Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG Dunster
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sienna savait bien qu'elle allait devoir affronter Chase ce soir, et le fait qu'il avait couché avec une fille durant son voyage en europe, qu'il avait soit disant passé avec des migrants! Ils sont beaux dos ceux la. elle baissa les yeux sur le collier et passa sa main droite sur les multiples diamants incrustés. "Il est magnifique Chase, mais je ne peux pas. Ca n'a aucun sens..." Dit elle alors qu'elle décrochait le fermoir niché au creux de sa nuque. Sienna n'est pas une fille qu'on achète! Elle lui tendit le collier en déglutissant douloureusement. "Je suis sur que tu trouveras quelqu'un d'autre a qui l'offrir." Dit elle simplement. Même si une pièce pareil ne doit être vu qu'au cou d'une femme digne de sa beauté. Comme Sienna, et pas comme sa pétasse blonde sans aucune classe. "Je ne sais pas pour le discours, je ne suis pas vraiment d'humeur pour le moment... Tu veux bien m'excuser? je pense que Talya doit avoir besoin d'aide..." Elle lui adressa un léger sourire. Difficile de faire comme si de rien était tant qu'il ne lui disait pas la vérité.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas dupe bien sûr, je commençais à la connaître ma petite amie ou je ne sais plus comment l'appeler d'ailleurs. Mais une chose était sûre, c'était elle que j'aimais et personne d'autre même si j'avais osé faire un écart que je ne regrettais pas vraiment au final. Vu qu'elle aussi avait fait un écart avec l'autre, ben pour ma part on était un peu quitte et j'étais prêt à l'affronter. " Non je ne veux pas le récupérer. Il est à toi Sienna. Il est fait pour toi et personne d'autre... C'est bien plus qu'un cadeau. " répondis-je d'un ton calme sans rien laisser paraître sur mon visage. Même pas une once de déception.. Je la comprenais un peu au final mais voilà un cadeau ne se refuse pas et si elle ne le reprenait pas, elle allait me voir disparaître du jour au lendemain. " Bien.. J'attendrais le moment pour qu'on en parle, n'est-ce pas ? ". Je me doutais bien qu'en voyant comment elle réagissait, elle avait du faire la rencontre de Phoenix. J'assumais mes erreurs, mes torts et là c'est une tromperie même si elle l'avait fait avant moi donc ça annule : balle au centre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep 2015 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage c'était trop bien et ce à n'importe quel moment de la journée ou du soir. Au lieu de rester planter la, j'avais décidé de finir ma bière et d'aller me rafraîchir dans l'eau que j'avais décidément pour moi tout seul. J'y restais une bonne vingtaine de minutes et j'ignorais ce qui se passait sur la plage. Il commençait à faire froid dans l'eau et au lieu de finir en poisson congelé, je décidais de ne plus faire mon sauvage et de retrouver la civilisation. Je sortis de l'eau et courait jusqu'à l'endroit ou j'avais laissé mon chandail. Je pris ce dernier pour me secher un peu et secoua la tête pour enlever l'eau de mes longs cheveux. Je regardais autour de moi et au lieu d'aller me mêler d'une conversation, je me rendis à ma tente, pris une serviette et mon bouquin sur les chevaux, une bière et alla m'installer confortablement autour du feu. J'étais loin du stéréotype du mec baraqué, qui pensait juste aux filles et se saouler la gueule. La preuve? Je prenais le temps d'étudier autour du feu , bière à la main mais je ne refuserais jamais un peu de compagnie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Sep 2015 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les élections présidentielles à la Dunster House avaient eu lieu et pour l'occasion, une fête avait été organisée pour fêter la victoire des deux nouvelles présidentes de la maison, que je ne connais pas plus que ça étant donné mon arrivée dans cette nouvelle maison. C'est à la Carson beach que je me rends pour rejoindre mes amis Dunster et pourquoi pas apprendre à faire plus amble connaissance avec certains d'entre eux. Mais c'est dans une tenue des plus intéressante que je débarque. Vêtue en lapine sexy type playboy jaune, aux couleurs de ma nouvelle maison, autant dire que je me suis marrée en enfilant cette tenue afin de réaliser un défi lancé par mon bizuteur. Il y en avait du monde, moi qui d'habitude n'a pas de soucis pour me retrouver à l'aise avec les gens, je me sens un peu perdue pour le coup.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais entendu parlé de cette soirée que la Dunster organisait par le biais de Sienna. C'était l'une des premières à ne pas vouloir te voir quitter la maison alors à sa façon, elle faisait tout pour que tu t'y sens encore chez toi. C'était très apprécié et sincèrement, ça te faisait vraiment plaisir. Tu te décidas donc d'y aller, ayant préalablement demander la permission à Emrys. (Bah quoi ? Au cas où il aurait préféré que vous passiez la soirée en amoureux...) Tu arrivas donc à Carson Beach avec un sac de plage rempli de bouteilles et un présent pour la Présidente et la Vice-Présidente. Tu cherchas le premier visage connue et, par pur hasard, se fut Sienna. Même si elle était avec Chase, tu marchas quand même jusqu'à elle. « Heyyyyy mademoiselle la Vice-Présidente ! » dis-tu en regardant ensuite Chase. « Désolé de vous interrompre, mais je devais absolument te donner ceci. » dis-tu avant de sortir de ton sac une boîte Pandora avec une breloque en forme de livre, représentant la Dunster. « Félicitations. » dis-tu en souriant. ~
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sooo y avait Sienna et Chase qui se la jouait awkward, enfin, surtout Chase selon Everest, des gens arrivaient de plus en plus, ce qui plaisait à Evy, elle aimait les gens, les masses de gens. Bref, elle était avec Suxtine et Alejandro, elle aidait cette dernière, enfin, pas vraiment, mais sa présence était peut-être gratifiante qui sait. « Humm je crois pas qu’ils aient vu la chose ainsi, crois-moi » Ouais, ses parents l’avaient tout de même kidnappé, enfin, ça n’en faisait pas des méchantes personnes selon Evy. « Ah ouais, ben ça me surprend pas t’sais » Everest n’avait jamais vraiment aimé les Eliot, elle les trouvait un peu débile. « Je vais aller me chercher une bière » Evy se leva et se dirigea vers la bière, elle se prit un vers et remarqua Carter, seul à étudier, elle alla le voir, bien déterminée. «  Alors, on étudie pendant que les autres font la fêtes ? un vrai jaune pfff » Elle prit une petite gorgée en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everest ne parlait pas beaucoup en bien de ses parents, ou du moins, c'était l'impression qu'elle donnait. Pour un homme pour qui la famille est sacrée, c'était quelque peu étonnant. Après quoi, elle avouait n'être guère étonnée par son commentaire sur les Eliots. Tant qu'elle a compris que cela l'excluait, ça lui allait! De bonne humeur, Alejandro proposait à sa comparse Dunster un verre de sangria, que celle-ci déclina pour de la bière (beurk!).

    -Très bien, à une prochaine fois, Everest.

    Du coup, il se retrouvait seul avec sa bouteille de Sangria. Il se souvenait que Sienna avait dit en vouloir, mais la VP Dunster semblait encore très occupée. Du coup, il passa se chercher un verre de plastique et approcha du feu.

    -Cette place est libre?

    Demanda-t-il à la jeune femme () déjà assise sur cette roche ou cette bûche, tout de même assez grande pour avoir une personne de plus dessus.

    @Eä T. Willerijk
    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Sep 2015 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le cadeau de Chase était magnifique. D'ailleurs beaucoup trop beau même, et bien trop précieux pour lui donner un sens. C'était perturbant. Mais elle connaissait assez bien Chase pour savoir que pour rien au monde il reprendrait ce collier qu'il avait acheté pour elle. "Merci..." Dit elle en caressant toujours le bijou d'une main. La maintenant tout de suite, elle n'avait pas la force de plus. Surtout qu'il n'avait visiblement pas l'intension de lui dire la vérité, en tout cas pas maintenant. Elle aurait préféré la vérité sur un plateau plutôt qu'un collier, mais ces comme ca. Elle prétexta que Talya avait besoin d'aide pour s’éclipser. "Oui je crois qu'il faudra qu'on ait une petit discussion..." Dit elle en hochant la tête. Et puis... SURPRISEEEEEEEEEE ! Sauvée par le gong! Et le gong se prénom Charlot! Il était venu et rien ne pouvait faire plus plaisir a Sienna. "Tu es venu!" Dit elle avec un large sourire en le prenant dans ses bras. "La Dunster est tellement vide sans Jasp et toi..." Charlie sortit alors un cadeau, encoooore! "Vous etes fous, on a pas organisé cette fête pour recevoir plein de cadeaux...!" Sienna ouvrit la boite et découvrir la breloque Dunster et se mit a rire. "Oh c'est trop gentil, j'adore! Merci Charlot..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je restais assise sur ma petite buche de bois à coté du feu à regarder tout le monde s’installer. Je n’étais vraiment pas d’humeurs festives ou quoi. J’étais tout simplement venue pour célébrer la nouvelle année et la nouvelle présidence, bien que je ne comprenais pas pourquoi la fille pour qui j’avais voté, était passé vice-présidente alors qu’elle avait le plus de voix. Enfin, bref, un détail, qui ne m’affectait pas tant que cela. Contemplant le feu qui crépitait devant moi, je buvais doucement dans mon gobelet. Dans un mois environ, j’allais partir pour Doha pour les mondiaux d’athlétisme paralympique et si je plaçais bien, j’étais bonne pour Rio l’année prochaine. En suite, ça serait la fin de ma carrière. Je me poussais bien trop loin, mais je voulais au moins faire cela, pour Jacey, pour lui montrer que je pouvais y arriver, et que je ne devais pas juste me limiter à ma maladie. Soudain, quelqu’un arrivait. (Alejandro) Un nouveau bizut, je crois. Je le regardais. « Euh oui. Bien sure, mais je ne suis peut-être pas la meilleure compagnie. » Lui avouais-je. Si il était venu pour passer du bon temps, ce n’était pas avec moi.

    @ALEJANDRO ORTEGA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Sep 2015 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle () à qui il demandait s'il pouvait s'asseoir le laissait faire, mais annonçait qu'elle n'était sans doute pas de la meilleure compagnie. Alejandro eut un regard intrigué, accompagné d'un petit sourire.

    -Ah bon, et pourquoi donc?

    C'est qu'elle ne semblait pas pire que les autres quoi. Peut-être un peu plus solitaire, mais bon, elle s'était quand même présentée à cette fête après tout. Le jeune homme ouvrit sa bouteille de sangria et s'en servit un verre.

    -Sangria?

    Il pourrait bien lui accorder ce verre, après tout, elle lui avait permis d'avoir une place près du feu, un vrai luxe sur cette plage!

    Tenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum