Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé]
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] 447v

    Alejandro avait un rendez-vous intéressant aujourd'hui en fin de journée. Il faisait beau soleil et la chance voulait qu'il n'ait pas de cours le vendredi avant la mi-session. Du coup, il avait la journée de libre et il en avait profité pour faire de la moto sur sa jolie Ducati. Quel était ce rendez-vous? Il devait aller voir la sœur d'un ami, qui l'avait invité pour un café.

    La sœur en question était Margaux, une belle Cabot d'une famille de riches français. Si Alejandro trouvait ce rendez-vous intéressant, c'est que cet été, à la demande d'un "ami", Marc, l'Espagnol avait "veillé" sur la sœur de ce dernier. Si les guillemets sont de mise, c,est que Marc n'est pas vraiment un ami, pas plus qu'il n'a vraiment veillé sur Margaux. Il l'a appelé à l'occasion, juste pour être certain et quand il passait à Boston cet été, il passait la voir chez elle, histoire de vérifier qu'elle était bien en vie par exemple. Pour le reste, il ne croit pas avoir été très barbant. Margaux était assez grande pour mener la vie comme elle l'entend et Alejandro ne comptait pas se fendre en deux pour un homme qui l'a lâché à la première occasion.

    Du coup, il était intrigué de découvrir pourquoi elle lui avait donné ce rendez-vous, elle qui donnait parfois l'impression de ne pas aimer qu'il "veille" sur elle ou la voit pour le compte de son protecteur de frère. Alejandro put se garer pratiquement en face du café, dans ce joli quartier aux abords du Faneuil Hall. Son casque enlevait, il le rangeait sous son siège, dans le compartiment. Pour le reste, le beau brun portait une veste jeans, un shirt en-dessous plutôt sport, sans manche, qui pouvait laisser ces épaules découvertes et une paire de jeans noires comme pantalons. Arrivé au café, il aperçut vite Margaux, assise à une table à l'extérieur. Il vint la rejoindre et s'adressait à elle en français, avec un accent certes. Il conversait toujours avec Margaux en français, d'abord, parce qu'il préfère cette langue à l'anglais et que c'était une belle occasion de se pratiquer.

    -Hola! J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre.


    La belle se levait sans doute pour l'accueillir, alors il passait lui faire la bise, comme le veut la bienséance, sa main effleurant un instant le côté du corps de la Cabot, avant qu'il ne s'assoit après qu'elle se soit rassise.

    -Quelle belle journée, c'est une chance en septembre.


    Lâchait-il, passé expert dans l'art de débuter une conversation banale. Il était tout sourire, visiblement détendu, de bonne humeur. Son regard détaillait même un peu Margaux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais aujourd'hui donné rendez-vous à Alejandro, ce qui est rare, habituellement je ne supporte pas le fait d'être chaperonnée par qui que ce soit, mais vu que c'est un joli garçon, je pouvais bien faire une exception, même si je ne me gênais pas pour lui montrer que cette idée d'être surveillée ne me plaisait pas du tout. Aujourd'hui est un nouveau jour, dans un sens, je n'étais pas contre un petit tête-à-tête avec lui, mais j'ai surtout quelque chose à lui apprendre. Nouvelle qui devrait le ravir étant donné qu'il n'aura plus besoin de prendre de mes nouvelles et autres. Je souris en le voyant arriver sur sa belle moto, c'est une belle vision, un bel homme avec une belle moto, ça me plait. Je le vois arriver et me lève pour lui faire la bise, toujours impressionnée de le voir discuter en français. Tu as de la chance, je suis arrivée il y a deux minutes Et dans le cas contraire, ça aurait été quoi? Un remontage de bretelles en public, je n'aime pas attendre les autres. C'est une belle moto que tu as là Je jette un coup d’œil vers celle-ci avant de reporter mon attention sur Alejandro Tu veux boire ou grignoter quelque chose? De mon côté, j'avais déjà commandé un cupcake et un café.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Oct - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] 447v

    Alejandro était arrivé juste à temps, Margaux n'était arrivée que depuis deux minutes, ce qui le fit sourire. C'est qu'il avait tendance à arriver un peu en retard alors... mais hey, il s'améliorait! Puis, le beau brun jetait un coup d’œil vers sa moto.

    -Gracias. Je la sors pendant que je peux encore. Je peux ?

    Il parlait de s'asseoir bien sûr, toujours poli. Une fois assit, Margaux demandait s'il voulait boire ou manger. Elle aussi était prévenante.

    -Ah... Je veux bien essayer le café ici.

    C'est qu'en général, le café aux Amériques est moins bien qu'en Europe. Il cherche encore désespérément un café qui goûtera à peu près ce qu'il goûte chez lui. Le jeune homme reportait son attention sur la belle brune, sourire en coin.

    -Que me vaux une invitation en cette belle journée? Quelque chose ne va pas?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'admire sa moto au loin, magnifique! Une chance pour Alejandro que je sois d'humeur agréable et que je ne dise rien sur ses petites minutes de retards, habituellement, je ne m'en priverais pas, mais aujourd'hui, c'est une autre histoire. Il me demande s'il peut s'asseoir. Je hoche de la tête, poussant la chaise face à moi avec l'aide de mon pied pour l'inviter à prendre place, ce qu'il fait. Avant de commencer à parler, je lui demande s'il veut quelque chose, après tout, je lui ai donné rendez-vous dans un café, peut-être qu'il a une petite soif ou une petite faim. Un café, va pour un café! Une serveuse passe à côté de notre table, je l'interpelle pour qu'elle puisse prendre la commande de mon ami. Une fois celle-ci repartie, je porte mon attention sur Alejandro, un petit sourire sur mes lèvres. Oui, je l'ai invité pour une raison précise Marc est revenu, tu es dorénavant libre de tes obligations Dis-je directement, oui, je n'allais pas tourner autour du pot, autant le mettre au courant tout de suite Tu n'as plus besoin de me chaperonner C'était un peu ce qu'il lui a demandé de faire, même si, heureusement, Alejandro n'était pas tout le temps sur mon dos.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] 447v

    Maintenant qu'il avait commandé un café et qu'ils avaient échangé quelques amabilités, Alejandro allait découvrir les raisons de l'invitation de la jolie Française sur qui il a dû veiller pendant une partie de l'été et au début de la rentrée. Margaux alla droit au but. Marc était revenu, il n'avait donc plus besoin de veiller sur elle. Le beau brun ne cachait pas son étonnement et au moment où il allait répondre, la serveuse arriva avec le café. Il la remerciait donc et prenait d'abord une gorgée du chaud breuvage avant de reporter son attention sur la jolie Cabot.

    -C'est vrai, Marc est rentré? J'aurais aimé qu'il me le dise. Il y a un bon bout de temps que lui et moi n'avons pas été prendre un verre ensemble.

    On se demande bien pourquoi. Ceci dit, ce bon vieux Marc n'avait pas hésité une seconde à faire appel à son vieil "ami" pour veiller sur sa sœur, ce qu'il a fait, sans trop se forcer non plus. Ce n'est pas comme si Margaux était en danger ou quoique ce soit non plus.

    -J'imagine que tu es contente, après tout, toute cette idée de chaperonnage, c'était un peu absurde avouons-le. Tu es une grande fille maintenant. Non, pas une fille, une femme et une belle femme qui plus est. Je suis certain que tu es assez grande pour mener ta vie seule.

    Le mot chaperonnage est peut-être le mauvais mot qu'emploie l'Espagnol, le français n'étant pas sa langue première, mais elle devrait comprendre ce qu'il veut dire quand même. Il prit une nouvelle gorgée de café et ajoutait bientôt:

    -Ceci dit, si tu vois cela comme une libération, s'en est une pour moi aussi. Maintenant que je n'aie plus à veiller sur toi, je peux t'inviter à prendre un café sans que tu soupçonnes un plan de surveillance. Je peux te dire que tu es belle sans que Marc me fasse de reproche. Hey, je pourrais même t'emmener faire un tour de moto!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce bon vieux frère est de retour en ville et il n'a même pas pris le soin de prévenir Alejandro, il pouvait me suivre encore longtemps comme ça. Quel ami il fait. Je ne vais pas porter de jugement sur mon frère, car je ne suis parfois pas bien mieux. Cependant, c'est une bonne nouvelle, Alejandro et moi retrouvions notre liberté à tous les deux, il devait être heureux de l'apprendre! Une idée absurde, je n'ai plus douze ans quand même Je peux me débrouiller seule sans être constamment sous surveillance. C'est le côté protecteur de mon frère. J'esquisse un sourire en coin, j'ai bien retenu son compliment bien placé, une belle femme. Il me trouve donc belle? Et il le répète en suivant, mais ce qui me surprend, c'est qu'il pense faire des choses avec moi, prendre un verre, un tour en moto. Finalement, cette idée de chaperonner n'était pas entièrement mauvaise, si? Tu désires continuer à me voir? Je suis surprise oui et ça se voit sur mon visage. Alejandro peut très bien avouer qu'il me trouve belle, ce n'est pas comme si Marc avait quelque chose à dire là-dessus. J'accepte l'invitation de faire un tour en moto Rare sont les occasions pour faire un tour sur un joli petit bolide comme le sien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] 447v

    Margaux confirmait ce qui était assez évident qu'elle pensait depuis le début, que toute cette idée était absurde. Le jeune homme fit un petit sourire, mais n'ajoutait rien. Il ne voulait pas trop critiquer Marc non plus, imaginant que la belle brune aime son frère malgré tout. Par contre, elle semblait étonnée que le beau brun veuille qu'ils continuent à se voir, même s'il n'avait plus à la chaperonner.

    -Bien sûr. Tu es charmante et puis cela me donne l'occasion de pratiquer mon français.

    Une langue qu'il adore, plus que l'anglais et de beaucoup. Pour ce qui était de faire un tour de moto, elle acceptait l'invitation et semblait même laisser entendre qu'elle était prête à aller faire un tour tout de suite. C'était au tour d'Alejandro d'être étonné.

    -Tout de suite? Mais je n'ai pas fini mon café, et toi, ton cupcake.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime mon frère, mais parfois il m'énerve avec ses idées absurdes. Comme dans toutes les relations frère/sœur, il y a des hauts et des bas. Sur ce coup-là, je n'avais pas approuvée ce choix. Une chance qu'il ai désigné un mec canon pour me surveiller! C'est le point positif de l'idée. Je suis étonnée d'apprendre qu'il aimerait continuer à me voir, je ne m'y attendais pas en fait. Je pensais qu'il désirait être partout sauf ici, je ne lui ai pas toujours rendu les choses agréables quand je venais à le voir dans le coin, pensant qu'il épiait mes moindres faits et gestes. Pratiquer ton français ou profiter de ma compagnie un peu plus encore? Demandais-je avec un petit regard charmeur. Bah quoi? C'est toujours plaisant de savoir qu'on plait à quelqu'un et qu'il ne désire pas rompre cette connexion. Un tour en moto? Je dis oui et pourquoi pas maintenant même? Elle n'est pas loin et je suis habillée pour Je baisse mes yeux sur mon cupcake Rien ne presse, on peut prendre notre temps Dis-je en mangeant un petit bout de mon cupcake qui est, au passage, délicieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu vois, ce n'était pas si mal [Terminé] 447v

    Margaux est une fille intelligente et ne manquait pas de poser une question assez habile vu ce qu'Alejandro venait de dire. Amusé, il fit un petit sourire coin accompagné d'un air légèrement indifférent, puis, haussa des épaules avec un air nonchalant.

    -Si on peut joindre l'utile à l'agréable, c'est toujours bon, non?

    Le petit regard que la belle lui avait lancé, Alejandro le remarquait bien et semblait prêt à jouer le jeu. En revanche, il n'acceptait pas d'emblée cette idée de balade en moto. La jeune femme fit remarquer qu'elle était habillée pour. Pas tout à fait vu le t-shirt qu'elle porte, mais ça pourrait facilement s'arranger. Nouvelle gorgée de café et et il reposait son dos contre le dossier de sa chaise.

    -Très bien, je finis mon café et on y va après dans ce cas.

    Ce qui ne devrait pas prendre beaucoup de temps.

    -Tu as déjà fait de la moto Margaux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Oct - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autant être fixée dès le départ, j'essaye de voir ses pensées, alors je n'hésite pas à poser les questions qu'il faut. Ce petit air nonchalant qu'il adopte, je n'y crois pas vraiment, je sais ce que je pense est vrai et le français n'est que le petit bonus à tout ça. Je ne dis rien, mais mon sourire amusé en dit long. Je ne pensais pas faire un tour en moto tout de suite, mais après tout, pourquoi pas Enfin, on peut y aller que si tu as un deuxième casque sous la main pour moi On ne se promène pas toujours avec deux casques non plus, enfin, qu'est-ce que j'en sais après tout? S'il n'a pas envie de le faire aujourd'hui et bien ce sera une prochaine fois, ce sera peut-être là l'occasion de se revoir. Même si je suis certaine de pouvoir trouver d'autres raisons pour ça. Je secoue doucement la tête à sa question Non, jamais Avouais-je en relevant mes yeux vers lui, pour ça que je me montre assez excitée par cette idée d'aller faire un tour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum