Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTATE ⊹ move your body
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TATE ⊹ move your body
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Move your body
    feat. Tate
    C'était officiel. Il détestait Victoria. Du plus profond de son être. C'était une traite. Comment sa meilleure amie pouvait lui infliger un tel truc ?Faire une magnifique petite danse lascive en tenue de danseuse du ventre. Heureusement que le ridicule ne faisait pas peur à Adam. Du coup pour faire son premier défi en tant qu'eliot, il avait élaboré le plan parfait dans sa tête. Il allait faire les choses en grand. Malicieux, il avait envoyé un sms à son pote mais aussi vp de la EH, Tate, lui donnant rendez-vous dans un bar à chicha et voir de jolies filles danser. Ce qu'il n'avait pas précisé, c'est qu'il allait être présent parmi ces filles pour cette divine et fantastique prestation. Il avait sympathisé avec quelques unes d'entre elles et bien évidement, elles s'étaient données à coeur joie pour aider notre pauvre eliot. Elles trouvaient la situation inédite et amusante. Adam était en train de se préparer aider des filles. Si un jour on lui aurait dit qu'il mettrait une soutif et une espace de jupe avec des milliers de perles, il aurait ri au nez de cette personne. Et comme Adam ne faisait pas les choses à moitié, il se donnait à fond dans tout ce qu'il entreprenait. Il avait demandé aux filles de le maquiller et elles lui avaient même donné une perruque. Cheveux long Adam serait encore plus à fond dans son rôle. Il savait qu'il avait toujours eu un côté féminin en lui (ou pas). Petit problème, la seule perruque qu'il leur restait était rousse (un souvenir à ma Lizie). Ma foi, le roux allait à Adam, puis cela était un point de plus pour son originalité. Enfin prêt, Adam attendait patiemment derrière son rideau l'arrivée de Tate pour commencer sa danse accompagnée des filles. Cela promettait d'être drôle.

    @L. Victoria S.-Wildingham tiens TATE ⊹ move your body 3861440630
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce voyage à Dubaï, c'était l'occasion parfaite de pouvoir relaxer et se familiariser avec une culture qui n'est pas la nôtre. Définitivement, je me voyais vivre à Dubaï tellement que c'était le style de vie qui me convenait, c'était tout ce que je voulais quoi. J'en avais marre des prises des becs avec Athéna et après avoir foutu la merde avec Andrew chez l'Émir de la fête à sa résidence, j'étais content de passer une soirée simple et en bonne compagnie avec mon ami Adam. Il m'avait donné rendez-vous dans un bar à chicha où est ce qu'il y avait des jolies danseuses du ventre en plus alors je n'allais certainement pas dire non. J'étais habillé pour l'occasion et j'étais à l'intérieur du bar et cherchait mon pote sans vraiment le trouver nul part. Genre Est-ce qu'il aurait pu me foutre un lapin genre juste comme sa? Nah ce n'était pas son genre non. On m'indiquait que le ''spectacle'' de danse était sur le point de commencer alors je prenais une place sur des sièges entourés de pleins de coussins multicolores et dorées, un chicha au milieu de la table, je m'installais à mon aise et textait Adam: ''Salut Adam, je suis là! Tes où? Le show de danse va commencer.'' .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Move your body
    feat. Tate
    Adam aperçoit au loin son portable vibrer et le prénom de Tate s'afficher. Son sourire s'agrandit. Pas besoin de voir le message pour deviner sa présence. Il fait exprès de ne pas répondre pour que le mystère soit au complet. Il regarde discrètement derrière les rideaux et voit Tate, tel un vrai sultan affaler sur ses cousins. Il rit doucement entre ses lèvres quand soudainement la musique retentit et le rideau s'ouvre. Grande inspiration, histoire de se donner un peu de courage face à la ridiculisation qu'il allait se recevoir en pleine figure. Comme les danseuses professionnelles, il tente d'imiter leurs mouvements. Il se dandine comme elle, dos à leur public. Mate la vue Tate. Je suis sûr que tu es en pleine admiration à cet instant précis. Adam se laisse porter par les notes de musique venues tout droit d'orient. Il décide même d'improviser. Il continue sa danse de dos, se rapprochant dangereusement de son ami. Arrivé à sa hauteur, il secoue de plus bel son popotin sous le nez de Tate. Et... Maintenant. Il se retourne et dévoile son visage. Enfin. BOUM ! Surprise c'est moooooi ! tu t'y attendais pas n'est-ce pas ? Le croate explose de rire avant de reprendre de plus belle sa danse du ventre. C'était d'un ridicule monumental. La danse ressemblait à une mélange de danse orientale mixée à un semblant de danse moderne. Cela ne ressemblait à pas grand chose mais Adam prenait soin de s'agiter telle une vraie danseuse du ventre. Il avait ça dans le sang.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Mai - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait quoi Adam sérieux? S'y il m'avait laisser tomber pour une raison que je ne connaissais pas, j'allais devoir lui botter le cul quand on allait se voir en face de nouveau. Je me replaçais un peu plus drôle dans les coussins, j'avais l'air d'un vrai sultan en attente d'être diverti visuellement par quelque chose. Je renvoyais quelques textos à Adam, genre aller bouge ton cul mon vieux, tu va manquer un sacré numéro. La musique orientale se mit à jouer et le rideau se levait, bon tant pis, il allait manquer quelque chose. Les danseuses professionnelles semblaient avoir beaucoup de potentiel, suivre le mouvement des hanches de ses danseuses c'était pas mal, sauf qu'il en avait une qui semblait peut-être une débutante, elle avait du mal à suivre. Je reculais un peu quand une des danseuses reculait jusqu'à moi, je souriais et quand elle se retournait, je ne savais pas si je devais être traumatisé ou éclater de rire. Finalement, j'éclatais de rire, j'avais l'impression que j'étais victime d'un mauvais coup, genre caméra caché. Je riais aux larmes: ''Mais c'est quoi cette horreur?! Mes yeux Adam!''. Il semblait prendre sa trop au sérieux, j'essuyais mes larmes et sortait mon téléphone pur prendre un vidéo, c'est fou comment il me rappellait ma copine Lizzie de l'époque. Je me retournais pour ne pas rire aux éclats de nouveau. Les autres danseuses étaient tous très belles et Adam faisait un peu pitié comparé à elle. Je finissais par cacher mes yeux avec mes mains, c'était trop drôle. ''Rappelle moi de remercier ta bizutrice pour ce traumatisme.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Mai - 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Move your body
    feat. Tate
    Qu'est-ce qu'il ne fera pas pour devenir un eliot... En temps normal, il aurait sans doute dit non, mais là, comme c'était son adorable ou plutôt diabolique meilleure amie qui lui demandait... il voulait bien faire un petit effort pour cette bonne cause. Tate avait été l'heureux élu de ton spectacle. Le plus gros était déjà fait, il était sur la bonne voie. Maintenant qu'il avait réveillé son identité à son pote, il lui manquait plus qu'à terminer sa petite danse. En temps normale, la danse du ventre devait être sensuelle et séductrice, cette danse revisitait par Adam n'avait rien de tout cela. On voyait juste un pauvre gars avec une tenue complètement ridicule sur lui, qui essayait tant bien que mal de bouger ses fesses et ses boobs inexistants au rythme de la musique comme les danseuses professionnelles. Ouais remercie-la pour ce divin spectacle ! Répond-t-il avant autodérision. La musique touchait bientôt à sa fin et Adam savait parfaitement comment il allait terminer sa chorégraphie. Il se frotte à moitié sur le pauvre Tate, il se retient d'exploser de rire. Et quand la dernière note retentit, il fait une espèce de révérence en dévoilant son magnifique fessier. Puis il s'éclipse mort de rire derrière son voile. Ouf il pouvait enfin se changer et revenir. En moins de trois minutes s'est fait, il est redevenu un homme virile et revient s'asseoir à côté de Tate. Ma paye, t'as cru que c'était gratuit. Plaisante-t-il. Ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité, je faisais un mauvais cauchemar, ok non c'était réellement entrain de se passer. Au lieu d'assister à une danse plutôt exotique de la part des danseuses de ventre du bar, c'était plutôt un massacre visuel en voyant Adam qui tenait de bien paraître. Sérieusement, j'étais trop content du défi que mon ancienne bizut avait donner à son propre bizut, elle était maligne la blondinette. Pour avoir la chance de montrer sa à tout l monde, j'avais rapidement chopper mon téléphone dans ma poche de veste et je filmais un peu Adam en tenant de ne pas rire à chaudes larmes, sérieux j'en pouvais plus à l'aide. Je finissais par craquer, je riais en plus je ne pouvais pas m'empêcher de penser à Elizabeth (TATE ⊹ move your body 2109348208) avec la perruque, c'était carrément flippant. Heureusement, la musique arrêtait et après une révérence, les filles et Adam allaient se changer. Je tapais dans mes mains, u grand art oh oui. Ma vision des stripteases avait carrément changer grâce à Adam, il allait me le payer. Dès qu'il venait s'asseoir a côté de moi, je riais et lui donnait quelques coups amicales: ''sale môme! Tu m'a bien eu toi! Tu mérites à peine quelques dollars.''. Je sortais quelques billets et lui tendait: ''Tu payes la première tournée pour ce désatre...Victoria est trop bonne pour les bizutages.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Move your body
    feat. Tate
    Le petit manège de Tate lorsqu'il dansait, n'était pas passé inaperçu. Il l'avait clairement vu en train de filmer sa prestation. Le droit à l'image, il ne connaissait pas ? Adam allait répliquer, c'était sûr, une fois qu'il allait revenir auprès de son pote. VP ou pas, il n'allait pas se laisser faire. Quelques minutes à peine suffisent à Adam pour reprendre son apparence habituelle et il vient s'asseoir auprès de Tate. "Je suis toujours plein de surprises !" dit-il en rigolant. Mieux vaut pour lui de prendre cette situation complètement ridicule à la rigolade. Sinon la honte allait le suivre jusqu'à la fin de ses jours. Tate finit par lui tendre quelques billets, qu'Adam ne refuse pas. Il allait finir dans l'alcool, c'était une bonne cause ça. Mais avant il préférait régler deux-trois trucs T'as cru que t'allais me filmer tranquille toi ? Efface-moi ça tout de suite, ou s'appelle mes nouvelles copines et elles vont te torturer. lance-t-il avec une faussement voix menaçante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'adorais Adam, définitivement on aurait besoin de plusieurs bizuts comme lui pour redonner de la vie à la Eliot House, son seul malheur pour lui était qu'il avait la chance ou le karma d'être bizuter par Victoria. C'était toujours ma plus belle réussite niveau bizutage et j'étais tellement fier de voir le travail qu'elle accomplissait aujourd'hui et comment ses défis de bizutages était beaucoup plus sadique que les miens. Bon, il avait fini de se prendre pour Shakira qui allait toujours rester la déesse de la danse du ventre, une fois à côté de lui, je l'accueillais comme il se fallait. J'approuvais en riant: ''Ca s'est sûr!''. Bon même si sa valait pas même pas un dollar sa danse, je me décidais que je devais payer pour l'effort alors il se ramassait avec près de 300$ de l'argent du pays pour son spectacle. Ah merde! Il m'avait vu le filmer, merde moi qui croyait avoir été assez discret, c'était sûrement mes nombreuses larmes qui avait dû me trahir. Je riais de nouveau, j,adorais la menace: ''T'inquiète blondinet, j'ai seulement envoyé une copie du vidéo à Victoria pour approbation de défi, tiens je l'efface à ce moment même.''. Il l'avait demander gentiment, je lui montrais le vidéo effacé désormais. ''Quel genre de torture?'', elles pouvaient garder cette acoutrement je m'en plaignerais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Move your body
    feat. Tate
    Il a cru qu’il allait s’en sortir tout seul, ni vu, ni connu ? C’était un rêve le VP eliot. Il ne voulait pas d’images ou de vidéos compromettantes sur lui. Il détestait qu’on le fasse chanter, et il avait suffisamment de problèmes avec cela en ce moment, qu’il ne voulait en rajouter une couche. Devant ses yeux, Tate supprime sagement la vidéo où Adam vendait du rêve avec sa danse. Dommage, Tate aura été le seul et l’unique spectateur de sa devine prestation. « Hum t’enterrer vivant dans le sable du désert ? » s’imagine-t-il déjà en train de le faire « Ou bien de jeter dans l’aquarium où il y a des requins, c’est une idée ! Une excellente idée même ! » Ajoute-t-il avec un sourire sadique. Bien évidemment, le croate rigolait et il reprit bien vite son sérieux en félicitant el VP eliot « Bon plus sérieusement, très bon choix de destination pour ce voyage. A l’image des éliots ! »

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Juin - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah merde, je croyais que j’étais pas mal niveau discrétion mais bon, j’avais peut-être sous-estimé mon ami frater bleu. Moi c’était différent, on me faisait pas chanter, j’étais le vice-président de la confrérie et j’aimais avoir l’image du mec inaccessible et surtout que rien ne pouvait m’affecter. Adam était encore dans son processus de bizutage pour être officiellement un membre de la confrérie, c’était normal qu’il était encore une victime des coups pendables que madame la présidente pouvait lui donner, c’était son devoir d’obéir et de sourire après avoir relevé le défi comme un pro, on ne prend pas de maillon faible à la Eliot House. Je supprimais la vidéo, en ne lui mentionnant pas la copie secrète. Hahaha il était bête le croate, c’était pour cela que c’était un ami. ''Oh arrêtes Adam, tu ne pourrais pas te passer de moi 24h, j'en suis sûr.''. Je penchais la tête acceptant son compliment, c'était toujours quelque chose de très apprécié pour n'importe qui. ''Merci mon pote, je voulais vraiment exploiter l'image des Eliots au fond, surtout cette année en mode survie quoi et Dubaï semblait le truc approprié, je crois que je pourrais finir mes vieux jours ici.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum