Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC - VICTORIA & ses victorettes - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    VICTORIA & ses victorettes
    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉSENTES-TOI ▬ Wesh Cyrielle du 59, moi c'est Marie du 33 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012 alors mes buts dans la vie, c'est torturer lison, c'est mon martyr préféré C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 2109348208 ça nous fait un ENORME point commun C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3997999705 je vous un culte aux chats C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3997999705 bon comme tu me connais déjà jvais te dévoiler des trucs que tu sais pas... en ce moment j'ai une passion pour les mugcake, je pense que jvais prendre trop de kilos à force d'en bouffer C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 927261665 owiii je sais ce que je vais te dire sur moi, encore un truc complètement inutile. Je suis gauchère, j'te jure c'est dur la vie de gaucher :TT: #c'étaitlinfoinutiledujour
    TON PERSONNAGE ▬ c'est l'amour de ta vie, mais ça, victoria ne l'a pas encore réalisé C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3997999705
    LES DEFIS ▬ je fais TOUT, je suis à toi pendant ces deux mois, profite :loukas: les filles de mon harem revent de ce privilège C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NAAAAAAAAAAAAAAAN T'ES GAUCHÈRE AUSSI ? non mais alors ça + Lison notre martyr préférée = trop de points communs c'est bô, faut qu'on se fasse des bracelets d'amitié, qu'on s'épousaille ou un truc du genre parce que là y'a trop de coincidences C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3363626789 (ou alors on s'offre aussi des lama irl. y'a moy que j'en case un dans ma valise)

    Bawé que Dadam c'est l'amour de la vie de Vic, il est trop parfait et bien moins bancal que son p'tit Winthrop (#patapélison) :noway: m'enfin elle est pas connu pour faire de bons choix dernièrement la Vic hein C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262

    MOUAHAHAHAHAHAH j'aime ! J'AIME ! très bonne attitude, j'approuve face ton premier défi sera donc de faire une magnifique petite danse lascive en tenue de danseuse du ventre au voyage Eliot. MERCI BIEN BISOUS BISOUS !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TROP DE PERFECTION EN NOUS C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3850463188 les gauchères ces déeesses :loukas:
    #patapélison j'adore ce hashtag C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 2474380249

    son bon choix c'est adam le plus parfait comme tu as dit C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1365124802 au moins comme ça vic elle sera pas jalouse (a)

    MDRRRRRRR bitch C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 2474380249 je ferai ça a Avery tiens, je sais qu'il va kiffer C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 166564858 j'te pique désolée pour ce défi, je vais le charmeeeeeeeeeeeeeer :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://www.i-love-harvard.com/t61655-tate-move-your-body#2146580
    je l'ai commencé, la danse devrait arriver dans les prochains posts C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 166564858 régale toi C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, je mets trois millions d'années à répondre à mon sujet de flood, tu m'aimes encore ? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012

    aloooooooooors j'viens de lire et ouais, j'me suis bien régalée Richard (et puis punaise, tu m'as tué avec ton gif ahahah C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262 ) défi validé mon petit lama C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012

    prête pour le suivant ? face j'serais plus gentille allez face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Mai - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG TU ES VIVANTE C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012
    Pour te faire pardonner je veux une réponse à notre rp, j'aimerais jouer notre lien avant les dramaaaas


    Je suis contente que le rp t'ait pluuus !

    OUI JE SUIS PREEEEETE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Mai - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai ressuscité C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012
    ahahah tu perds JAMAIS le nord c'est dingue C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262 j'te réponds au plus vite, ce soir ou demain soyons fous hanwii

    ouais ahah j'ai bien ri C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012
    TU CONNAIS TON PROCHAIN DÉFI PETIT LAMA, fais toi plaisir (et moi aussi, verga :heaart:)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Mai - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaaaaaaaaaaa enfin ! je croyais que les lamas t'avaient mangé toute crue C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 927261665

    Jamais C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012 j'attends C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 2474380249

    j'attends que tu réponds au bal pour pouvoir insulter de ton mon coeur avery C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 2109348208 (verga C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3997999705 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Mai - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262 t'es ouf les lamas ce sont mes potes #teamlamaforeva (emo)

    je veux pas t'impressionner .. mais après trois semaines et demi d'attente, j'ai répondu C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1881463262

    aaaah le bal ce sera pour demain, là j'retourne bosser. j'en ai marre. sauvez-moi :TT:

    mouahah j'ai hâte (chucha C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 387742012)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 17:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉSENTES-TOI ▬ écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes p'tits kiffs honteux .. je veux tout savoir de toi !)
    Andréa, je suis la grande soeur de Malachy & Thiago (un autre Eliot). 25 ans. J'aime regarder des séries, des films, et sortir avec mes amis, jouer à des jeux vidéos aussi, bref la routine quoi C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 1616978029
    TON PERSONNAGE ▬ écrire ici (parle-moi un peu de lui)
    Shun est Un Eliot, il peut être con, froid distant et dirigiste avec ceux dont il se moque. Mais il est aussi gentil, maladroit, avec les gens à qui il tient (bien qu'il tienne pas à beaucoup de personnes au vu de son passé)

    LES DEFIS ▬ écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?) Je suis comme mon frère et ma soeur, j'aime pas les défis RP, je préfère les Hors-Jeu (SMS, bievenu, point ce genre là C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 166564858 voir écrire des poèmes C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 19 3997999705 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum