Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility VICTORIA & ses victorettes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    VICTORIA & ses victorettes
    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep 2015 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello there :loukas:

    Bienvenue dans l'antre de ton maître de ta bizutrice pour ces deux prochains mois :lol2: Si tu réussis tes défis jusque là, alors tu auras l'immeeense privilège d'être accepté parmi la crème de la crème, j'ai nommé l'Eliot House :excited:  


    En attendant, tu es ma bitch face Promis ça va être cool, et même que je mors presque pas  VICTORIA & ses victorettes 1153642411 De toi j'attends un minimum d'implication et de motivation -j'en fais des rimes :funnydance: - ; flood, participation aux TG, etc. fais toi plaisir, c'est à la fin de tes deux mois de bizutage et aux vues de ton activité que ton entrée dans la Eliot House sera validée.

    Sinon, je m'appelle Cyrielle, j'ai vingt-trois ans, et je viens du cinq-neuf. J'adore tout ce qui touche aux langues venues d'ailleurs, aux voyages, et je suis une grosse accro de série. Si toi aussi tape dans les mains, tu gagnes déjà quelques points :saywhaaat:

    N'hésites pas à faire appel à moi si tu as besoin d'aide, une petite question, ou quoi que ce soit, je suis aussi marraine la bonne fée à mes heures perdues :ôô:

    Mais trêve de plaisanteries, LET THE FUN BEGIN hanwii

    Et pour bien commencer, je te laisse te présenter Vic
    Code:
    [b]PRÉSENTES-TOI ▬[/b] écrire ici (prénom, pseudo, tes buts dans la vie, tes p'tits kiffs honteux .. je veux tout savoir de toi !)
    [b]TON PERSONNAGE ▬[/b] écrire ici (parle-moi un peu de lui)
    [b]LES DEFIS ▬[/b] écrire ici (est-ce que tu préfères les défi in game, hors jeu, irl, ou tous à la fois ?)

    mes bizuts:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉSENTES-TOI ▬ Je crois que j'ai trouvé ! Mon pseudo : Noah Arjen d'Aremberg, et mon vrai prénom c'est Elian. Mes buts dans la vie ... j'en sais trop rien, finir mes études, rejoindre Minus et Cortex, et conquérir le monde. Et mes petits kiffs, outre les livres, les échecs et les jeux vidéo je dirais .... les pâtes, le fromage et les chips.
    TON PERSONNAGE ▬ Mon personnage est encore tout neuf, mais j'ai déjà sa psychologie en tête, je pense pouvoir anticiper toutes les situations. Il est un peu comme un bonbon enrobé : dur et à peine sucré à l'extérieur, et tout mou à l'intérieur. Je crois qu'il a surtout besoin de s'ouvrir, de faire fi du passé, et de se laisser porter par le monde.
    LES DEFIS ▬ Je pense que je préfère les défis in game et hors-ligne, mais pas tellement chaud pour les défits irl.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me voilà chouuuuuuuuuuuuuuuu ♥️

    PRÉSENTES-TOI ▬ Moi c'est Ron - mais tu me connais déjà chouchou - ça serait trop long de me présenter lol ! Mais voici mon TC  VICTORIA & ses victorettes 3997999705
    TON PERSONNAGE ▬ ► Marié à la VP des Lowells, Aria ♦️ Membre du Club secret NEMESIS ♦️ Américain de pure souche né le 29 mars 1992 à Washington DC ♦️ Petit fils du Président Herbert Hoover et descendant du Président Thomas Jefferson ♦️ Son père est le secrétaire d’État à la Défense et propriétaire du Washington Post et sa mère est l'une des avocates les plus réputées de Washington DC ♦️ Filleul de l'actuel Président des USA, Barack Obama ♦️ A reçu une éducation très stricte ♦️ Septième année de Droit et de relations internationales ♦️ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦️ Membre du Journal ♦️ Ailier fort de l'équipe de Basket ♦️ Acteur de cinéma ♦️ Champion du monde de basket avec les USA chez les jeunes ♦️ A signé chez les Boston Celtics mais n'a pas souhaité donner suite à une future carrière en NBA ♦️ A une petite sœur du nom de Faith ♦️ De retour chez les Eliots pour le meilleur et pour le pire parce qu'il est né Eliot et il le restera à vie quoiqu'il le veuille ♦️ Il possède une petite chienne prénommée Pixy et bientôt il sera un heureux papa de deux petites jumelles ♦️ Il investit énormément dans les start-ups inconnus ♦️
    LES DEFIS ▬ Je peux tout faire je m'en fiche MDR
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes deux premiers bizuts de l'année  VICTORIA & ses victorettes 3850463188 J'espère que vous êtes prêts les cocos face

    NOAH ▬ Rejoindre Minus & Cortex, ça m'semble être un très bon but dans la vie, j'approuve face
    T'es prêt pour ton défi ?  VICTORIA & ses victorettes 1230098378 Promis j'vais commencer gentil  VICTORIA & ses victorettes 166564858

    DWIGHT ▬ Ça, ça me plait beaucouuuuup  VICTORIA & ses victorettes 166564858
    Dwight Jefferson-Hoover a écrit:LES DEFIS ▬ Je peux tout faire je m'en fiche MDR
     VICTORIA & ses victorettes 1881463262  VICTORIA & ses victorettes 1881463262
    Mais pour commencer j'vais rester sage  VICTORIA & ses victorettes 166564858 Ton premier défi si tu l'acceptes, sera de nous trouver un lien :saywhaaat: Ouais, la présentation de Dwight m'a donné envie Richard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis prêt ready plus que prêt pour mon défis, tu peux y aller :norris:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime ta motivation Richard Richard

    Aloooooors face Ton premier défi sera d'atteindre les 200 dollars :saywhaaat: N'hésites pas à voter sur les top-sites, ça te fera gagner des points rapidement :heaart: Pas de limite de temps pour atteindre les 200 dollars, c'est comme tu peux  VICTORIA & ses victorettes 1230098378 J'te retrouve ici dès que tu les aurais atteint  VICTORIA & ses victorettes 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    facile  VICTORIA & ses victorettes 166564858 je nous trouve ça rapidement c'est à dire dans quelques minutes dès que j'aurais fini mon taff d'anim  VICTORIA & ses victorettes 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Héhé ça marche  VICTORIA & ses victorettes 748718657
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    FIRST CHALLENGE COMPLETE :lol2: :strong:
    J'ai mes 200$, tu peux lancer la suite :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NOAH ▬ Pinaise :jawdrop: Franchement bravo, t'as fais super vite ! Ö Ton prochain défi sera irp. Noah devra se déguiser en pingouin, et chanter/danser publiquement le papa pingouin  VICTORIA & ses victorettes 166564858 Voilà pour la petite inspiration  VICTORIA & ses victorettes 166564858 Tu peux faire un rp rien que pour ça, ou t'incruster dans un rp déjà existant, comme tu préfères  VICTORIA & ses victorettes 2511619667 Si jamais tu préfères t’incruster quelque part, je te conseille ce sujet  VICTORIA & ses victorettes 2109348208 Mouahahah j'ai hâte de lire ce que ça va donner Richard

    DWIGHT ▬ Aloooors mon p'tit Dwight  VICTORIA & ses victorettes 166564858 Tu voulais que ça bouge niveau rp pour ton perso, alors ça va bouger, littéralement face Ton prochain défi si tu l'acceptes, sera un défi irp aussi. Dwight devra nous faire une belle petite démonstration de twerk face Où tu veux, quand tu veux, mais je veux que ça bouge et qu'il rende Miley Cyrus verte de jalousie Richard Richard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum