Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TG Dunster
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je venais de sortir de l'hôpital lorsque je me suis souvenu qu'il y aurait ce soir la petite soirée inaugurale de la Présidence de @Talya V. Blackburn et de la vice-présidence de ma "petite amie" @Sienna Rose. J'avoue avoir été complètement surpris en apprenant que Sienna qui avait pourtant été élue présidente au nombre de voix, avait laissé sa place à sa meilleure amie. Autant je comprenais ses réactions, autant cela était dommage quand même. Fin bref, sur la note express, il était dit qu'on allait camper à Carson Beach alors je mettais ma tente dans ma Camaro grise et une fois douché et tout, je prenais la route même si j'étais déjà en retard sur l'horaire prévu. Avec moi, j'emportais également le cadeau que j'avais prévu pour Mila, la fille de mon meilleur ami @Priape Zacharias et de Talya mais que je n'avais pas encore pu rencontrer malheureusement... Fin bref, j'arrivais quelques minutes plus tard à destination et je constatais qu'il y avait déjà du monde. " Bonsoir tout le monde " dis-je à la cantonade mais mes yeux étaient fixés sur celle que j'aime... J'inspirai doucement avant de saluer tout le monde un par un. Je commençais par @Carter W. Hermann que je connaissais de nom. " Salut l'ami, moi c'est Chase. " lui dis-je d'une voix cordiale avant de lui serrer la main sans quitter son regard, puis j'allais saluer ma petite bizute @" T. Sixtine Errington" . " Tu es venue tout compte fait ! J'espère que tu vas bien chouchou. " murmurai-je à l'oreille de la jeune femme avant de lui faire la bise puis j'ajoutai que je reviendrais la voir une fois mon tour d'embrassades terminé. J'allais vers ma petite soeur maintenant... @B. Everest W-Adler qui ne m'aime pas trop, je le sais bien mais elle est ma soeur donc pour moi, elle est ce qui compte le plus dans ma vie après ma petite amie. " Coucou Evy, j'espère que ça va mieux ton genou... " demandai-je tout en faisant référence à la fois où elle était venue me voir pour que je puisse rafistoler son genou. Il fallait que je parvienne à faire comprendre à ma petite soeur que je ne suis pas méchant et qu'elle a déjà une place importante dans ma vie. Une fois que j'eus donné un câlin à ma petite soeur, j'allais voir les deux blondes les plus importantes de la Dunster House. " Bonsoir Talya, je tenais à te féliciter pour les deux heureux événements qui te sont arrivés ces derniers temps. Tu feras une bonne présidente et j'avais également des cadeaux pour Mila et toi. ". Je sortis du sac que j'avais à l'épaule deux paquets : une gourmette française, des vêtements pour bébé, un Pan Pan en peluche pour Mila et un panier avec des bons de massage, de ménage etc pour la Maman ainsi qu'un pendentif en forme de coeur qui s'ouvre et à l'intérieur duquel se trouvaient les photos de Mila et de Charlie. Une fois tout cela fait, je me retrouvai enfin devant ELLE... La femme de ma vie, celle que je ne cesserais jamais de chérir malgré tout ce qu'il avait pu se passer ces derniers temps... Avant qu'elle ne puisse faire le moindre mouvement, je sortis un collier CARTIER de son écrin pour le mettre à son cou avant de lui murmurer : " Je voulais féliciter la VP que j'aime. Lui montrer que malgré tout, il n'y a qu'elle qui fasse battre mon coeur et que j'espère qu'elle se plaira à ce poste qu'elle mérite. ". Une fois le collier mis, je me reculai un peu attendant sa réaction. Je m'en foutais un peu du fait que nous soyons en public, je tenais à faire ça alors je l'ai fait. Peu importait le reste et les conséquences, j'ai fait ce que je devais faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cool, je mets l'idée de côté au cas où. Répondais-je alors à Sienna qui venait de me conseiller Carter si jamais j'avais besoin pour la tente. Je continue de monter celle-ci tout en lisant tant bien que mal, le manuel. C'est pas une tente Ikea pourtant, elle devrait se monter facilement. Chase venait d'arriver, enfin une tête que je connais bien. Il vient me saluer. Bien sûr que je suis venue ! J'avoue que ma méfiance et moi sommes pas trop convaincues mais on est là :) Et oui, vous allez me connaitre comme la dunster indomptable et la plus méfiante du monde U_u Entre temps, j’aperçois Everest que j'avais déjà croisé une ou deux fois mais ça en plus, je la salue à mon tour avant de reprendre la construction de ma tente. Au bout de cinq minutes, je balance le plan dans le sable et commence à tourner sur moi-même en sautillant d'énervement. Raaah j'en peux plus de ce machin là qui n'en fait qu'à sa tête. J'arrive à placer deux-trois montants de la tente d'un côté que les autres de l'autre côté, sautent -_- Au secours ! Sixtine, respire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les Dunster n'avait pas perdu de temps pour organiser une petite fête. En prime, c'était à Carson Beach et il se trouve qu'Alejandro habite dans une des jolies tours à appartements visibles depuis la plage. Du coup, il n'avait aucune raison pour ne pas y aller. Le beau brun, qui n'avait pas de tente, décida de compenser en emmenant une bouteille de sangria. Pour le reste, il était habillé simplement d'une paire de shorts, dans l'éventualité où il aurait envie de se baigner, il était prêt, et d'un haut "coca-cola", sorte de shirt sans manche noir et blanc. Tenue simple, inutile de jouer la carte de mode chez les Dunsters, il pouvait être décontracte. Le beau brun emmenait aussi son sac à dos de randonnée avec quelques trucs essentiels dont un sac de couchage.

    Alejandro arriva plutôt en retard, ce qui est dans ses habitudes. Il y avait déjà du monde, le feu était déjà allumé, bref, il y avait de l'ambiance. Il aperçut aussi sa bizutrice entouré de gens. Normal, elle était la présidente maintenant! Puis, un bref regard et il aperçu @T. Sixtine Errington, en train de se battre contre sa tente. Sourire amusé sur les lèvres, il alla rejoindre l'amie d'Alba.

    -Besoin d'un coup de main mademoiselle?


    Il pouvait offrir de l'aide, ne serait-ce que pour l'embêter.

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Pour vraiment être honnête, j’avais même pas envie d’être ici aujourd’hui. J’y allais pour sortir un peu, parce que mon médecin me disait que cela pourrait me faire bien. Toute fois, l’envie n’y était pas, et je me forçais tout simplement à y aller. Jacey était mort, Lenais était partie. Il y avait vraiment rien pour me remonter le moral. J’allais me concentrer sur Doha, mais même cela, je ne savais pas si il y avait un sens sans Jacey. Il était la raison que je m’étais mise à l’athlétisme. Je ne savais pas ce que j’allais faire. Je m’étais tout de même rendue a la plage, vêtue d’un short ainsi qu’un crop top a mon manche longue, histoire de ne pas crever de froid. Il y avait déjà beaucoup de monde a la plage, je ne savais pas vers qui aller. Je m’étais rendue compte que je ne connaissais pas beaucoup de dunster. J’avais rien pris pour camper, car je n’avais pas l’intention de rester la nuit à la plage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Les mains dans les poches, sans tente. Vous croyez quand même pas que McAllister a une tente dans son garage ? Elle a vécu dans un endroit vétuste au Mexique, quand elle a choisit de rejoindre Zoia dans sa mission humanitaire, mais ça ne veut pas dire qu'elle s'est convertie à l'absence complète de confort. Autant dire qu'il y a un choc des genres entre une soirée bleue et une jaune. Et elle s'en rend compte maintenant, quand devant ses yeux foncés se déroule ce joli feu de camp. Reste un instant interdite, les pieds enfoncés dans le sable et le vent s'amusant dans sa robe longue. S'attarde parfois sur quelques personnes. Sur un mec qui offre pleins de trucs aux dirigeantes. Damn, on est dirigé par deux blondes. « On devait apporter des cadeaux ? » Qu'elle lance sans véritablement d'interlocuteur, grimaçant légèrement. Parce qu'elle a rapporté que des bonbons quoi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evy était heureuse d’être venue, même si elle se retrouvait en présence de personne qu’elle ne portait pas particulièrement dans son cœur, comme son frère Chase, elle savait qu’il l’aimait et franchement, elle ne lui en voulait pas pour, mais elle avait du mal à s’y faire tout comme pour Sienna. Enfin, Sixtine lui dit bonjour aussi, tout comme Sienna avec un sourire et Chase lui demanda comment elle allait. Y avait aussi Carter, une chance qu’il était lui, elle ne sait pas ce qu’elle aurait fait. Elle sourit donc gentiement à Sienna, Evy n’est quand même pas sauvage. Carter s’était approcher, elle se sentit donc un peu plus à l’aise. « C’est compliqué je dirais… y a trop de monde, mais je t’en parle bientôt promis » De toute façon Carter savait tout sur elle. Chase arriva lui demanda comment allait son genoux, parce qu’elle s’était blessée une enième fois. « Oui, ça va… » Limite Evy avait l’habitude de se remettre sur pied rapidement, en une semaine elle avait la cheville foulée et le genou coupé. Bon, là y avait Chase qui sortait le grand jeu pour Sienna ce qui avait le don d’écœurer la jeune femme, surtout parce que personne ne ferait ça pour elle. Elle se serait caché avec Sixtine pour l’aider si elle avait pu, mais un jeune homme (Alejandro) la devança zut! Au moins elle avait son carter!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis entrain de m’exciter comme une puce quand Alejandro vient me voir. Je lève les yeux au ciel. Pourquoi il faut que ça tombe sur toi. Mais si t'as que ça à foutre alors vas-y, te gêne pas. Ça m'énerve de toute façon. Je l'avais même pas vu arriver celui-là. Loin de moi le fait que je ne l'aime pas, non, ce ne serait pas vrai mais qu'est-ce qu'il m'énerve ! Rien que le fait de savoir qu'il est là ce soir, m'énerve. Il suffit qu'on se trouve ensemble pour qu'on se lance des piques à tout va. Au moins, j'aurais une personne sur laquelle je pourrais me moquer :D Je vois qu'il monte ma tente sans problème et au bout de dix minutes, il avait fini. N'espère pas un remerciement de ma part. Non, là il peut rêver mais disons qu'il aura droit à une bière plus tard. Ma politesse me perdra U_u Je vois Everest désespérée un peu plus loin. Je fini de préparer ma tente je vais de ce pas, la rejoindre. Hey, ma belle. Ça va ? Tu as l'air dans tes pensées. Lui lançais-je avec une voix douce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Dunster
    Une soirée avec ma seconde famille, comment refuser une telle proposition de la part de notre nouveau duo de choc à la présidence ? Et en plus sur la plage, pendant qu'il fait encore bon en ce moment le soir, autant en profiter pour se retrouver tous les pieds dans le sable. Je m'étais donc vêtue d'un débardeur avec un petit gilet ainsi qu'un pantacourt pour être plus à l'aise et surtout des tongs parce que chaussures fermés et sable ne vont pas bien ensemble. Après un moment en voiture pour arriver à la plage située en dehors de Boston, je vis déjà pas mal de monde présents. Mais je décide d'aller saluer Talya et Sienna afin de les féliciter.

    Coucou vous deux, comment vous allez ? Au fait, félicitations pour vos promotions.

    J'attends leurs réponses tout en souriant, cette soirée allait être source de bonheur et cela me faisait du bien de retrouver des personnes que je considère comme ma famille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Allez respire Everest, ça va aller, y aura pas que Chase et Sienna à ce truc, tu va bien trouver d’autres gens avec fraterniser. Evy vit d’ailleurs une jeune femme brune arriver (Maxym) et faire un commentaire sur le cadeau de Chase ce qui la fit rire et ele se rappela d’aller voir cette fille une jour. Pour l’instant Sixtine décida de la sauver de sa misère en l’appelant. Elle se tourna donc vers Carter qui était avec elle. « Je te reparle tantôt, j’m’en vais explorer les nouvelles possibilité de la maison des jaunes. » Elle fit un signe à la dora l’exploratrice en rigolant et partie vers Sixtine qui venait vers elle. « Toujours, enfin souvent… T’es nouvelle chez les jaunes aussi ? » Elle voulait se faire de nouveau copain quoi, autant commencer par aborder des gens qu’elle ne connaissait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'accueil de Sixtine fut... typique et le fit même légèrement rire.

    -Bien tant qu'à être ici, pourquoi ne pas venir en aide à mon yogourt grec préféré!

    En prime, il faisait un bisou à la belle brune, avant de poser sa bouteille de sangria dans le sable et de demander gentiment à la demoiselle de le laisser faire. Un des poteaux qui formaient l'arche de la tente était de travers et il restait à planter les piquets. Ce fut fait rapidement.

    -Pas de quoi Sixtine!

    Lâchait-il tandis qu'elle s'en retournait déjà parler avec une amie. Après quoi, il mit son sac de randonnée dans la tente, histoire d'avoir les épaules et le dos libre. En espérant que Sixtine ne le balance pas dans la mer d'ici le coucher.

    Tenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum