Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TIR A LA CORDE - ROUND 1
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN

    Le tir à la corde pour débuter ces Olympiades? C'était parfait quoi, on se croyait retourner dans la cour d'école. J'étais dans l'équipe des Alan Ananas, nom qui déchire (TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 3997999705). On affrontait les trucs pompom et je vis que Siennaétait la chef de l'autre équipe et je ne voulais pas perdre contre elle non. Le round 1 s'Avéra plutôt équilibrer, chaque personne aidait son équipe comme il le pouvait. J'étais juste en arrière de Joshua et je tirais de toute mes forces lorsque la pression se relâcha d'un seul coup, je regardais par dessus l'épaule de mon coéquipier et vit que Sienna venait de tomber sur le popotin! C'était la VICTOIRE pour nous! Je détestais perdre et j'allais m'assurer que sa reste comme sa! Je tapais la main de Cody et de toute notre équipe entière. Je lançais : ''Victoooiirre les amis! Dommage pour la pomme qui est tombé de l'arbre.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    La jolie blonde avait perdu son sourire. Elle était hyper déçue. Déçue d'avoir perdu et déçue du comportement de son ami Nolan. Pourquoi cherchait il a l'enfoncé comme ca? elle le laissa aller féliciter l'autre équipe, dans la quelle se trouvait notre cher bidon a bière et Tate. Sienna soupira et fila vers sa propre équipe pour s'excuser. Elia vint tout de suite vers elle pour voir comment elle allait, même si elle devait probablement lui en vouloir elle aussi... elle avait l'air tellement déçue. "Heu.. oui... Oui, ca va merci." Dit elle d'une petite voix en époussetant ses habits plein de terre. Si Elia savait qu'elle ne portait plus d'enfant... Si tout le monde savait... Elle allait passer pour une sacré menteuse quand elle trouverait le courage de dire la vérité a tout le monde. Sienna releva les yeux vers Tate en entendant sa réflexion. Celui ci lui en voulait toujours visiblement. Elle lui lança un regard froid puis s’avança vers lui. "Tu ferais bien de me remercier d'être tombée. Sans ca, vous n'auriez pas gagné."

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Aoû - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passe très vite, la capitaine blonde de l'équipe de Pompom nargue son co-équipier de derrière, puis elle se prend les pieds et c'est la chute qui entraine la chute de toute son équipe. L'équipe Alan Anas tire la corde jusque dans son camp et saute de joie. C'est la victoire pour eux. Une victoire assez inattendue puisque c'était assez mal parti pour eux. « Les vainqueurs de ce premier round sont les Alan Anas ! » L'arbitre applaudit et attend le cri de guerre, de joie, de tout le monde puis félicite les perdants. « On félicite tout de même les Pompom Pidou qui ce sont très biens battus. » Et qui ce sont faits une fausse joie avec ce faux départ et cette victoire à l'arrachée qui n'a pas compté. « Reposez vos bras, le deuxième round ne tardera pas ! »
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 Kaiden

    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 Kaiden

    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 YZGnzSqt_o

    TIR A LA CORDE - ROUND 1 - Page 6 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Aoû - 7:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une épreuve loin d'être facile puisque l'autre équipe était quand même assez forte dans son ensemble. Faut juste de la patience, de la force et puis énormément de résistance. Si mon équipe a gagné, c'était aussi parce qu'une des jeunes femmes de l'équipe adverse a trébuché et est tombée, ce qui a provoqué notre victoire. Je ne pouvais que l'en remercier après tout, puisqu'on accédait au round 2 grâce à eux. « Bien joué ! » Fair play que je suis, c'était la moindre des choses que de les féliciter de leur prestation sportive.




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Aoû - 4:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais peut-être le don de célébrer trop fort et de m'attirer des ennuis à force de jouer les grandes gueules. Il fallait dire que c'était vrai que la malchance de Sienna avait été notre chance pour nous les Alan anas. Je riais avec mes compagnons, mes coéquipiers encore prêt pour botter des fesses quand je sentis un regard glacial me transpercer dans le dos. Je me retournais et vit que Sienna était pas très heureuse de me voir après mes commentaires. Je soupirais d'agacement et lui répondit: ''Oh Sienna, je blague voyons. On a profité de ta maladresse c'est tout. Vous êtes des fiers compétiteurs.''. Je croyais que les choses étaient réglés entre nous, je ne voulais pas qu'on recommence à se faire la gueule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Aoû - 3:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais été dédiée à la place de chef d'équipe des ALAN ANAS pour les Olympiades et ça me faisait trop plaisir d'enfin pouvoir tester mon talent comme il le fallait. Grâce à nos talents de tireurs et la maladresse de SIENNA, nous avions gagné le premier round, mais je m'attendais à un retour en force de l'autre équipe. « Il faut continuer comme ça tout le monde. » Je parlais à toute l'équipe des ALAN ANAS pour les motiver à ne pas flanchire lors de la deuxième manche qui nous attendait. Et j'espérais vraiment que nous arriverions à gagner cette activité de l'été. Tout le monde était en joie et personne n'était mis de côté. J'aimais partager des moments avec les autres et ce moment en plein air me faisait définitivement le plus grand bien. J'étais concentrée et rien ne m'arrêterait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Aoû - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Elle avait la défaite en travers de la gorge, d'autant plus qu'elle se sentait fautive. Enfin, elle est complètement fautive ! Mais jamais elle n'avouerait a personne qu'elle s'était probablement effondrée parce qu'elle avait perdu son bébé deux jours auparavant, et par la même, perdu du sang et donc des forces. Tate venait de faire une réflexion et elle était montée sur ses grands chevaux. Les hormones. Surement que tout n'est encore pas rentré dans l'ordre! "Excuses moi, je m'emporte vite ces temps ci. " Lui dit elle avec un leger sourire en voyant que finalement, Tate ne lui voulait pas de mal. "bon, et bah bonne chance pour le prochain match..."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum