Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC - VICTORIA & ses victorettes - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    VICTORIA & ses victorettes
    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mouahahah je suis entourée de Noah Richard

    Wtfff C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262 Ça m'fait penser qu'il faudrait peut-être que j'aille demander un lien à Sienna un de ces jours C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1616978029

    Merci d'avoir répondu au questionnaire :heaart: Aloooooors mon petit Joshounet, prêt pour ton premier défi ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oui totalement près a me faire violer ....euhhh.... bizuter C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 166564858 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 166564858 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3406960028
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WOWOWOWOWO C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3363626789 Non mais c'est quoi cet appel à la débauche là, j'suis réglo avec mes bizuts moi C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3363626789 ('puis ils sont tous consentants d'abord C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 2157042859)

    Aloooooors face Pour bien commencer, ton premier défi qui durera touuuute la durée de notre rp, sera de m’appeler Maître face (ou Maîtresse Victoria, ou Sa Grandeur, ou tout autre sobriquet faisant l'apologie de ma superbe personne /PAN Richard)

    Et en parallèle de ça, il faudra que tu atteignes les 750$ le plus rapidement possible Richard

    Défis acceptés ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 7:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YES !! c'est partie Maitresse Victoria ....ça sonne bien ça je trouve :hum: C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3997999705 :havesex:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262

    Entièrement d'accord face

    Pour ce qui est des 750$ hésites pas à me le dire ici lorsque tu les auras atteint :heaart:

    NOAH ▬ J'réponds à ton mp ce soir promis face
    Pour ce qui est de ta validation c'est le 19 novembre alors t'inquiète mon biquet, t'es large pour les 2000$ C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais prends ton temps "Ô ta grandeur", je m'en veux déjà de te dérober au monde en t'accaparant le temps de quelques précieuses minutes. Toi le "Maïtre", la "Maïtresse Victoria" qui a autant de grâce, de classe et de caractère que toutes les reines illustres qui ont porté ton prénom avant toi *mégalo-mania méga-lo mania, sou, sou* (à dire au rythme du refrin de Jessy Matador décalé gwada)

    C'est cadeau, juste parce que le premier défis de Josh m'a fait marrer hahahaha et je me suis dis "ça, c'est ma Régina"  C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 2321506494

    Le 19, c'est retenu, mais j'aimerais bien en finir au plus vite, comme ça je gagne plus de sous pour la maison (je suis un mec comme ça moi  (emo) )

    D'ailleurs, Mairin est opé, elle a écrit à Avery, donc moi j'attends son feu vert et t'auras ta vengeance (sauf si tu continue à m'appeler biquet  C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1862638590 ). Et à la fin quand il sera nu, je vais me mettre torse nu et l'embrasser de force pendant que Mairin prends la photo. Tu pourras lui créer sa réputation de gay et moi de toute façon ça n'enlèvera rien à mon sex appeal  :hum: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Nov - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262 Tu me tues toi, vraiment C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1881463262
    Continue C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 387742012

    AH OUAIS T'ES UN MEC COMME CA C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3363626789 T'inquiètes, j'te valide le 19 pile sans faute face

    MOUAHAHAH C'EST PARFAIT Richard
    C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 Giphy
    Rassure-moi, le perso de Mairin est pas au courant de quoi Vic veut se venger Ö ?
    J'suis un peu moins fan de la partie photo gay mais à la limite si Avery est opé et toi aussi, soyons fous face Et bien sûr que non, rien n’altérera jamais ton sex appeal mon louveteau, t'es trop graou graou :hum:

    Tiens cadeau, l'instant wtfiswrongwithme musical de la soirée face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WAKE UP LES LOULOUS hanwii C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3363626789 C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 748718657

    DWIGHT ▬ Maintenant que tu as réalisé ton défi et effectué un twerk des plus magistraux et inopportuns, voici le défi suivant ; atteindre 200$ (t'as vu ça comment je suis gentille ? Vic) Ta validation est dans une semaine mon Ronron C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3850463188 @Dwight Jefferson-Hoover

    NOAHdemoncoeur En fait, j'ai décidé que je voulais que le défi de la pick-up line pourrite, tu me la fasses aussi irp C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 166564858 Tu as donc précisément 8 jours pour pécho trois personnes de ton choix, avec les pick-ups line les plus nulles de tous les temps Richard @Noah Arjen d'Aremberg

    JOSHOUNET ▬ Où en es-tu de ton défi des 750$ dollar petit chat ? hanwii @Josh O'Ryan

    VIKA ▬ Où en es-tu de ton défi des cinq sms à envoyer pour vanter les mérites de a eh ? C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 1230098378 @Vika S-Belobrova

    CHANNING ▬ Où en es-tu de ton défi des 300$ ma jolie ? Vic @Channing M. Takahashi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello~ Mon défi avance, je suis déjà à un peu plus de 200 $ ! :D En tout cas j'essai de me donner à fond en votant et faisant tous pleins de rps ! C -  VICTORIA & ses victorettes - Page 11 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Nov - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉSENTES-TOI ▬ Je m'appelle Marion, plus connu sous le nom de Afterglow, j'ai 19 ans. Je fais de la danse depuis que j'ai 5 ans. J'ai pas de but dans la vie, sauf peut être un jour avoir une famille (oui c'est niais) J'ai pas vraiment de kiff honteux, je suis assez vrai comme personne. Y a pas tellement de chose a savoir sur moi. Je suis pas intéressante. Sinon niveau études je suis en deuxième année de DUT de commerce et j'ai un poisson peureux qui s'appelle Willy c'est un piranha croisé avec un poisson rouge (oui c'est chelou)

    TON PERSONNAGE ▬ Arès sort tout juste de cure de désintoxication mais personne ne le sait ✘ ancien toxicomane qui veut se reconstruire ✘ il est effrayé par l'amour ✘ il est proche de sa famille ✘ il a été fiancé de force avec une inconnue (Thémis) par son père pour le contrôler ✘ mère grecque et père américain ✘ c'est le fils du pdg des hôtels Errington et petit fils du président de la Grèce ✘ il est né à Athènes en Grèce ✘ ancien toxicomane, en mai 2015 il est partie 6 mois en centre de désintox après avoir fait une énorme connerie sous l'emprise de la drogue. ✘ avec son ami d'enfance, ils ont un lourd secret, seul son père est au courant et le couvre mais garde ainsi le contrôle sur sa vie. ✘ il est à Cambridge depuis 5 ans, mais absent durant 6 mois, il vient de revenir à Cambridge. Personne ne sais à par sa famille pourquoi il est partis autant de temps. ✘ il a reçu une éducation très stricte c'est pourquoi il n'a pas eu le choix d'aller dans ce centre. ✘ tout comme son frère Arès veux reprendre la société familiale. ✘ Arès est surtout un petit connard pourris gâté et sur de lui. ✘ il est tombé une seule fois amoureux, depuis il s'interdit d'aimer à nouveau. ✘ a son retour sur Cambridge, son père lui a annoncé son mariage arrangé avec Thémis, la fille d'un de ses collaborateurs afin de le garder sous son contrôle ✘ depuis qu'il est rentré de desintox il est un peu vide.

    LES DEFIS ▬ Je préfère les défis dans les présa, dans les liens, dans les flood, dans les tel et dans les rp mais que pour faire jouer Ares (je ne veux pas me montrer moi INRL)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 22 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum