Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]
    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 2:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 2 447v

    Alejandro eut un sourire amusé et hocha de la tête.

    -C'est le cas. J'en traîne toujours un sous mon siège, au cas-où.

    Il n'avait pas prévu d'emmener Margaux, il ne faut pas croire. En revanche, la belle brune n'avait jamais fait de moto, ce qui anima un sourire amusé chez le beau brun.

    -Ce sera ta première fois alors? Ne t'en fais pas, je vais y aller doucement au début.

    Alejandro garda son sérieux, prit une gorgée de son café, puis pouffa de rire. C'est qu'il se trouvait drôle avec ces remarques qu'on pourrait presque prendre pour des sous-entendus! Finalement, l'Espagnol finissait son café peu après et se levait doucement avant de sortir son portefeuille et de déposer un billet sur la table.

    -Prête à y aller?

    Si oui, il l'entraînait dès lors vers sa moto, sourire en coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas s'il a un casque pour moi, je ne pense pas qu'il doit se balader avec deux casques avec lui, enfin il faut croire que si puisqu'il confirme en avoir un sous son siège. Au cas où tu croises une belle femme sur ton chemin, c'est ça? Je rigole, c'est une technique de charme comme une autre. Je ne suis encore jamais montée sur de motos de ma vie, donc ce sera effectivement ma première fois de ce côté-là. Je me mets à sourire quand je l'entends rire, faut pas plus pour comprendre l'autre allusion Ne te prive pas pour moi J'ai envie de voir ce qu'il a dans le ventre. Je termine mon cupcake alors qu'il venait de finir son café, maintenant prêt à y aller "Et comment!" Je suis même impatiente! Après avoir payé, direction la moto, je peux la voir de plus près cette fois-ci Tu as bon goût Dis-je les yeux rivés sur la moto, admirative.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 2 447v

    L'Espagnol eut un léger rire à la remarque de Margaux. Elle semblait le prendre pour un vrai charmeur dites donc! Ce qu'il est peut-être, mais peut-être pas au point où elle le suggère.

    -C'est toujours pratique, c'est certain.

    Rétorquait-il, toujours avec ce petit air mystérieux, ce qui l'amusait assez intérieurement. Quand le beau brun parlait d'y aller doucement, la Française lui disait de ne pas se retenir pour lui, ce qui le fit légèrement rire, à nouveau. Elle était pince-sans-rire la Margaux! Puis, il ajoutait avec un petit sourire prometteur:

    -C'est noté.

    Puisqu'Alejandro finit son café, pas si mal finalement pour un café américain, il est prêt pour la balade en moto. Ils rejoignent donc le trottoir près duquel elle était garée, bien sage. Toute noire, le métal reluisant au soleil, visiblement, quelqu'un devait prendre soin de ce bébé. Alejandro remarqua bien avec quelle sincère admiration Margaux regardait cet engin. Vu son regard pétillant, c'est presque étrange qu'elle n'en est jamais fait avant. Sans aucune modestie, il dit:

    -Si, je sais.

    C'est alors qu'il enlevait sa veste bleutée pour la tendre à la jeune femme.

    -S'il te plait, mets la. Je me sentirai moins coupable si on fait une chute.

    Non pas qu'il y ait de forte chance que cela arrive, mais on est à moto, on ne sait jamais. Même si c'était demandé gentiment, ce n'était pas une suggestion du reste. Si nécessaire, il insisterait. Après quoi il ouvrait le siège et en sortait les deux casques. Le sien, tout noir aussi, comme la moto, l'autre rouge. Des couleurs classiques, mais bon, tant qu'à avoir une moto classique. Il tendait le rouge à Margaux, puis enfilait le sien et s'assurait que Margaux ait bien mise le sien. Après quoi, il enfourchait la moto et faisait un petit signe de la tête pour indiquer à la belle de venir le rejoindre.

    -Si jamais je vais trop vite ou qu'il y a quoique ce soit, mets la main sur mon épaule, ok? Sinon, le reste du temps, tu t'accroches bien à moi, les bras autour de moi. Quand on arrête, tu peux t'appuyer par en arrière, il y a un petit appui, mais le reste du temps, tu te tiens, d'accord? Comme je te dis, s'il y a quoique ce soit, main sur mon épaule, ya aucun soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Effectivement, je vois en lui un séducteur, je sais que je suis loin de bien le connaître, mais c'est ma première sensation, il est séduisant, il a de quoi. Ça ne m'étonnerait pas qu'elles lui tombent toutes aux pieds et qu'il en joue.. ou alors j'ai trop tendance à côtoyer ce type de mec, allez savoir, un peu des deux sûrement. Direction sa moto, j'ai hâte d'y faire un tour, de découvrir l'effet que l'on peut ressentir. J'admire sa moto, il a bon goût, évidemment il le sait, je roule des yeux, amusée par cette réplique, ça va les chevilles? Ça me fait rire. Il m'ordonne presque de mettre sa veste, au cas où ils feraient une chute, mais je ne veux pas me sentir fautive si c'est lui qui se retrouve au final blessé! C'est supposé me rassurer? Parler de chute alors que je n'ai jamais fait de moto de ma vie, de quoi rire. J'enfile finalement sa veste et met le casque rouge qu'il me donne. Il me fait signe de monter et je m'exécute aussitôt avant d'écouter ses indications. J'hoche de la tête, relevant mon pouce afin de lui montrer que j'ai bien compris Bien monsieur Dis-je avant d'enrouler mes bras autour de lui, mes mains contre son torse.. hey, finalement, ce n'est pas si mal la moto Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Oct - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa remarque, loin d'être modeste, avait fait rire Margaux et c'était bien le premier objectif. Ceci dit, Alejandro avait bien pris le temps de choisir sa moto avant de l'acheter et il est clair qu'il ne l'avait pas choisi au hasard. Après, l'homme un brin vantard prêtait sa veste à sa nouvelle bike girl, montrant une autre facette, plus attentionnée, de sa personnalité.

    -Quand on fait de la moto, il y a toujours un risque. Cela fait parti de la magie, de l'adrénaline. Si tu veux une promenade de santé, je te recommande la calèche à Beacon Hill.


    Un parc de Boston. Ce qu'ils allaient faire était différent et plus risquer, Alejandro le disait. Par la suite, Margaux écoutait avec attention ses dires, avant de faire comprendre qu'elle avait compris. Même si elle ne pouvait pas le voir, il sourit, puis leva son pied, avant de démarrer la moto et de partir, doucement quand même.

    La balade dans les rues de Boston se fit somme toute lentement, comme s'ils étaient à voiture presque, bien que le fait d'être à l'air libre faisait différent quand même. Mais déjà, sur le pont qui traverse la Charles River, Alejandro se permit d'accélérer pour doubler des voitures et même, à quelques reprises, se faufiler entre. Bientôt, le pilote rejoint les routes de campagne et une fois sur celle-ci, il se mit à accélérer, à prendre les courbes un peu plus vite, etc. Margaux ne lui tapotait pas l'épaule, alors tout allait non? Connaissant ce petit trajet, sachant qu'ils étaient dans une bonne ligne droite, l'Espagnol accéléra jusqu'à 140km/h, ce qu'il maintint, avant de ralentir.

    Après cette séquence, il ralentit, prit une courbe et arrêta à un petit espace vert, sorte de prairie, avec une vue sur la vallée en contrebas. Alejandro enlevait alors son casque, ce qui faisait du bien quand même et se tournait vers Margaux.

    -Ça va?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La calèche? Wow, je ne suis pas une chochotte, je peux gérer ce tour en moto, rien ne me fait peur! Bon d'accord, j'ai peut-être une légère boule au ventre, ce qui est normal, mais je ne vais pas reculer devant l'occasion de pouvoir faire un tour en moto, je veux le faire. Déterminée, j'enfile veste et casque avant de monter sur la moto, suivant attentivement les instructions d'Alejandro. J'ai tout compris, je passe mes bras autour de lui, je suis prête! Et c'est parti! Je m'accroche bien à lui, cette boule au ventre que j'avais ressenti au départ s'envola pour laisser place à une part d'excitation, d'euphorie. Un grand sourire sur mes lèvres, je ne taperais pas contre son épaule, car j'apprécie la balade, encore plus quand il se met à accélérer ce qui me fait rire au passage. Finalement, je lui volerai bien cette moto! Il finit par se garer, je retire comme lui mon casque, toujours aussi souriante Génial! J'adore! Dis-je joyeusement en posant mon regard sur lui Fais attention, maintenant, je suis encore plus motivée pour te la dérober Plaisantai-je en lui donnant une petite tape contre l'épaule, c'est une simple taquinerie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après la balade de moto, une première pour Margaux, Alejandro avait jugé bon de s'arrêter dans la campagne non loin de Boston. Une fois que la belle brune retira son casque, il put voir l'expression de sa petite protégée, toute souriante, visiblement heureuse et plus encore. Du coup, Alejandro fut tout de suite rassuré. Elle avait aimé, aucun doute!

    -Content que cela t'aies plu Margaux.

    Par contre, pas question qu'il se le fasse voler et même, pour prêter sa moto, faudrait vraiment que la Cabot gagne sa pleine et entière confiance, ce qui n'était pas fait, pas encore du moins. Comme elle le tapait, il lui envoyait un petit regard, plutôt complice, un brin charmeur aussi. Le beau brun se levait pour quitter sa moto, après avoir mis le pied.

    -Pas question que tu me la voles, mais si tu me le demandes gentiment, alors peut-être...

    L'Espagnol sortit son téléphone, en vu de prendre un cliché de la belle Française sur sa moto.

    -Une petite photo pour immortaliser ta première fois? Tu peux même prendre le guidon si tu veux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 16:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, j'ai carrément adorée la balade et je ne cache pas ma réaction. Je parle même d'être déterminée pour lui dérober sa moto, je dis ça pour le taquiner, sachant très bien qu'il sera contre l'idée, le plaisir de toujours le contredire et le chercher comme à mon habitude Je ne demande pas gentiment, je veux, je prends Dis-je sûre de moi en le regardant en face. Je risque de m'attirer quelques ennuis, mais ça m'est égal, je ne le ferais pas en vrai ou alors si, juste pour lui faire une frayeur. Il veut me prendre en photo, je m'installe rapidement derrière le guidon, je prends une seconde pour me recoiffer, plaçant bien mes cheveux avant de tourner mon visage vers l'appareil photo et prendre la pose, ouais j'ai fait ça toute ma vie il faut croire Alors? Ça donne quoi? Tu me l'enverras pour que je la poste sur Instagram! Et me souvenir de ce jour par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaux fit une remarque, toujours dans cette belle langue française qu'il trouve vraiment élégante et charmante, que si elle voulait quelque chose, elle le prenait. Alejandro fit un petit regard intrigué, accompagné d'un sourire amusé.

    -C'est intéressant comme façon de penser. Je suis un peu pareil, quand je veux vraiment quelque chose.

    Il peut être du genre à ne pas faire de quartier en ces temps. Comme souvenir et parce qu'il ne fait pas en balade en moto avec une belle Cabot tous les jours, l'Espagnol voulait prendre une photo et la Française se prêta bien au jeu. Le jeune homme se rapprocha pour montrer le résultat.

    -C'est pas mal, je pense que ton club instagram sera content. Par contre, moi, je trouve que tu aurais pu prendre une pose un peu plus sexy.

    Était-ce un défi? Hey bien oui, un peu! Reste à voir si la Française sera partante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai toujours fonctionné de la sorte, aussi habituée à toujours obtenir ce que je désire, lorsque j'éprouve plus de difficultés, ça ne me décourage pas, déterminée, je fonce, jusqu'à ce que je finisse par obtenir ce que je veux. Alors, voler une moto, ce n'est rien pour moi, je sais que j'en serais capable. J'esquisse un plus grand sourire en l'écoutant dire On se ressemble peut-être plus que je l'imaginais Dis-je en lui prêtant un petit regard amusé, mes yeux tourné sur lui, je le regarde de la tête aux pieds. Puis, je prend la pose pour cette photo. Voyant le résultat, je suis satisfaite de la photo, mais Alejandro me met presque au défi de faire encore mieux. Ce n'est pas mon genre de reculer devant un challenge. Je retire alors sa veste qui cachait un peu plus mes formes tout à l'heure, ébouriffant mes cheveux, je lui lance un petit regard de braise tout en me penchant doucement en avant pour m'emparer du guidon de la moto Et là? Demandais-je sans quitter le Dunster des yeux, mon regard toujours aussi séducteur, le sourire coquin. Je suis sûre que ça ferait plus d'effet si j'étais bien moins vêtue Une petite provocation au passage, je me mord la joue pour ne pas me mettre à rire tandis qu'il prend la photo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum