Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG Dunster
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Camping Sauvage
     

    Let's celebrate



    Ce samedi, les résultats des élections présidentielles sont tombées. Ainsi, Talya et Sienna se sont empressées de préparer une petite soirée afin de fêter tout ça dignement, le jeudi 17 septembre, afin d'entamer l'année tous réunis! Hop hop! Venez nombreux! C'est à Carson beach que ça se passe! Un énorme feu de camp et un barbecue géant vous attendent au bord de la plage, et bien-sûr de l'alcool et de la musique à volonté! Prenez vos tentes, histoires de prolonger le Summer Camp, c’est Camping sauvage au bord de l'eau pour tout le monde!


    En résumé


    • Quoi: fiesta post élections présidentielles

    • Où: sur la plage a Carson beach

    • Quand IG: Jeudi 17 septembre 2015 à 21 h 00

    • Quand IRL: Mardi 15 septembre 2015 jusqu'à inactivité.

    • Qui: Les dunsters.

    • Autres: /

    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un
    Merci !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les élections présidentielles venaient de se terminer chez les jaunes et même si c'était pas mon cheval qui avait raflé les honneurs, je ne connaissais pas vraiment la nouvelle présidente et la vice-présidente mais j'étais content pour elle, du moins pour le moment. On était invités à une fête sur la plage bah plutôt un camping sauvage à Carson Beach pour célébrer le résultat des élections et pour ainsi lancer l'année scolaire officiellement. J'étais pas sûr d'y aller mais Jake mon bizuteur me convainca de laisser mes bouquins pour aller faire de nouvelles connaissances chez les Dunsters, sa me ferait pas tort de connaître de nouvelles personnes. Alors j'avais suivi les autres intellos et sa faisait près de 15 minutes que je venais de finir de monter ma tente, je me décapsula une bière et regardait autour de moi, peut-être que quelqu'un aurait besoin d'aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La pauvre Sienna était complètement en galère avec ses dernières sardines. A croire qu'il y avait une plaque de béton en dessous de la couche de sable qui recouvrait la plage quoi! Impossible de les enfoncer! Du coup, elle avait une tente qui ne ressemblait a rien! Toute belle et bien tendue d'un coup, et toute flasque de l'autre. bah... elle allait pas demander de l'aide a Chase après tout ce qu'il se passait entre eux. D'ailleurs elle n'était même pas sur qu'il viendrait ce soir pour la féliciter. Sienna donna un dernier coup de marteau avant de soupirer et de balancer celui a terre. Grrr. Hors de question de passer la soirée a fixer cette tente, elle était la pour profiter et faire la rencontre des nouveaux bizuts de la Dunsters, puisque c’est elle qui allait les représenter cette année!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les elections présidentielles avaient touchées à leur fin et on avait tous reçu un sms en nous indiquant une petite soirée sur la plage pour fêter ça. Personnellement, je viens tout juste de débarquer chez les Dunster et je dois bien avouer que si j'ai voté pour Sienna, c'était parce que Chase me l'avait demandé. Bah oui, comment voulez-vous que je connaisse ceux qui se sont présenté alors que je ne les connait pas et du coup, il m'a presque supplié :D Oui, j'avoue, je l'ai fait marché... quoi qu'il en soit, j'avais quand même mené ma petite enquête sur Sienna et Talya et mon petit doigt me dit qu'on ne va pas le regretter. J'arrive donc à vingt et une heure pile sur le lieu de rendez-vous. C'est vrai que cette petite sortie entre nous peut nous faire que du bien. Etant nouvelle, je ne connais pas beaucoup de dunster donc c'était l’occasion idéale.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demandais qui était les têtes fortes chez les Dunsters. C'est vrai que j'étais simplement un bizut mais il y avait toujours des gens qui fallait connaître et d'autres étaient à éviter point barre. Je délaissais mon campement, fier du résultat et je décidais de me mêler aux gens. Je me donnais la mission de trouver les deux nanas qui était présidente et vice-présidente car je les connaissais pas et il n'y avait rien de mieux que du camping sauvage pour briser la glace façon Dunster! Je reconnaissais quelques visages, des étudiants en médecine quoi, j'étais pas unique dans ce domaine. Je vis une jolie blonde (Sienna), j'en déduis donc que c'était une Dunster et sa tente semblait lui donner du fil à retordre. Je croyais ben que c'était elle qui était la vp alors meilleure façon de faire sa connaissance? Jouer au chevalier qui va aider la princesse en détresse. J'arrivais près de Sienna et lui dit: ''Laisse-moi t'aider madame la vp.''. Elle était bien partie alors je déposais ma bière dans le sable, pris le marteau près d'elle, tira sur la corde de sa tente et enfonça son piquet dans le sable en donnant des gros coups de marteaux. Je m'assurais de la solidité de mon travail en mettant une grosse roche ou sonpiquet était enterré, fallait pas oublier que c'était du sable quand même. J'essuyais mes mains, repris ma bière en passant une main dans mes cheveux en bataille et dit: ''Tu étais dans un mauvais côté mais sa va tenir. Euh salut moi c'est Carter! Nouveau bizut? Tu es Sienna c'est sa?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le retour aux sources ressert les liens ? C'est tout à fait ce dont on avait envie avec Sienna, de resserrer les liens entre tous les dunsters après avoir passé un bon summer camp tous éparpillés et surement bien rempli pour chacun. Mais aujourd'hui on était reparti dans la nouvelle année et on voulait que ça se passe bien, c'était de notre responsabilité que ça se passe bien en fait puisqu'on avait été élue présidente et vice-présidente, que de responsabilités pour remplir un peu plus ma vie avec l'arrivée de Mila. On avait donné rendez vous à tout le monde à Carson Beach pour un camping sauvage pas très légal mais on s'en fichait un peu tant qu'on pouvait se retrouver. Du coup, on avait trouvé un petit coin de sable un peu renfoncé avec quelques arbustes, un parfait squatte, le parfait endroit pour ne pas trop se faire remarquer. J'étais arrivée en premier en même temps que Sienna et j'avais opté pour la facilité : la tente qu'on jette et qu'on attache rapidement en mettant quelques sardines dans le sable aucune difficulté pour moi, la principale difficulté allait être de dormir assez peu confortablement si peu de temps après la césarienne, mais ça allait bien se passer, puis qui avait parlé de dormir après tout ? Une fois mon campement installé, je mis en plus ce qui allait servir à faire le feu, à s'assoir, les boissons, les trucs qu'on avait acheté pour que tout le monde puisse un peu se nourrir et Carter et Sixtine arrivèrent à ce moment là : « Hey ! Bienvenue à vous ! Je crois qu'on ne se connait pas encore, je suis Talya. » On passe le truc de je suis la nouvelle présidente blablabla, loin de moi l'envie de me mettre au dessus et de souligner mon rang, je veux juste que tout se passe bien et que la cohésion soit de rigueur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'arriver et déjà, je voyais Sienna et Carter se battre avec une tente. Pas le choix, va falloir que je m'y mette aussi. Salut vous deux ! Moi c'est Sixtine. Me présentais-je un peu réservée. Ouais, je suis pas du genre à être ouverte à première vue mais une fois que je me sens à mon aise, je devient complètement tarée et délurée qui fait que des conneries et qui ne dit que des bêtises :D Après cette rapide présentation, je me charge de monter ma tente dans un petit coin tranquille pas trop loin tout de même. Evidemment... bah j'galère aussi U_u Une autre jolie blonde arrive et se présente brièvement et en toute simplicité. Une qualité que j'aime chez une personne. Salut ! Sixtine, enchantée Talya. Disais-je en souriant. Je sais pas pourquoi mais je sens que je ne vais pas arrêter de dire cette phrase ce soir ><
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Evy ne disait jamais non à une fête, même une fête d’intello, parce qu’au fond, les jaunes étaient pas si coincé qu’on le pensait.  C’était un barbecue sur la plage, elle était donc vêtu simplement d’un short en jeans, un t-shirt et elle avait prévu une veste s’il faisait un peu plus froid.  Elle arriva sur la plage au début du party, il y avait peu de gens. Carter, son meilleur ami, elle le connaissait bien lui, il ne la faisait pas chier comme tout le monde. Sienna, sa belle-sœur, qu’elle évita rapidement en bifurquant pour installer son campement le plus loin possible. Elle aimait bien Sienna au fond, mais franchement, elle avait l’impression qu’elle l’espionnait pour Chase. Enfin, elle se dirigea vers des gens, une jeune femme qu’elle ne connaissait pas, elle était brune et mignonne (Sixtine). « Salut, moi c’est everest! » Evy n’avait jamais eu de mal avec le social il faut le dire, elle était juste un peu frustrée de devoir s'approcher aussi de Sienna, Evy est du genre méfiante dans la vie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement, c’est la dernière fois qu'elle utilise cette maudite tente! Avec le fric qu'elle a, c’est quand même pas compliqué de s'acheter une tente dernier cri autodépliante et autorangeable nan? XD Elle balança le marteau sur le sol, ce qui eut pour effet de faire apparaitre un beau jeune homme. La pauvre devait avoir l'air tellement pathétique avec sa tente qu'il se sentait obligé de l'aider. "Merci c'est gentil..." lui dit elle alors qui tapait de toute ses forces sur les piquets qui ne voulaient pas s'enfoncer dans le sol. Alors qu'il se releva, elle lui adressa un sourire. Vraiment pas mal les nouvelles recrues Dunsters! "Oui cest bien moi! Enchantée..." Elle ignorait comment il la connaissait déjà, mais sans doute que les nouvelles allaient très vite et que tout le monde connaissait déjà le nouveau visage de la présidente et de la vice présidente. Une jeune femme (sixtine) se mit a monter sa tente elle aussi et Sienna la salua. "si tu as besoin d'aide, je crois que je tiens un pro de la tente vers moi!" Elle se retourna vers Carter. "Je t'offrirai un verre en guise de remerciement!" Ok, cest open bar et alors? Everest venait d'arriver et Sienna lui adressa un léger sourire avant de crier a sa présidente. "Tas besoin d'aide?"

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Sep - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En tout cas, s'y il y avait autant de jolies filles chez les Dunsters, je suis maintenant convaincu que j'ai fait le bon choix de maison. Sienna était bien sympathique, je lui souriais et répondit: ''Ca me fait plaisir. C'est un bon brise-glace en plus!''. Pas longtemps après, une autre jolie blonde fit son entrée sur la plage. Je reconnaissais ce visage, c'était Talya pour l'avoir vu à plusieurs reprises à l'hôpital, dieu qu'elle était belle. J'avais développer une attirance pour elle mais je n'avais jamais vraiment eu la chance de lui parler car j'avais entendu plusieurs histoires la concernant et je crois en plus qu'elle avait accouchée une petite fille il y a pas très longtemps de sa. Je fis comme si de rien était et me rappelait qu'on était pas à l'hôpital mais simplement à un événement Dunster alors c'était pas le moment que je fous tout en l'air. Je levais ma bière en direction de la présidente jaune: ''Yo Talya, moi c'est Carter. On s'est croisés à quelques reprises à l'hôpital je crois mais on a pas eu la chance de réellement bavarder.''. Dans ma tête, je commençais à faire quelques liens entre les membres Dunsters pour faire sûr de bien suivre et pas me retrouver dans un feuilleton à la noix ou tout le monde couchait ensemble et piquait les copains ou copines des autres. Je saluais les autres et souria à ma meillerure amie Everest, ouais quelqu'un que je connaissais! Je riais à la réponse de Sienna: ''Ouais je suis là si vous avez besoin. Avec joie pour le verre! Ne m'oublie pas jolie Sienna!''. Un petit clin d'œil et j'allais retrouver Everest. En quelques pas, je me retrouvais à côté de ma meilleure amie qui me connaissait mieux que quiconque ici et je lui dis: ''Pourquoi tu es si loin? Tu as peur d'attraper la grippe?''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum