Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC - VICTORIA & ses victorettes - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    VICTORIA & ses victorettes
    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe bien ici? Votre Majesté? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 166564858

    Petit rappel: Shunzei aurait fini son bizutage, j'ai besoin de le savoir ma Cyrielle et même chose pour Adam C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tate L.Murray  Bien vu que le message qui précedent le tiens est celui de ma présentation le 20 mai. Je crois qu'il ne s'est rien passé depuis C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1616978029
    Je n'ai reçu le mail de Victoria que le 13 mai C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @TATE L.MURRAY ▬ j'ai encore un peu déserté ilh ces derniers temps, pardonne moi mon Tatouille C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 927261665

    pour Dadam il n'a pas terminé son deuxième défi et pour Shunzei, j'lui ai pas encore donné de défi tout court C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 927261665

    @SHUNZEI YOSHIDA ▬ veux-tu que je te donne tes trois défis d'un coup ou on fait un à un ? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1616978029
    désolée de mon absence en tant que bizutrice, niveau irl c'est chargé pour moi en ce moment face

    @ADAM H. KATRYA-MOORE ▬ alors alors, tu nous insultes quand mon petit lama des bois ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Victoria S.-Wildingham Oui donnes les trois d'un coup C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 166564858
    Du coup j'ai jusqu'à quand pour faire mes défis et être un vrai bleu?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends que madame réponde au rp depuis 2semaines C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 166564858
    Du coup je veux bien mon 3eme defi (hors rp) ca sera plus facile à faire stp C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 2511619667


    Coucou shunzei C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @SHUNZEI YOSHIDA ▬ ça marche je te fais ça de suite :heaart:

    défi simple ▬ souhaiter la bienvenue à dix nouveaux membres et les motiver à rejoindre la EH l'année prochaine C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 166564858
    défi moyen ▬ atteindre 250$
    défi difficile ▬ écrire un poème et l'envoyer à l'un des membres (ça peut être un poème d'amour, ou une déclaration de haine pour un mather, je te laisse choisir C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 166564858) à envoyer par sms ou par mail (en rp le mail, pas un mp) au joueur Vic

    aloooors pour ton bizutage et après vérification, comme Tate t'as passé bizut le 27 avril tu as donc jusqu'au 27 juin pour terminer tes défis afin de passer membre Vic si tu n'as pas terminé tes défis à cette date, pas de soucis, tu passeras membre une fois qu'ils seront terminés Vic tout est bon pour toi ? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 3850463188

    @ADAM H. KATRYA-MOORE ▬ et bim C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1881463262 madame répondra ce soir ou demain, promis C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1881463262
    ALORS pour ton troisième et dernier défi, je vais me faire un petit kiff face c'est bateau, mais venant de toi ça va me faire bien bien plaisir (en plus je sais que tu meurs d'envie de réaliser un défi pareil toi aussi, fais pas genre) face DONC ; ton troisième défi sera de m'écrire -sous la forme que tu préfères- un texte exprimant tout l'amour et l'admiration que tu portes à ta divine bizutrice face bien sur, tu devras l'afficher dans ta signature et en complètement, j'apprécierais aussi que tu affiches un nouvel avatar qui porte le même message (fait toi plaisir avec photoshop) :lol2:
    défi accepté ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Juin - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et on fait comment si j'ai pas photoshop madame ? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 2474380249 et que je suis nulle en graph tou court C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1881463262 mais d'accord je vais faire ca divine victoria, j'ai deja une idée derriere la tete :louka:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORERichard Richard Richard
    tu sais déjà à quel point je suis fan C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 166564858 ('grande prêtresse des lamas', je meurs C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1881463262)
    j'ai HÂTE de voir l'avatar face

    @SHUNZEI YOSHIDAc'est parfait merci C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 3850463188 défi simple validé C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 1688815589
    non non, le poème, faut pas l'envoyer en mp. il faut que ce soit ton personnage qui l'envoie, donc à faire dans la partie sms ou la partie email (ou dans un rp mais comme tu m'as dis ne pas trop aimer ça, je te propose plutôt le sms ou l'email Vic)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juin - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je savais que ça allait te plaire C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 152426858 la suite arrive sous peu C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 20 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum