Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG Dunster
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout à fait ! Priape m'y a un peu forcé >< Je rigole sur le coup parce que je me rappelle encore sa façon de faire. Tiens, d'ailleurs il n'est toujours pas arrivé, je vais lui envoyer un message de suite ! Je lance un regard vers Alejandro Bah vas-y, fais comme chez toi, crétin ! Voilà qu'il se permet de mettre ses affaires dans ma tente U_u Comme si j'en avait déjà pas assez. J'sais même pas s'il passe la nuit ou pas mais il y a pas l'air. Everest, c'est ça ? Je te présente Alejandro. Un petit con qui se prend pour le nombril du monde. Le yaourt grec t’emmerde, au fait. La soirée promet ahah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais décidé d'aller rejoindre Everest, je le commençais trop bien pour voir que quelque chose n'allait pas. J'avais pas eu la chance de lui parler encore qu'un mec baraqué, un peu moins que moi (Chase) se présenta en faisant sûr de me regarder dans les yeux comme s'y il allait me donner un avertissement mais il se présenta officiellement, je répondis à sa pognée de main et dit: ''Enchanté Chase, moi c'est Carter.''. Bon niveau présentation tout semblait bien se dérouler. Je reportais mon attention sur ma meilleure amie qui confirmait mes doutes, je hochais la tête après avoir bu un peu de bière: ''D'accord mon chou, je suis là si tu as besoin.''. Apart Alie, Everestme connaissait très bien et je voyais bien que tout les deux ont devaient travailler sur nos contacts avec les jaunes.  Je continuais mon chemin, quand je vis ce Chaseremettre un super collier brillant à Sienna alors je compris que c'était chasse gardé, ok. Je continuais à parcourir la plage avec les autres Dunsters et l'envie de me baigner me pris, on était quand même à la plage. Je jetais ma bière par terre et enleva mon t-shirt et couru comme un surfeur me jeter à l'eau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée Dunster pour fêter les élections ? Je n'allais tout de même pas louper ça, surtout que je vais à un maximum de soirée maintenant. Je veux juste oublier que je suis au plus mal. Après vous me direz, je n'ai qu'à pardonner à Joey mais je ne peux pas. Alor je vaos à cette soirée feu de camp sur la plage plutôt décontracté, et dans le but de faire la connaissance encore de quelques dusnter, parce que je ne connais pas encore tout le monde malheureusement. Mais en arrivant sur place, je remarque vite la présence de Sixtine, alors je m'approche doucement d'elle, parce que je vois qu'elle est déjà entouré d'un petit groupe, alors je veux pas trop taper l'incruste non plus. Mais avant de les rejoindre, j'avais bien évidemment été me chercher un verre d'alcool, tant qu'à faire. " Salut... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une petite soirée sur la plage, inévitablement j'avais commencé par aller me mettre les pieds dans l'eau et plonger un petit coup dans l'eau froide, c'était un peu comme le paradis pour moi, j'avais toujours ce besoin de liberté. C'était alors rhabillé, chemise à moitié mouillé et cheveux totalement n'importe comment que j'arrivais au niveau du feu. Les nouveaux avaient pris place, regardant un peu partout certes j'avais été souvent absent de ma confrérie mais tout de même. Voyant la présidente, je m'approchais alors de Talya, je lui faisais une petite révérence, après tout j'avais été bien élevé et l'an passé elle s'était retrouvée être une bonne camarade, même si je ne la connaissais pas tant que cela. Mes respects ... Non plus sérieusement super l'idée de la soirée ... J'ai pensé au chamalows ! dis je en les sortant de derrière moi, avec un sourire fier, oui les chamalows à la flamme de feu c'était bizarre mais super bon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sixtine, toujours à mettre la faute sur le dos des autres. Tandis qu'il plaçait son sac dans la tente qu'il a monté, la brunette revint vers lui pour le traiter de crétin ou bien le fit depuis où elle se trouvait. En tout les cas, Alejandro, qui n'aime pas se faire traiter de nom de la sorte redressa la tête et lui lança un regard du type "c'est quoi ton problème?". M'enfin, il comprit le message et sortit son sac de la tente pour le poser à côté. Espérons qu'il ne pleut pas. Le beau brun venait de se relever quand Sixtine approcha pour l'insulter encore et lui présenter la Dunster avec qui elle était (Everest). Ignorant somme toute les insultes de la meilleure amie d'Alba, il adressa un sourire aimable et polie à Everest, à qui il tendit la main droite.

    -Enchanté Everest, c'est un plaisir de te rencontrer. Nouvelle par ici toi aussi?

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole face à la réaction d'Alejandro. C'est dingue comme il prend tout au pied de la lettre. Bon c'est vrai que je mets pas le doute, non plus. Mais depuis le temps, il devrait apprendre à me connaitre. J'vais quand même pas faire en sorte qu'il laisse ses affaires dehors. Hum. Aucun sens de l'humour, la paella. Lui lançais-je sur un ton moqueur. Non, non, je ne le nargue pas. Si ? Ah bon. Je suis tellement dans mon délire à la con que je ne vois pas Priam arriver et je sursaute en entendant sa voix derrière moi. Priaaam ! Je t'attendais, justement. Je me stop net en voyant son air de chien battu. Je sais plus ou moins ce qui se passe entre lui et Joey mais comme ça ne me regarde pas, je n'y mets pas mon nez. Sans trop mettre la puce à l'oreille des autres, j'ouvre mes bras en lui disant: Câlin ? Je déteste le voir au plus mal. Alors s'il faut lui faire changer ses idées ce soir, je suis partante.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Sep - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Parfait!" Répondit elle a @Carter W. Hermann . Quoi de mieux que de faire connaissance avec les nouveaux Dunsters autour d'un verre? Surtout que maintenant, elle se devait de les connaitre tous aussi bien que les autres et de tous les soutenir dans n'importe quelle épreuve! Enfin sauf @"Priape Zacharias " :D En tout ca, Ce Carter, il avait une drole de facon de regarder Talya. Est ce que c'était parce qu'elle était la nouvelle présidente, ou bien seulement, il craquait pour elle? Elle esquissa un petit sourire et laissa Carter et @T. Sixtine Errington pour aller aider @Talya V. Blackburn . beaucoup de monde était arrivé a présente. Même @Chase H. Walton. La vache, elle eut l'impression de prendre une douche froide en se retrouvant face a lui. Elle sentit son coeur s'emballer et, avant qu'elle n'ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, Chase déposa un magnifique collier de diamants autour de son coup. Oh la vache, elle en tremblait presque. "Chase je... je peux pas accepter ca c'est... Trop." Dit elle émerveillée devant le bijou. Voila qu'elle entendant Maxym demander si il fallait amener des cadeaux et Sienna jeta un coup d'oeil vers elle. "Non, bien sur que non..." Elle reporta son attention sur Chase, le regardant droit dans les yeux. "Tu me mets mal a l'aise Chase..."


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon arrivée, j'avais décidé d'être poli donc je suis allé voir toutes les personnes déjà présentes avant de finir par les deux élues blondinettes de la Maison Dunster. @"Carter W. Hewman" me serrait la main tout en se présentant également alors je ne pus que lui répondre poliment. " Enchanté mec, j'espère que tu vas bien t'intégrer chez nous ! ". Sur ces derniers mots, j'allais voir @T. Sixtine Errington pour la taquiner un peu vu que ma bizute ne voulait pas vraiment venir aujourd'hui. " Avoue que je suis un bizuteur assez convainquant ! " pouffai-je légèrement avant de me tourner vers ma petite soeur, @B. Everest W-Adler à qui je demandais si son genou allait mieux. Elle me répondait par l'affirmative alors je lui fis un simple sourire avant d'offrir leurs cadeaux aux Reines de la Dunster. @Talya V. Blackburn ne me répondait pas encore alors je me postais devant ma "petite amie" @Sienna Rose à qui j'offrais un collier CARTIER que j'avais importé de Paris exprès pour elle. Au même moment, @Maxym S. McAllister demandait s'il fallait faire des cadeaux mais avant que je ne réponde, Sienna disait que non avant de m'avouer que je la mettais mal à l'aise. " Désolé, je voulais simplement te faire un cadeau. Et ce n'est pas trop, il te va bien " répondis-je simplement avant de croiser les bras. " Vous allez faire un discours j'espère  ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Everest avait réussi à s’enfuir de la scène de malaise entre son frère biologique(chase) et Sienna, honnêtement, elle ne savait pas où se mettre avec ses deux-là. Elle trouvait le tout un peu trop ridicule à son goût et Carter avait bien pigé qu’il y avait surement plus que ça, mais elle lui en parlerait en privé, elle n’allait pas étaler sa vie à tout le monde, à Carter elle pouvait, mais pas à la terre entière. Bref, elle avait choisi de s’éloigner pour aller voir Sixtine qui semblait avoir besoin d’aide. Il y avait aussi un autre mec, Alejandro que Sixtine lui présenta. « Oui, c’est bien Everest, j’ai des parents un peu originaux… » Plus qu’originaux en fait, mais bon. Elle rigola à la présentation et regarda Alejandro. « Enchatée, nouvelle chez les jaunes, ouais, toi aussi ? » Elle regardait un peu autour d’elle, Carter était dans l’eau, sans surprise pour la belle brune, alors qu’un nouveau était arrivé. Ce n’était pas très animé, les gens se rencontraient, mais ça semblait bouger quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sixtine venait à peine de les présenter (et de le traiter de con ou de crétin au détour), qu'elle courait dans les bras d'un type. Autant se concentrer sur la jolie brune qu'elle venait de lui présenter, au prénom plutôt original, c'est vrai. (Everest)

    -Les miens sont plutôt classiques.

    Ajoutait-il avec un sourire en coin. Puis, le beau brun se permit de dire:

    -Everest se dit Chomolungma en tibétain, ce qui veut dire "déesse mère des vents". Du coup, ce n'est pas si mal d'appeler son enfant d'après une déesse.

    Et avec ce genre de phrase, Alejandro était officiellement un vrai Dunster!

    -Si, j'étais chez les Eliots avant, mais j'ai changé. J'étais fatigué des concours du type "ma famille est plus riche que la tienne".

    Alejandro disait cela un peu comme une blague. Puis, il levait sa bouteille de sangria pour la mettre plus en évidence.

    -Sangria?

    Tenue:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum