme a cette assurance, on peut littéralement fondre sur place.

    -Beaucoup mieux.

    Alejandro prit le cliché et jetait un coup d’œil au résultat, caliente, mais il n'était pas au bout de ses surprises. Le jeune homme ne cachait pas son étonnement et semblait plus timide tout à coup, mais son regard sur elle devait le trahir quand même. Quel homme refuserait une telle occasion?

    -C'est même certain, mais si tu le fais, vaudrait sans doute mieux que ton frère ne le sache pas...

    Margaux faisait sans doute juste des blagues de toute façon. C'est une fille de bonne famille après tout, quoique les Françaises partagent ce trait avec les Espagnoles: elles n'ont pas froid aux yeux. Pas comme les Anglaises et les Américaines plus prudes...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je joue le jeu avec plaisir, je retire sa veste, prend la pose et tout dans le regard. J'aime jouer et je pense qu'il va vite le comprendre. Je lui demande de s'approcher pour que je puisse observer le résultat Tu as raison, c'est encore mieux Mais ce qui aurait été encore mieux, ça aurait été dans une autre tenue moins vêtue. Une remarque qui ne passe pas inaperçue, voir sa réaction me fait sourire, l'idée ne semble pas lui déplaire mine de rien, ça me surprend presque. Si tu savais, il n'est pas au courant de tout dans ma vie Je suis peut-être proche de mon frère, mais je ne raconte pas tout sur tout. Il ne manquerait plus que ça, au risque de le voir péter un câble, mais il risque de péter un plus gros câble encore s'il apprend que je lui cache des choses. je suis majeur, je peux faire ce que je veux quand même. Mais bon.. pour ça, il faudrait être dans un endroit plus.. intime Dis-je en le regardant droit dans les yeux. Une proposition? Je ne sais pas, à lui de voir comment il prend ces paroles, dans tous les cas, ça me fait rire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux était d'accord avec lui, cette photo était meilleure que la première, même si elle était différente surtout. Quand elle allait jusqu'à dire qu'elle pourrait prendre une photo encore plus déshabillée, Alejandro ne savait plus trop quoi penser. Bien sûr, cette idée lui plaisait assez, beaucoup même, mais il n'oubliait pas ce cher Marc. Il sentait surtout que l'Eliot n'avait peut-être pas eu tord de demander à faire surveiller sa petite sœur chérie.

    -Je me doute bien, tu es une grande fille.

    Comme il l'avait dit un peu plus tôt. Sauf que pour prendre une photo plus coquine, selon elle, il fallait être dans un endroit plus intime. Le hic, c'est qu'une moto, ça ne rentre pas dans un salon non plus. Le beau brun se passait la main derrière la nuque, un brin embêté.

    -Je ne vois pas trop où on pourrait aller... Pas chez moi, j'ai une coloc' et je ne suis pas certain que le stationnement de la Cabot House soit idéal non plus.

    Alejandro jetait un regard à gauche, à droite, puis ajoutait:

    -C'est une route peu fréquentée, aller Margaux, ce n'est qu'un cliché, ça ne prendra que quelques secondes.

    Fallait voir les yeux doux qu'il faisait, un vrai petit agneau. Oh aller, c'est elle qui a eu l'idée en plus!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça, je suis dorénavant une grande fille, bien que j'aime beaucoup mon frère, je ne vais pas m'empêcher de vivre et faire ce dont j'ai envie parce qu'il me le déconseille. Ce nouveau défi m'amuse, je serais tout à fait prête à le relever, mais le lieu ne me dit rien de bon, même si cela ajoute un peu de piquant, je n'ai pas forcément envie que n'importe qui me surprenne. Pourquoi la Cabot House quand j'ai mon propre logement? Ricanai-je avant de hausser les épaules. A mon tour, j'observe les environs, il n'y a pas beaucoup de passage, mais ça me fait tout de même hésiter. Alejandro, lui est motivé, ça ne m'étonne pas, ça me fait rire Je penserais presque que tu n'as qu'une hâte, me voir moins vêtue Un regard coquin, puis je retire mon t-shirt pour me retrouver en soutien-gorge, je me suis lancée et ça m'éclate. Je dégage mes cheveux sur le côté, lançant le même regard que tout à l'heure à Alejandro C'est mieux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux aussi a son propre logement en ville, ce qui est bien plus pratique, c'est certain.

    -Si, c'est vrai, j'oubliais.

    Plutôt que de chercher un endroit plus intime, Alejandro proposait de faire la photo sur place, ce qui était plus simple, mais plus risqué. N'en fallait pas plus pour que la Cabot lance une remarque qui le fit légèrement rire.

    -J'admets qu'il y a un peu de cela.


    C'est peut-être un euphémisme de le dire. Du coup, la belle brune sans grande hésitation enlève son t-shirt et se retrouve en soutien-gorge ou l'équivalent d'être en bikini, pas de quoi faire toute une histoire, mais elle était certainement sexy, sur la moto et tout.

    -Mieux? Tu es carrément sexy. Ça fera une très belle photo.


    D'ailleurs, le beau brun se concentra sur sa tâche, à savoir prendre le cliché et fit vite quand même, histoire de pas gêné Margaux trop longtemps, même si elle semblait quand même à l'aise. Après, il lui montrait le résultat, avant de ramasser sa veste et le t-shirt.

    -La veste ou le t-shirt? Je te recommande la veste.

    Apparemment, elle ne pouvait pas ravoir les deux, ahah! Après, il donnait un baiser sur la joue de Margaux.

    -Merci de t'être prêtée au jeu, c'était sympa et sexy aussi! C'est bien la première fois qu'une fille se retrouve en soutif sur ma moto.

    Voilà des photos qu'il garderait précieusement. Ensuite, il récupérait le casque de la belle et lui tendait, avant de reprendre le sien.

    -Prête à rentrer? Je te reconduis chez toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hâte de me voir moins vêtue? Je n'hésite pas pour retirer ensuite mon t-shirt pour lui taper un peu mieux dans l’œil. J'espère faire l'effet qu'il faut, je ne sais pas pourquoi ce nouveau jeu de jouer de mes charmes m'est venu en tête, mais ça m'amuse et me fait plaisir surtout quand je l'entends dire me trouver sexy Bon à savoir Dis-je d'un sourire coquin, toujours bien de savoir qu'il me trouve sexy et que je puisse un minimum lui plaire hein. Je prends la pose alors qu'il prend la photo, je suis à l'aise, mais garde un œil quand même pour qu'on ne me surprenne pas comme ça. Veste ou t-shirt, ne pas pouvoir choisir les deux, me fait rire Pour te faire plaisir J'enfile la veste que je ferme, il vaut mieux en moto. J'espère que cette expérience restera unique pour toi Je reprends ma place et mon casque en main, laissant Alejandro remonter sur la moto Prête! Dis-je après avoir enfilée mon casque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y avait des sourires et des échanges de regards de part et d'autre. Tout cela était sans doute un jeu, mais un jeu qui devenait de plus en plus intéressant. Alejandro s'affaira à prendre le cliché, puis, continuant le jeu, demandait à Margaux de choisir entre la veste et le t-shirt. Cette dernière suivit son conseil "pour lui faire plaisir". Le beau brun lui fit signe de se lever et glisser le t-shirt dans la soute sous le banc, avant de mettre son casque et de reprendre sa place de pilote.

    -Je vois qu'en plus de prendre ce que tu veux, tu n'aimes pas partager.

    Dans un sens, il pouvait la comprendre. Une fois que Margaux se tient à lui et se dit prête, il lève le pied de la moto, fait vrombir le moteur et c'est ainsi qu'ils quittent à nouveau la campagne bostonienne pour rejoindre la ville et l'appartement de la Française, qu'il soit à Cambridge ou à Boston. Comme Alejandro y est déjà allé quelques fois pour prendre des nouvelles de la Cabot, on imagine qu'il sait à peu près où il se trouve! Une fois sur place, il garait sa moto, éteignait les moteurs et se levait de la moto, chose qui fait du bien vous savez, enlevait son casque ensuite.

    -Je réalise que je devrais faire de la moto plus souvent... Et en faire avec une fille de bonne compagnie comme toi plus souvent. C'est encore plus... amusant.


    Une fois Margaux levée du siège, il l'ouvrait avec sa clé et le soulevait juste pour ranger le casque de la belle et lui rendre son t-shirt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a tout compris, je n'aime pas partager, j'aime être unique pour certaines choses et cette virée en moto et ce moment sexy, j'espère que c'est avec moi qu'il s'en souviendra. Retour sur la moto, casque enfilé, direction mon appartement se situant sur Boston, Alejandro connait le chemin, j'apprécie la petite balade jusqu'à ce qu'on arrive chez moi. Je souris en l'écoutant me parler On remet ça quand tu veux Je descends de la moto, retirant mon casque pour le rendre à on ami. C'est ici que nos chemins se séparent maintenant... ou peut-être pas. Je le regarde une minute Tu veux monter boire quelque chose? Je n'ai rien contre prolonger le temps avec lui, mais peut-être qu'il a mieux à faire, s'il accepte c'est ensemble qu'on montera à mon appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette balade avec Margaux avait été agréable et cela rappelait à Alejandro qu'il devrait faire de la moto plus souvent, surtout en charmante compagnie. Surtout qu'éventuellement, il va neiger et Alejandro n'est pas un fan de moto l'hiver, il a pas assez d'expérience de conduite dans ses conditions plus risquées. En Espagne, les neiges se font rare voyez-vous... Acquiesçant à la remarque de Margaux, il sentait ensuite qu'elle le regardait, donnait un peu l'impression de peser le pour et le contre. De son côté, il sortait son téléphone, qu'il rangeait aussitôt, reportant son attention sur la belle.

    -Si, volontiers.

    C'est ainsi que le beau brun suivit sagement la belle brune jusqu'à son joli appartement. Il y entrait sans doute, remerciait Margaux au passage, mais dès qu'elle refermait la porte après son passage, il venait se placer derrière elle, très proche, les mains sur les hanches de la belle, il lui disait quelques mots à l'oreille.

    -Comment tu as dit tout à l'heure, tu prends ce que tu veux?


    Le beau brun la faisait alors se retourner et lui disait alors, son regard planter dans le sien:

    -Je te veux.

    Et sans plus attendre, si elle le laisse faire bien sûr, puisqu'à tout moment, Margaux peut le repousser, Alejandro venait l'embrasser. Et pas d'un petit baiser chaste, non non, un french kiss tout ce qui a de plus entier, énergie et chaleur comprise. En prime, il la faisait reculer contre le mur ou était-ce la porte? Son corps bientôt contre le sien, une de ses mains allait déjà faire glisser la fermeture éclair de la veste de la belle pour les glisser à l'intérieur et caresser sa peau. Alejandro l'avait dit que lui aussi, quand il voulait vraiment quelque chose, il n'hésitait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov 2015 - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direction mon appartement, je le laisse passer la porte et referme celle-ci derrière lui une fois qu'il fut entré. Il a fallu peu de temps pour le sentir se tenir derrière moi, ses mains glissent contre mes hanches. Surprise une première fois, je souris en l'écoutant me murmurer ces mots, puis je lui fais face. Mon regard planté dans le sien, je me mordille la lèvre. Déterminé, tout comme moi, il sait ce qu'il veut et à ce moment, c'est moi qu'il semble désirer. Ses lèvres se plaquent contre les miennes, je sens une vague de chaleur m'envahir le corps lorsque nos lèvres dansent ensemble puis je me retrouve plaquée contre la porte de mon appartement. Veste défaite, ses mains se posent contre ma peau, je frissonne, j'avais envie de toucher ses lèvres depuis tout à l'heure et maintenant, il a craqué. Ma main se glisse dans sa nuque, je continue le baiser tandis que mon corps reste collé au sien. J'aime cette façon d'agir. J'en profite pour le déshabiller en lui retirant ce t-shirt, curieuse d'en découvrir un peu plus J'ai la même envie Murmurai-je en retour en laissant mes doigts glisser contre son corps parfait, musclés. Je le savais! j'en profite de mon côté aussi au passage, il a un corps parfait. Je viens poser un baiser contre son torse, puis un deuxième avant de l'attraper à nouveau à l'arrière de sa nuque pour ramener ses lèvres contre les miennes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum