Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Dunster
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Sep - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord j'avais peut-être été brusque oubliant mes bonnes manières, mais c'était surtout pour voir comment était ce Alejandro. Je souriais quand il me répondit, il avait l'air plutôt cool ce mec. Je me levais en faisant une culbute par derrière et alla procéder au libre-échange américano-espagnol. Je lui tendais la bière et dit:

    [color=#819016][/''Pardonne moi, moi c'est Carter. Enchanté Alejandro!''color].

    Son visage m'était familier mais d'où je l'avais vu? Pourtant dans une petite ville du Kentucky comme Louisville tout le monde se connaissait mais lui je croyais l'avoir déjà vu à quelque part. Je regardais la fille qu'il l'accompagnait, je tendis une bière à Annuka : ''Voila mademoiselle.''Je me retournais vers Alejandro et c'était plus fort que moi, je devais lui demander:

    [color=#819016][/''Pardon mais tu me dis quelque chose...Ton nom de famille c'est pas Ortega par hasard?''color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Oct - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro manqua d'éclater de rire quand il vit le dénommé Carter faire une culbute arrière pour se lever. Se lever normalement était trop simple pour ce Dunster apparemment. Il lança juste un petit regard complice et amusé à Annuka. Du coup, après l'échange, le Dunster en question se présentait.

    -Moi de même Carter. Carter... comme dans Jurassic Park, le type qui se fait bouffer par les dinosaures?

    L'Espagnol n'avait pas pu s'empêcher. C'est que c'était marquant quand même, dans le deuxième Jurassic Park! Annuka eut sa bière aussi. Tout le monde était heureux. Puis, Carter l'interrogeait un brin davantage.

    -Si, c'est bien cela. Du coup, si tu connais ou a entendu parler d'un Alejandro Ortega, bien c'est moi!

    Ajoutait le beau brun en rigolant, avant de rajouter:

    -Et Carter, je te présente Annuka, une nouvelle Dunster, comme moi. Ne lui dis pas qu'elle est jolie, cela la fait rougir à tout coup.



    @Annukka Petrova-Trevelyan @Carter W. Hermann
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Oct - 1:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TG Dunster
    Le temps était encore chaud à l'extérieur malgré l'automne qui était à nos portes. J'étais quand même bien heureuse d'avoir une bonne place près du feu. Alors que j'étais en train de discuter avec Alejandro, un autre dunster (Carter) lui adressa la parole. Je resta silencieuse pendant leur échanges jusqu'à ce qu'Alejandro demande à l'inconnu de m'offrir une bière également. Ce n'était pas la boisson que je préférais au goût mais par politesse, je pris la bouteille et le remercia. C'est à ce moment-là qu'Alejandro me présenta à ce Carter en ajoutant que je rougissais facilement au moindre compliment. Je donna un coup de coude à mon ami avant d'ajouter: "Ça ne serait pas de la jalousie ça. Tu es jaloux que je reçoives des compliments et pas toi." Je fis un clin d'oeil à mon ami pour ui signifier que je le taquinais. Il avait quand même raison. Je rougissais facilement. Pas besoin que la planète en entier le sache.

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Oct - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était marrant Alejandro. Je savais qu'il venait d'une famille hyper fortuné d'Espagne ou un pays dans ce coin là, car mes parents en avait parlés souvent à quel point ils les enviaient. Je ne jugeais jamais quelqu'un que je ne connaissais pas, alors je laisserais sa chance à Alejandro. J'aimais sa remarque avec Jurassic Park, alors un amateur de cinéma hein? Je riais et en buvant une gorgée de bière:

    ''Carter dans le sens que mes parents étaient fans du président américain mais j'avoue qu'on font c'est peut-être à cause de Jurassic Park.''

    J'étais un peu gêné de lui demander si c'était lui que je croyais mais sa l'avait pas été dans le style super discret non plus. Je lui souriais et dit:

    ''Pardonne moi si sa fait genre dingue mais c'est juste que ma famille a souvent parler des Ortega mais dans le bon sens t'inquiète.''.

    Ensuite, il me présentait une autre bizut Dunster comme nous, Annuka. Elle était trop jolie pour être une Dunster quoi. Je lui serrais la main, heureux d'élargir mon cercle de connaissance chez les jaunes. Je riais à leur commentaire et rajoutait:

    ''Dans ce cas, tu es super jolie Annuka. Je vous lève ma bière! Alors comment se passe vos bizutages? Vous etes tombés sur des tyrans?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TG Dunster
    Apparemment, la famille d'Alejandro était assez populaire puisque Carter en avait entendu parler dans sa famille. Sans vouloir abuser et selon mes observations, ils ne devaient pas venir du même endroit. Si c'était le cas, je l'ignorais. Ma mère et moi n'étions pas le genre de famille à suivre les actualités comme une religion. Les familles plus importante, je ne les connaissais pas. La politique et tout ce tralala, ça ne m'avait jamais intéressé. J'avais bien essayer pour mon père qui travaillait dans la politique mais après deux ans d'université dans ce domaine, j'avais bien compris que ce n'était pas pour moi.
    Quoi qu'il en soit, je me retrouvais ici avec Alejandro et Carter alors que nous avions tous une bière à la main. Je souris au compliment que me fit ce dernier tout en me concentrant pour ne pas rougir et répondit à sa question. "C'est la deuxième que j'ai. La première que j'avais a décidé de quitter l'université."

    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Oct - 17:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro eut un léger rire et acquiesça en apprenant que Carter c'était pour le président des États-Unis. Il aurait dû y penser!

    -D'accord. J'aurais dû y penser. Jimmy Carter, c'est ça?

    Il n'a été président que pour un mandat si sa mémoire est bonne, mais il a gagné le prix nobel de paix alors... ça compense. Peu après, le jeune homme apprenait que le Dunster connaissait sa famille de réputation. Oh, il n'est pas le seul et Alejandro ne pouvait espérer que ce soit en bien, oui!

    -Tant que c'est dans le bon sens.

    Disait l'Espagnol avec un clin d’œil. Alejandro jugeait que c'était le bon moment pour présenter Annuka à Carter. N'en fallait pas plus pour que la Dunster prétende qu'il était jaloux, ce qui fit légèrement rire le beau brun.

    -C'est certain que je suis jaloux de ton charme!

    Chose que Carter confirmait à sa façon, ce qui le faisait sourire. Puis, quelques questions suivirent sur leur bizutage et Alejandro avait vécu une situation très semblable à celle d'Annuka.

    -La même chose m'est arrivée, mais maintenant, j'ai Talya et tout est rentré dans l'ordre. Pas de tyran par contre, jusqu'ici, on m'épargne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Oct - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà, le secret de mon nom. Effectivement, mes parents avaient eu une bizarre d'obsession avec les présidents américains et m'avait appelé Carter en l'honneur de l'ancien président, sans mentionner que j'avais aussi un frère qui portait le nom de Kennedy mais bon. Je levais ma bière envers mon confrère Dunster et dit: ''Touché-coulé! Ouais en l'honneur de Jmmy mais bon.''. Alejandrosemblait être flatter que son nom de famille me disait un truc mais je n'osais pas lui dire que c'était parce que mes parents étaient des espèces de vaniteux qui voulait faire fortune et avoir une richesse aussi abondante que les Ortega. Bon ma gueule avec ses pensées qui allaient me mettre de mauvais poil. Il semblait bien se débrouiller et je trouvais sa intriguant que c'était leur deuxième bizutage? Bon sa se peut après tout. ''Intéressant, je ne me plains pas avec Jake. Oh la présidente en personne? la chance!''. Je sentais que je mettais l'ambiance peut être mal à l'aise avec mes questions mais bon, je voulais juste faire de nouvelles connaissances. Je devrais travailler mon côté social.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum