Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC - VICTORIA & ses victorettes - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    VICTORIA & ses victorettes
    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Victoria S.-Wildingham je te présente non pas UN avatar à ton honneur, mais PLUSIEURS C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 152426858 on remercie billie de les avoir fait C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 2109348208
    regarde bieeen y'a une surprise C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 12:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adam H. Katrya-Moore C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262 je gagne des points auprès de la meilleure amie ? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 166564858 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Billie-Aly White moi je dis ouuuuui ! C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1365124802 enfin je te présente une eliot C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 166564858
    on dirait trop qu'en fait Victoria c'est ma mère qui doit approuver mes fréquentations *paf* on devrait participer à qui veut épouser mon fils C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Victoria S.-Wildingham A n'importe quel membre C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1616978029 Bien je vais faire ça de suite C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORE ▬ OWIWIWIWIWIWIII C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 208576344 je suis archi fan C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 208576344 en plus les avatars sont vraiiiment beaux, bravo Billie C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 3850463188
    défi validé Dadam C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1688815589 aaaah comme j'aime tout ce débalement d'amour pas du tout réclamé sous la contrainte, c'est bôôôô C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 208576344
    et c'est quoi la surpriiiiiise ? Ö

    @BILLIE-ALY WHITE ▬ NAN JAMAIS C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 3363626789
    (nan en vrai Teresa Palmer + eliot + les vavas = .. ouais, un peu quand même C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262
    j'exiiiiige un lien de fifou entre nous C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 3850463188 hanwii)

    @ADAM H. KATRYA-MOORE ▬ mais pire C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262
    ahahahah non mais imagine le truc quoi C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 1881463262

    @SHUNZEI YOSHIDA ▬ oui à n'importe qui, je te laisse choisir c'est vraiment comme tu préfères Vic
    dis sinon Shunzei, j'voulais savoir comment tu te sentais sur ilh? si tu te sens bien intégré, si tu as des questions sur le forum, des remarques etc ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Actualise bien les avatars et tu verras la surprise C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 3997999705
    je préfère pas imaginer, tu serais affreusement diabolique C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 927261665
    bon me manque plus qu'à réaliser mon dernier défi, je t'attends C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juin - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Victoria S.-Wildingham ca va. J'ai pas eut trop de temps à moi ces derniers temps mais la ca va donc je vais pouvoir être plus actif et mieux m'intégrer ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @ADAM H. KATRYA-MOORE ▬ j'ai su que c'était des avatars qui se changeaient en s'actualisant dès que t'as dis ça alors FORCEMENT j'ai actualisé et BIEN SUR je suis tombé le 'je préfère Billie'.
    du coup j'ai décidé de bouder. voilà.

    @SHUNZEI YOSHIDA ▬ arf d'accord C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 927261665 tant mieux si tu as plus de temps maintenant ! si tu as des questions ou si j'peux faire quoi que ce soit pour t'aider niveau intégration ou autre, n'hésites pas :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 0:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boude plus, y'a que le tien mnt C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @L. Victoria S.-Wildingham Plus que 10$
    Manque le poème, je le fais et je l'envoie C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 21 387742012
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum